Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43191465
superbob56
Posté le 11-09-2015 à 13:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le genre désintox :

Citation :

N. Sarkozy: «Une fois qu’ils seront régularisés, ils [les réfugiés] pourront aller s’installer dans n’importe quel pays de l’Union européenne.»

Faux, en vrai :

Citation :

"Un réfugié syrien ayant un titre de séjour en Allemagne peut se rendre en France (ou dans tout autre pays de l’espace) pour une durée de trois mois. Comme un touriste, en fait. Au-delà de ce délai, il y devient irrégulier et devra être renvoyé en Allemagne. Et à la différence du pays dans lequel il a été régularisé, il est inéligible en France à l’ensemble des allocations sociales qui sont conditionnées à la régularité du séjour (à part l’aide médicale de l’Etat, AME)."

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] ox_1379736

---------------
By bob.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 13:59:42  profilanswer

n°43191561
wutys
Posté le 11-09-2015 à 14:06:13  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] ision.html

Citation :

Selon une survivante interrogée par la télévision australienne, le père d'Aylan "était un passeur, il conduisait le bateau"

[:clooney16]

Puis ce qu'on te dit que c'est la faute du Canada.  :o

n°43191591
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 14:09:08  answer

wutys a écrit :

Puis ce qu'on te dit que c'est la faute du Canada.  :o

[:jpcheck]

n°43191606
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2015 à 14:10:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Dans un reportage ils disaient que les passeurs expliquaient comment conduire le bateau et les laissaient se démerder.
Pas fous les mecs  :D

C'est ce qui est dit dans l'article aussi :  

Citation :

Dans les faits, la plupart du temps, selon un rapport de l'UNODC , "aucune personne liée aux passeurs n’est présente à bord durant la traversée. Au lieu de cela, un 'chauffeur' est désigné parmi les migrants et bénéficie en contrepartie d’un passage sans frais".

n°43191626
sebi
Posté le 11-09-2015 à 14:11:42  profilanswer

Et puis un passeur qui emmènerait aussi ses enfants  [:basarab ier intemeie]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43191743
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 14:21:12  profilanswer

sebi a écrit :

Il y a bien des crétins qui pensaient que le mec avait largué 10 000 euros dans un voyage pour économiser sur des soins dentaires [:clooney8]

n°43191839
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-09-2015 à 14:27:09  profilanswer

esfahani a écrit :

çà montre que :
1/ ce n'est pas une famille pauvre et qui a vécu en foutant rien et qui vient n'importe où pour profiter d'un "système"

J'ai pas suivi l'histoire du gonze taclé, mais les clandestins qu'on reçoit :
1) Ce ne sont, en majorité, pas des familles.
2) Peuvent très bien vouloir profiter d'un système même s'ils ne crevaient pas de faim chez eux.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43191996
___alt
Posté le 11-09-2015 à 14:38:18  profilanswer

Merci d'UTILISER des MAJUSCULES pour FACILITER la LECTURE.
Bon ça n'avait aucun rapport avec ce à quoi je répondais mais je suppose que tu avais besoin de dépoussiérer ta touche shift.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-09-2015 à 14:38:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43192050
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 14:41:42  answer

___alt a écrit :

Merci d'UTILISER des MAJUSCULES pour FACILITER la LECTURE.
Bon ça n'avait aucun rapport avec ce à quoi je répondais mais je suppose que tu avais besoin de dépoussiérer ta touche shift.

Bah si justement, tu charges et tu traites tes anciens de fiottes car ils ont bougé du NORD de la FRANCE au SUD de la FRANCE, ils sont donc resté sur le territoire FRANÇAIS, ils ne sont pas descendu en SYRIE. Tu comprends?

n°43192096
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 14:44:51  profilanswer

Tu comprends aussi que l'INTEGRALITE de la Syrie est en guerre et que c'est donc pas possible de se déplacer dans une zone calme du pays ?  

Si l'on prend l'exemple de la famille de cet enfant mort sur une plage, ils avaient bougé 3 fois de coin en Syrie dans les dernières années.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 14:44:51  profilanswer

n°43192154
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 14:48:49  profilanswer

Nyymi a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire du gonze taclé, mais les clandestins qu'on reçoit :
2) Peuvent très bien vouloir profiter d'un système même s'ils ne crevaient pas de faim chez eux.

Toi t'as raté l'article qui dit que les migrants ne sont pas attirés par la France à cause du manque de boulot. La preuve qu'il ne vienne pas en majorité pour profiter des aides, oklm, mais pour trouver un boulot et refaire une vie dans un pays en paix. Ils sont pas là pour profiter d'un système comme des parasites, mais pour y vivre normalement, en travaillant. Et ils viennent en grande partie en famille oui.

n°43192199
kappa
No pasaran
Posté le 11-09-2015 à 14:52:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu comprends aussi que l'INTEGRALITE de la Syrie est en guerre et que c'est donc pas possible de se déplacer dans une zone calme du pays ?  

Si l'on prend l'exemple de la famille de cet enfant mort sur une plage, ils avaient bougé 3 fois de coin en Syrie dans les dernières années.

Non c'est faux. Toute la partie ouest de la syrie est calme et c'est d'ailleurs là que la plupart des "réfugiés" sont.

Ernestor a écrit :

Toi t'as raté l'article qui dit que les migrants ne sont pas attirés par la France à cause du manque de boulot. La preuve qu'il ne vienne pas en majorité pour profiter des aides, oklm, mais pour trouver un boulot et refaire une vie dans un pays en paix. Ils sont pas là pour profiter d'un système comme des parasites, mais pour y vivre normalement, en travaillant. Et ils viennent en grande partie en famille oui.

Ils fuient la guerre ou viennent chercher du travail ? Faudrait savoir.

n°43192252
sebi
Posté le 11-09-2015 à 14:56:05  profilanswer

kappa a écrit :

Un indice pour toi :  ne et pas

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43192266
kappa
No pasaran
Posté le 11-09-2015 à 14:56:38  profilanswer

sebi a écrit :

Un indice pour toi :  ne et pas

Un indice pour toi :  à cause du manque de boulot

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 11-09-2015 à 14:56:51
n°43192294
superbob56
Posté le 11-09-2015 à 14:58:06  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ernestor a écrit :

Et ils viennent en grande partie en famille oui.

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/9c7a31c3de7e4104eaa29c08e705c78e.smiley.png?foo=1441976128513
C'est un peu l'esprit du topic non ?

Spoiler :

En plus vous aurez noté le choix de l'acteur ... :o

---------------
By bob.
n°43192308
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 14:58:33  profilanswer

kappa a écrit :

Les deux sont incompatibles ?

n°43192351
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-09-2015 à 15:01:16  profilanswer

kryptos a écrit :

sinon la matraquage médiatique est de haute volée depuis la rentrée [:implosion du tibia]  
Pour fabriquer de la culpabilisation de masse faut avouer qu'ils sont forts ces fumiers de médias de merde [:retarded_roger]

N'est-ce pas ? [:ar paotr]  

Je blâme aussi nos veaux de compatriotes qui prêtent une oreille trop facile aux racontards des politicards et aux cantiques verbeux des journaleux [:brille-brille:2]  

prokie a écrit :

Pour la vidéo d'hier où certains ralaient sur le comportement des migrants clandestins :

Citation :

VIDÉO - Distribution "inhumaine" de nourriture aux réfugiés en Hongrie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ongrie.php

Shame Honte Shame Honte Shame Honte

On nourrit mieux des chiens à la SPA

1) Ils n'ont absolument rien à foutre en Hongrie, y provoquent un bordel monstre, reçoivent de la nourriture malgré cela... et c'est la Hongrie qui est toute-vilaine-inhumaine ?

2) Faire la queue, c'est pas pour les chiens [:itm]  

3) Qui décide d'employer ce qualificatif nauséabond d'« inhumain » ? Quel est le but du Figaro ? Presse de merde.

doublebeurre a écrit :

Il faudrait qu'on leur file les rations et bouteilles d'eau que les clandestins en Allemagne ont balancées.

Ces clandestins les ont balancées... en Hongrie [:torsadealanapo:2]

---------------
n°43192358
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-09-2015 à 15:01:46  profilanswer

kappa a écrit :

Non c'est faux. Toute la partie ouest de la syrie est calme et c'est d'ailleurs là que la plupart des "réfugiés" sont.

kappa a écrit :

C'est faux Assad massacre son peuple, comment pourrait-il être en sécurité de ce coté ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43192386
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 15:04:40  answer

Ernestor a écrit :

Tu admettras tout de même qu'il y a des pays en paix légèrement plus proches de la Syrie que la France :o

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 15:05:35
n°43192429
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 15:07:09  answer

Nyymi a écrit :

2) Faire la queue, c'est pas pour les chiens [:itm]

Trés occidental (ou japonais) comm concept quand même, faire la queue en file indienne.

n°43192441
keall
Posté le 11-09-2015 à 15:08:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les deux sont incompatibles ?

S ils cherchent du boulot pour refaire leur vie :"Alors c'est de réfugiés ou des migrants économique ??? hein ? hein ?"
S ils se contentent de ne rien faire dans leur pays d'accueil, et de vivre des aides en attendant la fin de la guerre : "Ils viennent pour notre fric et profiter du système ces branleurs ! Grrrrr !"

Ils ont réponse a tout, faut reconnaitre au discours d'extreme droite qu'il est bien rodé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 11-09-2015 à 15:09:56

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°43192456
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 15:09:01  profilanswer

kappa a écrit :

Ben ... les deux à la fois.

n°43192481
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 15:10:51  answer

sebi a écrit :

Bof... y'en a bien qui se mettent en première ligne, à un mètre des CRS, avec leur gosse en mode bouclier.
(Désolé, c'est une attitude que je ne peux pas comprendre. Je dois vraiment être très con).

Enfin bon... quitte à me répéter, je crois que l'air de rien on est nombreux dans le "camp du milieu".
Tourne la tête à droite : de la merde, tourne la tête à gauche : de la merde. Bon bin y a plus qu'à tracer tout droit. Mais qu'est-ce au bout du chemin... ? Ne verrais-je pas là se poindre de la merde... ?
On serre les dents, on avance, on fait au mieux et avec le sourire ! (Sinon ça devient vite très emmerdant).

n°43192508
NightEye
Posté le 11-09-2015 à 15:12:26  profilanswer

Peut-être déjà passé mais :

Devedjian: ...

Citation :

Les Allemands «nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes», a lancé vendredi le député des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian (Les Républicain) dans ce qui se voulait être une boutade lors d’une conférence de presse à la préfecture de région d’Ile-de-France.

OKLM  [:tigerknee_:2]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43192523
wutys
Posté le 11-09-2015 à 15:13:21  profilanswer

ils veulent s'intégrer ou pas ? faut bien commencer quelque part  :o

n°43192547
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-09-2015 à 15:15:05  profilanswer

NightEye a écrit :

Citation :

Les Allemands «nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes», a lancé vendredi le député des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian (Les Républicain) dans ce qui se voulait être une boutade lors d’une conférence de presse à la préfecture de région d’Ile-de-France.

Surtout que les Syriens sont rarement arabe en plus, quel inculture  :o

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43192694
___alt
Posté le 11-09-2015 à 15:23:55  profilanswer

Euh non. Déjà là non.

Je moque les gens qui insinue que les réfugiés sont des lâches parce qu'ils ont quitté leur pays. Parce que figure toi que sur ce topic y'a encore des gens qui se demande pourquoi des Syriens ont décidé de quitter leur pays.

Bravo pour le contresens complet.

---------------
n°43192721
___alt
Posté le 11-09-2015 à 15:25:06  profilanswer

kappa a écrit :

Bah c'est à dire que quand en tant que réfugié tu finis par pouvoir te poser quelque part, t'as un peu envie de reprendre une vie normale, ce qui inclut, par exemple, bosser. Mais c'est assez difficile à imaginer quand on voit le réfugié comme un parasite.

---------------
n°43192749
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-09-2015 à 15:26:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous généralisez tous les 2

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43192759
___alt
Posté le 11-09-2015 à 15:26:42  profilanswer

NightEye a écrit :

Citation :

De la part d'un fils de réfugié arménien c'est à pleurer de connerie.

---------------
n°43192773
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2015 à 15:27:52  profilanswer

Sinon, c'est quoi cette putain d'histoire de rations refusées en Hongrie ? Vous avez une source fiable ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve rien (à part des sites d'extrême-droite).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43192774
NightEye
Posté le 11-09-2015 à 15:27:53  profilanswer

___alt a écrit :

De la part d'un fils de réfugié arménien c'est à pleurer de connerie.

Ça prouve qu'il est parfaitement assimilé.  [:auptimiste]

taliesin74 a écrit :

Vous généralisez tous les 2

Au bout d'un moment, bien obligé : on parle de centaines de milliers de personnes, on ne va pas faire du cas par cas avant de pouvoir discuter du problème.
Il faut arrêter avec la généralisation comme un défaut : pour certains débats, elle est indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 11-09-2015 à 15:30:00

---------------
n°43192813
Rasthor
Posté le 11-09-2015 à 15:31:19  profilanswer

NightEye a écrit :

Ça prouve qu'il est parfaitement assimilé.  [:auptimiste]  

Il ne l'a jamais nie, il s'etait engage dans un groupe activiste d’extrême droite pour justement s'integrer. Erreur de jeunesse avouera-t-il par la suite.

Mais chassez le naturel...

n°43192825
doublebeur​re
Posté le 11-09-2015 à 15:32:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ils viennent en grande partie en famille oui.

Faux, ce sont majoritairement des mecs seuls, et jeunes.

n°43192852
NightEye
Posté le 11-09-2015 à 15:34:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il ne l'a jamais nie, il s'etait engage dans un groupe activiste d’extrême droite pour justement s'integrer. Erreur de jeunesse avouera-t-il par la suite.

Mais chassez le naturel...

Quoi ? Son passage Occident / Ordre Nouveau ? Tout le monde sait ça. Idem pour Madelin. A cet âge là, il y en a bien dans les jeunesses communistes, alors...  [:spamafote]  

---------------
n°43192866
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 15:35:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Faux, ce sont majoritairement des mecs seuls, et jeunes.

Tiens ? Un autre envoyé spécial en direct des camps de réfugiés ?

n°43192937
kappa
No pasaran
Posté le 11-09-2015 à 15:39:55  profilanswer

keall a écrit :

S ils cherchent du boulot pour refaire leur vie :"Alors c'est de réfugiés ou des migrants économique ??? hein ? hein ?"
S ils se contentent de ne rien faire dans leur pays d'accueil, et de vivre des aides en attendant la fin de la guerre : "Ils viennent pour notre fric et profiter du système ces branleurs ! Grrrrr !"

Ils ont réponse a tout, faut reconnaitre au discours d'extreme droite qu'il est bien rodé. :o

On te la fait pas à toi.

n°43192944
Ciler
Posté le 11-09-2015 à 15:40:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tiens ? Un autre envoyé spécial en direct des camps de réfugiés ?

Double lui il sait, tu peux pas test.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43193033
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-09-2015 à 15:46:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon Ernestor de maison [:nyymi:1]

Je ne sais pas dans quel sens allait votre discussion, mais moi quand je parle des clandestins c'est par rapport à l'Europe entière.  

Le boulot ? Cela ne m'étonne pas que tu aies gobé cette histoire de boulot, tout comme le surplus de productivité qu'ils induiraient. C'est ce que veulent croire les humanistes, et ce que veulent faire croire les politicards. La réalité est autre. Ces clandestins trichent avec l'État de droit, sont loin d'être tous qualifiés, et sont souvent seuls. Il est donc évident que beaucoup d'entre eux tireront sur la corde de l'assitanat et donc, sur la corde déjà bien mince de nos finances. Sans parler de l'usure de notre capital social déjà dilapidé.

Le double drame est que ces clandestins ont de surcroît le culot d'avoir des revendications (au quai les mecs, faites-nous rentrer et bouffer ou bien on se révolte), et que face à cela, des citoyens naïfs ou intéressés scandent qu'ils auraient des droits.

Ce pays, ce continent, se vautrent dans une situation tragi-comique ; se débattant au creux de problèmes qu'ils se créent eux-mêmes.
Et ils ont le sourire aux lèvres !

Pour être franc, cela ne m'étonne pas du tout. Il en a toujours été ainsi, sauf lorsque quelques hommes providentiels se sont retrouvés aux commandes. Mais il est tout de même dommage qu'au 21e siècle les citoyens n'aient pas davantage pris de recul sur la connerie qui régit leur pays.

---------------
n°43193121
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-09-2015 à 15:51:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sinon, c'est quoi cette putain d'histoire de rations refusées en Hongrie ? Vous avez une source fiable ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve rien (à part des sites d'extrême-droite).

As-tzu essayé de filtrer mes messages, han mon Zoukouf ? [:cerises de sadlig]

---------------
n°43193137
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 15:52:26  profilanswer

Donc moi je suis un naif à gober n'importe quoi, mais toi, il suffit que tu affirmes quelque chose sans la moindre source pour que ça soit vrai ? C'est beau  [:jerome38:4]  

Parlons donc de chiffres déjà : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1378102

Citation :

Selon l’Unicef, entre le 1er et le 6 septembre, sur les 10 000 migrants qui ont traversé la frontière entre la Grèce et la Macédoine, 40% étaient des femmes et des enfants. Soit une part d’hommes de 60% bien inférieure à ce qu’affirme Marine Le Pen. D’après l’organisation internationale, la part de femmes et enfants tend à augmenter. Pour la dernière semaine d’août, ils étaient 30%. Et en juin dernier, on ne comptait que 10% de femmes et d’enfants. L’UNICEF estime par ailleurs que «le nombre de femmes et d’enfants est probablement plus important que les chiffres constatés, puisque beaucoup de familles continuent leur chemin sans s’enregistrer officiellement».

Citation :

Ces données sont confirmées par le Haut-commissariat aux réfugiés (HCR). Étudiant les arrivées en Europe dans le bassin méditerranéen, l’organisme des Nations Unies estime que 13% des réfugiés arrivant par bateau sont des femmes, 15% sont des enfants, et seuls les 72% restants sont des hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 15:53:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)