Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44942613
valentinvt​l
Posté le 26-02-2016 à 19:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

A propos, ton avis sur les chiffres d'hier qui supposément étaient faux mais qui en fait étaient justes source à l'appui ? Ou bien tu vas continuer de feindre l'ignorance ?

Je ne pense pas avoir dit qu'ils étaient faux mais approximatifs, après pas trop d'accord avec ton mode de calcul mais soit.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 19:40:14  profilanswer

n°44942662
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2016 à 19:47:26  profilanswer

Tiens sinon, c'est marrant, sur l'histoire des 2 "réfugiés" parmi les 27 syriens, accusés de viol au Japon, même sur le fil reddit, où l'histoire a été lancée, le truc a été débunké:  

les 2 types ne sont pas syriens, mais turcs apparemment,  
sont entrés légalement au Japon,  
et donc ne font pas partie du groupe de 27 syriens demandeurs d'asile accueillis par le Japon.

Je vous conseille de regarder en plus la source, utilisée pour "l'info" de départ. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-02-2016 à 19:54:24
n°44942697
Ciler
Posté le 26-02-2016 à 19:52:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne pense pas avoir dit qu'ils étaient faux mais approximatifs, après pas trop d'accord avec ton mode de calcul mais soit.

T'as vraiment aucun amour propre en fait  [:figti]

Message édité par Ciler le 26-02-2016 à 19:53:11

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44942764
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 20:01:38  answer

Ernestor a écrit :

De quoi tu parles ?

Ben du fait que sur 1000 plaintes dont 500 viols agressions sexuelles, il y a eu 50 arrestations, suivies de peines dérisoires.

Mais qu'est-ce que vous croyez au juste ? Que les délinquants du 1/3 monde ce sont les mêmes qu'ici ? Mais n'importe quoi, ces gars ont vécu aux côté de la mort, la cassosserie qui fait les faits divers dans la France profonde ce n'est rien à côté de ce que l'on peut voir là-bas. Les voyous de là-bas sont sans foi ni loi. Les types qui n'ont jamais été scolarisés sont extrêmement durs à remanier. Les cours de respect aux femmes c'est de la branlette.

L'évènement de 500 viols agressions sexuelles, 50 arrestations, pas de sanction, ça a fait le tour du monde. Ce message va les attirer comme des mouches si ce n'était pas déjà fait, je me rappelle des messages qui disaient que ceux qui faisaient le chemin était en toute logique ceux qui n'avaient rien à perdre, ceux qui avaient les dents longue et l'habitude de braver les interdits. De la source qui indiquait qu'à Casablanca, la petite délinquance avait quitté la ville pour partir en Europe.

Nous ne sommes pas dans le même truc, là-bas les enfants qui travaillent c'est normal, enfin quand il y a du travail, les enfants des rues c'est normal. Moi j'ai lu un reportage BD de migrants, lorsque les érythréens arrivaient en Lybie, des gangs d'enfants venaient les dévaliser armés de couteau, sans que ça ne gêne les adultes autour car d'après le migrant interrogé il y avait aussi un fort racisme anti-noir là-bas. Ces enfants livrés à eux-même, ils vont en Europe, et là leurs pays sont bien contents d'en être débarrassés et refusent de les reprendre. C'est ainsi qu'on les voit squatter la gare en Suède comme déjà passé, ou même agresser sexuellement des femmes parfois dès 12/13 ans, comme déjà passé aussi, et à de nombreuses reprises (on a carrément arrêté ce genre de faits divers).

Ce sont des pays pauvres, l'état y est faible et pour asseoir son autorité, doit savoir être violent. Les gens sont habitués à cette violence, on est des bisounours à côté, la rencontre des deux mondes, c'est celle entre les renards et les poules. Le marché noir là-bas est presque officiel. Sérieux, on dirait qu'on ne vit pas sur la même planète. Je ne comprends pas que vous ne comprenez pas qu'il y a un péril dans cette situation, au moins sur ça. Si on ajoute à cela l'intolérance religieuse induite par un islam fort, mais je ne vous demande pas d'aller jusque là, ça c'est mon rayon, on voit qu'on est vraiment dans la mouise à accepter autant de migrants.

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 20:31:30
n°44942882
morb
Posté le 26-02-2016 à 20:19:51  profilanswer

500 viols ? C'est quoi cette histoire ?

n°44942960
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 20:29:22  answer

Arf je me suis trompé sur le nombre... Bon sang la page wikipédia sur les viols à Cologne faut la trouver !! :ouch:  

Citation :

À Cologne, sur les 1 088 plaintes déposées, 470 concernent des agressions sexuelles et 618 des vols, coups ou blessures

Voilà, ce n'était pas 500 viols, mais c'était des agressions sexuelles, c'est moins grave :jap: Bon par contre même s'il y avait 1000 plaintes, je me suis également planté en pensant que ça faisait 1000 agresseurs

Citation :

Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 20:30:20
n°44942984
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-02-2016 à 20:32:38  profilanswer

Zero sanction alors que l'enquête est même pas encore bouclée [:am72:5]

n°44942998
morb
Posté le 26-02-2016 à 20:34:19  profilanswer

On a un détail des 500 agressions sexuelles ?
Selon la loi allemande, il y a 5 degrés différents...

Par exemple, Une blague salace est une agression sexuelle :/

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 26-02-2016 à 20:35:04
n°44943005
Ciler
Posté le 26-02-2016 à 20:35:07  profilanswer

morb a écrit :

500 viols ? C'est quoi cette histoire ?

Lors du nouvel an à Cologne (ALlemagne) un grand groupe d'hommes décrits comme des "migrants" (comprendre, des musugnoules d'apparence) ont attaqué des passants, il y a eu des viols et des actes de violence.  

Le truc, c'est que en fait il s'est un peu mélangé en confondant le nombre d'agresseurs (500-1000-1500 selon les sources), le nombre d'actes de violence et le nombre de viols.  
Exemple d'un journal anglais qui propose les chiffres de : http://www.theguardian.com/world/2 [...] in-cologne

• 100 plaintes
  • 2/3 d'attaques de nature sexuelle
  • 2 viols

C'est un article du 7 janvier dont les chiffres ne sont donc pas nécessairement complets.  

Mais ça permet de relativiser un peu le délire de notre amis.

Je note qu'il a corrigé de lui-même (mais sans donner la source, faut pas pousser) en donnant des valeurs un peu plus raisonnables.

Il gruge toujours néanmoins en faisant passer 470 agressions sexuelles pour 470 viols. Mais bon, on est pas ç ce genre de détails près hein...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44943009
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 20:35:38  answer

@ andy Kauffman Ce qui est donc de facto vrai :o  
En tout cas les premiers qui passaient pour vol ont eu du sursis.

Mais mon pronostic reste le même ;)

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 20:36:19
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 20:35:38  profilanswer

n°44943017
morb
Posté le 26-02-2016 à 20:35:58  profilanswer

Merci mais je savais :D

Je jouais sur les 50p viols  [:jacenx:1]

n°44943020
Ciler
Posté le 26-02-2016 à 20:36:08  profilanswer

morb a écrit :

On a un détail des 500 agressions sexuelles ?  
Selon la loi allemande, il y a 5 degrés différents...

Par exemple, Une blague salace est une agression sexuelle :/

Non mais laisse, là en deux jours ça fait deux exemples concrets d'informations déformées et manipulées...  

---------------
n°44943030
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2016 à 20:37:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais laisse, là en deux jours ça fait deux exemples concrets d'informations déformées et manipulées...  

On est encore loin du record du topic. :D

n°44943037
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 20:38:17  answer

Ciler a écrit :

Je fais une erreur, je le reconnais, pas de manipulation, par contre toi tu prends sciemment un article du début de l'affaire alors que le nombre de plaintes a monté depuis... La source, je l'ai donné, c'est l'article wiki sur les évènements. De toutes façons, dans ce genre de cas ce n'est pas bien dur, si ton navigateur est un minimum bon, en un clic droit, tu retrouves la source.
Tu regarderas aussi l'heure de mon edit pour editer à ton tour le passage où tu dis que je gruge.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 20:39:43
n°44943052
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 26-02-2016 à 20:40:18  profilanswer

470 agressions sexuelles lors d'une nuit festive comme le nouvel-an pour une ville de taille de Cologne, si on part du principe qu'une blague salace peut compter comme une agression, c'est pas non plus énorme.

n°44943084
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 20:43:30  answer

Dont les suspects sont en majorité demandeurs d'asile ou en situation illégale [:moundir]

n°44943105
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 20:46:32  answer

Au passage, vous ne parlez pas du fond de mon post, qui est l'incompatibilité culturelle entre nous, et du danger qui en résulte.

n°44943129
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 26-02-2016 à 20:48:22  profilanswer

Après, ça n'empêche pas que les coupables doivent être retrouvés et jugés à la hauteur de la gravité de leurs actes.
Là, j'ai l'impression que l'incompétence de la police allemande fait que peu de responsables ont été retrouvés.

n°44943133
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2016 à 20:48:57  profilanswer

Blazevic a écrit :

Après, ça n'empêche pas que les coupables doivent être retrouvés et jugés à la hauteur de la gravité de leurs actes.
Là, j'ai l'impression que l'incompétence de la police allemande fait que peu de responsables ont été retrouvés.

Postule. [:piranhas1]

n°44943135
valentinvt​l
Posté le 26-02-2016 à 20:49:07  profilanswer

Il n'y a pas d'incompatibilité.

---------------
Carpe Diem.
n°44943168
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 26-02-2016 à 20:52:23  profilanswer

Sinon c'est moi ou l'éditorial du Monde (http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/26/crise-des-refugies-l-europe-vit-un-moment-historique_4872353_3232.html) verse dans un dramatisme complétement ridicule ?
Penser que quelques centaines de milliers de réfugiés vont déclencher la dislocation de l'UE, faut être un peu parano ou en mal de sensationnalisme non?

n°44943194
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 26-02-2016 à 20:55:11  profilanswer

Ben j'ai déjà travaillé avec eux, et comment dire, ceux à qui j'ai eu affaire (censés être plutôt des experts à ce que j'ai compris) n'étaient pas des flèches...  [:blazevic:2]  
Et l'affaire de Cologne tend plutôt à me conforter dans mon opinion.

n°44943211
morb
Posté le 26-02-2016 à 20:56:45  profilanswer

Blazevic a écrit :

On est dans la même problématique que les émeutes de Londres.

Des heures de vidéos, des plaintes en veux tu en voilà et au final, très peu de flics pour enquêter

Un peu comme les fichés S

n°44943238
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2016 à 20:59:10  profilanswer

Blazevic a écrit :

Ben j'ai déjà travaillé avec eux, et comment dire, ceux à qui j'ai eu affaire (censés être plutôt des experts à ce que j'ai compris) n'étaient pas des flèches...  [:blazevic:2]  
Et l'affaire de Cologne tend plutôt à me conforter dans mon opinion.

Ben voilà, tu as encore plus de raisons pour le faire. [:piranhas1]

n°44943453
Ciler
Posté le 26-02-2016 à 21:11:13  profilanswer

Non, bien sur, quelle idée ridicule.  [:ciler:2]

---------------
n°44943633
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 21:19:42  answer

liano a écrit :

Ici, insultes envers le prophète, il traite le prophète de criminel, alors que c'est faux puisque c'est légal dans son système de lois
C'est de l'incitation à la haine, infraction pénale depuis 1972.

Pratique.  
Donc, si on part du principe que la Soah était légal en Allemagne ça ne fait pas d'Hitler un criminel.  

Vraiment pratique ton argument.

Oui, je m'offre un point godwin.

n°44944007
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-02-2016 à 21:37:09  profilanswer

Rien a voir.
Déjà, dans la version actuelle de l'Histoire, le public n'était pas sensé être au courant de la shoah, et on a pas de papiers officiels signés  contrairement à l'aktion T4 par exemple. On voit mal comment ca aurait pu être légal.
Ensuite, insulter Hitler en public, ça ne pose de problème sociétal. Insulter le Prophète en public, c'est de l'incitation à la haine, tu vas troubler l'ordre public.

Message cité 3 fois
Message édité par liano le 26-02-2016 à 21:39:27

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44944103
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 26-02-2016 à 21:42:17  profilanswer

Blazevic a écrit :

Sinon c'est moi ou l'éditorial du Monde (http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/26/crise-des-refugies-l-europe-vit-un-moment-historique_4872353_3232.html) verse dans un dramatisme complétement ridicule ?
Penser que quelques centaines de milliers de réfugiés vont déclencher la dislocation de l'UE, faut être un peu parano ou en mal de sensationnalisme non?

Dramatisme, sûrement, mais c'est un journaliste.
Maintenant ne pas voir qu'on chemine vers un retour des frontières physiques c'est se voiler la face. Un accord commun n'arrive pas a faire consensus a cause des divergences trop fortes est-ouest. Mais même si tout le monde signe un accord "rasciste", pour reprendre les mots des intervenants de ce topic, (je veux dire contraignant pour l'immigration), on sera tout de même confronté a l'afflux massif et non contrôlé de personnes.
Par quel moyen autre que des frontières contrôler ce flux ?
Le monde entier voit les images de cet afflux, ils vont être de plus en plus a tenter le trajet.

Edit : mais restauration des frontières ne veut pas dire fin de l'UE,  juste fin de l'UE comme on la connaît maintenant.

Message édité par Pantoufle_man le 26-02-2016 à 21:46:13
n°44945238
wutys
Posté le 26-02-2016 à 22:36:27  profilanswer

liano a écrit :

Rien a voir.
Déjà, dans la version actuelle de l'Histoire, le public n'était pas sensé être au courant de la shoah, et on a pas de papiers officiels signés  contrairement à l'aktion T4 par exemple. On voit mal comment ca aurait pu être légal.
Ensuite, insulter Hitler en public, ça ne pose de problème sociétal. Insulter le Prophète en public, c'est de l'incitation à la haine, tu vas troubler l'ordre public.

Et donc tu es d'accord pour dire qu'il y a incompatibilité de l'islam avec le reste du monde, si insulter un personnage historique lambda trouble l'ordre public, autant se rendre compte que c'est le public en question qui pose problème, pas le fait de donner un avis.

n°44946285
locatek
Posté le 26-02-2016 à 23:37:33  profilanswer

Dans le cadre de la construction d'une maison, ou est ce que je pourrais trouver des réfugiés à pas chère ? [:tomazzi:1]

n°44946723
markesz
Destination danger
Posté le 27-02-2016 à 02:05:17  profilanswer

Blazevic a écrit :

Nous n'avons pas tous la même sensibilité, l'éditorial est simplement lucide de ce qui est en train de se passer en Europe, et si rien n'est fait, l'avenir risque d'être plus que chaotique.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44946974
Baggers
Posté le 27-02-2016 à 07:57:32  profilanswer

Blazevic a écrit :

Une Europe forte n'a effectivement rien à craindre de quelques centaines de milliers et même millions de réfugiés.

Même 1 seul pays européen pourrait se tirer par le haut d'une telle situation.

Qui aujourd'hui, frappe malheureusement l’Europe dans son aspect le plus fragile: l'aspect politique.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44946991
toupouri
Posté le 27-02-2016 à 08:11:41  profilanswer

Blazevic a écrit :

Mais bien sûr !

L'Europe vit un moment lamentable parce qu'on se rend compte, par la crise des réfugiés notamment, qu'elle ne sert absolument à rien. Un "monument historique" :lol: Les français se foutent totalement des réfugiés. Enfin, sauf les 2 % de français bienpensants, ceux qui donnent le César au film Fatima par exemple.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44947295
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-02-2016 à 09:51:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais c'est surtout glod2 qui prend quelques libertés avec ce qui s'est réellement passé.  

Le professeur en question a effectivement réalisé une étude, qui a été publiée (chez Wiley). Il a refusé de faire des interventions à la télé pour ne pas que son étude soit reprise et déformée ou mal interprétée par des journalistes mal informés, c'est un peu différent.  

D'ailleurs voici le résumé complet de son papier (celui donné par glod enlève la dernière partie, vous comprendrez bien vite pourquoi) :

Citation :

Ethnic diversity is increasing in most advanced countries, driven mostly by sharp increases in immigration. In the long run immigration and diversity are likely to have important cultural, economic, fiscal, and developmental benefits. In the short run, however, immigration and ethnic diversity tend to reduce social solidarity and social capital. New evidence from the US suggests that in ethnically diverse neighbourhoods residents of all races tend to ‘hunker down’. Trust (even of one's own race) is lower, altruism and community cooperation rarer, friends fewer. In the long run, however, successful immigrant societies have overcome such fragmentation by creating new, cross-cutting forms of social solidarity and more encompassing identities. Illustrations of becoming comfortable with diversity are drawn from the US military, religious institutions, and earlier waves of American immigration.

Donc d'une part le chercheur ne dit pas que le multiculturalsime est mauvais, mais qu'il diminue la confiance entre voisins et l'altruisme à court terme, c'est tout. ET surtout, il conclue en disant que des sociétés ont dépassé ce problème initial et ont repris confiance dans un groupe multiculturel à long terme.  

Je remet la dernière partie, celle qu'il a "oublié" de quoter

Citation :

In the long run, however, successful immigrant societies have overcome such fragmentation by creating new, cross-cutting forms of social solidarity and more encompassing identities. Illustrations of becoming comfortable with diversity are drawn from the US military, religious institutions, and earlier waves of American immigration.

Bref, du grand classique, on déforme et on filtre sélectivement l'info pour lui faire dire ce qu'on veut.

Non mais j'ai rien déformé, et tu postes ce que j'ai posté quasi au mot prêt.
Ce qu'il a ajouté après c'est ce qu'il a ajouté parce qu'il a refusé de publier son étude telle quelle, et certainement pas car les gens n'allaient "pas comprendre" comme tu le dis. A priori t'as googlé sans vraiment connaître l'histoire, il a refusé de publier son étude "avant de trouver et de publier des solutions ou des exemples positifs".

Bref il a refusé de publier son enquête avant de trouver des contre exemples qui montrent bien sa bonne volonté et son appartenance au camp du bien, pitié le résultat de mes recherches ne va pas dans le bon sens me bannez pas regardez je compense, je compense !

Je remets le lien de la 2eme étude, plus récente https://www.academia.edu/3479330/Do [...] ion_Debate

n°44947319
teamfive94
Posté le 27-02-2016 à 09:57:20  profilanswer

toupouri a écrit :

Mais bien sûr !

L'Europe vit un moment lamentable parce qu'on se rend compte, par la crise des réfugiés notamment, qu'elle ne sert absolument à rien. Un "monument historique" :lol: Les français se foutent totalement des réfugiés. Enfin, sauf les 2 % de français bienpensants, ceux qui donnent le César au film Fatima par exemple.

c'est le cinéma français  [:clooney16]

n°44947431
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-02-2016 à 10:20:43  profilanswer

luckynick a écrit :

combo godwin plus accusation masquée d'antisémitisme, désolé mais c'est moche

et puis ho t'était pas sensé m'avoir BL toi ?  :heink:  

Non mais les accusations d'antisémitisme c'est quasi trop beau de la part de gens qui soutiennent une vague d'immigration quasi entièrement composée d'antisémites primaires. Que beaucoup de juifs fuient l'allemagne ou l'italie ou même la France en ce moment à un niveau record à cause de la crise des migrants, alors quand c'est les soutiens des dis-migrants qui viennent te parler d'antisémitisme, c'est à en rire ou en pleurer, au choix.

On en est quasi à un degré de n'importe quoi sera étudié par les historiens un jour, c'est pas possible d'avoir des positions aussi contradictoires entre elles.

n°44947438
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 27-02-2016 à 10:22:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bref il a refusé de publier son enquête avant de trouver des contre exemples qui montrent bien sa bonne volonté et son appartenance au camp du bien, pitié le résultat de mes recherches ne va pas dans le bon sens me bannez pas regardez je compense, je compense !

C'était tout à l'heure la même chose lors d'un "débat" sur la france comme terre historique d'immigration sur LCP
A un moment un intervenant cite une étude avançant le coût de chaque réfugié pour l'allemagne: 15000 euros par an (hébergement, apprentissage de la langue...etc)
Mais ensuite, il cite un autre étude avançant que la venue des régugiés va augmenter la PIB (de manière modeste).  

Soulagement des pro-migrants. Seulement on la connait l'origine de cette augmentation du PIB, c'est la dépense publique mais bien sûr il n'est pas question de rentrer dans les détails dans le cadre de cette émission.

Quand une information est dérangeante, il faut s'empresser de compenser, même si le contre-argument n'a absolument pas le même poids. Et on passe tout de suite à une autre question.

Bon point quand même à un moment, un journaliste évoque la folle démographie africaine et demande si ce que l'on voit actuellement ne sont pas que les prémices de ce qui nous attend.
A cela la pro-migrant botte en touche et dit qu'il faut s'occuper de la situation actuelle. On aurait pu espérer mieux d'un responsable de médecins sans frontières.

Message édité par krokkor le 27-02-2016 à 10:27:02
n°44947444
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 10:23:45  answer

glod 2 a écrit :

Non mais les accusations d'antisémitisme c'est quasi trop beau de la part de gens qui soutiennent une vague d'immigration quasi entièrement composée d'antisémites primaires. Que beaucoup de juifs fuient l'allemagne ou l'italie ou même la France en ce moment à un niveau record à cause de la crise des migrants, alors quand c'est les soutiens des dis-migrants qui viennent te parler d'antisémitisme, c'est à en rire ou en pleurer, au choix.

On en est quasi à un degré de n'importe quoi sera étudié par les historiens un jour, c'est pas possible d'avoir des positions aussi contradictoires entre elles.

+1

On accueille des gens dont on n'a pas besoin et on perd des forces vives, beau résultat

n°44947469
morb
Posté le 27-02-2016 à 10:27:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

:??:

n°44947508
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-02-2016 à 10:34:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Personne n'a traité personne d'antisémite. Apprendre à lire serait un bon départ. Ibo-simon parlait avec un autre gars qui affirmait que la France avait toujours été cool avec les vagues migratoires antérieures. Et que l'on ne pouvait la suspecter d'avoir déjà été un jour foncièrement xénophobe. Ce à quoi Ibo a fait remarquer que c'était du déni de l'histoire récente de France (massacres multiples d'immigrés européens et livraisons de juifs "désintégrés" à l'Allemagne nazie).

n°44947522
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2016 à 10:39:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc résumons:
- un auteur décrit la haine des immigrés et de leurs descendants en France le siècle dernier, dont les Français de confession juive.
- je cite cet auteur pour montrer que non, les immigrés et réfugiés actuels ne sont pas les premiers de leur état à être hais.
- l'autre débarque dans la discussion pour faire un formidable contre-sens en m'accusant de faire un GP.

Et maintenant tu débarques pour reprendre son travestissement de mon propos et ensuite finalement me faire un procès pour antisémitisme par complicité?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)