Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44947522
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2016 à 10:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Non mais les accusations d'antisémitisme c'est quasi trop beau de la part de gens qui soutiennent une vague d'immigration quasi entièrement composée d'antisémites primaires. Que beaucoup de juifs fuient l'allemagne ou l'italie ou même la France en ce moment à un niveau record à cause de la crise des migrants, alors quand c'est les soutiens des dis-migrants qui viennent te parler d'antisémitisme, c'est à en rire ou en pleurer, au choix.

On en est quasi à un degré de n'importe quoi sera étudié par les historiens un jour, c'est pas possible d'avoir des positions aussi contradictoires entre elles.

Donc résumons:
- un auteur décrit la haine des immigrés et de leurs descendants en France le siècle dernier, dont les Français de confession juive.
- je cite cet auteur pour montrer que non, les immigrés et réfugiés actuels ne sont pas les premiers de leur état à être hais.
- l'autre débarque dans la discussion pour faire un formidable contre-sens en m'accusant de faire un GP.

Et maintenant tu débarques pour reprendre son travestissement de mon propos et ensuite finalement me faire un procès pour antisémitisme par complicité?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 10:39:03  profilanswer

n°44947540
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-02-2016 à 10:42:02  profilanswer

ça doit être un de mes premiers posts sur ce topic, jvais le retrouver :o

Je crois que c'est ça http://www.fundresearch.de/sites/d [...] 217027.pdf

C'est un rapport d'UBS c'est sûr...ça me rend fou je viens de rechercher mon post et je le trouve pas  :heink:  
Je vois pas dans quel autre topic j'aurais pu le poster.
Enfin le bon coté c'est que je suis retombé sur les posts quand l'affaire Cologne a éclaté, ça permet de relativiser certains discours de relire qu'à l'époque c'était faux, rumeurs infectes venues de l'extremnazidroite, de SOURCE§§§§  [:gzk:2]  

Je vais quand même retrouver mon post car ça me titille :o

n°44947608
glod 2
Posté le 27-02-2016 à 10:53:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens sinon, c'est marrant, sur l'histoire des 2 "réfugiés" parmi les 27 syriens, accusés de viol au Japon, même sur le fil reddit, où l'histoire a été lancée, le truc a été débunké:  

les 2 types ne sont pas syriens, mais turcs apparemment,  
sont entrés légalement au Japon,  
et donc ne font pas partie du groupe de 27 syriens demandeurs d'asile accueillis par le Japon.

Je vous conseille de regarder en plus la source, utilisée pour "l'info" de départ. :D

Sauf que leur nationalité turque était dans la source postée ici hein  :sarcastic:  
Donc en fait tu ne lis pas les sources que tu demandes, et ensuite tu "débunkes" à coup d'infos données par les sources de départ que tu n'as pas lu. Je sais plus quoi dire là, c'est un concours  [:moonboot:2]

n°44947623
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 27-02-2016 à 10:56:49  profilanswer

Vous voulez des réfugiés? Pas de soucis, vous en aurez:

http://www.heberger-image.fr/data/images/23075_DEM.jpg

n°44947650
Ciler
Posté le 27-02-2016 à 11:01:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça doit être un de mes premiers posts sur ce topic, jvais le retrouver :o

Je crois que c'est ça http://www.fundresearch.de/sites/d [...] 217027.pdf

C'est un rapport d'UBS c'est sûr...ça me rend fou je viens de rechercher mon post et je le trouve pas  :heink:  
Je vois pas dans quel autre topic j'aurais pu le poster.
[...]

Je vais quand même retrouver mon post car ça me titille :o

Ce serait une bonne idée, parce que le doc que tu viens de donner non seulement ne parle pas de l'influence de l'immigration sur les salaires, mais au contraire souligne un certain nombre de faits qui vont complètement à l'opposée de tes affirmations, par exemple en indiquant que l’Europe a besoin de travailleurs immigrés (qualifiés) pour pouvoir développer son économie.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44947674
glod 2
Posté le 27-02-2016 à 11:05:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce serait une bonne idée, parce que le doc que tu viens de donner non seulement ne parle pas de l'influence de l'immigration sur les salaires, mais au contraire souligne un certain nombre de faits qui vont complètement à l'opposée de tes affirmations, par exemple en indiquant que l’Europe a besoin de travailleurs immigrés (qualifiés) pour pouvoir développer son économie.

Oui je sais bien, ça vient d'une banque hein, ils militent tous pour plus de travailleurs pauvres et sans trop de droits, comme le MEDEF.
Le rapport d'UBS dont je parle qui parle de la baisse des salaires le fait aussi sous un angle positif, je vais le retrouver.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 27-02-2016 à 11:05:30
n°44947695
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2016 à 11:09:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf que leur nationalité turque était dans la source postée ici hein  :sarcastic:  
Donc en fait tu ne lis pas les sources que tu demandes, et ensuite tu "débunkes" à coup d'infos données par les sources de départ que tu n'as pas lu. Je sais plus quoi dire là, c'est un concours  [:moonboot:2]

Passons outre tes tentatives de relance d'un autre fight et résumons:

2 Turcs entrent légalement dans un pays avec un visa touristique.
Pour finalement avant l'échéance de leur visa, déposer une demande d'asile, le motif étant conflits familiaux.
Ils se font ensuite arrêtés et condamnés pour une affaire de viol en réunion.

Donc maintenant explique-moi: quel est le rapport avec le sujet du topic?
Ou bien le topic s'est soudain changé en succursale de Fdesouche, on pourrait agréger tout info sous un angle négatif en lien avec l'immigration?

Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2016 à 11:09:56
n°44947696
Ciler
Posté le 27-02-2016 à 11:09:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui je sais bien, ça vient d'une banque hein, ils militent tous pour plus de travailleurs pauvres et sans trop de droits, comme le MEDEF.
Le rapport d'UBS dont je parle qui parle de la baisse des salaires le fait aussi sous un angle positif, je vais le retrouver.

Parce qu'un travailleur qualifié, c'est pauvre et sans droit en général. En fait, je comprend mieux ce qui ne vas pas, ton problème c'est que tu ne lis que la moitié de tes "sources" et que tu ne comprends pas la moitié de ce que tu lis.  

Ceci étant, on attend toujours avec impatience ton "rapport" qui établis une causalité (ou a défaut au moins une corrélation) entre immigration et baisses de salaire.

Sachant que globalement les salaires augmentent en France et que l'immigration augmenterait aussi, ça risque d'être amusant à lire.  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44947801
glod 2
Posté le 27-02-2016 à 11:29:02  profilanswer

Haa, c'était un rapport de la banque d'Angleterre et pas d'UBS, voilà pourquoi je ne trouvais plus.

http://www.telegraph.co.uk/news/po [...] ekers.html

Citation :

The Bank calculated that a 10 percentage point rise in the proportion of immigrants would reduce the average pay received in these semi and unskilled service sector roles by 1.9 percent.

Voilà donc 10 points d'immigration, -1.9% sur les salaires semi et non qualifiés (c'est quand même un quart des jobs).

Citation :

The study looked at 23 years of data, running up until last year.
Lord Green, the chairman of the Migration Watch think-tank, said: “For many years the immigration lobby have claimed that there is no evidence that immigration has any significant effect on the wages of British workers.
“This new research by the Bank of England blows their claims out of the water. It has found a significant negative impact on those in the lower skilled services sector in which six million UK born are working. This amounts to nearly a quarter of all British workers.”

Voilà, une étude basée sur 23 années de données, par la banque d’Angleterre, c'est pas les premiers racistes du coin (a-t-elle collaboré avec les nazis en 40 ? ce serait un moyen de discréditer ce rapport infect :D)

Mais "amuse toi", je vois que par avance tu ne vas pas croire à ces conclusions nauséabondes. Je vais même tacher de retrouver le PDF puisque je suis quasi sûr de l'avoir déjà posté. Avec vous on imagine très bien ce que devait ressentir Galilée quand il expliquait que la terre était ronde à des gens qui ne voulaient pas le savoir :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 27-02-2016 à 11:32:37
n°44947894
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2016 à 11:46:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Haa, c'était un rapport de la banque d'Angleterre et pas d'UBS, voilà pourquoi je ne trouvais plus.

Citation :

The Bank calculated that a 10 percentage point rise in the proportion of immigrants would reduce the average pay received in these semi and unskilled service sector roles by 1.9 percent.

Voilà donc 10 points d'immigration, -1.9% sur les salaires semi et non qualifiés (c'est quand même un quart des jobs).

Citation :

Lord Green, the chairman of the Migration Watch think-tank, said: “For many years the immigration lobby have claimed that there is no evidence that immigration has any significant effect on the wages of British workers.
“This new research by the Bank of England blows their claims out of the water. It has found a significant negative impact on those in the lower skilled services sector in which six million UK born are working. This amounts to nearly a quarter of all British workers.”

Voilà, une étude basée sur 23 années de données, par la banque d’Angleterre, c'est pas les premiers racistes du coin (a-t-elle collaboré avec les nazis en 40 ? ce serait un moyen de discréditer ce rapport infect :D)

Mais "amuse toi", je vois que par avance tu ne vas pas croire à ces conclusions nauséabondes. Je vais même tacher de retrouver le PDF puisque je suis quasi sûr de l'avoir déjà posté. Avec vous on imagine très bien ce que devait ressentir Galilée quand il expliquait que la terre était ronde à des gens qui ne voulaient pas le savoir :D

Logique + arguments etc VS idéologie [:spamafote]

Idéologie par essence est aveugle et sourde.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 11:46:35  profilanswer

n°44947897
markesz
Destination danger
Posté le 27-02-2016 à 11:46:58  profilanswer

teamfive94 a écrit :

c'est le cinéma français  [:clooney16]

La larme à l'oeil et les bons sentiments.  [:clooney3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44947904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2016 à 11:48:21  profilanswer

markesz a écrit :

La larme à l'oeil et les bons sentiments.  [:clooney3]  

le tout loin de toute la merde que vivent les gens au quotidien. En même temps, l'un des buts du cinéma a toujours été de sublimer la merde.

Spoiler :

Depuis un cocon doré

n°44947921
Ciler
Posté le 27-02-2016 à 11:51:30  profilanswer

Ca aura pris que quelques secondes. Cet article parle de l'effet des migrations inter-européennes, et n'a donc rien à voir avec... les migrants qui sont le sujet de ce topic [:ddr555]

Après, effectivement, on pourra arguer à raison que le problème sera le même avec les migrants non-européens.  

Par contre du coup, ça pose un autre problème. Suivons le raisonnement connexe à cet article et disons donc que pour protéger les bas salaires britanniques il faut aussi... empêcher les français d'aller bosser à Londres. C'est ça que tu veux ?

---------------
n°44947928
locatek
Posté le 27-02-2016 à 11:53:11  profilanswer

A terme, je me dis qu'on sera plus en sécurité aux USA qu'en Europe (et sans le port d'armes) :pt1cable:

Si le graphique sur la provenance sur les réfugiés était réel (même si je ne vois pas comment on peut planifier ce genre de chose sur des dizaines d'années) oui, ca va être la fête en Europe. Toute une pauvreté qui se déplace pour s'installer ailleurs.

-Question : C'est quoi votre scénario en positif ou en négatif ?

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 27-02-2016 à 11:55:54
n°44947942
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2016 à 11:55:32  profilanswer

locatek a écrit :

A terme, je me dis qu'on sera plus en sécurité aux USA qu'en Europe (et sans le port d'armes) :pt1cable:

C'est quasi certain. RDV dans 20 ans...

n°44947949
Woona
Posté le 27-02-2016 à 11:56:19  profilanswer

Ça dépend où aux USA et où en Europe (  [:master of obvious] proof)

n°44947965
Ciler
Posté le 27-02-2016 à 11:59:24  profilanswer

locatek a écrit :

Vis à vis des migrants d'afrique, des pays de l'est et du moyen orient, sans aucun doute. L'Atlantique est une barrière dissuasive. Après, les USA ont aussi leur problème d'immigration avec l'Amsud, à tel point que les hispanisants sont plus nombreux que ceux qui parlent anglais en californie. C'est aps pour rien que Trump veut faire un mur.  

---------------
n°44948155
locatek
Posté le 27-02-2016 à 12:37:14  profilanswer

Les économistes devraient être heureux, eux qui ne pensent qu'à la démographie. La seule composante qui permet de supprimer le chômage, relancer la consommation, créer des emplois, bref, régler tout :o

Les USA avait rapatriés dans les années 90, quelques millions de réfugiés d'Afrique de l'Ouest (ça date)...aujourd'hui, ils deviennent quoi ? dans une extrème pauvreté, sans boulot, dans la violence......26 ans après ! Maintenant c'est niet (vu les problèmes rencontrés).

J'espère que le graphique est faux, sinon faut vraiment se poser des questions sur l'Europe de demain. L'intérêt d'accorder l'asile à des réfugiés économiques :pfff:  . Quand tu es pauvre et que tu vas ailleurs, tu te transformes pas en ingénieur....tu te déplace en important ta pauvreté  :o et tu l'a fait vivre aux autres. Faut aussi penser aux retombées sociales face aux autres.

On va assister à la création de gangs en Europe.

(même aux usa la police ne pas plus dans certains quartiers....car envisager du positif est dorénavant chose impossible :o ). La gentrification ne permet rien sauf à repousser le même problème de départ....plus loin :o

http://www.city-data.com/  (pour avoir des stats)...

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 27-02-2016 à 16:03:52
n°44948191
Ciler
Posté le 27-02-2016 à 12:44:20  profilanswer

locatek a écrit :

On va assister à la création de gangs en Europe.

Genre les gans n'existaient pas jusqu'à présent ?  [:mom boucher]

---------------
n°44948227
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2016 à 12:51:30  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est devenu un peu la constante de ce topic de réécrire l'histoire de la France, de l'Europe et du monde.
A défaut de pouvoir influer sur le présent.

n°44948238
locatek
Posté le 27-02-2016 à 12:53:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, ils existent. Mais l'ampleur n'est pas à sa maximale.

n°44948249
Ciler
Posté le 27-02-2016 à 12:54:38  profilanswer

locatek a écrit :

Là, OK, je suis d'accord.  :jap:  

L'arrivée de groupes de migrants peut effectivement amener à la création de nouveaux groupes criminels.

---------------
n°44948258
morb
Posté le 27-02-2016 à 12:57:45  profilanswer

locatek a écrit :

Dans les années 90 putain c'était pas à son maximale ?

n°44948273
locatek
Posté le 27-02-2016 à 13:00:11  profilanswer

morb a écrit :

maximum  [:oh-la-vache-eh]  

n°44948291
Ciler
Posté le 27-02-2016 à 13:03:03  profilanswer

morb a écrit :

Pas nécessairement non. En Irlande par exemple l'activité des gangs a fortement augmenté début 2000 suite à l’arrêt de l'activité des diverses branches de l'IRA.

locatek a écrit :

maximum  [:oh-la-vache-eh]  

T'es sur de ton coup, à la lumière de ton message précédent ?

---------------
n°44948295
morb
Posté le 27-02-2016 à 13:03:29  profilanswer

6 ans 'l'étranger, je commence à en perdre mon  latin  [:zoubidawa]

n°44948300
morb
Posté le 27-02-2016 à 13:04:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas nécessairement non. En Irlande par exemple l'activité des gangs a fortement augmenté début 2000 suite à l’arrêt de l'activité des diverses branches de l'IRA.

Tu parles au niveau européen, je pointais la France.

En idf c'était vraiment dégueulasse

n°44948319
locatek
Posté le 27-02-2016 à 13:08:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Ciler a écrit :

T'es sur de ton coup, à la lumière de ton message précédent ?

Je viens de yeuter mon dictionnaire. je confondais entre un ampleur / une amplitude.

Mais on dit, c'était d'une ampleure ?

n°44948897
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 15:02:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44948952
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 15:14:41  answer

glod 2 a écrit :

Citation :

Citation :

Merci :jap:  

n°44948967
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 15:17:22  answer

Ciler a écrit :

Là, OK, je suis d'accord.  :jap:  

L'arrivée de groupes de migrants peut effectivement amener amène déjà à la création de nouveaux groupes criminels.

:jap:

n°44949603
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2016 à 17:31:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais j'ai rien déformé, et tu postes ce que j'ai posté quasi au mot prêt.
Ce qu'il a ajouté après c'est ce qu'il a ajouté parce qu'il a refusé de publier son étude telle quelle, et certainement pas car les gens n'allaient "pas comprendre" comme tu le dis. A priori t'as googlé sans vraiment connaître l'histoire, il a refusé de publier son étude "avant de trouver et de publier des solutions ou des exemples positifs".

Bref il a refusé de publier son enquête avant de trouver des contre exemples qui montrent bien sa bonne volonté et son appartenance au camp du bien, pitié le résultat de mes recherches ne va pas dans le bon sens me bannez pas regardez je compense, je compense !

Je remets le lien de la 2eme étude, plus récente https://www.academia.edu/3479330/Do [...] ion_Debate

C'est quoi ces conneries ? Depuis quand un scientifique travaille comme ça ? C'est n'importe quoi :o

Soit c'est un scientifique rigoureux et dans ce cas, il fait une étude complète avec les aspects négatifs ET positifs. Ce qu'on trouve dans son article et qui donne sa conclusion pondérée qui fait qu'en effet, tu travestis ce qu'il a écrit puisque tu balances à la poubelle la partie de son travail qui ne te plait pas.  

Soit il a vraiment fait ce que tu dis et dans ce cas, c'est un charlot. Mais tu fais confiance à un charlot.

Dans les deux cas, t'as tort ;)

n°44949619
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-02-2016 à 17:33:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais les accusations d'antisémitisme c'est quasi trop beau de la part de gens qui soutiennent une vague d'immigration quasi entièrement composée d'antisémites primaires. Que beaucoup de juifs fuient l'allemagne ou l'italie ou même la France en ce moment à un niveau record à cause de la crise des migrants, alors quand c'est les soutiens des dis-migrants qui viennent te parler d'antisémitisme, c'est à en rire ou en pleurer, au choix.

On en est quasi à un degré de n'importe quoi sera étudié par les historiens un jour, c'est pas possible d'avoir des positions aussi contradictoires entre elles.

Mais c'est quoi ces conneries ?  

Des hordes d'antisémites qui font fuir les juifs d'Europe, mais c'est quoi ce délire [:fandalpinee]  

Merci de sourcer ce que tu racontes là, parce là t'es à deux doigts du TT.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-02-2016 à 17:38:42
n°44949635
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-02-2016 à 17:35:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

En effet, tu nous fais un vrai concours. C'est surréaliste de te voir autant raconter de trucs faux.

Parce qu'au passage, toi même tu considérais, comme à peu près tout le monde, ces 2 turcs comme ... faisant partie des 27 réfugiés arrivés au Japon :

glod 2 a écrit :

Bref on en revient au problème initial : accueillir les réfugiés syriens, c'est ok, surtout qu'en théorie le statut de réfugié fait qu'ils repartent chez eux ensuite.
Mais les vrais réfugiés ne sont que 40%, le reste vient du maghreb en majorité, et du reste de l'Afrique. (je parle des premiers 1.1 millions, en fait 1.2 millions fin février)

D'autre part, on a des statistiques très officielles qui disent que :
- même après 3 générations, le taux de chômage d'un immigré est au moins 3 fois supérieur au taux normal
- que les "étrangers" commettent crimes et délits dans un facteur de 10 fois plus que le reste de la population

A partir de là, j'aimerais entendre les arguments pour. Parce que nier les faits ça ne peut pas marcher éternellement. Tout ça c'est déjà des arguments forts contre l'immigration habituelle, mais quand on parle de 5 millions de personnes, ne parlant aucune langue européenne, dont la majorité sont des hommes jeunes, dont beaucoup sont illettrés et très religieux, il va se passer quoi à votre avis ?  

PS : hier je postais que le Japon a accepté 27 réfugiés...pas de chance, 2 sont déjà en taule pour viol en réunion, encore une coincidence :o

n°44949676
Damballa
Posté le 27-02-2016 à 17:41:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des hordes d'antisémites qui font fuir les juifs d'Europe, mais c'est quoi ce délire [:fandalpinee]  

http://coolamnews.com/lantisemitis [...] allemagne/
http://www.actuj.com/2015-10/monde [...] s-migrants
http://www.juif.org/antisemitisme- [...] ine-du.php

[:heech:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 27-02-2016 à 17:42:14
n°44949711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2016 à 17:47:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben en tous cas certains juifs s'inquiètent et à mon avis à juste titre. bien que n'étant pas fan : http://www.lemondejuif.info/2015/0 [...] -migrants/

Il est tout à fait exact que dans les pays d'où viennent une majorité de ces nouveaux migrants (Syrie, Afghanistan etc... ) les juifs sont hais.  Après, cela ne signifiera pas forcément que les syriens par exemple qui seront accueillis en Europe vont s'en prendre aux juifs, mais il y a certainement un risque oui.

n°44949715
Damballa
Posté le 27-02-2016 à 17:47:54  profilanswer

Ah et en bonus un article de Raymond Ibrahim qui peut mener, je l'espère, à une discussion intéressante:

http://www.europe-israel.org/2015/ [...] d-ibrahim/

n°44949750
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-02-2016 à 17:54:25  profilanswer

Damballa a écrit :

Ah et en bonus un article de Raymond Ibrahim qui peut mener, je l'espère, à une discussion intéressante:

http://www.europe-israel.org/2015/ [...] d-ibrahim/

TT tout de suite ou pas ? [:neostranger]

n°44949753
Damballa
Posté le 27-02-2016 à 17:55:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne fais que relayer un article! [:cosmoschtroumpf]

n°44949759
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-02-2016 à 17:56:18  profilanswer

Je vois rien dans tout ça qui dit que des juifs allemands, italiens ou français fuient à cause de l'arrivée de migrants. Après, que parmis ces migrants de pays arabes, il y a une certaine haine d'Israël et en conséquence des juifs, oui, mais ce que raconte Glod va plus loin que ça. J'ai rien trouvé sur le fait que ces migrants font fuir beaucoup de juifs comme il l'affirme.

n°44949773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2016 à 17:58:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

le comprends pas trop là ... Elle est fasciste cette source ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)