Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44963643
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-02-2016 à 12:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

teamfive94 a écrit :

ou un mot unique accompagné d'un smiley

morb a écrit :

Venant d'un mec qui ne source jamais, c'est délicieux  [:junk1e:3]

ou alors une attaque rapide accompagnée d'un smiley  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 12:23:03  profilanswer

n°44963646
morb
Posté le 29-02-2016 à 12:23:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

explique moi le lien avec les pompiers stp.

Tu viens sur le Topic et t'es pas au courant qu'un bâtiment à pris feu ? C'était un accueil pour réfugiers...

Ah oui, pour rafraîchir la mémoire, il y a eu des entraves pour éviter que les pompiers n'eteignent le feu.

Woona a écrit :

Selon la forme de prévention, oui.

Punir quelqu'un parce qu'il fait partie d'un mouvement légal, c'est la même chose que refuser de filer un boulot à quelqu'un parce qu'il est noir.

Si l'un te choque mais pas l'autre, c'est que t'as un double standard et que tu te sens concerné uniquement quand ça te touche directement.

La comparaison foireuse :/

Peu importe la couleur du type. Si ça implique un danger par l'action de l'un et la réactions des autres, donc oui. Mieux vaut éviter le problème et s'épargner d'autres soucis.

n°44963660
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:24:58  profilanswer

morb a écrit :

Tu viens sur le Topic et t'es pas au courant qu'un bâtiment à pris feu ? C'était un accueil pour réfugiers...  

Ah oui, pour rafraîchir la mémoire, il y a eu des entraves pour éviter que les pompiers n'eteignent le feu.  

je sais bien mais je vois toujours pas le lien avec notre conversation  

morb a écrit :

Peu importe la couleur du type. Si ça implique un danger par l'action de l'un et la réactions des autres, donc oui. Mieux vaut éviter le problème et s'épargner d'autres soucis.  

tu parles de principe de précaution là ?  
le principe de précaution existe en allemagne ? c'est étendu aux personnes ?

n°44963676
Woona
Posté le 29-02-2016 à 12:26:49  profilanswer

morb a écrit :

Vivement qu'on interdise les catho dans les centres d'IVG et les musulmans dans les aéroports. :jap:  
On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer, mieux vaut éviter le problème et s'épargner d'autres soucis  :jap:

n°44963686
morb
Posté le 29-02-2016 à 12:27:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu parles de principe de précaution là ?
le principe de précaution existe en allemagne ? c'est étendu aux personnes ?

J'ai déjà dis ici que ça portait plainte à tour de bras en Allemagne pour le moindre pet de travers.

http://www.allemagnevoyage.com/vil [...] naval.html

Carnaval annulé à cause de la météo :jap:

n°44963702
morb
Posté le 29-02-2016 à 12:30:41  profilanswer

Woona a écrit :

Vivement qu'on interdise les catho dans les centres d'IVG et les musulmans dans les aéroports. :jap:
On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer, mieux vaut éviter le problème et s'épargner d'autres soucis :jap:

Ceux sont tes propos et ils n'engagent que toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-02-2016 à 12:31:05
n°44963724
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 12:33:15  profilanswer

Woona a écrit :

On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer, mieux vaut éviter le problème et s'épargner d'autres soucis  :jap:

Pour faire une comparaison pertinente il faudrait plutot écrire

Citation :

Vivement qu'on interdise les membres actifs d'un groupe anti-IVG, cathos ou non dans les centres d'IVG et les membres actifs d'un groupe terroriste, musulmans ou non, dans les aéroports.

D'où le distinguo.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-02-2016 à 12:33:39
n°44963728
Woona
Posté le 29-02-2016 à 12:33:54  profilanswer

morb a écrit :

Ceux sont tes propos et ils n'engagent que toi :jap:

C'est ton raisonnement, et oui il t'engage.
Que tu le renies quand ça colle plus à ton idéologie montre bien que le raisonnement est faux et ne sert que de prétexte pour essayer de rendre ton discours non partisan.

n°44963742
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 12:35:10  answer

Je ne suis pas toujours l'actualité allemande, mais ils ont tué qui, chez AfD ?
Ils font des sorties ratonnades comme on faisait des sorties rollers le vendredi ?
Ils posent des bombes ?
Ils massacrent à l'arme automatique ?
Ils tirent sur les gosses dans les écoles ?

n°44963751
morb
Posté le 29-02-2016 à 12:36:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Vivement qu'on interdise les membres actifs d'un groupe anti-IVG, cathos ou non dans les centres d'IVG et les membres actifs d'un groupe terroriste, musulmans ou non, dans les aéroports.

D'où le distinguo.

Pour les aéroports c'est simple, il faut un casier judiciaire vierge pour la délivrance du badge. De plus, il y aura une enquête afin de voir si l'attribution est possible ou non.
Cette facette du débat peut être déjà close.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 12:36:02  profilanswer

n°44963776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-02-2016 à 12:38:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je trouve normal que les RG fasse des enquêtes de sécurité sur des sites sensibles.
En général ce sont des jobs spécifiques et personne n'est viré s'il perd son accréditation RG.
J'ai failli bosser un temps pour une boite où l'obtention était un préalable (je l'ai eu pour info :o ça s'est pas fait pour d'autres motifs)

Là ce qu'il se passe en allemagne c'est qu'un mec se voit muter pour une appartenance à un parti sur des bases complètements arbitraires (de ce que j'ai compris). Y a pas de commission ou équipes reconnue par la loi avec procédure et texte de loi à l'appui derrière tout ça.

Donc ouais c'est assez incomparable.

Oui, c'est pour ça que je disais que ça me semblait contraire aux droits fondamentaux

Citation :

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.  
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

En gros virer ou muter qqun à cause de ses opinions politiques, ou appartenance à un parti, va à l'encontre de tous les principes de base. Pour le coup c'est réellement qque chose de fasciste.

n°44963796
morb
Posté le 29-02-2016 à 12:40:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, c'est pour ça que je disais que ça me semblait contraire aux droits fondamentaux

Citation :

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

En gros virer ou muter qqun à cause de ses opinions politiques, ou appartenance à un parti, va à l'encontre de tous les principes de base. Pour le coup c'est réellement qque chose de fasciste.

Même quand ça peut impliquer la vie d'autrui ?

n°44963807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:41:46  profilanswer

morb a écrit :

Tu confie une motocrotte à quelqu'un ça implique la vie d'autrui : quel travail n'implique pas la vie d'autrui ?
Selon toi y a des partis dont les membres ne devraient être que balayeur ?

n°44963808
Woona
Posté le 29-02-2016 à 12:41:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

D'où le distinguo.

Ah OK, tu trouves normal qu'on te dégage de ton emploi dans un centre IVG, alors qu'il n'y a rien à redire sur la qualité de ton travail, simplement parce que tu fais partie d'un groupe anti IVG.

Les mecs qui viennent faire des leçons de morale mais avouent à demi-mot 1) qu'ils sont incapables de faire la part des choses entre leur activité pro et leurs idées politiques; 2) qu'ils sont favorables à la punition préventive.

n°44963829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:44:02  profilanswer

y en a qui devraient prendre conscience que le monde médical est bourré de médecins cathos pratiquants et que pour autant les IVG se font.
alors certes ce sont pas ces médecins qui le pratiquent mais faut bien comprendre que pour la plupart des gens le professionnalisme passe avant la conviction intime. C'est ce qu'on appelle la déontologie. Je comprends que le concept soit ardu à saisir pour les militants politiques :o

n°44963830
glod 2
Posté le 29-02-2016 à 12:44:07  profilanswer

morb a écrit :

Il me semble que le boulot du gars c'était l'attribution de logements aux réfugiés.

De deux choses l'une, soit il a profité de son boulot pour entraver certains dossiers et en gros emmerder les réfugiés, et il méritait de se faire virer, soit il n'a rien fait de mal et on ne peut pas le virer car il est membre d'un parti opposé aux réfugiés. Je sais pas, virer qqun à cause de ses opinions politiques c'est quand même typique du fascisme, non ?

n°44963839
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 12:44:58  profilanswer

morb a écrit :

Non mais même pas si loin.
Imagine déjà le cas du type, membre actif de la NPD qui travaille pour la BND dans le service qui s'occupe des mouvances de l'extrême-droite. :D

n°44963848
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 12:46:19  profilanswer

Woona a écrit :

Ah OK, tu trouves normal qu'on te dégage de ton emploi dans un centre IVG, alors qu'il n'y a rien à redire sur la qualité de ton travail, simplement parce que tu fais partie d'un groupe anti IVG.

Les mecs qui viennent faire des leçons de morale mais avouent à demi-mot 1) qu'ils sont incapables de faire la part des choses entre leur activité pro et leurs idées politiques; 2) qu'ils sont favorables à la punition préventive.

Enfin, déjà, c'est ton propos, je ne fais que le corriger pour le rendre un tant soit peu pertinent.

Et le mec n'a pas été viré, mais muté dans un autre service.  

n°44963863
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:47:48  profilanswer

han ça y est on est passé du mec qui attribue les logements aux cas de trahisons potentielles dans les services secrets.

[:poulpeleach:1]

Message édité par fiscalisator le 29-02-2016 à 12:48:14
n°44963869
Woona
Posté le 29-02-2016 à 12:48:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, déjà, c'est ton propos, je ne fais que le corriger pour le rendre un tant soit peu pertinent.

Ça revient au même, c'est contre son gré et donc c'est une punition

n°44963874
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:49:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce que c'est bien connu une mutation forcée c'est pas du tout reconnu comme une atteinte au cadre de travail du salarié.

n°44963889
Woona
Posté le 29-02-2016 à 12:50:53  profilanswer

En tout cas nous venons d'avoir une magnifique démonstration que vous êtes au moins aussi intolérants que ceux que vous critiquez, la seule différence c'est que vous êtes du bon côté du bâton.

n°44963906
glod 2
Posté le 29-02-2016 à 12:52:59  profilanswer

Le truc c'est que l'Allemagne, à cause de son histoire, veut tellement luter contre le retour du fascisme qu'elle en vient à prendre ce type de mesures fascistes, sous prétexte de prendre ces mesures contre des gens eux même fascistes.  

Discriminé pour cause d'idées politiques, hmmm, ça me rappelle une certaine période de bottes et de ventre fécond :o

n°44963917
la_pugne
Posté le 29-02-2016 à 12:54:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Discriminé pour cause d'idées politiques, hmmm, ça me rappelle une certaine période de bottes et de ventre fécond :o

Elle est encore féconde, la cordonnerie dont est sortie la botte immonde !

Message édité par la_pugne le 29-02-2016 à 12:54:36

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44963918
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:54:15  profilanswer

hélas, le mur n'est tombé qu'en 89 :/ donc c'est pas si vieux que ça.

n°44964001
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 13:03:48  profilanswer

Woona a écrit :

Ça revient au même, c'est contre son gré et donc c'est une punition

Les mots ont un sens.
Tu parles de "viré" alors qu'il a été muté, je corrige.

Bref, vous découvrez la notion de conflit d'intérêt et le fait que dans certaines situations, l'employeur prenne des mesures?
Vraiment?

n°44964040
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-02-2016 à 13:07:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les mots ont un sens.
Tu parles de "viré" alors qu'il a été muté, je corrige.

Bref, vous découvrez la notion de conflit d'intérêt et le fait que dans certaines situations, l'employeur prenne des mesures?
Vraiment?

ibo qui défends une sanction pour délit d'opinion  [:am72:5]  

et après ça vient jouer les donneurs de leçons sur les grands principes de liberté de tolérance, blabla toussa  [:calimefrog:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44964054
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2016 à 13:08:40  profilanswer

luckynick a écrit :

ibo qui défends une sanction pour délit d'opinion  [:am72:5]  

et après ça vient jouer les donneurs de leçons sur les grands principes de liberté de tolérance, blabla toussa  [:calimefrog:5]

Comme fisca, totor ou moi, t'es BL :o

Ali

n°44964064
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 13:09:39  profilanswer

Et toujours sur le même sujet de l'ED:

Citation :

Shots fired at refugee building in eastern Germany

Citation :

First the building was flooded. Then stones were thrown at windows. Now bullet holes adorn a building planned for housing refugees in the German state of Saxony-Anhalt.

Citation :

Police said the building, in the town of Gräfenhainichen, near Leipzig in eastern Germany, had faced several attacks over the past few months.
Early on Saturday, several shots were fired at the former office block, which is being adapted to accommodate asylum applicants.
[...]
Police blamed far-right groups for the attack, describing an "increasing lack of restraint among xenophobes, which the state and society will have to face to together."
Just last weekend, stones were thrown at the building, leaving glass and a billboard damaged. Several other small attacks have also seen rocks thrown.
In December, the building suffered such severe flooding that officials said it was uninhabitable. The damage was estimated at 80,000 euros ($87,450).

http://www.dw.com/en/shots-fired-a [...] a-19079970

On se demande comment les auteurs de ces actes savent précisément où trouver les bâtiments en question. [:million dollar baby]

n°44964154
Woona
Posté le 29-02-2016 à 13:17:50  profilanswer

Je suis le seul à remarquer que le style est exactement le même que ceux qui postent un lien vers un fait divers où l'auteur n'est ni nommé ni décrit avec un petit message "je me demande bien de quelle origine est le voleur [:million dollar baby]" sous forme de question pour servir de cache-sexe au racisme sous-jacent?

n°44964166
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 13:19:06  answer

C'est tout à fait ça :D
Avec le sous-entendu que des mesures s'imposent pour mettre hors d'état de nuire ce sinistre individu suspect :o

n°44964200
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 13:22:26  profilanswer

Woona a écrit :

Je suis le seul à remarquer que le style est exactement le même que ceux qui postent un lien vers un fait divers où l'auteur n'est ni nommé ni décrit avec un petit message "je me demande bien de quelle origine est le voleur [:million dollar baby]" sous forme de question pour servir de cache-sexe au racisme sous-jacent?

Far-right groups en Saxe, à ton avis, c'est qui?

n°44964201
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 13:22:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Comme fisca, totor ou moi, t'es BL :o

Ali

allez...  boude pas ton plaisir

n°44964224
Woona
Posté le 29-02-2016 à 13:24:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Far-right groups en Saxe, à ton avis, c'est qui?

Vu que tu as été très gentil en nous donnant des cours d'allemand, je peux te renvoyer l'ascenseur en te donnant des cours d'anglais si tu veux. Parce qu'il semblerait que tu aies de très, très grosses lacunes.

Il n'est dit nul part dans ton article que les auteurs ont été identifiés.

n°44964226
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-02-2016 à 13:24:41  profilanswer

[:diane_:1]

La police macédonienne a utilisé des gaz lacrymogènes pour repousser des migrants tentant de forcer la frontière Grèce-Macédonie :
La source est un journal probablement infréquentable :  
http://www.lefigaro.fr/internation [...] nienne.php

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44964275
Rucous
Posté le 29-02-2016 à 13:28:28  profilanswer

Quelqu'un aurait accès au parisien ?
Vu les commentaires, l'article à l'air croustillant :D

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 580607.php

n°44964298
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 13:30:15  profilanswer

Woona a écrit :

Vu que tu as été très gentil en nous donnant des cours d'allemand, je peux te renvoyer l'ascenseur en te donnant des cours d'anglais si tu veux. Parce qu'il semblerait que tu aies de très, très grosses lacunes.

Il n'est dit nul part dans ton article que les auteurs ont été identifiés.

Et donc quand la police fait état des circonstances et des auteurs et mvt soupçonnés, ça devient magiquement invalide?

n°44964304
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 13:31:05  profilanswer

Rucous a écrit :

Quelqu'un aurait accès au parisien ?
Vu les commentaires, l'article à l'air croustillant :D

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 580607.php

Citation :

Axe.test1
le cuckholding que pratique certaines élites va pousser notre pays au suicide.

[:lapinbilly:2]

n°44964315
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 13:31:29  answer

etocal a écrit :

il l'a un peu cherche aussi, se balader seul a 2h de mat :pfff:

Avec une mini-jupe en plus :o  

n°44964426
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 13:39:08  answer

Oui :D

n°44964446
Woona
Posté le 29-02-2016 à 13:40:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc quand la police fait état des circonstances et des auteurs et mvt soupçonnés, ça devient magiquement invalide?

Je me lasse jamais de ce mec, tellement prévisible dans la grotesquerie  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)