| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Megret c'était mieux ? |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 00:34:30 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 00:48:50 |
Starman333 | En Irak c'est près de 11 à 12 000 demandes de passeports par jour... Au point où l'Etat s'en inquiète et demande en ces temps difficiles de guerre de rester solidaire avec le pays --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
morb | Les armes vont à l'ASL. Sauf que les mecs se tirent chez Al Nosra... Autant armer les seconds, on gagnera en temps Message cité 1 fois Message édité par morb le 11-09-2015 à 00:48:06 |
Baggers |
Les derniers "modérés" sont tombés en Mars dernier http://www.letemps.ch/Page/Uuid/57 [...] C3%A9ponge
Je gage que tout l'armement occidental est parti chez les djihadistes, du coup. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 11-09-2015 à 00:54:42 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
morb |
|
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 11-09-2015 à 01:15:38 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 01:12:20 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 01:18:39 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 11-09-2015 à 01:51:15 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 11-09-2015 à 03:31:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 06:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 07:04:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 07:09:11 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
djudju14 | Fabius invité de Bourdin à l'instant même |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 08:39:54 ![]() La France veut savoir! |
djudju14 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Baggers |
wutys |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Message cité 3 fois Message édité par esfahani le 11-09-2015 à 09:02:28 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Baggers |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | On se fout clairement de notre gueule quand on nous dit que des millions de personnes sont effrayées par les 15000 combattants de l'état islamique . --------------- mes_feeds |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 09:30:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |