| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:39:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
krokkor A E A E I O U U |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-02-2016 à 11:05:30 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2016 à 11:09:56 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haa, c'était un rapport de la banque d'Angleterre et pas d'UBS, voilà pourquoi je ne trouvais plus. http://www.telegraph.co.uk/news/po [...] ekers.html
Voilà donc 10 points d'immigration, -1.9% sur les salaires semi et non qualifiés (c'est quand même un quart des jobs).
Voilà, une étude basée sur 23 années de données, par la banque d’Angleterre, c'est pas les premiers racistes du coin (a-t-elle collaboré avec les nazis en 40 ? ce serait un moyen de discréditer ce rapport infect Mais "amuse toi", je vois que par avance tu ne vas pas croire à ces conclusions nauséabondes. Je vais même tacher de retrouver le PDF puisque je suis quasi sûr de l'avoir déjà posté. Avec vous on imagine très bien ce que devait ressentir Galilée quand il expliquait que la terre était ronde à des gens qui ne voulaient pas le savoir Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 27-02-2016 à 11:32:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:46:35 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
locatek | A terme, je me dis qu'on sera plus en sécurité aux USA qu'en Europe (et sans le port d'armes) Message cité 2 fois Message édité par locatek le 27-02-2016 à 11:55:54 |
|
Woona | Ça dépend où aux USA et où en Europe ( |
Ciler |
locatek | Les économistes devraient être heureux, eux qui ne pensent qu'à la démographie. La seule composante qui permet de supprimer le chômage, relancer la consommation, créer des emplois, bref, régler tout Message cité 1 fois Message édité par locatek le 27-02-2016 à 16:03:52 |
Ciler |
Ibo_Simon |
|
locatek |
|
Ciler |
morb |
Dans les années 90 putain c'était pas à son maximale ? |
locatek |
Ciler |
morb |
morb |
Tu parles au niveau européen, je pointais la France. En idf c'était vraiment dégueulasse |
locatek |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 15:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 15:14:41 ![]()
Merci |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 15:17:22 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-02-2016 à 17:38:42 |
|
Damballa |
Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 27-02-2016 à 17:42:14 |
|
Damballa | Ah et en bonus un article de Raymond Ibrahim qui peut mener, je l'espère, à une discussion intéressante:
|
|
Damballa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |