Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43189699
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 11:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanjean15 a écrit :

Lol .

40000 soldats d'occupation et toute l'armée allemande en soutien potentiel ....  :ange:

Tu nous prends vraiment pour des jambons , toi .

Avec l'offensive sur la Russie en préparation ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 11:30:01  profilanswer

n°43189903
doublebeur​re
Posté le 11-09-2015 à 11:40:41  profilanswer

Déjà, quand t'as pas voté Flamby ni Sarko, t'es plus relax niveau culpabilisation que tous les guignols qui ne se sentent plus sur FB alors que ce merdier est le résultat direct des gens pour qui ils ont voté.

n°43189904
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 11:40:45  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Lol .

40000 soldats d'occupation et toute l'armée allemande en soutien potentiel ....  :ange:

A ce moment, l'armée allemande était en Russie et elle avait autre chose à faire que du maintien de l'ordre en France, d'ailleurs elle avait délégué ce genre de choses à Vichy.

Tout ça pour dire qu'on peut toujours prétendre que c'est simple pour une population de se soulever contre une armée de fanatiques, en pratique ça se passe rarement comme ça. Dans ce genre de situation, l'écrasante majorité de la population fait profil bas ou s'enfuit.

n°43189923
prokie
Trump 2028
Posté le 11-09-2015 à 11:42:06  profilanswer

Pour la vidéo d'hier ou certains ralaient sur le comportement des migrants :

Citation :

VIDÉO - Distribution "inhumaine" de nourriture aux réfugiés en Hongrie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ongrie.php

Shame Shame Shame

On nourrit mieux des chiens à la SPA

Message cité 3 fois
Message édité par prokie le 11-09-2015 à 11:42:58

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43190078
markesz
Destination danger
Posté le 11-09-2015 à 11:52:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A ce moment, l'armée allemande était en Russie et elle avait autre chose à faire que du maintien de l'ordre en France, d'ailleurs elle avait délégué ce genre de choses à Vichy.

Tout ça pour dire qu'on peut toujours prétendre que c'est simple pour une population de se soulever contre une armée de fanatiques, en pratique ça se passe rarement comme ça. Dans ce genre de situation, l'écrasante majorité de la population fait profil bas ou s'enfuit.

Et c'est normal.
En face, ce ne sont pas des humains ordinaires.

Les djihadistes eux sont en mission, ça c'est sûr. Ils souhaitent même la mort en martyr pour être purgé de leurs péchés. Tandis que la peur de mourir est un grave handicap contre des fanatiques qui eux souhaitent la mort.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43190152
wutys
Posté le 11-09-2015 à 11:57:47  profilanswer

La meilleure façon d'avoir une distribution efficace c'est de faire la queue, on apprend ça à l'école quand on fait la queue pour manger à la cantine, si c'est la cohue forcément on en vient à ce genre de situation.

Je pense pas qu'il y ait un problème de quantité de nourriture (on en aurait entendu parlé si des réfugiés souffraient de famine, vu toute la victimisation ambiante), donc c'est juste un problème de discipline de base.  [:cosmoschtroumpf]

n°43190223
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2015 à 12:02:50  profilanswer

___alt a écrit :

A partir du moment où tu montres une forme de misère humaine, tu déclenches l'empathie, c'est mécanique.
Alors du coup on fait quoi, on n'en parle pas ? Pour que tous les krypto-rebelz viennent ensuite dire que les médias nous "cachent des trucs" ?

oula tu t'embarques, je me fiche bien de ce qu'on nous cache ou pas. je constate un emballement programmé that's all.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43190227
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 12:02:56  answer

epsiloneridani a écrit :

Et si le prochain attentat est commis par Kévin Duval, languedocien depuis 34 générations qui s'est converti et auto-radicalisé, on dira quoi ? Parce que parmi les français daeshistes, il y a une bonne partie de convertis donc ça risque d'arriver un jour.

Bien tout les attardés se rendront peut être compte que L'islamie n'est pas un pays  :lol:

n°43190261
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 12:05:22  answer

jeanjean15 a écrit :

Lol .

+1, et c'est pas Germaine qui allait se défendre avec son Lebel

n°43190309
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 12:08:46  answer

epsiloneridani a écrit :

[:raysar:1]  

"Allez mon Brave, tu n'as pas de formation militaire, tu ne sais même pas recharger ton arme, mais défend ton pays !"

T'es un mec marrant toi.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 12:08:46  profilanswer

n°43190318
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2015 à 12:09:31  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

On se fout clairement de notre gueule quand on nous dit que des millions de personnes sont effrayées par les 15000 combattants de l'état islamique .

Voilà. C'est ça. Et que dire alors du foutage de gueule de ces millions de français qui ont peur de quelques milliers de réfugiés ?

n°43190325
ftikai
Posté le 11-09-2015 à 12:10:06  profilanswer

wutys a écrit :

La meilleure façon d'avoir une distribution efficace c'est de faire la queue, on apprend ça à l'école quand on fait la queue pour manger à la cantine, si c'est la cohue forcément on en vient à ce genre de situation.

Je pense pas qu'il y ait un problème de quantité de nourriture (on en aurait entendu parlé si des réfugiés souffraient de famine, vu toute la victimisation ambiante), donc c'est juste un problème de discipline de base.  [:cosmoschtroumpf]

Faire la queue, facile à dire.

Je suis Québecois et la première fois que je prenais un bus à Bruxelles ce fut un choc.  

Les passagers montaient n'importe où; devant, milieu, derrière.  Il a fallu 10 ans à la STIB (société de transport à Bruxelles) pour "éduquer" ses passagers et les obliger de monter par devant.  Et même là, la queue, connait pas.

Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils courent après la nourriture ces passagers des bus.

C'est peut-être plus civilisé en France, je ne sais pas...

n°43190348
doublebeur​re
Posté le 11-09-2015 à 12:12:20  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ongrie.php

Shame Shame Shame  

Il faudrait qu'on leur file les rations et bouteilles d'eau que les clandestins an Allemagne ont balancées.

n°43190375
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-09-2015 à 12:14:55  profilanswer

comparer ce qui n'est pas comparable
juger ce qui est difficile de juger  

quand une ville de 100 000 habitants reçoit la rumeur de milliers de combattants fanatiques qui arrivent
y en plein qui partent le plus vite possible  

les allemands sont pas arrivés pour massacrer du français  
là l'EI massacre, impose sa vision arriérée à la société , prend les habitations des gens, met en esclavage des gens

les gens ont peur de ces types. si les allemands avaient eu la politique de faire tout çà aux français
beaucoup auraient fui la france j'imagine , et certains seraient resté se battre
déjà comme dans tous les pays , c'est une minorité qui décide de résister (et l'extrême droite française a plutôt collaboré de ce que j'ai appris
même des héros de "la nation" comme Pétain)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43190463
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2015 à 12:21:48  profilanswer

esfahani a écrit :

comparer ce qui n'est pas comparable
juger ce qui est difficile de juger  

quand une ville de 100 000 habitants reçoit la rumeur de milliers de combattants fanatiques qui arrivent
y en plein qui partent le plus vite possible  

les allemands sont pas arrivés pour massacrer du français  
là l'EI massacre, impose sa vision arriérée à la société , prend les habitations des gens, met en esclavage des gens

les gens ont peur de ces types. si les allemands avaient eu la politique de faire tout çà aux français
beaucoup auraient fui la france j'imagine , et certains seraient resté se battre
déjà comme dans tous les pays , c'est une minorité qui décide de résister (et l'extrême droite française a plutôt collaboré de ce que j'ai appris

Cévré ils été pas si méchon kessa !
                                  /
http://ec-frank-carquefou-44.ac-nantes.fr/amsterdam/img/cm2/anne-frank.jpg
[:raph0ux]

n°43190480
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 12:23:41  profilanswer

Soit tu as oublié de lire la moitié de mon post pourtant pas bien long, soit tu cherchais à illustrer le mot "contresens" [:ocolor]

n°43190537
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 12:28:36  answer

epsiloneridani a écrit :

Soit tu as oublié de lire la moitié de mon post pourtant pas bien long, soit tu cherchais à illustrer le mot "contresens" [:ocolor]

j'ai zappé le mot prétendre  :D  

n°43190561
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-09-2015 à 12:30:49  profilanswer

viniw a écrit :

/
http://ec-frank-carquefou-44.ac-na [...] -frank.jpg
[:raph0ux]

certes mais la discussion c'était sur la faible résistance des Irakiens face à l'EI dans la régions concernées
hors les juifs (qui ont pris cher ) ne forment pas une force suffisante pour lutter contre l'Allemagne que je sache et je sais pas si tous parmi eux se rendaient compte de la saloperie des nazis au début de la guerre
là on parle d'une population d'une région à population nombreuse face à un nombre d'individus limité (mais quelques dizaines de milliers de combattants)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 11-09-2015 à 12:31:37

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43190572
babyboy4
Posté le 11-09-2015 à 12:31:32  profilanswer

markesz a écrit :

Et c'est normal.

Les djihadistes eux sont en mission, ça c'est sûr. Ils souhaitent même la mort en martyr pour être purgé de leurs péchés. Tandis que la peur de mourir est un grave handicap contre des fanatiques qui eux souhaitent la mort.

Ça c'est ce qu'ils font croire  ;)

n°43190598
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-09-2015 à 12:33:37  profilanswer

markesz a écrit :

Et c'est normal.

:jap:

Message édité par esfahani le 11-09-2015 à 12:33:59

---------------
n°43190629
doublebeur​re
Posté le 11-09-2015 à 12:36:24  profilanswer

esfahani a écrit :

C'est une minorité qui résiste, et relativement apolitique. Le jour ou il y a la guerre, envolés les beaux discours. 90% de la population fait le dos rond (gauche ou droite), et dans les 10% restant on trouve de tout, en général des "extremistes" d'ailleurs, de droite ou de gauche, il se trouve meme que, contrairement a la "rumeur" savamment entretenue, l'extreme-droite a significativement participé a la résistance et dès le début, pas une fois que Moscou a changé son fusil d'épaule.

viniw a écrit :

Ben, en comparaison de Daesh, non;je sais que ce genre de propos tombe sous le coup du blasphème car il est des sujets qui ne se discutent pas, mais bon c'est la réalité.

n°43190829
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2015 à 12:57:14  profilanswer

markesz a écrit :

Il n'a même pas dit ça. Simplement il croit que parmi, il est possible qu'il y en ai quelques-uns. Incognito.
Ça te paraît impossible ? [:mistersid4]

Et donc, par conséquent, il faudrait refuser l'entrée à tout le monde, par sécurité ? Désolé, ce n'est pas envisageable.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43190843
jamere
Posté le 11-09-2015 à 12:59:23  profilanswer

esfahani a écrit :

certes mais la discussion c'était sur la faible résistance des Irakiens face à l'EI dans la régions concernées
hors les juifs (qui ont pris cher ) ne forment pas une force suffisante pour lutter contre l'Allemagne que je sache et je sais pas si tous parmi eux se rendaient compte de la saloperie des nazis au début de la guerre
là on parle d'une population d'une région à population nombreuse face à un nombre d'individus limité (mais quelques dizaines de milliers de combattants)

La politique anti-juif en Allemagne n'a pas commencé au début de la guerre mais bien avant. Si tu aimes lire, le livre de Geve est vraiment pas mal.

n°43190857
ftikai
Posté le 11-09-2015 à 13:01:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et donc, par conséquent, il faudrait refuser l'entrée à tout le monde, par sécurité ? Désolé, ce n'est pas envisageable.

Si l'Amérique, n'avait pas laissé "entrer" les migrants d'Italie au début du siècle dernier, par peur de la mafia sicilienne, on n'aurait pas eu le joli film The Parrain.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 11-09-2015 à 13:02:28
n°43190880
jamere
Posté le 11-09-2015 à 13:04:31  profilanswer

ftikai a écrit :

Si l'Amérique, n'avait pas laissé "entrer" les migrants d'Italie au début du siècle dernier, par peur de la mafia sicilienne, on n'aurait pas eu le joli film The Parrain.

Bah on a plein d'exemples historiques où ça marche et d'autres où ça ne marche pas. Franchement, je suis bien plus inquiet de la politique économoqie du gouvernement (et des propositions de l'opposition) que  de sa politique migratoire.

n°43190903
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2015 à 13:07:13  profilanswer

Non, mais clair. La vidéo est complètement sortie de son contexte. Faut arrêter de poster vos merdes pro extrême droite destinées à désinformer les gens.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43191055
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-09-2015 à 13:24:10  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] ision.html

Citation :

Selon une survivante interrogée par la télévision australienne, le père d'Aylan "était un passeur, il conduisait le bateau"

[:clooney16]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43191057
superbob56
Posté le 11-09-2015 à 13:24:20  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Déjà, quand t'as pas voté Flamby ni Sarko, t'es plus relax niveau culpabilisation que tous les guignols qui ne se sentent plus sur FB alors que ce merdier est le résultat direct des gens pour qui ils ont voté.

doublebeurre a écrit :

Il faudrait qu'on leur file les rations et bouteilles d'eau que les clandestins an Allemagne ont balancées.

doublebeurre a écrit :

Ben, en comparaison de Daesh, non;je sais que ce genre de propos tombe sous le coup du blasphème car il est des sujets qui ne se discutent pas, mais bon c'est la réalité.

ça commence à cumuler là non ?

---------------
By bob.
n°43191071
babyboy4
Posté le 11-09-2015 à 13:25:49  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] ision.html

Citation :

Selon une survivante interrogée par la télévision australienne, le père d'Aylan "était un passeur, il conduisait le bateau"

[:clooney16]

Dans un reportage ils disaient que les passeurs expliquaient comment conduire le bateau et les laissaient se démerder.
Pas fous les mecs  :D

n°43191077
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 11-09-2015 à 13:26:19  profilanswer

esfahani a écrit :

" Comment peut-on être assez ignorant pour croire encore que les “collabos” venaient tous de l’extrême-droite et les résistants de la gauche ? " :

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 02460.html

" en 1939, l’extrême gauche alors représentée par le Parti communiste fut interdite dès le 26 septembre 1939 par le gouvernement de la République dirigé par un chef du Front populaire — M. Daladier — pour avoir approuvé l’alliance entre Hitler et Staline, conclue le 23 août 1939 et qui aboutit, le 1er septembre, à l’attaque allemande contre la Pologne et surtout, le 17 septembre, à l’invasion de la Pologne par l’URSS. "

" le 1er octobre 1939, Jacques Duclos, dirigeant du PCF, diffusa une lettre ouverte invitant le gouvernement à engager d’urgence des négociations de paix avec l’Allemagne nazie, avec qui la France était en guerre depuis le 2 septembre, ce qui entraina la condamnation de 44 députés communistes en mars 1940. "

Message édité par jeanjean15 le 11-09-2015 à 13:27:45

---------------
mes_feeds
n°43191089
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2015 à 13:26:59  profilanswer

doublebeurre a écrit :

?! Si tu as la preuve que Daesh conduit une extermination de masse, rationalisée, etc. ne te prive surtout pas.  

Sans diminuer la portée des crimes perpétrés par Daesh, pour le moment, du moins , il n'ont encore exterminé 3 millions de personnes.

Sans doute s'il en avaient les moyens, ils feraient pire.

n°43191202
Ben80
Go!
Posté le 11-09-2015 à 13:38:23  profilanswer

mikha31 a écrit :

Hier soir, sur France 2, au JT et envoyé spécial, ils ont quand même cherché à donner justement l'image qu'il y a beaucoup de migrant très éduqués (enfant bilingue dans de très bonnes écoles en Syrie, étudiant, médecins, avocats...) et une volonté d'intégration, de travailler, de refaire leur vie tout simplement. En tout cas, les exemples choisis allaient dans ce sens.

Maintenant, vu le nombre de personnes dont il est question (20k en 2 ans ?), je comprends pas trop que ca fasse autant débat... Ou alors c'est à cause des migrations internes en Europe? Là j'ai surtout l'impression qu'ils veulent tous aller en Allemagne pour le moment.

La syrie a toujours eu une education assez elevee compare a d'autres pays du moyen orient. Ils apprennent aussi l'alphabaet latin pour beaucoup.
Maintenant ca explique pas le reportage d'envoye special commandite par le gouvernement, beau publi reportage pour l'elysee.

n°43191226
doublebeur​re
Posté le 11-09-2015 à 13:40:35  profilanswer

mlon a écrit :

?! Si tu as la preuve que Daesh conduit une extermination de masse, rationalisée, etc. ne te prive surtout pas.  

