Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44968138
valentinvt​l
Posté le 29-02-2016 à 18:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne suis pas sa cible habituelle :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 18:05:04  profilanswer

n°44968160
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-02-2016 à 18:06:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je te demande une PREUVE ou une SOURCE que beaucoup de juifs quittent la France, l'Italie ou l'Allemagne à cause des migrants. T'as constaté qu'on a été plusieurs à chercher d'où ça sortait et qu'absolument personne n'a trouvé quoi que ce soit. Donc tu sors d'où que beaucoup de juifs quittent la France, l'Italie ou l'Allemagne à cause des migrants ?

Pour pas trouver faut vraiment pas chercher
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 47,00.html

Citation :

The Jewish Agency, which works closely with the Israeli government and acts as a link for Jews around the world, reported that 9,880 western European Jews immigrated to Israel in 2015 - the highest annual number ever.

Citation :

The vast majority, close to 8,000, came from France.  
Close to 800 Jews have emigrated from Britain in this latest exodus. Italy and Belgium are next on the list.

n°44968171
valentinvt​l
Posté le 29-02-2016 à 18:07:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es sur d'avoir le bon point de vue sur les choses ? Tu peux par exemple noter que tu fais pas mal d'alertes et qu'elles aboutissent assez peu à des sanctions. T'as beau être flic, visiblement, on gère pas l'ordre ici comme IRL ;)

D'abord je ne suis pas policier et tu as raison ici c'est plutôt la loi de l'arbitraire. :lol: Ne change rien surtout. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44968183
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-02-2016 à 18:08:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

The Jewish Agency, which works closely with the Israeli government and acts as a link for Jews around the world, reported that 9,880 western European Jews immigrated to Israel in 2015 - the highest annual number ever.

Citation :

Close to 800 Jews have emigrated from Britain in this latest exodus. Italy and Belgium are next on the list.

C'est écrit où que c'est à cause des migrants ?

Parce que l'autre jour, on a cherché et on a trouvé ces chiffres. C'est pas le sujet. Le sujet est que tu affirmes que c'est à cause des migrants. On a trouvé personne qui disait cela. A part toi. C'est étrange non ?

Pour la France, les raisons évoquées étaient : les problèmes économiques et la peur des attentats antisémites.

n°44968184
Ciler
Posté le 29-02-2016 à 18:08:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne suis pas sa cible habituelle :D

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. L'accusation de partialité du modo c'est toujours le signe d'une incapacité à argumenter davantage.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44968185
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-02-2016 à 18:08:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Citation :

C'est surtout due aux attaques juives des dernières années (et le lobbying de l'agence juive). Ca fait un moment que les Alya explosent.

n°44968194
Maouuu
Posté le 29-02-2016 à 18:09:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. L'accusation de partialité du modo c'est toujours le signe d'une incapacité à argumenter davantage.

Heu non, c'est plus une incapacité a fleurter avec la ligne rouge.

n°44968195
Ciler
Posté le 29-02-2016 à 18:09:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que l'autre jour, on a cherché et on a trouvé ces chiffres. C'est pas le sujet. Le sujet est que tu affirmes que c'est à cause des migrants. On a trouvé personne qui disait cela. A part toi. C'est étrange non ?

Pour la France, les raisons évoquées étaient : les problèmes économiques et la peur des attentats antisémites.

Ben en 2015 y avait déjà des migrants non ? D'ailleurs en 2014 quand il n'y avait pas de migrants le nombre était faible, c'est bien la preuve que le phénomène est récent.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44968197
valentinvt​l
Posté le 29-02-2016 à 18:10:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Ok.

---------------
Carpe Diem.
n°44968203
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 18:11:00  answer

valentinvtl a écrit :

Il faut bien avouer que tu es assez agressif et que tu joues facilement du TT avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi.

Loin de moi l'idée de vouloir lécher des bottes, mais je ne trouve pas. Ernestor est un peu taquin et en même temps franc du collier mais il est beau joueur. On peut lui répondre sur le même ton voire même dans la surenchère sans qu'il ne mette un TT pour cela.

Y a beaucoup de gens qui ont peur d'Ernestor parce qu'ils n'ont pas compris ça, ils pensent qu'il les pousse à la faute alors qu'en fait il sépare vraiment la discussion de la modération. Et je dis ça en ayant été TT des tas de fois par lui (mais jamais sur une dispute, plutôt pour islamophobie ou des trucs comme ça).

La preuve la plus évidente à ce que je dis est ce qu'il vient de se passer sur le topic FN avec fiscalisator, on sentait que y avait l'envie de TT vu la façon dont le ton est monté entre les deux et franchement d'autres modos auraient cracotté mais vu qu'il était impliqué et qu'il était aussi allé dans l'attaque, et vu qu'il n'y avait pas d'autres fautes que celles qu'il aurait pu dans une moindre mesure s'appliquer à lui-même, y a pas eu de sanctions.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 18:11:00  profilanswer

n°44968212
Ciler
Posté le 29-02-2016 à 18:12:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

Heu non, c'est plus une incapacité a fleurter avec la ligne rouge.

Ca c'est un autre problème. EN général, le mec qui insulte manifestement ses contradicteur il vient pas râler que la modération est partiale.

---------------
n°44968232
valentinvt​l
Posté le 29-02-2016 à 18:14:33  profilanswer

D'évidence c'est moi qui me goure à son sujet :jap:

---------------
Carpe Diem.
n°44968237
Maouuu
Posté le 29-02-2016 à 18:14:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca c'est un autre problème. EN général, le mec qui insulte manifestement ses contradicteur il vient pas râler que la modération est partiale.

Non c'est le même, tout se joue sur la ligne rouge ici.

n°44968242
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-02-2016 à 18:15:10  profilanswer

Merci mon cher, j'apprécie  [:msaint:2]  

Il est vrai que beaucoup, et ça se comprend, ne voient pas la différence entre Ernestor le modérateur et Ernestor le forumeur alors que j'essaye de différencier les choses. Et je vais même vous dire, sur un topic comme celui-ci c'est un avantage pour certains : vu ce que je lis, je passe mon temps à avoir envie de coller des TT, mais je me retiens dans les cas limite pour pas que ça puisse donner une impression de juge et partie. Donc profitez que je sois là  :ange:

Un exemple ? Glod 2 justement à qui je voulais coller un TT pour raconter n'importe quoi (3 exemples de rang trouvés l'autre jour) dont son truc sur l'émigration des juifs qu'il est évidemment infoutu de prouver. Et bien j'ai préférer le tacler sur le topic que de l'envoyer chez Tinky Winky.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-02-2016 à 18:16:52
n°44968262
Damballa
Posté le 29-02-2016 à 18:17:44  profilanswer

Je salue également sa magnanimité et sa tolérance. C'est un être de lumière.

n°44968278
glod 2
Posté le 29-02-2016 à 18:19:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord je comprends. Bah disons que mon analyse personnelle non sourcée est que la peur des attentats antisémites est liée, en partie au moins, aux migrants. En tout cas aucun des articles (bon je les ai pas tous lu)ne parle de "problèmes économiques", et encore moins en première position. Ils partent car ils ne se sentent pas en sécurité, et la crise migratoire est au minimum un facteur aggravant. Les juifs allemands qui voient des croix gammées dans les centres d'asile ils doivent pas être très contents.

Voilà, si je le redis comme ça on est d'accord ?

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 29-02-2016 à 18:20:38
n°44968301
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 18:21:59  answer

Damballa a écrit :

[:megabug]

n°44968314
Woona
Posté le 29-02-2016 à 18:23:03  profilanswer

http://110.imagebam.com/download/C-cEBDJhHs7KYWI40Vyd6w/34084/340837912/sylphide.gif

Ah merde, c'est pas le bon modo :o

n°44968318
kappa
No pasaran
Posté le 29-02-2016 à 18:23:18  profilanswer

Damballa a écrit :

Les mecs qui sucent pour éviter le TT par la suite.
Aucune face [:clooney8]  

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44968319
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 18:23:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'accord je comprends. Bah disons que mon analyse personnelle non sourcée est que la peur des attentats antisémites est liée, en partie au moins, aux migrants. En tout cas aucun des articles ne parle de "problèmes économiques", et encore moins en première position. Ils partent car ils ne se sentent pas en sécurité, et la crise migratoire est au minimum un facteur aggravant. Les juifs allemands qui voient des croix gammées dans les centres d'asile ils doivent pas être très contents.  

Ce n'est pas très logique, ton truc.
Les réfugiés sont plusieurs millions en Jordanie, Turquie, en Egypte et au Liban.
Et là, tu nous expliques que des gens, en France, pour se protéger des migrants vont quitter le pays, pour aller en Israël, en plein proche-orient, dans un pays pile au milieu de la zone?

glod 2 a écrit :

Les juifs allemands qui voient des croix gammées dans les centres d'asile ils doivent pas être très contents.

wait wat?

n°44968321
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-02-2016 à 18:23:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'accord je comprends. Bah disons que mon analyse personnelle non sourcée est que la peur des attentats antisémites est liée, en partie au moins, aux migrants. En tout cas aucun des articles (bon je les ai pas tous lu)ne parle de "problèmes économiques", et encore moins en première position. Ils partent car ils ne se sentent pas en sécurité, et la crise migratoire est au minimum un facteur aggravant. Les juifs allemands qui voient des croix gammées dans les centres d'asile ils doivent pas être très contents.  

Si si c'est évoqué l'économie, notamment dans un article du Figaro :

Ernestor a écrit :

Citation :

«Tout d'abord, les Juifs de France évoquent un certain sentiment d'insécurité, qui s'est aggravé après la tuerie de Toulouse. Ensuite, il y a la situation de crise économique, qui ne frappe évidemment pas que les Juifs mais dont ils subissent comme tout le monde les conséquences.»

Pas grand rapport avec les migrants. Aucun même. Et puis bon, en France, on a quasiment pas de migrants/réfugiés et déjà des millions de musulmans. Je vois pas ce que ça va changer. Rien en fait.

Et puis bon, à un rythme de 1000 par an, va falloir plusieurs siècles pour que les juifs de France disparaissent :o

Mais bon, si tu reconnais avoir inventé de toute pièce cette phrase là :  

glod 2 a écrit :

Non mais les accusations d'antisémitisme c'est quasi trop beau de la part de gens qui soutiennent une vague d'immigration quasi entièrement composée d'antisémites primaires. Que beaucoup de juifs fuient l'allemagne ou l'italie ou même la France en ce moment à un niveau record à cause de la crise des migrants, alors quand c'est les soutiens des dis-migrants qui viennent te parler d'antisémitisme, c'est à en rire ou en pleurer, au choix.

On en est quasi à un degré de n'importe quoi sera étudié par les historiens un jour, c'est pas possible d'avoir des positions aussi contradictoires entre elles.

en laissant penser que c'était un fait avéré, oui, on sera d'accord :o

n°44968324
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-02-2016 à 18:24:29  profilanswer

Ca normalement c'est TT on ne fait pas de doigts à ses camarades de débat  [:alfa j:3]

n°44968341
kappa
No pasaran
Posté le 29-02-2016 à 18:26:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas très logique, ton truc.
Les réfugiés sont plusieurs millions en Jordanie, Turquie, en Egypte et au Liban.
Et là, tu nous expliques que des gens, en France, pour se protéger des migrants vont quitter le pays, pour aller en Israël, en plein proche-orient, dans un pays pile au milieu de la zone?

Sérieusement ?

Le racisme et antisémitisme c'est que les blancs, c'est vrai.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44968364
Ciler
Posté le 29-02-2016 à 18:30:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'accord je comprends. Bah disons que mon analyse personnelle non sourcée est que la peur des attentats antisémites est liée, en partie au moins, aux migrants.

Quand le GIA détourne un avion en 1994, ou pose des bombes dans le métro à Paris en 1995, c'est à cause des migrants ?  
Quand des islamistes tentent de couler un tanker français au large du yemen en 2002,  c'est à cause des migrants ?  
Quand Merah décide de flinguer du monde à Toulouse en 2012, c'est à cause des migrants ?  

C'est incroyable cette inculture historique...

On a passé les années 2000 avec des clowns persuadés que le terrorisme islamique avait commencé le 11 septembre,  on va se taper la deuxième décennie avec des gens persuadés qu'il a commencé avec Charlie ?

---------------
n°44968366
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-02-2016 à 18:30:46  profilanswer

kappa a écrit :

Nan mais le coup des croix gammées, quoi. Comme si c'était le symbole universel et spontané de tous les antisémites  :lol:

Message édité par Andy Kauffman le 29-02-2016 à 18:31:12
n°44968406
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 18:36:04  profilanswer

kappa a écrit :

Sérieusement ?

oui, sérieusement.

kappa a écrit :

Pourquoi utiliseraient-ils une symbolique occidentale?

n°44968417
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 18:37:34  answer

C'est dans la vidéo qu'il a linké, les croix gammés (et autres messages antisémites) dans les centres d'accueil. Bon après c'est un peu trop léger pour parler de raison vu que personne ne visite des centres d'accueil normalement, mais voilà, on ne va pas nier que des mecs qui essaient d'expulser les chrétiens des camps ont un problème avec les juifs aussi vu le contexte actuel hein.

n°44968469
toupouri
Posté le 29-02-2016 à 18:43:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Quand le GIA détourne un avion en 1994, ou pose des bombes dans le métro à Paris en 1995, c'est à cause des migrants ?  
Quand des islamistes tentent de couler un tanker français au large du yemen en 2002,  c'est à cause des migrants ?  
Quand Merah décide de flinguer du monde à Toulouse en 2012, c'est à cause des migrants ?

Ca, on ne saura jamais. Pour qu'une étude soit publiée, il faudrait qu'elle ne parle pas de "migrants", qu'elle n'associe surtout pas ces derniers à un quelconque problème voire mieux, qu'elle prouve que les français sont responsables et redevables. Sans quoi ce sera du fascisme nauséabond, de la discrimination, un renoncement aux valeurs de la République, un retour aux heures les plus sombres de notre histoire...

n°44968496
Ciler
Posté le 29-02-2016 à 18:46:50  profilanswer

toupouri a écrit :

Ca, on ne saura jamais. Pour qu'une étude soit publiée, il faudrait qu'elle ne parle pas de "migrants", qu'elle n'associe surtout pas ces derniers à un quelconque problème voire mieux, qu'elle prouve que les français sont responsables et redevables. Sans quoi ce sera du fascisme nauséabond, de la discrimination, un renoncement aux valeurs de la République, un retour aux heures les plus sombres de notre histoire...

Y a pas besoin d'une étude pour voir qu'un phénomène en précède un autre et peut donc difficilement être sa conséquence.  

Par ailleurs, une étude peut tout à fait être faite sur les migrants. les statistiques de nationalité ne sont pas problématiques, contrairement aux statistiques ethniques. C'est pour ça qu'on a plein de stats sur les étrangers en prison.  

Mais l'erreur est classique, on te pardonne.

---------------
n°44968615
glod 2
Posté le 29-02-2016 à 18:59:38  profilanswer

Mais en fait, c'est pas la première fois que je le remarque, tu/vous ne lis pas les sources que tu demandes. Les croix gammées dans le centre de réfugié ça vient du film du juif qui se ballade dans un centre de réfugié posté sur cette même page ou la précédente...c'est visible.

Citation :

Les services municipaux passent tous les jours effacer les tags inappropriés

je quote de mémoire :D

n°44968680
glod 2
Posté le 29-02-2016 à 19:09:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si c'est évoqué l'économie, notamment dans un article du Figaro :

Ernestor a écrit :

Mais bon, si tu reconnais avoir inventé de toute pièce cette phrase là :  

Ernestor a écrit :

en laissant penser que c'était un fait avéré, oui, on sera d'accord :o

Oui, je le reconnais, je ne dirais pas inventé mais plutôt analysé. (analyse personnelle qui peut être fausse, j'ai aucun problème à reconnaître quand je me trompe). C'est en effet pas un fait avéré.

n°44968697
teamfive94
Posté le 29-02-2016 à 19:11:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci mon cher, j'apprécie  [:msaint:2]  

Il est vrai que beaucoup, et ça se comprend, ne voient pas la différence entre Ernestor le modérateur et Ernestor le forumeur alors que j'essaye de différencier les choses. Et je vais même vous dire, sur un topic comme celui-ci c'est un avantage pour certains : vu ce que je lis, je passe mon temps à avoir envie de coller des TT, mais je me retiens dans les cas limite pour pas que ça puisse donner une impression de juge et partie. Donc profitez que je sois là  :ange:

Un exemple ? Glod 2 justement à qui je voulais coller un TT pour raconter n'importe quoi (3 exemples de rang trouvés l'autre jour) dont son truc sur l'émigration des juifs qu'il est évidemment infoutu de prouver. Et bien j'ai préférer le tacler sur le topic que de l'envoyer chez Tinky Winky.

Ernestor on t'aime  [:a03hegaz:4]  
Non mais il t'a bien cerné Soulja, je partage son avis
Et tu es surement un bel homme  [:johnjohn7]

n°44968754
morb
Posté le 29-02-2016 à 19:18:49  profilanswer

1. j'ai deja donné mon avis sur le graph, reviens quelquespages en arriere

2. LES autocars ? Je trouve seulement un fait divers, un bus scolaire écossais caillassé

https://www.google.de/webhp?sourcei [...] re+migrant

ah oui je me souviens, le coup des bus scolaires c'était le temoignage de Simone Héricourt qui affirmait aussi qu'un drapeau de l'Etat Islamique était au pied de la statue de de Gaulle  :p  

sinon pour reprendre ton post

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44849773

donc reprenons

1. tu parles du car ecossais, ok, j'ai repondu

2. tu parles d'une intrusion dans une école et ensuite tu me poses une question à propos des migrants qui rentrent dans des cars scolaires?? :??:

j'ai beau chercher sur google, j'ai pas trouvé à par le cas des ecossais

si tu trouves des articles, j'y repondrais volontier, sinon ce serait un mensonge de ta part :jap:

n°44968823
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-02-2016 à 19:26:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Fichage génétique, tu vas te heurter à deux problèmes : d'une part les heures les plus sombres de notre histoire, d'autre part le coût. Les empreintes digitales c'est largement suffisant à mon avis - pour l'instant en tout cas.

Oui, pas la peine d'aller jusqu'au niveau génétique, les empreintes digitales, la taille et une photo devraient suffire.

Ciler a écrit :

Par ailleurs, tu as des pays ou ce genre de fichage va être compliqué. Les anglais ont déjà pas de base nationale de leurs propres citoyens (pas de carte d'identité), alors les étrangers...

Mais les Anglais seront-ils encore dans l'UE ? De toute façon ils ne sont déjà pas dans Schengen.

Message édité par alien64 le 29-02-2016 à 19:27:14
n°44968879
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 19:31:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais en fait, c'est pas la première fois que je le remarque, tu/vous ne lis pas les sources que tu demandes. Les croix gammées dans le centre de réfugié ça vient du film du juif qui se ballade dans un centre de réfugié posté sur cette même page ou la précédente...c'est visible.

Citation :

Les services municipaux passent tous les jours effacer les tags inappropriés

je quote de mémoire :D

c'est quoi cette vidéo?
Il n'y a pas titre, les sous-titres tournent alors qu'il n'y a pas de propos.
Le mec dit "ça c'est antisémite" sans trop expliquer pourquoi, c'est coupé dans tous les sens.
Il montre la croix gammée plusieurs fois et la croix de david avec 666 (ça veut dire quoi pour un musulman?).

Et vu les signatures à la fin du truc et vu les liens, on sent un reportage bien neutre.

n°44968883
Rasthor
Posté le 29-02-2016 à 19:31:44  profilanswer

[:predicator]

n°44968985
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-02-2016 à 19:41:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, je le reconnais, je ne dirais pas inventé mais plutôt analysé. (analyse personnelle qui peut être fausse, j'ai aucun problème à reconnaître quand je me trompe). C'est en effet pas un fait avéré.

Et tu ne penses pas qu'une tournure de phrase comme "je pense qu'en plus ça va accentuer le départ de juifs dans certains pays" aurait été largement plus approprié qu'un "beaucoup de juifs en France, Allemagne et Italie fuient en Israël à cause des migrants" ?  

C'est quand même assez énorme, tu nous balances un truc affirmatif, avec 3 noms de pays donc une précision qui laisse à penser que c'est réel tout cela, comme ça, et ça te dérange pas ? Tranquille ?

teamfive94 a écrit :

Ernestor on t'aime  [:a03hegaz:4]  
Non mais il t'a bien cerné Soulja, je partage son avis
Et tu es surement un bel homme  [:johnjohn7]

J'en ai même pas besoin  [:reddie]

n°44969006
wutys
Posté le 29-02-2016 à 19:43:48  profilanswer

Je ne suis absolument pas d'accord (test)

n°44969027
glod 2
Posté le 29-02-2016 à 19:46:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu ne penses pas qu'une tournure de phrase comme "je pense qu'en plus ça va accentuer le départ de juifs dans certains pays" aurait été largement plus approprié qu'un "beaucoup de juifs en France, Allemagne et Italie fuient en Israël à cause des migrants" ?  

C'est quand même assez énorme, tu nous balances un truc affirmatif, avec 3 noms de pays donc une précision qui laisse à penser que c'est réel tout cela, comme ça, et ça te dérange pas ? Tranquille ?

Ha tu veux donc continuer en plus, ça te suffit pas.

n°44969064
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-02-2016 à 19:49:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha tu veux donc continuer en plus, ça te suffit pas.

En même temps, t'as pas vraiment reconnu  avoir fait une erreur [:super citron]

n°44969107
glod 2
Posté le 29-02-2016 à 19:53:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, t'as pas vraiment reconnu  avoir fait une erreur [:super citron]

Citation :

Je sais pas ce qu'il te faut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)