| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 15:47:20 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
john titor |
Je veux pas interdire, je veux encadrer. Je veux un permis de fumer de la beuh. Si tu as un terrain instable ou si tu es mineur, tu es recalé. Dans le cas contraire, tu as accès à de l'herbe de qualité, dans des quantités "normales" pour une utilisation récréative. Et davantage de répression au niveau de la conduite sous emprise, ou au travail pour ceux qui ont un métier "à risque". Avec bien sûr des seuils de tolérance au niveau des contrôles, histoire qu'on n'aligne pas quelqu'un qui a fumé 2 jours avant de prendre le volant. Message édité par john titor le 14-03-2016 à 15:54:00 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:02:10 ![]() ![]() |
Bah comme il n'arrivait pas à comprendre pourquoi on s'attaquait pas à Francis Huster alors qu'on tacle les artistes et intellectuels de la gauche tah Balasko par exemple. J'sais, pas y'a un truc qui me chagrine. Genre la cohérence personnelle. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 16:14:13 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 14-03-2016 à 16:12:22 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai parlé d'artistes avant intellectuel Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 16:12:58 |
toupouri |
|
Ou comme prétendre défendre le statut de la femme contre le péril musulgnoule et basher h24 le féminisme sur le topic idoine |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_Makaveli_ |
Parce que tu reprends l'argumentaire fallacieux de calquer la nocivité de la cigarette sur celle du cannabis. - Le cannabis consommé fumé en résine est la pire des méthodes qui soit Le tabac a été largement banni des US, tu crois qu'il le fume le canna ? Bien sur que non... L'état de fait actuel est juste le pire qui existe. Message édité par _Makaveli_ le 14-03-2016 à 16:19:27 --------------- Humanity is overrated |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 14-03-2016 à 16:25:18 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-03-2016 à 16:33:18 |
|
A peine 20% Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 17:04:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jambier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 17:26:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 17:27:18 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 14-03-2016 à 18:09:35 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Jambier |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | On va pas s'mentir, c'est le bordel total et cela depuis 2012. Personne sait combien ils sont, où ils vont, de quel pays ils sont originaires, ni quoique ce soit d'autre. C'est vrai qu'à ce niveau là, les chiffres de l'Etat... Bon après faut bien faire avec ce qu'on a mais les mecs te disent qu'on a entre 200 000 et 400 000 (dixit Ernestor) clandestins sur le territoire. Et ça c'est pour les clandestins. Après il y a l'immigration légale, les clandestins non repérés, les demandeurs d'asiles, les immigrés avec titre de séjour d'un an qui sont in fine toujours des immigrés sur le territoire etc. Ça coûte du pognon tout ça les mecs. Et on en a plus. Alors bon, j'sais pas où vous habitez où si Quimper est spécialement touchée par ça mais j'peux vous dire qu'il faut voir la gueule de l'accueil en IDF et du contrôle qui va derrière. C'est le chaos en fait. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 21:34:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2016 à 21:42:11 |
locatek |
|
roland- |
|
teamfive94 |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
babyboy4 |
|
dopador |
Ils viennent occuper les postes que les (fainéants) de français ne veulent plus faire. C'est l'argument que on ressort à chaque débat politique, sans le mot entre parenthèse. Or cela ennuie "le Kapital". Or, l'immigré lui ne demande rien de tout ca puisque même les pire conditions de travail ici sont paradisiaques, comparé à la-bas. Logiquement, un homme de gauche devrait être contre l'immigration, s'il entend combattre le kapital. Tout est inversé. Message cité 3 fois Message édité par dopador le 15-03-2016 à 08:37:15 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |