| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 19:40:14 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Tiens sinon, c'est marrant, sur l'histoire des 2 "réfugiés" parmi les 27 syriens, accusés de viol au Japon, même sur le fil reddit, où l'histoire a été lancée, le truc a été débunké: Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-02-2016 à 19:54:24 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-02-2016 à 19:53:11 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 20:01:38 ![]()
Ben du fait que sur 1000 plaintes dont 500 Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 20:31:30 |
morb |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Zero sanction alors que l'enquête est même pas encore bouclée |
morb | On a un détail des 500 agressions sexuelles ? Par exemple, Une blague salace est une agression sexuelle Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-02-2016 à 20:35:04 |
Ciler |
C'est un article du 7 janvier dont les chiffres ne sont donc pas nécessairement complets. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 20:35:38 ![]() @ andy Kauffman Ce qui est donc de facto vrai Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 20:36:19 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 20:35:38 ![]() ![]() |
morb | Merci mais je savais Je jouais sur les 50p viols |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 20:38:17 ![]()
Je fais une erreur, je le reconnais, pas de manipulation, par contre toi tu prends sciemment un article du début de l'affaire alors que le nombre de plaintes a monté depuis... La source, je l'ai donné, c'est l'article wiki sur les évènements. De toutes façons, dans ce genre de cas ce n'est pas bien dur, si ton navigateur est un minimum bon, en un clic droit, tu retrouves la source. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 20:39:43 |
Blazevic Un peu plus à l'est | 470 agressions sexuelles lors d'une nuit festive comme le nouvel-an pour une ville de taille de Cologne, si on part du principe qu'une blague salace peut compter comme une agression, c'est pas non plus énorme.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 20:43:30 ![]() Dont les suspects sont en majorité demandeurs d'asile ou en situation illégale |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 20:46:32 ![]() Au passage, vous ne parlez pas du fond de mon post, qui est l'incompatibilité culturelle entre nous, et du danger qui en résulte. |
Blazevic Un peu plus à l'est | Après, ça n'empêche pas que les coupables doivent être retrouvés et jugés à la hauteur de la gravité de leurs actes.
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Blazevic Un peu plus à l'est | Sinon c'est moi ou l'éditorial du Monde (http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/26/crise-des-refugies-l-europe-vit-un-moment-historique_4872353_3232.html) verse dans un dramatisme complétement ridicule ?
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
morb |
On est dans la même problématique que les émeutes de Londres. Des heures de vidéos, des plaintes en veux tu en voilà et au final, très peu de flics pour enquêter Un peu comme les fichés S |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 21:19:42 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 3 fois Message édité par liano le 26-02-2016 à 21:39:27 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Edit : mais restauration des frontières ne veut pas dire fin de l'UE, juste fin de l'UE comme on la connaît maintenant. Message édité par Pantoufle_man le 26-02-2016 à 21:46:13 |
wutys |
|
locatek | Dans le cadre de la construction d'une maison, ou est ce que je pourrais trouver des réfugiés à pas chère ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
teamfive94 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
krokkor A E A E I O U U |
Message édité par krokkor le 27-02-2016 à 10:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 10:23:45 ![]()
|
morb |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |