| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
superbob56 | Reprise du message précédent :
Faux, en vrai :
http://www.liberation.fr/desintox/ [...] ox_1379736 --------------- By bob. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:59:42 ![]() ![]() |
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 14:09:08 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sebi | Et puis un passeur qui emmènerait aussi ses enfants --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
___alt | Merci d'UTILISER des MAJUSCULES pour FACILITER la LECTURE. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-09-2015 à 14:38:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 14:41:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:44:51 ![]() ![]() |
|
kappa No pasaran |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
kappa No pasaran |
Un indice pour toi : à cause du manque de boulot Message cité 1 fois Message édité par kappa le 11-09-2015 à 14:56:51 |
superbob56 |
--------------- By bob. |
|
Nyymi Virhe ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 15:04:40 ![]()
Tu admettras tout de même qu'il y a des pays en paix légèrement plus proches de la Syrie que la France Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 15:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 15:07:09 ![]()
Trés occidental (ou japonais) comm concept quand même, faire la queue en file indienne. |
keall |
S ils cherchent du boulot pour refaire leur vie :"Alors c'est de réfugiés ou des migrants économique ??? hein ? hein ?" Ils ont réponse a tout, faut reconnaitre au discours d'extreme droite qu'il est bien rodé. Message cité 1 fois Message édité par keall le 11-09-2015 à 15:09:56 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 15:10:51 ![]()
|
NightEye | Peut-être déjà passé mais :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
wutys |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, c'est quoi cette putain d'histoire de rations refusées en Hongrie ? Vous avez une source fiable ? Parce que j'ai beau chercher, je trouve rien (à part des sites d'extrême-droite). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 11-09-2015 à 15:30:00 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Rasthor |
|
doublebeurre |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
kappa No pasaran |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 15:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |