| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 01:22:04 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
morb |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 06:28:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 06:58:06 ![]()
|
toupouri |
|
Ali-Pacha AW |
Le problème de ces stats, c'est qu'elles sont un peu brutes. Il faut savoir les interpréter, et les lisser si besoin. Avant de le reproduire, il faut soigneusement polir le finnois |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:45:44 ![]() ![]() |
lycoctonum | concrètement ça fait quoi que les Turcs n'aient plus besoin de visa ?
|
vautrin I can help |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 14:07:16 ![]()
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
teamfive94 | Norvège : une ministre se jette à l’eau pour se mettre dans la peau d’un migrant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
luckynick esclave de chat |
Moreweed | http://www.nytimes.com/2016/04/13/ [...] .html?_r=0
--------------- Comprend pas les gens |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
toupouri |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ibo_Simon |
|
vautrin I can help |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La grande partouze |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bobdumas | Aldo S. sur le 1ier Janvier de Cologne
|
vautrin I can help |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Le Nord ne peux accueillir personne hormis les 3 génies ingénieurs syriens surdiplomés au QI > 3000 vu que le Nord à déjà de très gros problèmes avec lui même niveau économie, société et (pas de) travail à résoudre avant même de s'occuper de ceux des autres.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Moreweed |
lycoctonum |
T'es hyper pessimiste. On peut faire d'une pierre deux coups. Je suis sur qu'on peut décupler la surface de la France contre un investissement minime en crème solaire Bonus : les fabricants de mappemonde payent le champ Message édité par lycoctonum le 26-04-2016 à 12:08:57 |
Moreweed |
morb |
Pour le transport de marchandises, pas pour le libre circulation des personnes |
morb |
Prendre son destin en main avec la kalash du bourreau pointé sur la tempe. J'attends tes conseils |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
krokkor A E A E I O U U |
racingman11 |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 26-04-2016 à 14:44:54 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |