Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45168742
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Publié le 26/10/2014

[:psykooo]

J'attends déjà tes articles de 96 ou 78  [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 10:44:58  profilanswer

n°45168749
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:46:30  answer

morb a écrit :

Bouh du mépris  [:jacenx:1]  

C'est etrange d'etre autant capable de compassion pour des gens qui viennent de milliers de kilometres et posent pas mal de problemes a nos concitoyens, et d'en etre totalement depourvu envers ces derniers.

n°45168762
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:49:07  profilanswer

Minable de quoi ?

Le proprietaire est donc un minable parce qu'il veut vendre son bien ? :??:

Que du mépris...

n°45168767
markesz
Destination danger
Posté le 19-03-2016 à 10:50:18  profilanswer

prokie a écrit :

C'est minable de cracher sur les riverains de la jungle.

Minable, facile et hautain. :pfff:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45168774
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:51:18  profilanswer

Oh oui. "on" lui a même fait comprendre que c'était pas bien d'aider les français sdf  [:edden:2]

Elle aurait pu au moins nous montrer les lettres officiels de la préfecture pour sa création d' association. Non, tu penses. Ça a du finir à la poubelle sous la colère :(

n°45168785
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:52:57  answer

morb a écrit :

Minable de quoi ?  

Le proprietaire est donc un minable parce qu'il veut vendre son bien ? :??:

Que du mépris...

Le proprietaire, c'est la mairie...
Qui use de son droit de revente dans un but non precise mais qu'il est assez logique de soupconner de s'etre vengee.
Rien d'illegal encore une fois, juste minable.
Un peu comme une expulsion immediate des 200 a 400000 clandestins residant sur le sol francais. Sans accompagnement ni prise en compte de leur situation. Ce serait legal mais minable. Tu comprends mieux avec cet exemple ?

n°45168797
morb
Posté le 19-03-2016 à 10:54:41  profilanswer

Comment tu sais ?

J'ai rien trouvé..

n°45168799
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 10:54:58  profilanswer

Bah si je reçois une lettre de résiliation du bail par le proprio de mon hypothétique location,
mon premier réflexe ou premier objectif serait de chercher et trouver une autre location, pas faire le tour des médias d'extrême-droite pour y faire du café du commerce @fin d'après-midi après les résultats du tiercé. [:spamafote]  

n°45168817
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 10:56:53  answer

morb a écrit :

Comment tu sais ?  

J'ai rien trouvé..  

Ah ben en plus tu ne lis pas les articles a la base de la discussion. C'est ecrit dans l'article de VA.

n°45168868
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 11:05:30  profilanswer

il y a un hic.

Si le proprio est la mairie, si le logement est mis à la vente, le locataire doit normalement se voir proposer un logement de remplacement.
Donc il y a une partie de l'histoire qui a été oubliée.
C'est étonnant. [:million dollar baby]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 11:05:30  profilanswer

n°45168881
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 11:07:19  answer

Ibo_Simon a écrit :

il y a un hic.

Si le proprio est la mairie, si le logement est mis à la vente, le locataire doit normalement se voir proposer un logement de remplacement.
Donc il y a une partie de l'histoire qui a été oubliée.
C'est étonnant. [:million dollar baby]

Donc toi non plus tu n'as pas lu l'article...
Ah quel interet a cette discussion ?

n°45168899
morb
Posté le 19-03-2016 à 11:09:52  profilanswer

Il y a eu un glissement de terrain.

A la base c'est Rucous qui poste la vidéo de Simonne Hericourt, cette malheureuse calaisienne qui va être expulsé.

Et dans ton article de VA, je ne vois pas son nom mentionné une seule fois.

Je voudrais comprendre

n°45168906
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 11:11:01  profilanswer

Non, je ne lis pas les   [:little-wolf:2] articles[:little-wolf:2] de VA, eu égard à leur conception assez spéciale de l'information.

Donc logement à la vente ou non?
Logement de remplacement ou non?

n°45168918
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 11:13:26  answer

morb a écrit :

Il y a eu un glissement de terrain.  

A la base c'est Rucous qui poste la vidéo de Simonne Hericourt, cette malheureuse calaisienne qui va être expulsé.  

Et dans ton article de VA, je ne vois pas son nom mentionné une seule fois.  

Je voudrais comprendre

Je ne parle que du cas de Mme Guerlach et de l'article lié a cette histoire.
Effectivement incomprehension mutuelle  :)

n°45168923
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 11:14:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je ne lis pas les   [:little-wolf:2] articles[:little-wolf:2] de VA, eu égard à leur conception assez spéciale de l'information.

Donc logement à la vente ou non?
Logement de remplacement ou non?

C'est ton choix. Pas envie d'encourager la paresse, desole.

n°45168967
morb
Posté le 19-03-2016 à 11:23:18  profilanswer

selon Riposte laique (journal pertinent) la maison a été mise aux encheres hier, je n'arrive pas à trouver la trace de la vente  :??:  

j'aimerais un peu d'aide :jap:

http://www.encheres-publiques.com/ ne donne rien

http://www.licitor.com/ annonce 2 ventes, Coulogne et Boulogne

une petite coquille j'imagine, les autres grands journeaux font aussi des erreurs  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 19-03-2016 à 11:23:39
n°45169000
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 11:27:29  answer

morb a écrit :

selon Riposte laique (journal pertinent) la maison a été mise aux encheres hier, je n'arrive pas à trouver la trace de la vente  :??:  

une petite coquille j'imagine, les autres grands journeaux font aussi des erreurs  :jap:

Je n'en sais absolument rien.

n°45169005
morb
Posté le 19-03-2016 à 11:28:48  profilanswer

dommage

alors je vais croire cette pauvre dame sur parole et en parler sur FB  :jap:

n°45169045
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 11:34:02  profilanswer

morb a écrit :

Si le proprio est la mairie (et même le cas échéant), il y a un délai légal de 40 jours avant la vente aux enchères pour l'annoncer.
Ils ont p-e oublié.:/

n°45169123
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 19-03-2016 à 11:46:38  profilanswer

morb a écrit :

Pourtant dans la source de Riposte laïque, la maison a été vendu aux enchères hier.  

Les propriétaires n'ont donc pas le droit de vendre ?

Je ne trouve pas l'article, tu as un lien ?

n°45169140
morb
Posté le 19-03-2016 à 11:49:12  profilanswer

Il suffit de taper son nom dans Google, simonne hericourt

n°45169211
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-03-2016 à 12:02:51  profilanswer

morb a écrit :

Publié le 26/10/2014

[:psykooo]  

J'attends déjà tes articles de 96 ou 78  [:sadfrog62:2]

Tu penses que la situation s'est améliorée à Calais depuis le 26/10/2014 ?

n°45169216
valentinvt​l
Posté le 19-03-2016 à 12:04:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc il doit y avoir pleins d'articles plus récents?

---------------
Carpe Diem.
n°45169217
morb
Posté le 19-03-2016 à 12:04:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Elle s'est même empiré après la mort de Napoléon

n°45169268
prokie
Trump 2028
Posté le 19-03-2016 à 12:15:32  profilanswer

La raison du manque de compassion envers ces riverains est pourtant évidente  [:ananit:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°45169352
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2016 à 12:30:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

14 France 82.3 79.4 85.2
29    Royaume-Uni 81 79.5 82.5

Le premier chiffre est l'esperance de vie globale, le deuxième celui des hommes et le dernier celui des femmes.

C'est vrai que la différence est énorme dis moi...

De plus, les hommes vivent plus vieux au RU Qu'en France... Ce sont les femmes en France qui vivent un peu plus qu'au RU qui font une minuscule différence au final.
L'espérance de vie est en fait absolument comparable et ce que tu dis, complètement dépassé.

Quant aux usa: 35 États-Unis 79.8 77.4 82.2

Certes c'est moins qu'en Europe, mais là encore, il y a eu un énorme rattrapage. Et ta comparaison avec des pays du tiers monde est risible. Les femmes par exemple y vivent aussi longtemps qu'en Europe, et le chiffre un peu moins bon chez les hommes s'explique surtout par l'alimentation bien trop riche en sucre et en mauvaise matières grasses.

Il est à combien, le score de la Grande Bretagne quand on étend au Commonwealth ? Parce que le score "France" inclut aussi bien la métropole que les territoires un peu trop vite oubliés par notre République, tels que Mayotte, la Nouvelle Calédonie, la Polynésie...
Certes, les Grands Bretons ont aussi Saint Hélène, et il vaut mieux vivre en Guyane qu'à Guyana, mais c'est une situation qui fait un peu honte à notre République...  

...et qui plombe notre score. [:thatslexi]

Dans tous les classements qui distinguent la métropole (principalement CIA et ONU) des territoires ultramarins, la France se classe toujours dans le top 10, le Royaume-Uni toujours au delà de la 20e place, au coude à coude avec la Grèce, et les USA bien au delà de la 30e place, autour du Panama, du Costa Rica, de Porto Rico ou de Cuba.  

Libre à chacun de débattre du statut de superpuissance du Costa Rica, mais à mes yeux, les quatre pays d'Amérique Latine que j'ai cités sont bien des pays du Tiers Monde, disposant certes de systèmes de santé particulièrement performants, mais des pays du Tiers Monde tout de même. :o  

Que ceux qui s'étonnent du hors-sujet se rassurent, le rapport avec les migrants est trivial : s'ils tentent d'affluer en masse en Grande-Bretagne, c'est parce qu'ils sont au moins aussi bien informés sur l'état des systèmes de santé que sur les perspectives d'emploi en Europe. [:spamafoote]

n°45169434
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 12:43:19  profilanswer

encore faudrait-il éviter qu'ils aboutissent par milliers dans le cul de sac de calais !
calais 75 000 habitants
jungle : 5300 ?
grande synthe 2000 ?(dans des conditions de vie encore pires que la jungle)

paris 16ème 165 000 habitants
qui se bagarrent pour empêcher 200 migrants d'avoir des conditions de vie moins précaires.
Ce qui aboutit à
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 06125.html
un ras le bol généralisé, au départ des gens sympas décidés à aider, au bout des gens excédés , partagés entre l'envie d'aider mais en même temps au bout du rouleau car trop d'exactions, de vols, de peur, d'agressions, l'impression qu'en face ils ont tous les droits et eux juste celui de la fermer. Ce qui aboutit à des paroles dépassant leurs pensées , comme une cocotte minute qui doit bien évacuer la pression sinon boum ! mais évidemment si vous ne pouvez pas même une seconde vous mettre à la place de ceux qui subissent cette situation qu'ils n'ont pas choisi, je ne peux rien pour vous.

n°45169648
babyboy4
Posté le 19-03-2016 à 13:14:47  profilanswer

Ce sont des sdf dans le XVI, pas des migrants.

n°45169675
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 13:18:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce sont des sdf dans le XVI, pas des migrants.

différence ?
les 2 cherchent un job assez bien payé pour se loger et se nourrir (une partie des sdf ne gagnent pas assez malgré ça) , ah si ! l'un peut avoir des papiers pas l'autre ! mais ça se bouffe pas des papelards et ça protège pas du froid non plus :heink:

n°45169709
Ibo_Simon
Posté le 19-03-2016 à 13:21:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

différence ?
les 2 cherchent un job assez bien payé pour se loger et se nourrir (une partie des sdf ne gagnent pas assez malgré ça) , ah si ! l'un peut avoir des papiers pas l'autre ! mais ça se bouffe pas des papelards et ça protège pas du froid non plus :heink:

c-à-d que sur ce topic, l'argumentaire selon lequel il fallait s'occuper d'abord des SDF en France (au détriment donc des réfugiés) a souvent été affiché.
D'où l'ironie, quand on voit que les SDF sont au même tarif finalement.

n°45169935
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 14:01:02  answer

morb a écrit :

selon Riposte laique (journal pertinent) la maison a été mise aux encheres hier, je n'arrive pas à trouver la trace de la vente :??:

une petite coquille j'imagine, les autres grands journeaux font aussi des erreurs :jap:

Une enquête rondement menée  [:clooney2]

Ibo_Simon a écrit :

c-à-d que sur ce topic, l'argumentaire selon lequel il fallait s'occuper d'abord des SDF en France (au détriment donc des réfugiés) a souvent été affiché.
D'où l'ironie, quand on voit que les SDF sont au même tarif finalement.

C-à-d au même tarif ? Faut pas prendre quelques cathos tradis du 16e pour l'ensemble des Français.

n°45170493
ticaribou
Posté le 19-03-2016 à 15:50:47  profilanswer

encore que ! :heink:
accepter des
SDF
ou des migrants forcément SDF  itou
même combat !
quand c'est loin de chez soi, faut avoir bon coeur, les aider, les loger toussa sinon z'êtes que des méchants racistes pas sympas
par contre si ça défigure mon quartier et dévalorise ma baraque, là c'est autre chose ! "pour leur bien" faut les foutre ailleurs, parce que bien entendu c'est pour eux, pas pour ma petite personne :heink:
idem que la vieille grenouille de bénitier en vison qui, en sortant de la messe, ne daignera même pas jeter un regard sur le SDF faisant la manche à la sortie de l'église . ils sont gênants à réclamer aussi... :heink: pourraient pas faire ça ailleurs ?
remarquez, estrosi and co a réglé le truc : il vire les SDF de sa ville en été histoire de ne pas gêner les "pauvres" touristes  :heink: incommodés !

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 19-03-2016 à 15:52:04
n°45171276
locatek
Posté le 19-03-2016 à 17:53:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

encore que ! :heink:  
accepter des
SDF
ou des migrants forcément SDF  itou
même combat !  
quand c'est loin de chez soi, faut avoir bon coeur, les aider, les loger toussa sinon z'êtes que des méchants racistes pas sympas
par contre si ça défigure mon quartier et dévalorise ma baraque, là c'est autre chose ! "pour leur bien" faut les foutre ailleurs, parce que bien entendu c'est pour eux, pas pour ma petite personne :heink:  
idem que la vieille grenouille de bénitier en vison qui, en sortant de la messe, ne daignera même pas jeter un regard sur le SDF faisant la manche à la sortie de l'église . ils sont gênants à réclamer aussi... :heink: pourraient pas faire ça ailleurs ?  
remarquez, estrosi and co a réglé le truc : il vire les SDF de sa ville en été histoire de ne pas gêner les "pauvres" touristes  :heink: incommodés !

A l'époque, quand Bordeaux envoyés ces SDF en Bretagne et Pays de la Loire. Le Conseil Général qui donnait gratuitement un ticket de TGV....pour dégager plus loin la misère.  

:whistle:  

Les plan du maire de transférer des population du 9-3 en pays de la Loire pour une expérience d'intégration. 3 ans après, un ticket de TGV pour rentrer dans le 9-3, un aller et retour :d

n°45174399
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-03-2016 à 00:15:47  profilanswer

morb a écrit :

Comment tu sais ?  

J'ai rien trouvé..  

oh le vilain menteur  :D  

t'es parfaitement au courant  ... (ou alors t'as alzeihmer)

on avais déjà débattu sur cette dame pendant un enquête exclusive spécial calais (celui avec le fameux kaboul café)

à ce moment tu avais tenu la même position, la mairie est proprio donc dans son droit

tiens vla le post en question :

morb a écrit :

Expulsé ? La Mairie reprend son bien et elle  sera relogée.  

C'est noté dans la lettre. En cas de manquement, elle écrit au procureur de la République pour engager un procès

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45174406
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-03-2016 à 00:19:01  profilanswer

locatek a écrit :

A l'époque, quand Bordeaux envoyés ces SDF en Bretagne et Pays de la Loire. Le Conseil Général qui donnait gratuitement un ticket de TGV....pour dégager plus loin la misère.  

:whistle:  

Les plan du maire de transférer des population du 9-3 en pays de la Loire pour une expérience d'intégration. 3 ans après, un ticket de TGV pour rentrer dans le 9-3, un aller et retour :d

ne pas oublier Valls qui avais fait "nettoyé" la rue de l'apart de sa femme  :D

---------------
n°45175745
morb
Posté le 20-03-2016 à 09:25:04  profilanswer

luckynick a écrit :

oh le vilain menteur :D

t'es parfaitement au courant ... (ou alors t'as alzeihmer)

on avais déjà débattu sur cette dame pendant un enquête exclusive spécial calais (celui avec le fameux kaboul café)

à ce moment tu avais tenu la même position, la mairie est proprio donc dans son droit

tiens vla le post en question :

Toi aussi t'es à l'ouest.

Tu confonds Simonne et l'autre en bordure de jungle

Même grith a reconnu le quiproquo

Si c'est pour prendre la discussion en cours de route et foutre la merde ainsi... Bingo

Je te donne un indice, le dernier post de Rucous.

Bon courage, il va falloir te regarder les 40min de vidéo pour comprendre le désarroi de cette pauvre Simonne

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 20-03-2016 à 09:27:01
n°45175779
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 09:34:35  answer

morb a écrit :

Si c'est pour prendre la discussion en cours de route et foutre la merde ainsi... Bingo

Bon courage, il va falloir te regarder les 40min de vidéo pour comprendre le désarroi de cette pauvre Simonne

Meme Grith :D ? Mince j'essaie souvent d'eviter la mauvaise foi. La, j'ai l'impression d'etre compare a Stephanef :o

n°45175861
morb
Posté le 20-03-2016 à 09:55:58  profilanswer

Tout va bien, la maison n'a pas été mise aux enchères comme prévu, elle aura été sauvé de la vente sur le fil grâce à l'association NCI La France Rebelle :jap:

Le jt de tv libertés en parle https://youtu.be/5NCinm8jri0

Simonne en profite pour remercier l'avocat et n'hésite pas à tacher l'invasion migratoire qu a sûrement un rapport avec les crédits et les banques, à n'en pas douter :jap:

n°45176379
Zogzog4
Posté le 20-03-2016 à 11:44:32  profilanswer

morb a écrit :

Simonne en profite pour remercier l'avocat et n'hésite pas à tacher l'invasion migratoire qu a sûrement un rapport avec les crédits et les banques, à n'en pas douter :jap:

Ce JT de "réinformation" est juste surréaliste

---------------

n°45177421
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-03-2016 à 14:32:32  profilanswer

morb a écrit :

my bad  [:cosmoschtroumpf]  

pas un pipoteur donc, par contre toujours aussi méprisant envers les petites gens.  
Le "bien fait pour sa gueule à cette faf" transpire autant dans tes posts pour cette dame que pour celle d’enquête exclusive.

et puis tu vis en allemagne, y a pas de problème là bas, tous les migrants ils sont beau ils sont gentils ils donnent des fleurs aux allemandes  :o  
donc qu'est ce que tu viens nous prendre le choux sur l'affaire calais  [:transparency]

---------------
n°45178213
morb
Posté le 20-03-2016 à 16:50:18  profilanswer

Je suis français comme elle, alors je m'intéresse aux problèmes des français :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)