Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45165916
racingman1​1
Posté le 18-03-2016 à 22:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait le plan c'est de d'échanger des réfugiés qui ont traversé avec d'autres qui n'ont pas re-traversé comme ca avec les réfugiés sont obligés de retraverser en mode infinite loop jusqu'à ce que, taux de mortalité aidant, ils finissent tous noyés.

Habile.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 22:13:04  profilanswer

n°45166998
locatek
Posté le 19-03-2016 à 00:11:00  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je trouve tout simplement honteux qu'il y ai des gens qui meurt à nos portes, cela est complètement à l'encontre de toutes mes valeurs, et il ne me semble pas qu'il soit impossible de réduire ce chiffre. Mettre une navette en place, accueillir les personnes des leur arrivée, ou même avant l'embarquement. Bien sûr, il restera toujours des illégaux qui chercheront à rentrer en Europe par des moyens autres, et donc dangereux. Mais pour les réfugiées, il m'est viscéralement insupportable de penser que quelqu'un qui fuit une zone de guerre avec ou sans sa famille puisse risquer sa vie aussi stupidement qu'en traversant la Mer Égée.

Dans l'idéal, le projet, j'aurai voulu que l'Europe, soit 500 Millions d'habitants d'une des zones économiques les plus riches du monde, se mobilise pour accueillir ces réfugiés. A défaut de cela, que au moins on les empêchent de se noyer, et qu'on ne les laisse pas croupir dans la boue. Une des valeurs de l'Europe n'est-elle pas (ou ne devrait-elle pas) être justement la défense et l accueil des gens opprimés?

Tu veux vraiment fermer les frontières à ceux qui demandes asiles du fait de leur situation? Je n'ai jamais dis que cela était facile, ou gratuit, mais contrairement à toi peut-être, je n'ai pas peur d’accueillir des familles qui fuient, comme autrefois d'autres on fuit d'autres persécutions, et je n'ai pas peur non plus pour l'économie Européenne. Je peux par contre m'en faire pour la Grèce si on en reste au statut quo, celle-ci risquant gros si le flux d'immigrant ne cesse pas d'un coté et reste bloqué de l'autre, ou craindre de la montée des partis fascistes...  

Quand à ton "explosion de la délinquance", pour moi c'est un fantasme... excuse moi, les réfugiées que j'ai pu croiser ne demandaient qu'a pouvoir s'intégrer, aller à l'école ou envoyer leur enfants à l'école. Pas d'angélisme et pas de peur irrationnel.
Au contraire, le non-acceuil, le complet repli sur soi pourrait engendrer des tensions à nos portes, le conflit syrien pouvant hélas s'exporter par exemple au Liban.

Et bien oui, le type qui vient avec sa femme et ses enfants on le loge et on le nourrit, mais surtout on l’accueil, sans peur mais non plus sans réfléchir à l'avenir. Je ne voit pas dans les familles (et surtout les familles d'ailleurs) de réfugiés une menace à ma sécurité...

Note que je ne demande pas certainement pas l'abolition des frontières, et je ne connais personnes de cet catégorie, même dans le milieu associatif que je côtoie.

Imaginons que demain tu as toute l'Afrique ou tout le Moyen Orient qui se destabilisent, tu ramasses les 100ènes de millions de réfugiés potentiels ? L'Europe c'est pas une poubelle géante.

Résumé : Avant j'étais un bien pensant puissance 10, je luttais contre tout, même contre l'impossible. Pour moi, il fallait mélanger, ouvrir les frontières, du multu-culti à fond. Du brassage, tout en fait. Des années ont passées. Je me suis mis à réfléchir et à aller sur le terrain. Des echecs, j'en ai vu. Maintenant, c'est un gros virage. Car jamais je pensais voir une telle situation. La vérité m'a rattrapé. De mes yeux, je ne peut plus être aveugle et faire semblant. Ce fût trop rapide.  :jap: Il n'y a aucun fantasme.

L'Europe n'a pas vocation à mettre des navettes. Ni des couloirs légaux d'immigration.

J'aimerais que les ayatollah du toujours +++ d'immigration et de diversité vivent au moins 10 ans en Afrique du Sud, au Brésil, aux USA.... Qu'ils arrêtent de traiter ces populations de racistes, d'idiots, de sous cultivés. Car leur pays (le miens) représentent déjà l'Europe de demain (le processus a déjà commencé depuis pas mal de temps d'ailleurs). Ces problèmes de sociétés ne sont que les résultats logiques de ces faits. Au final, "les gens se croisent sans se regarder puis s'ignorent et ne partagent pas la richesse ni la connaissance, le prix pour les entretenir est tellement couteux, qu'il faudra un jour obligatoirement abandonner un pan de la société". C'est beau !  :sweat:

Message édité par locatek le 19-03-2016 à 00:28:15
n°45167742
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 04:34:00  answer

Aesculapius a écrit :

Je trouve tout simplement honteux qu'il y ai des gens qui meurt à nos portes, cela est complètement à l'encontre de toutes mes valeurs, et il ne me semble pas qu'il soit impossible de réduire ce chiffre. Mettre une navette en place, accueillir les personnes des leur arrivée, ou même avant l'embarquement. Bien sûr, il restera toujours des illégaux qui chercheront à rentrer en Europe par des moyens autres, et donc dangereux. Mais pour les réfugiées, il m'est viscéralement insupportable de penser que quelqu'un qui fuit une zone de guerre avec ou sans sa famille puisse risquer sa vie aussi stupidement qu'en traversant la Mer Égée.

Dans l'idéal, le projet, j'aurai voulu que l'Europe, soit 500 Millions d'habitants d'une des zones économiques les plus riches du monde, se mobilise pour accueillir ces réfugiés. A défaut de cela, que au moins on les empêchent de se noyer, et qu'on ne les laisse pas croupir dans la boue. Une des valeurs de l'Europe n'est-elle pas (ou ne devrait-elle pas) être justement la défense et l accueil des gens opprimés?

Tu veux vraiment fermer les frontières à ceux qui demandes asiles du fait de leur situation? Je n'ai jamais dis que cela était facile, ou gratuit, mais contrairement à toi peut-être, je n'ai pas peur d’accueillir des familles qui fuient, comme autrefois d'autres on fuit d'autres persécutions, et je n'ai pas peur non plus pour l'économie Européenne. Je peux par contre m'en faire pour la Grèce si on en reste au statut quo, celle-ci risquant gros si le flux d'immigrant ne cesse pas d'un coté et reste bloqué de l'autre, ou craindre de la montée des partis fascistes...  

Le problème et la mésentente est dans la formulation :

Nos politiciens, nos médias disent "la France ( ou l'europe) accueille", toi même tu te dis prêts à accueillir. Mais en réalité qui accueille ? Ce n'est pas toi, ni les médias, ni hollande mais toujours et encore les mêmes : les gens à faibles revenus qui vont vivre dans des zones où il y a beaucoup de gens issu de l'immigration, avec les difficultés que ça peut engendrer ( choc des cultures, difficulté à l'école etc.).

Facile d'être prêt de bonnes intentions, de s'indigner du sort de ces migrants, quand on sait qu'on n'aura pas à se mouiller. J'habite à lyon et ça me débecte de voir des gens militer pour l'accueille des migrants, alors qu'ils habitent à croix rousse... En réalité ils militent pour que les pauvres accueillent les migrants, c'est nettement moins noble comme cause :/

n°45167745
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2016 à 04:36:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le classement des meilleures FAC de médecine mondiales est pourtant édifiant et est sûrement le meilleur indice de l'excellence des soins concernant les grandes spécialités.

