| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:36:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2016 à 12:40:06 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je ne reproche pas aux intellectuels et artistes "humanistes" et "mondialistes" d'habiter les beaux quartiers. Je leur reproche de chier sur la France alors que c'est ce pays qui leur a grandement permis d'en arriver là où ils en sont et ceux, pour bon nombre, bien avant que ce ne soit leur talent. Je leur reproche de venir chier sur l'ouvrier qui aime le pays dans lequel il vit, tout en se prétendant dans le même temps humaniste et/ou proche du bon peuple. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 13:01:05 |
remc |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:57:05 ![]() ![]() |
|
quiet now |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 13:10:29 ![]()
(source: wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblig [...] n%C3%A7ais ).
|
etocal bebew | Quelles sont les valeurs de base autour desquelles les francais devraient se rassembler ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je veux bien le concéder pour Bedos Enfin disons que c'est un peu plus subtil que ça. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 13:16:52 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 13:30:53 ![]() Ah ok, j'avais compris ton post de travers |
|
locatek |
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 14-03-2016 à 13:45:49 |
locatek | La résidence fermée à la Française : c'est le digicode |
alien64 you touch my tralala |
|
Jambier |
|
blue meanie The art of dying |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2016 à 14:22:54 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
toupouri |
|
bob_de_dallas |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-03-2016 à 14:27:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 14:32:18 ![]()
|
Jambier |
Tes impôts servent. Ils vont versé en Afrique, en Amérique du Sud, en Turquie. Ca arrose des dictateurs, c'est détourné et... wait. Ils sont donc gaspillés
Tu caricatures, et c'est HS. - Faire baisser la consommation (ringardisation du produit) Bref, il faut légaliser ce truc, bien que je soit contre le produit. Il faut aussi légaliser les maisons closes. La pour le coup je suis totalement pour le produit. Et mêmes effets bénéfiques: - Gain de santé, propreté. Ainsi que légaliser l'euthanasie, qui n'est interdit que pour des raisons religieuses et débiles. Message édité par Jambier le 14-03-2016 à 14:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 14:33:02 ![]()
|
prokie Trump 2028 | Réunion houleuse ce lundi dans le XVI arrondissement http://m.france3-regions.francetvi [...] 49618.html Message cité 4 fois Message édité par prokie le 14-03-2016 à 14:34:42 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |