| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 07:19:08 ![]() ![]() |
morb |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 07:47:41 ![]()
|
toupouri |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 07:59:52 ![]() |
morb |
dreamer18 CDLM | Pourquoi Houellebcq a-t-il intitulé son dernier roman "soumission" ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wutys |
Message édité par wutys le 29-02-2016 à 09:33:10 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 29-02-2016 à 09:36:45 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ali-Pacha AW |
krokkor A E A E I O U U |
|
|
toupouri |
Ibo_Simon | J'avais même pas fait gaffe en fait
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ibo_Simon |
|
Woona |
|
|
markesz Destination danger |
C'est vrai que lorsque je regarde un film français des années 60', j'en écoutais un avec Belmondo en vedette 67 ou 68, je me disais qu'est ce que c'était beau la France à cette époque! C'est pas croyable un tel changement! Message cité 1 fois Message édité par markesz le 29-02-2016 à 10:01:58 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
wutys |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
Tu te fous du monde quoi ? Criminalité par rapport à qui ? A quoi ? La France ? Le Portugal ? La Syrie ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] n%C3%A7ais La liste des crimes dans le droit français... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 10:04:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 10:04:54 |
morb | Sauf que le mot criminalité englobe tout et n'importe quoi. Ça va du larcin jusqu'au.... Crime Piquer un paquet de chewing-gum n'a rien avoir avec l'empoisonnement |
|
Ibo_Simon |
|
Woona |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Non.
Message édité par Le nain de HFR le 29-02-2016 à 10:15:51 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 10:11:45 ![]()
OK... et là ça va mieux ?
Source : http://www.alternatives-economique [...] 49928.html Si tu ne vois pas d'évolution depuis 1960 je ne peux plus rien pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 10:13:36 |
toupouri |
Ibo_Simon |
|
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |