Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43198138
ftikai
Posté le 11-09-2015 à 23:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikha31 a écrit :

Il y a des réfugiés syrien depuis le début du conflit syrien en 2011. Initialement, ce sont les pays limitrophes qui ont absorbé ce flux. Le Liban a officiellement 1M de réfugiés et probablement plus en réalité.
Ces pays sont arrivés à saturation, c'est une des raisons qui pousse les réfugiés à chercher d'autres destinations et se tourner vers l'Europe.

Si j'étais un politicard populiste d'un de ces pays limitrophes, je saurais quoi faire pour me faire aimer par ma populace: je parlerai de l'insécurité, de la menace identitaire, du terroriste, bien sûr, etc...  Des millions de "clandestins" ça devraient donner un méga frousse à pas mal de gens.  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 23:12:13  profilanswer

n°43198240
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2015 à 23:25:05  profilanswer

dragages a écrit :

Clashes erupted in Frankfurt between Turkish nationalists and pro-Kurdish protesters as riot police struggled to keep the groups apart, Thursday. Rival groups reportedly attacked each other with knives, screw-drivers and bottles. The violence resulted in multiple injuries and 50 arrests.  
Read more at http://www.liveleak.com/view?i=d01 [...] ADSEORx.99

Turkish nationalists and pro-Kurdish protesters

Des nationalistes turcs ? nationalistes de quel nation ? Vs des pro kurdes ? Késako des pro kurdes allemands ? :??:  

[:mimiax:5] WTF

LA tronche de Frankfurt à 2min02  [:flambi:2]

Ben c'est un peu comme quand des français dont les (arrières?) grands parents venaient du magreb s'affrontent avec des mecs du crif pour en découdre au sujet de gaza  [:cerveau spamafote]

n°43198473
H2N3
Posté le 11-09-2015 à 23:53:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On a édité un certain nombre de règles à respecter (dont l'accueil de gens dans le besoin) il y a plusieurs décennies, on s'y tient. C'est tout.

Les temps changent. Le monde change ...

Attention à ne pas détruire morales et valeurs en étant aussi obtus.

n°43198481
morb
Posté le 11-09-2015 à 23:53:43  profilanswer

dragages a écrit :

Clashes erupted in Frankfurt between Turkish nationalists and pro-Kurdish protesters as riot police struggled to keep the groups apart, Thursday. Rival groups reportedly attacked each other with knives, screw-drivers and bottles. The violence resulted in multiple injuries and 50 arrests.
Read more at http://www.liveleak.com/view?i=d01 [...] ADSEORx.99

Turkish nationalists and pro-Kurdish protesters

Des nationalistes turcs ? nationalistes de quel nation ? Vs des pro kurdes ? Késako des pro kurdes allemands ? :??:

[:mimiax:5] WTF

LA tronche de Frankfurt à 2min02 [:flambi:2]

Rien de nouveau sous le soleil.

En début d'année c'était à Hambourg avec des machettes et des épées.

Pro Erdogan contre kurdes

C'est rien ça encore. C'est pire quand c'est salafistes contre kurdes

Message édité par morb le 12-09-2015 à 00:00:07
n°43198530
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 23:57:40  profilanswer

Nyymi a écrit :

Le « droit » d'asile ? Mais de quoi parles-tu ? On est en France/Europe là, pas en Turquie. Te rends-tu compte que ces clandestins, pour la plupart, proviennent de pays situés à des milliers de kilomètres des nôtres ?

Il n'est stipulé nulle part que le nombre de kilomètres rentre en ligne de compte :/

Et arrête de faire le rat, la prise en charge de réfugiés ne coûte que quelques centimes de plus par habitant. D'autant que ce fric est réinjecté directement et totalement dans l'économie du pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 12-09-2015 à 00:02:21
n°43198543
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2015 à 23:59:42  profilanswer

Boonobip a écrit :

ciao !
vous ne m'en voudrez pas de revenir poster alors que j'ai 10 bonnes pages de retard...va vite ce fil  :sarcastic:  

je voulais attirer votre attention sur un article que le blogueur Descartes (qui  n'est pas moi) a posté là:
http://descartes.over-blog.fr/2015 [...] bleme.html

je recommande ce blog (généraliste) que je suis régulièrement, et tout particulièrement cet article
cet article là, c'est malheureusement un pavé, l'auteur est habituellement moins disert, mais j'y ai trouvé des phrases assez fortes et un raisonnement bien construit
n'y cherchez pas de solutions simples et prêtes à l'emploi...pas le but

évidemment vous serez d'accord ou pas du tout ou en partie, avec ce qu'il écrit, pas de soucis !  
moi je le suis sur presque tout....

bonne lecture

a+

EDIT /PS: j'ai oublié de préciser: l'auteur a une définition un peu particulière des "classes moyennes", ne vous braquez pas là dessus....pour le moment

Personne n'a quoté, je n'ai pas lu l'ensemble du blog pour savoir si c'était un facho ou un coco, mais le début du billet fait furieusement réac, et pourtant le raisonnement et les conclusions aboutissent à du Jaurès dans le texte, à savoir que l'espace idéal de solidarité est celui de la Nation.
Intéressant, en effet :jap:
Edit : ok, fachosphère, pas crédible.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 12-09-2015 à 00:03:06
n°43198568
H2N3
Posté le 12-09-2015 à 00:02:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et arrête de faire le rat, la prise en charge de réfugiés ne coûte que quelques centimes de plus par habitants. D'autant que ce fric est réinjecté directement et totalement dans l'économie du pays.

Source ?
Quid de l effet long terme ?

n°43198607
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-09-2015 à 00:06:22  profilanswer

H2N3 a écrit :

Source ?
Quid de l effet long terme ?

Quoi ? il te faut une source pour comprendre que 500 eurals maximum multipliés par 24 000 et divisé par 30 millions de contribuables, c'est que dalle sur la note ? Et que ce maigre montant ne permet certainement pas d'épargner dans un compte suisse ou luxembourgeois ? [:mistersid3]

n°43198669
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-09-2015 à 00:15:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Comment ça se reconnait cette bête là ? Ya un label, une marque déposé , un truc pour le reconnaître comme sur les produits marqué halal ?

http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_zemmour_cligne.gif

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 12-09-2015 à 00:15:45
n°43198694
hka-ta
Posté le 12-09-2015 à 00:17:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Quoi ? il te faut une source pour comprendre que 500 eurals maximum multipliés par 24 000 et divisé par 30 millions de contribuables, c'est que dalle sur la note ? Et que ce maigre montant ne permet certainement pas d'épargner dans un compte suisse ou luxembourgeois ? [:mistersid3]

36,7 millions de foyers fiscaux... 18,2 millions seulement qui paye des impôts... (chiffre 2013)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 00:17:54  profilanswer

n°43198711
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-09-2015 à 00:19:45  profilanswer

spacex a écrit :

Comment ça se reconnait cette bête là ? Ya un label, une marque déposé , un truc pour le reconnaître comme sur les produits marqué halal ?

http://www.roi-heenok.com/html/ima [...] cligne.gif

Drapal bleu blanc rouge / "politiquement correct" / "bienpensance de gauche" / référence à un philosophe dont la pensée dépasse de très loin le propos ras-les-pâquerettes du blogueur. Le compte est bon  :jap:

n°43198721
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-09-2015 à 00:20:52  profilanswer

hka-ta a écrit :

36,7 millions de foyers fiscaux... 18,2 millions seulement qui paye des impôts... (chiffre 2013)

La TVA, ça te parle ou pas ? [:mimounne:2]

EDIT : même à 18 millions de foyers fiscaux, le coût s'élève à 80 centimes, lol.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 12-09-2015 à 00:22:04
n°43198773
hka-ta
Posté le 12-09-2015 à 00:26:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La TVA, ça te parle ou pas ? [:mimounne:2]

Rapport aux quelques centimes qui viennent de s'inflationner d'un coup ?  
Moi je pose juste mon chiffre édifiant du nombre de contribuable... 1:3,57 en 2013, 2015 est plus douloureux

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 12-09-2015 à 00:40:58
n°43198852
hka-ta
Posté le 12-09-2015 à 00:34:42  profilanswer

message supprimée

Message édité par hka-ta le 12-09-2015 à 00:36:39
n°43198903
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-09-2015 à 00:41:39  profilanswer

hka-ta a écrit :

Rapport aux quelques centimes qui viennent de s'inflationner d'un coup ?  
Moi je pose juste mon chiffre édifiant du nombre de contribuable... 1:3,57 en 2013, 2015 est plus douloureux

Edit : si on part du postulat que h2n3 paye des impôts, automatiquement sa note augmente  

Citation :

Mais ce n’est pas le cas en France. Avec l’Allemagne et la Pologne, l’Hexagone fait figure de contre-exemple. Selon l’OCDE, 1 immigré a coûté à l’Etat 1.450 euros en moyenne par an entre 2007 et 2009. Soit une contribution négative pour la France évaluée à 0,52% du PIB. Ce résultat s’explique par la pyramide des âges de la population immigrée en France. Le poids des retraites versées par l’Etat aux immigrés arrivés dans les années 1960-1970 est plus important que la contribution fiscale des immigrés actifs. Et les salaires des immigrés étant moins élevés que ceux des Français, cela fait mécaniquement chuter le montant des impôts et cotisations sociales qu’ils versent.

http://www.challenges.fr/economie/ [...] porte.html

Les immigrés déclarés ne sont pas payés au moins au smic ? Tiens donc  :??:  

n°43198980
hka-ta
Posté le 12-09-2015 à 00:49:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les immigrés déclarés ne sont pas payés au moins au smic ? Tiens donc  :??:

?? Ils peuvent gagner le smic, d'ailleurs il y a fort à parier que la majorité ne dépassera pas ou de peu le smic, mais en moyenne leur salaire est moins elevée que pour un natif.

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 12-09-2015 à 00:50:54
n°43199019
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-09-2015 à 00:56:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

?? Ils peuvent gagner le smic, d'ailleurs il y a fort à parier que la majorité ne dépassera pas ou de peu le smic, mais en moyenne leur salaire est moins elevée que pour un natif.

Et ils touchent donc leur retraite en conséquence, donc où est le problème ? En quoi est-ce différent du cas où ce serait des "natifs" qui toucheraient le smic ?

n°43199037
___alt
Posté le 12-09-2015 à 01:00:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Guerre civil.

Gazette a écrit :

C'est ce qu'ils vont faire naturellement, parce qu'il y aura suffisamment de personnes pour crée du communautarisme.

Ah le bon essentialisme bon teint. L'arabe (ou le perse) n'est bon qu'à la guerre civile partout où il passe, c'est dans ses gènes [:bien]
Tranquille, décomplexé.

Gazette a écrit :

L'histoire est remplit de guerres ça n'empêche qu'on arrive toujours pas à vivre en paix dans ce monde, on tue bien des milliers de personnes tous les ans en leur vendant des bagnoles, des cigarette, de l'alcool, bientôt du canabis, ta remarque est du même genre.

. <--- Ta réponse                                                                                                                   Le sujet ---> .

Gazette a écrit :

Vous en avez pas marre d'invoquer les choses lié à 39-45, pour justifier ou non des mesures d'aujourd'hui. Les pays du moyens orient n'ont pas la même définition du droit international que nous.

Je conçois que ça soit un peu fatiguant de devoir faire un peu de travail d'histoire, mais les traités régissant l'asile viennent de là. Et la convention de Genève ne requiert pas de réciprocité, donc la définition du droit international des pays du moyen orient ne rentre pas vraiment en ligne de compte.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43199128
kryptos
Smokin'
Posté le 12-09-2015 à 01:16:39  profilanswer

Ca dépend lesquels [:stinson barney]  
Et en même temps je crois que c'est une forme d'upgrade quand-même les syriens par rapport à ce qu'on a l'habitude de recevoir :o
Sinon j'ai lâché un sac de vieilles fringues porte de saint ouen en mode solo, hors assoc, pis j'ai choisi ceux dont la tête me revenait, un cuir, des nike, chemises et tout quand-même :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43199575
doublebeur​re
Posté le 12-09-2015 à 03:09:20  profilanswer

spacex a écrit :

Comment ça se reconnait cette bête là ?

Qui se met frontalement en opposition a un certain nombre de dogmes de l'epoque, par exemple:

critique libre-circulation des biens et des personnes (ce dont il est question dans cet article)
defense de la famille
critique de l'europeisme

n°43199580
grozibouil​le
Posté le 12-09-2015 à 03:12:13  profilanswer

Défense de la famille ? Elle va très bien la famille en France (c'est même une valeur refuge).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43199725
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 07:41:26  answer

Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a suspendu de ses fonctions une consule honoraire en Turquie, vendredi 11 septembre, propriétaire d’un magasin de ventes d’articles maritimes et qui à ce titre vend des canots aux réfugiés.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

n°43199784
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2015 à 08:17:24  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Qui se met frontalement en opposition a un certain nombre de dogmes de l'epoque, par exemple:

critique libre-circulation des biens et des personnes (ce dont il est question dans cet article)
defense de la famille
critique de l'europeisme

c'est ta définition ?

tu es ironique rassure moi ?  :heink:

Message édité par Boonobip le 12-09-2015 à 11:17:53
n°43199795
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2015 à 08:22:42  profilanswer

Et pour 1 bateau acheté, 1 visa tamponné du consulat offert  [:bobbyfrasier:4]

n°43199854
baggers
Posté le 12-09-2015 à 08:43:33  profilanswer

mlon a écrit :

Et pour 1 bateau acheté, 1 visa tamponné du consulat offert  [:bobbyfrasier:4]

Si elle vendais de bons articles et des gilets de sauvetages, franchement, c'est idiot et néfaste. Je préfère que les réfugiés se fournissent dans une boutique de bon aloi que d'aller faire de la récup' ou payer ce que les passeurs leurs refilent. Au moins cet argent là retournait dans le circuit légal plutôt que d'alimenter le commerce des passeurs.

Tout faux, quoi.  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43199896
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 09:03:58  answer

dragages a écrit :

T'aurais surement fait mieux que lui... Personne n'en doute ici [:le vrai rdu]

Difficile à dire. Si j'avais été à sa place, pour faire mieux que lui, Il aurait fallu que je ne fasse absolument rien. Or hfr et les jeux vidéo n'existant pas à l'époque il est possible que je me sois m'y à réfléchir pour finalement ... Faire mieux que lui :/

n°43199966
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-09-2015 à 09:25:18  profilanswer

dragages a écrit :

Pétain à sauvé des juifs... Beaucoup de juif français.

Ce topic, bordel  [:ddr555]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43200009
jere07
Posté le 12-09-2015 à 09:35:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

....Drapal bleu blanc rouge ...

Donc on ne doit pas afficher le symbole de la République et de la France sous peine de passer pour un dangereux réactionnaire.
La patrie reconnaîtra les siens. [:silicone]  [:zyx]  

n°43200020
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 09:38:50  answer

Rasthor a écrit :

Dans ce cas, quelle est la legitimite de la France de posséder des territoires a l'autre bout de la planète, comme la Guadeloupe, la Reunion, la Nouvelle-Caledonie ou la Polynesie francaise ?

L'extension des eaux territoriales tiens, quoi d'autre ?

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 09:41:45
n°43200158
morb
Posté le 12-09-2015 à 10:02:25  profilanswer

baggers a écrit :

Si elle vendais de bons articles et des gilets de sauvetages, franchement, c'est idiot et néfaste. Je préfère que les réfugiés se fournissent dans une boutique de bon aloi que d'aller faire de la récup' ou payer ce que les passeurs leurs refilent. Au moins cet argent là retournait dans le circuit légal plutôt que d'alimenter le commerce des passeurs.

Tout faux, quoi. :o

Ils auraient tu pu implanté un ' décathlon :fou:

n°43200237
markesz
Destination danger
Posté le 12-09-2015 à 10:18:52  profilanswer

jere07 a écrit :

Donc on ne doit pas afficher le symbole de la République et de la France sous peine de passer pour un dangereux réactionnaire.
La patrie reconnaîtra les siens. [:silicone]  [:zyx]  

Ça fait déjà quelques années que ceux qui affichent le drapeau de la France à leur fenêtre ou sur leur terrain sont considérés comme de dangereux racistes. La fierté d'être Français vaut mieux garder pour soi. [:vizera]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43200274
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-09-2015 à 10:29:05  profilanswer

Quand je disais que l'OFPRA est un organisme nuisible :  
Quand des fonctionnaires français vont chercher des migrants en Allemagne
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] emagne.php

Citation :

Un pas a tout de même été franchi: le journal de France 2 narrait, mercredi soir, que des fonctionnaires de l'OFPRA étaient présents dans les gares allemandes afin d'inciter des arrivants à venir en France. Pour ce faire, ils distribuent des tracts rédigés en arabe et vantent les mérites de notre hospitalité. La plupart de ces migrants ne songeaient nullement à venir chez nous, obnubilés qu'ils étaient par la prospérité allemande, voire autrichienne, dont ils avaient eu vent des bienfaits. Les gens de l'OFPRA, qu'il faudra décorer pour leur efficacité, ont tout de même réussi à en ramener un millier, et ce n'est qu'un début.

"Ne rigolez pas c'est avec votre pognon !" [:frag_facile]

n°43200350
Coyote a f​oie jaune
Posté le 12-09-2015 à 10:44:50  profilanswer

dragages a écrit :

Pétain à sauvé des juifs... Beaucoup de juif français.

Non, non, je ne suis pas d'extrême droite  [:boy johnny:5]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43200436
Ciler
Posté le 12-09-2015 à 11:06:37  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand je disais que l'OFPRA est un organisme nuisible :  
Quand des fonctionnaires français vont chercher des migrants en Allemagne
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] emagne.php

Citation :

Un pas a tout de même été franchi: le journal de France 2 narrait, mercredi soir, que des fonctionnaires de l'OFPRA étaient présents dans les gares allemandes afin d'inciter des arrivants à venir en France. Pour ce faire, ils distribuent des tracts rédigés en arabe et vantent les mérites de notre hospitalité. La plupart de ces migrants ne songeaient nullement à venir chez nous, obnubilés qu'ils étaient par la prospérité allemande, voire autrichienne, dont ils avaient eu vent des bienfaits. Les gens de l'OFPRA, qu'il faudra décorer pour leur efficacité, ont tout de même réussi à en ramener un millier, et ce n'est qu'un début.

"Ne rigolez pas c'est avec votre pognon !" [:frag_facile]

Se déclare en faveur de l'immigration choisie, pense que c'est une mauvaise chose d'envoyer des fonctionnaires rencontrer les candidats à venir en France. Paye ta cohérence  [:clooney16]  

Tu te rends compte que les gens pas complètement cons, eux, savent que pour bien réussir les soldes faut être le premier dans le magasin, parce qu'à la fin il ne reste que les articles dont personne ne veux ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43200486
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-09-2015 à 11:16:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Se déclare en faveur de l'immigration choisie, pense que c'est une mauvaise chose d'envoyer des fonctionnaires rencontrer les candidats à venir en France. Paye ta cohérence  [:clooney16]  

Tu te rends compte que les gens pas complètement cons, eux, savent que pour bien réussir les soldes faut être le premier dans le magasin, parce qu'à la fin il ne reste que les articles dont personne ne veux ?

Sérieux t'as pas trouvé meilleur argument que de comparer l'immigration aux soldes ? :whistle:  
D'un autre côté c'est pas totalement faux, c'est les soldes pour le patronat Français.
Cet article indique surtout que cette immigration elle est choisie...par le gouvernement.
Peut-être qu'un referendum sur le sujet ne serait pas inutile ?

n°43200492
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2015 à 11:16:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Personne n'a quoté, je n'ai pas lu l'ensemble du blog pour savoir si c'était un facho ou un coco, mais le début du billet fait furieusement réac, et pourtant le raisonnement et les conclusions aboutissent à du Jaurès dans le texte, à savoir que l'espace idéal de solidarité est celui de la Nation.
Intéressant, en effet :jap:

Ali

petit hors-sujet mais je dois me défendre quand même  :pfff: :  
le blog qui contient le billet que je vous ai conseillé de lire n'a rien, mais rien, à voir avec la fachosphère, ses commentateurs pas plus  :non:  

après, on n'a peut peut-être pas la même définition de la fachosphère ali et moi

NB: quand on fait un g**gle sur ce blog, on tombe dès les premiers résultats sur un autre blog intitulé "de Sar/0.zy o effènne", où il est écrit n'importe quoi sur Descartes (règlement de comptes ?), ce dernier a écrit des articles d'analyse sur le vote FN et le FN, mais n'en est pas sympathisant. Il suffit de lire quelques posts en diagonale.

Désolé du HS mais je ne veux pas devenir "le mec qui relaie des blogs de la f***sphère" ici

Ali, si tu as deux minutes, je viens bien savoir ce que tu y trouves de facho, en mp pour ne pas polluer le fil, merci  :)

n°43200582
Ciler
Posté le 12-09-2015 à 11:31:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Sérieux t'as pas trouvé meilleur argument que de comparer l'immigration aux soldes ? :whistle:  

C'est pourtant exactement ça. T'as un gros volumes de trucs dont personne n'a voulu pendant toute la saison, et maintenant il faut que ça parte...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43200620
markesz
Destination danger
Posté le 12-09-2015 à 11:38:55  profilanswer

Boonobip a écrit :

petit hors-sujet mais je dois me défendre quand même  :pfff: :  
le blog qui contient le billet que je vous ai conseillé de lire n'a rien, mais rien, à voir avec la fachosphère, ses commentateurs pas plus  :non:  

après, on n'a peut peut-être pas la même définition de la fachosphère ali et moi

NB: quand on fait un g**gle sur ce blog, on tombe dès les premiers résultats sur un autre blog intitulé "de Sar/0.zy o effènne", où il est écrit n'importe quoi sur Descartes (règlement de comptes ?), ce dernier a écrit des articles d'analyse sur le vote FN et le FN, mais n'en est pas sympathisant. Il suffit de lire quelques posts en diagonale.

Désolé du HS mais je ne veux pas devenir "le mec qui relaie des blogs de la f***sphère" ici

Ali, si tu as deux minutes, je viens bien savoir ce que tu y trouves de facho, en mp pour ne pas polluer le fil, merci  :)

Tu n'a pas à te surprendre, les blogs qui ne sont pas ouvertement socialiste ou altermondialiste, sont louches pour les dizaines de traqueurs hfr en quête de débusquer de pseudo-facho.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43200621
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 11:38:56  answer

alien64 a écrit :

D'un autre côté c'est pas totalement faux, c'est les soldes pour le patronat Français.
Cet article indique surtout que cette immigration elle est choisie...par le gouvernement.
Peut-être qu'un referendum sur le sujets ne serait pas inutile ?

Quel sujet ?
Doit on appliquer les lois qui régissent le droit d'asile :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 11:39:38
n°43200641
babyboy4
Posté le 12-09-2015 à 11:41:37  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pourtant exactement ça. T'as un gros volumes de trucs dont personne n'a voulu pendant toute la saison, et maintenant il faut que ça parte...

Et pas de droit de retractation  :o

n°43200664
Rasthor
Posté le 12-09-2015 à 11:45:38  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 56086.html

Citation :

Les Suisses ont voté pour le durcissement du droit d'asile

Les Suisses ont voté massivement dimanche 9 juin [2013] en faveur du durcissement de la loi sur l'asile, entrée en vigueur à l'automne dernier et contestée par la gauche et les Eglises. Ces mesures ont été approuvées par 79% des Suisses, selon une compilation des résultats des cantons du pays, établie par les médias suisses lors de ce dimanche de votations, l'un des quatre dans l'année où les Suisses se rendent aux urnes, conformément à leur système politique de démocratie directe, pour voter sur des sujets d'ordre fédéral, cantonal ou communal.

Citation :

Parmi les principales dispositions de la révision, figure la suppression de la désertion comme motif pour demander l'asile, une disposition qui concerne essentiellement les Erythréens. En outre, il n'est plus possible de demander l'asile dans une ambassade suisse à l'étranger. La Suisse était le seul pays en Europe à offrir cette possibilité aux requérants d'asile.

D'autre part, la révision de la loi limite le regroupement familial des demandeurs d'asile, qui est désormais limité au conjoint et aux enfants. Des centres pour requérants "récalcitrants", qui ne respectent pas l'ordre public suisse, vont également être mis en place.

La révision de la loi avait pour but de raccourcir le délai de traitement des dossiers à quelques mois, au lieu de quelques années actuellement, en raison de la multitude des recours possibles.  

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 12-09-2015 à 11:46:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)