Sans diminuer la portée des crimes perpétrés par Daesh, pour le moment, du moins , il n'ont encore exterminé 3 millions de personnes.

La question bien précise qui était soulevée c'était le comportement de l'occupant. Ca ne se décrit pas juste en termes de chiffres.

Si Daesh debarque dans un village, c'est:

1- probable execution de ce qui est Chretien, Yezidi, et de la pire maniere, en public, etc...
2- mise en place immediate de la Sharia

Quand les nazis débarquaient en France ils ne changeaient pas de facon aussi drastique la facon de vivre des gens, ne leur imposaient pas de fermer leur magasin 5 fois par jour pour la priere, donc oui, l'arrivée de Daesh est plus sidérante pour les locaux, que l'arrivée des nazies, du moins sur le front de l'Ouest.

n°43191240
pistrix
Posté le 11-09-2015 à 13:41:41  profilanswer

mlon a écrit :

Si tu t'arrêtes à la formation de Daesh forcement... On parle de l'islamisme et il faut remonter à plus loin (dans l'espace et le temps) pour avoir un vrai compte rendu de leur bordel.
Les 3 millions à mon avis ils les ont dépassés depuis longtemps avec les conflits et les persécutions en Afghanistan, Irak, les pays du Maghreb, Lybie, Syrie, Afrique, sans compter les attentats en Occident et ce depuis les années 80.
Sans parler de la charia dans les pays "fréquentables"...

Message édité par pistrix le 11-09-2015 à 13:43:35
n°43191287
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 13:45:24  answer

prokie a écrit :

Citation :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ongrie.php Shame Shame Shame  

Si ils faisaient la queue normalement, comme toute personne sensée, logiquement ça devrait bien se passer:

http://a401.idata.over-blog.com/3/69/59/49/Set_02/Japonais_civisme.jpg

doublebeurre a écrit :

+1, c'est du foutage de gueule.

n°43191321
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-09-2015 à 13:47:31  profilanswer

ftikai a écrit :

Je suis Québecois et la première fois que je prenais un bus à Bruxelles ce fut un choc.  

Les passagers montaient n'importe où; devant, milieu, derrière.  Il a fallu 10 ans à la STIB (société de transport à Bruxelles) pour "éduquer" ses passagers et les obliger de monter par devant.  Et même là, la queue, connait pas.

Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils courent après la nourriture ces passagers des bus.

Toi, tu n'as jamais pris le métro parisien  :D

Message édité par sinclaire le 11-09-2015 à 13:49:06
n°43191341
___alt
Posté le 11-09-2015 à 13:49:04  profilanswer

Non mais c'est bien tous des lâches ces réfugiés qui fuient. De quoi ils ont peur, franchement ? C'est pas en France qu'on fuirait la guerre, on est civilisé, nous.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43191342
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 13:49:06  answer

ftikai a écrit :

C'est donc la faute de la STIB alors pour les soucis de transport en commun sur Bruxelles?

n°43191370
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 13:51:06  answer

___alt a écrit :

Non mais c'est bien tous des lâches ces réfugiés qui fuient. De quoi ils ont peur, franchement ? C'est pas en France qu'on fuirait la guerre, on est civilisé, nous.

Bah ils ont fuit du NORD de la FRANCE au SUD de la FRANCE, c'est quoi le soucis?

n°43191410
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2015 à 13:53:59  profilanswer

j'avais oublié les topics politiques sur hfr, c'est épique :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43191465
superbob56
Posté le 11-09-2015 à 13:59:42  profilanswer

Dans le genre désintox :

Citation :

N. Sarkozy: «Une fois qu’ils seront régularisés, ils [les réfugiés] pourront aller s’installer dans n’importe quel pays de l’Union européenne.»

Faux, en vrai :

Citation :

"Un réfugié syrien ayant un titre de séjour en Allemagne peut se rendre en France (ou dans tout autre pays de l’espace) pour une durée de trois mois. Comme un touriste, en fait. Au-delà de ce délai, il y devient irrégulier et devra être renvoyé en Allemagne. Et à la différence du pays dans lequel il a été régularisé, il est inéligible en France à l’ensemble des allocations sociales qui sont conditionnées à la régularité du séjour (à part l’aide médicale de l’Etat, AME)."

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] ox_1379736

---------------
By bob.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)