Modulo un point de détail : ça ne sert pas à grand chose d'avoir les meilleurs médecins de la planète si 99% de la population n'a pas les moyens de s'offrir leurs services. :o

La France perd des places dans le domaine de la santé, et c'est malheureux, mais avant de chanter les mérites du modèle anglo-saxon, il est bon de garder à l'esprit que l'espérance de vie britannique continue à se situer dans la moyenne (très) basse européenne, et que celle des USA a toujours été assez comparable à certains pays du Tiers Monde, et ce, pour les hommes comme pour les femmes.

C'est bien l'armée de modestes médecins de ville et "petits praticiens" hospitaliers, ainsi que la facilité d'accès au soins, qui contribue à la santé globale d'une population, bien plus que la présence d'une poignée de superstars dans un domaine. [:spamafoote]

n°45167748
Rucous
Posté le 19-03-2016 à 04:37:27  profilanswer

Zoom - le Calvaire de Simonne Héricourt, Française Calaisienne  
https://www.youtube.com/watch?v=irZSYLxqCRA

n°45167825
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2016 à 06:56:47  profilanswer

Rucous a écrit :

Zoom - le Calvaire de Simonne Héricourt, Française Calaisienne  
https://www.youtube.com/watch?v=irZSYLxqCRA

C'est toujours la même vieille qui témoigne, c'est amusant [:delarue2]

Les identitaires contre la diversité jusque dans les sources [:tammuz]

n°45168162
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2016 à 08:18:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Modulo un point de détail : ça ne sert pas à grand chose d'avoir les meilleurs médecins de la planète si 99% de la population n'a pas les moyens de s'offrir leurs services. :o

La France perd des places dans le domaine de la santé, et c'est malheureux, mais avant de chanter les mérites du modèle anglo-saxon, il est bon de garder à l'esprit que l'espérance de vie britannique continue à se situer dans la moyenne (très) basse européenne, et que celle des USA a toujours été assez comparable à certains pays du Tiers Monde, et ce, pour les hommes comme pour les femmes.

C'est bien l'armée de modestes médecins de ville et "petits praticiens" hospitaliers, ainsi que la facilité d'accès au soins, qui contribue à la santé globale d'une population, bien plus que la présence d'une poignée de superstars dans un domaine. [:spamafoote]

14 France 82.3 79.4 85.2
29    Royaume-Uni 81 79.5 82.5

Le premier chiffre est l'esperance de vie globale, le deuxième celui des hommes et le dernier celui des femmes.

C'est vrai que la différence est énorme dis moi... De plus, les hommes vivent plus vieux au RU Qu'en France... Ce sont les femmes en France qui vivent un peu plus qu'au RU qui font une minuscule différence au final.
L'espérance de vie est en fait absolument comparable et ce que tu dis, complètement dépassé.

Quant aux usa: 35 États-Unis 79.8 77.4 82.2

Certes c'est moins qu'en Europe, mais là encore, il y a eu un énorme rattrapage. Et ta comparaison avec des pays du tiers monde est risible. Les femmes par exemple y vivent aussi longtemps qu'en Europe, et le chiffre un peu moins bon chez les hommes s'explique surtout par l'alimentation bien trop riche en sucre et en mauvaise matières grasses.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-03-2016 à 08:25:27
n°45168164
dreamer18
CDLM
Posté le 19-03-2016 à 08:19:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est toujours la même vieille qui témoigne, c'est amusant [:delarue2]

Les identitaires contre la diversité jusque dans les sources [:tammuz]

bien sûr elle ment. Rien de tout ça n'existe, Calais c'est le paradis sur Terre.

Message cité 3 fois
Message édité par dreamer18 le 19-03-2016 à 08:20:04

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45168175
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 08:25:05  profilanswer

dreamer18 a écrit :

bien sûr elle ment. Rien de tout ça n'existe, Calais c'est le paradis sur Terre.

Elle l'a déjà fait en plus dans une conf de presse, et ça a été discuté ici:

ashim a écrit :

Wow je viens de voir cette vidéo sur la situation catastrophique à Calais avec les "migrants", je ne savais pas que c'était à ce point là..

http://youtu.be/UKAQX74yRyc

C'est une calaisienne qui témoigne lors d'une conférence locale.
J'en suis resté bouche béé. :sweat:

Andy Kauffman a écrit :

Oui elle ment : rien que l'anecdote sur la statue de de Gaulle est bidon. C'est pas des migrants qui ont fait ça, c'est des antifas, et c'était pas un drapeau de Daesh non plus.
Elle parle du général grabataire qui s'est fait plaquer au sol par les forces de l'ordre : ça ne s'est pas passé comme ça du tout. Les images le montrent.

Et elle dit qu'elle l'a vu, hein, c'est pas des on-dit.

Quand on affirme des trucs comme ça avec un tel aplomb, c'est qu'il y a volonté de nuire. C'est évident.

A noter aussi que cette dame [:little-wolf:2]témoigne[:little-wolf:2] depuis longtemps dans des vidéos de [:little-wolf:2]Calaisiens En Colère[:little-wolf:2], un collectif monté par des fafs.

Et histoire d'éviter les tergiversations:

Voici la statue de Gaulle, avec le "drapeau du Daesh" selon la madame:

http://www.lepoint.fr/images/2016/01/25/2767084lpw-2767412-article-newzulu-jpg_3337523.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-03-2016 à 08:31:54
n°45168200
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2016 à 08:31:51  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ce qui est rigolo aussi, c'est qu'elle se défende à plusieurs reprises d'être raciste, pour peu à peu sombrer dans le bas-du-front : "les migrants qui se reproduisent comme des lapins, treize à la douzaine" [:jipee:2]

Ca transpire la bonne foi tout ça :/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 08:31:51  profilanswer

n°45168205
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 08:33:13  answer

dreamer18 a écrit :

J'ai arrêté dès le début de la vidéo:  
Elle se plaint des migrants car "elle a vu des vidéos sur Internet où ils caillassaient des camions de pompiers" ou alors parcequ'elle a a parlé sur un forum d'Internet avec un CRS qui lui a expliqué l'ampleur du désastre.

C'est une version moderne du "les grands villes ça craint, je l'ai vu sur TF1" :/

n°45168212
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 08:34:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ce qui est rigolo aussi, c'est qu'elle se défende à plusieurs reprises d'être raciste, pour peu à peu sombrer dans le bas-du-front : "les migrants qui se reproduisent comme des lapins, treize à la douzaine" [:jipee:2]

Elle est devenue passionaria de l'extrême-droite, à son insu. [:zedlefou:1]

n°45168218
lycoctonum
Posté le 19-03-2016 à 08:37:01  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'était des ingénieurs? :o

Au delà du métier ( un peu de tout se qui tourne autour de la bouche, ortho,maxillo,dentiste) c'était surtout des gens très cultivés ( bien plus que moi mais c'est pas une référence :) )et qui parcourent un partie du globe pour bosser.
C'est sur que s'était une vision d'une partie minoritaire de la pop mais il y avait différent camps représentés. Manquait juste un Perse et ça partait à la pampe... Dommage

n°45168366
Rucous
Posté le 19-03-2016 à 09:26:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et histoire d'éviter les tergiversations:

Voici la statue de Gaulle, avec le "drapeau du Daesh" selon la madame:

http://www.lepoint.fr/images/2016/ [...] 337523.jpg

Andy Kauffman a écrit :

Vous n'avez absolument aucune limite.
De bon matin ça fout la gerbe.

n°45168398
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 09:33:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

son quotidien
http://www.valeursactuelles.com/po [...] lais-57701

à souhaiter à tous ceux qui la taxent de "mensonges"
dans ces conditions , comment ne pas devenir raciste ! je souligne aussi la mention de la sous préfète qui reconnait que les migrants entrent se servir dans les maisons. Ailleurs on appellerait ça un vol, là c'est ! normal !  
La vérité est sans doute entre ces deux extrêmes, mais avouez que la situation est intenable pour les riverains.

n°45168399
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-03-2016 à 09:33:44  profilanswer

Rucous a écrit :

Ca avance, ton enquête sur les entraînements militaires des pochetrons sur les parkings de Hanovre ?  :??:

n°45168495
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 09:54:07  profilanswer

Rucous a écrit :

Moi, je m'en tiens aux faits.

Celle que tu présentes comme une Française calaisienne (pourquoi la précision sur "Française" déjà?), n'est pas une personne prise au hasard dans la rue, mais une abonnée aux médias et groupes fachos, une menteuse invétérée et qui n'a eu par le passé aucun problème à raconter des craques lors de réunions publiques.

Donc ce n'est pas du micro-trottoir, pas un témoignage pris au hasard, ni une personne représentative de la population. [:piranhas1]

n°45168525
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 10:00:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Moi, je m'en tiens aux faits.

Celle que tu présentes comme une Française calaisienne (pourquoi la précision sur "Française" déjà?), n'est pas une personne prise au hasard dans la rue, mais une abonnée aux médias et groupes fachos, une menteuse invétérée et qui n'a eu par le passé aucun problème à raconter des craques lors de réunions publiques.

Donc ce n'est pas du micro-trottoir, pas un témoignage pris au hasard, ni une personne représentative de la population. [:piranhas1]

je remets donc le lien
non seulement calaisienne, mais louant cette maison depuis 27 ans, donc va pas inventer qu'elle est en délicatesse avec les loyers, témoignant juste de ce qu'elle vit au quotidien, forcément poussé à l'extrême vu la proximité de la maison avec la jungle. Et qu'elle en a ras le pompon ! ça peut se comprendre tout de même !

n°45168544
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 10:04:15  profilanswer

ticaribou a écrit :

je remets donc le lien
non seulement calaisienne, mais louant cette maison depuis 27 ans, donc va pas inventer qu'elle est en délicatesse avec les loyers, témoignant juste de ce qu'elle vit au quotidien, forcément poussé à l'extrême vu la proximité de la maison avec la jungle. Et qu'elle en a ras le pompon ! ça peut se comprendre tout de même !

J'imagine que c'était pour confirmer le fait que cette femme était une abonnée des médias d'extrême-droite.
Effectivement, belle confirmation.

n°45168576
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:11:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine que c'était pour confirmer le fait que cette femme était une abonnée des médias d'extrême-droite.

Et l'histoire relatée est elle vraie ou pas ?
Parce que cette femme n'a rien fait d'illégal que je sache. Elle n'est pas condamnée et est donc présumée innocente.
A moins que la libre expression de ces opinions ne justifie à tes yeux son expulsion...

n°45168588
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 10:15:05  profilanswer

Et v'la la liberté d'expression de sortie. :D  

Elle a le droit de s'exprimer et s'exprime, l'État ne l'empêche pas.

n°45168593
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 10:15:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu l'as lu au moins ?
les FAITS :
depuis 27 ans elle loue la maison sans emmerde
elle y travaille
elle fait la promo des le pen ? non
pourquoi les autres medias ne s'intéressent pas à son quotidien devenu invivable ?
pourquoi même la sous préfète qui reconnait les "vols" dans les maisons n'est-ce pas relayé ailleurs ?  
pourquoi la police refuse-t-elle les plaintes ?
pourquoi cette omerta sur le quotidien des calaisiens ? je rappelle que en décembre 500 commerçants étaient venus à paris manifester car ils ont perdu 40 % de leurs revenus. Tout ça c'est des faits, pas une invention sortie de la tête de quelqu'un qui décaroche. Autre preuve : le score du FN aux dernières élections. 60 % pour le FN. Excédés, les gens à qui on refuse la parole ont élevé la voix comme ils pouvaient. vote FN. dernière cartouche pour eux. Seule solution. Ou s'adresser aux journaux qui acceptent de laisser filtrer l'info. comme valeurs ctuelles.

n°45168604
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:17:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et v'la la liberté d'expression de sortie. :D  

Elle a le droit de s'exprimer et s'exprime, l'État ne l'empêche pas.

Et elle la paie chère sa liberté d'expression. Mais dans son cas tu sembles trouver jouissif...

n°45168610
prokie
Trump 2028
Posté le 19-03-2016 à 10:19:19  profilanswer

C'est minable de cracher sur les riverains de la jungle.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°45168623
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:21:32  profilanswer

Pourtant dans la source de Riposte laïque, la maison a été vendu aux enchères hier.

Les propriétaires n'ont donc pas le droit de vendre ?

n°45168651
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 10:26:11  profilanswer

ticaribou a écrit :

tu l'as lu au moins ?
les FAITS :
depuis 27 ans elle loue la maison sans emmerde
elle y travaille
elle fait la promo des le pen ? non
pourquoi les autres medias ne s'intéressent pas à son quotidien devenu invivable ?
pourquoi même la sous préfète qui reconnait les "vols" dans les maisons n'est-ce pas relayé ailleurs ?  
pourquoi la police refuse-t-elle les plaintes ?
pourquoi cette omerta sur le quotidien des calaisiens ? je rappelle que en décembre 500 commerçants étaient venus à paris manifester car ils ont perdu 40 % de leurs revenus. Tout ça c'est des faits, pas une invention sortie de la tête de quelqu'un qui décaroche. Autre preuve : le score du FN aux dernières élections. 60 % pour le FN. Excédés, les gens à qui on refuse la parole ont élevé la voix comme ils pouvaient. vote FN. dernière cartouche pour eux. Seule solution. Ou s'adresser aux journaux qui acceptent de laisser filtrer l'info. comme valeurs ctuelles.

Oui, les médias ne parlent pas des conditions de vie à Calais, c'est bien connu.
Jamais la QPR n'aborde ce genre de sujets.

Heureusement VA arrive à la rescousse. :D  

Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer?

Mais sinon, explique-moi un truc:

en quoi faire la tournée des médias d'ED ou poster des ITW sur YT expliquant que les réfugiés se reproduisent comme des lapins, l'aide dans son quotidien?

n°45168656
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 10:27:42  profilanswer

morb a écrit :

Pourtant dans la source de Riposte laïque, la maison a été vendu aux enchères hier.  

s'ils étaient mécontents de leur locataire, ils l'ont tout de même gardée 27 ans ! quelle patience ! et pas d'huissier ni d'action en justice, nada, rien !  

n°45168667
valentinvt​l
Posté le 19-03-2016 à 10:29:52  profilanswer

ticaribou a écrit :

s'ils étaient mécontents de leur locataire, ils l'ont tout de même gardée 27 ans ! quelle patience ! et pas d'huissier ni d'action en justice, nada, rien !  

On peut vendre sans être mécontent de son locataire.

---------------
Carpe Diem.
n°45168676
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 10:31:35  profilanswer

[quotemsg=45168651,21385,723897]

en quoi faire la tournée des médias d'ED ou poster des ITW sur YT expliquant que les réfugiés se reproduisent comme des lapins, l'aide dans son quotidien?[/quotemsg]
excédée, à bout de ressources pour s'en sortir, elle exagère les propos. c'est humain ! le problème c'est en amont : comment en est-on arrivé à faire que les gens qui, en plus, au départ ne demandaient qu'à aider, en arrivent à un tel état de ras le pompon ?

n°45168684
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:33:20  answer

morb a écrit :

Ce qui contredit le contenu de l'article et rendrait meme l'action encore plus degueulasse.
M'enfin ce qui me semble hallucinant c'est que l'attaque ad hominem prevaut sur la recherche de la verite.
L'article relate-t-il des verites ou des mensonges ? Je ne le sais pas mais je trouve hallucinant de lire qu'en fait cela n'a pas la moindre importance. Ce qui compte c'est la véracité et l'exactitude des declarations passees de cette femme.
Je me demande ce qui se passerait si on avait le meme niveau d'exigence envers les declarations d'entree des migrants... Probablement que peu dnentre eux auraient de quoi ne serait ce que monter un dossier.

n°45168692
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:34:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, les médias ne parlent pas des conditions de vie à Calais, c'est bien connu.
Jamais la QPR n'aborde ce genre de sujets.

Heureusement VA arrive à la rescousse. :D  

Ibo_Simon a écrit :

en quoi faire la tournée des médias d'ED ou poster des ITW sur YT expliquant que les réfugiés se reproduisent comme des lapins, l'aide dans son quotidien?

Qu'elle soit conne ou raciste justifie-t-il que l'on la foute dehors apres 27 ans de location ?
Excuse moi, c'est legal mais c'est tellement minable...

n°45168701
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 10:36:47  profilanswer

n°45168706
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:37:19  profilanswer

L'article relate rien du tout. J'aimerai connaître les modalités car, sur une semaine, une demande de don a été lancé pour une collecte à hauteur de 10 000€ (pas une petite somme)

Je voudrais en savoir davantage mais... Seul Riposte laïque en parle... Et bien trop peu :(

Dommage car je respecte ce grand site internet courageux qui parle des problèmes des français chrétiens :jap:

n°45168710
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:38:27  answer

morb a écrit :

L'article relate rien du tout. J'aimerai connaître les modalités car, sur une semaine, une demande de don a été lancé pour une collecte à hauteur de 10 000€ (pas une petite somme)  

Je voudrais en savoir davantage mais... Seul Riposte laïque en parle... Et bien trop peu :(

Dommage car je respecte ce grand site internet courageux qui parle des problèmes des français chrétiens :jap:

Je parlais de l'article de VA.
Et que de mepris...

n°45168711
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 10:38:31  profilanswer

ticaribou a écrit :

excédée, à bout de ressources pour s'en sortir, elle exagère les propos. c'est humain ! le problème c'est en amont : comment en est-on arrivé à faire que les gens qui, en plus, au départ ne demandaient qu'à aider, en arrivent à un tel état de ras le pompon ?

Non, parler d'exagération, ça voudrait dire que les propos sont d'une façon quelconque en lien avec le sujet.

Or va falloir vraiment m'expliquer le lien logique entre l'assertion "les réfugiés se reproduisent comme des lapins" et les problèmes de logement de cette femme.

n°45168727
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 10:42:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, parler d'exagération, ça voudrait dire que les propos sont d'une façon quelconque en lien avec le sujet.

Or va falloir vraiment m'expliquer le lien logique entre l'assertion "les réfugiés se reproduisent comme des lapins" et les problèmes de logement de cette femme.

ras le bol ras le pompon toussa
http://www.nordlittoral.fr/calais/ [...] 0b0n270891

n°45168730
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:43:13  profilanswer

Bouh du mépris  [:jacenx:1]

n°45168732
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 10:43:37  profilanswer

Ou ça a tout bonnement aucun lien. [:piranhas1]  

n°45168735
valentinvt​l
Posté le 19-03-2016 à 10:44:06  profilanswer

Tu n'as pas plus récent? :D

---------------
Carpe Diem.
n°45168740
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:44:50  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ou ça a tout bonnement aucun lien. [:piranhas1]  

Ah bien sur, c'est une coïncidence, suis je bête :o

n°45168742
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:44:58  profilanswer

Publié le 26/10/2014

[:psykooo]

J'attends déjà tes articles de 96 ou 78  [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)