| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:07:10 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 10:19:20 ![]()
|
Message édité par luckynick le 26-02-2016 à 10:25:33 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:28:00 ![]() ![]() |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 10:33:46 ![]()
Non, ça ne confirme pas du tout, lis bien la phrase au milieu que tu n'as pas mis en gras Pour info ma femme est d'origine juive mais élevée dans un milieu catholique, sa mère étant décédée quand elle avait 13 ans elle est partie vivre chez son père. Bref, tout ça pour dire que ça me fait bien chier de voir que nos compatriotes juifs sont la cible privilégiée de certains connards voulant importer le conflit israelo-palestinien sur notre sol. Encore une fois, qu'il y ait des français cons (qui ont fait chier les immigrés italiens, juifs, polonais, etc. sans raison autre que la xénophobie bête et gratuite) n'implique pas que toutes les immigrations se valent et qu'il faille maintenant accepter n'importe qui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 10:34:58 |
morb |
Nationalisme et bottes brunes c'était pas pour pourrir le Topic ? |
Message édité par luckynick le 26-02-2016 à 10:39:43 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
morb |
|
Ibo_Simon |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Ali-Pacha AW |
Le niveau d'acceptation de la différence est une constante immuable dans le temps. Ce nawak de compète.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:01:39 ![]()
C'est simple, la différence culturelle est relative. Attention, ce qui suit est une image pour aider à la compréhension de ce que j'essaie d'expliquer : Les couleurs "bleu ciel" et "bleu marine" sont différentes et ne s'aiment pas ("quels cons ces bleu ciel", "quels bâtards ces bleu marine" ), mais elles sont étrangement similaires et se trouvent plein de points communs si on les compare avec la couleur jaune (par exemple, ou rouge, ou vert, comme vous voulez). Ce que je veux dire c'est qu'en 1900-1920, quand la seule immigration vers la France était le fait de populations européennes, elles étaient discriminées car différentes, mais on voit bien que cette différence c'était que dalle par rapport à l'immigration actuelle. Alors oui, si un jour la Terre se fait envahir par des extra-terrestres peut-être que l'Humanité s'unira et fera fi de toutes ses divergences, mais c'est une utopie à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 11:02:34 |
alien64 you touch my tralala |
|
morb |
Franchement ? Ça dépend du job et des opportunité que tu peux tiré du salarié J'ai été embauché sur le fait que je suis français. Pourquoi ? Ma boîte bosse avec des français et les clients aiment beaucoup aller en France pour leurs jobs. |
krokkor A E A E I O U U |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:30:36 ![]()
Tout se vaut ? As-tu demandé l'échelle de mesure avant de l'affirmer ? |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:39:01 ![]()
Clairement, y a un gros problème de réflexion / de mauvaise fois qui se bashe elle-même, de la part d'Ibo, là.
|
locatek | Tout ce péri-urbain de la côte d'Azur avec des villas >500.000 € |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
morb |
Ouais voilà, dans la vie c'est toujours du 50/50 Mais bon je te vois venir quand même avec tes sabots |
Rucous |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:55:56 ![]()
Non, il écrit qu'ils n'ont pas les mêmes qualités et les mêmes valeurs. Et c'est vrai, les qualités et les valeurs associées diffèrent selon les groupes humains, quels qu'ils soient à moins vraiment que tu aies de la chance et encore on pourrait pinailler jusqu'à trouver des différences.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |