Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43186744
morb
Posté le 11-09-2015 à 00:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragages a écrit :

J'ai jamais voté Fn si c'est ce qui t'inquiète... Donc si tu sais ce que je vais voter en 2017 [:dominique webb]

Moi la dynastie Lepen ça me fais chier au plus haut point. Que ce soit eux qui représentent l'opposition me dépite.

Megret c'était mieux ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 00:34:30  profilanswer

n°43186749
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 11-09-2015 à 00:35:40  profilanswer

evan52 a écrit :

Concernant la possible présence de membres de daech parmi les réfugiés, il semblerait qu'on ait le premier ( du moins connu ) sur le territoire français :

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] ge-fan-vdn

Une cinquième colonne en puissance va s'installer en Europe durablement et je pense qu'on va avoir un "Gladio" salafiste puissance 100 dans les années qui viennent, avec toutes les déstabilisations que ça engendrera.

n°43186768
morb
Posté le 11-09-2015 à 00:41:33  profilanswer

J'en ai parlé hier ce matin.

Pierre Vogel s'est pris une belle quenelle de la part des cathos qui sont bien mieux organisés. (Caritas, croix rouge et autres)

Par ailleurs, dans l'islam, le don est anonyme... Ça en dit long se ce que peut devenir l'argent.
En Allemagne, les gens versent sur des comptes et son fonctionnement tu de fiscaliser la somme.
Du coup le Vogel demande aux "frères et soeurs" d'aider un peu plus au nom du patron :o

Message édité par morb le 11-09-2015 à 00:43:23
n°43186775
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2015 à 00:44:20  profilanswer

Starman333 a écrit :

C'est ma seule conclusion a ton "montage au créneau" en mode vierge effarouchée.

Car mon message précedant est très sourcée et vérifiée puissance mille, j'ai rien trouvé d'autres comme raison pour que tu puisses sortir du bois et tiquer dessus.

Ton message contient beaucoup d'exagération au contraire. C'est bien le problème. Et c'est délirant que t'en arrive à penser que je viendrai défendre Hollande dans un réflexe pavlovien. Après m'avoir expliqué que j'étais intoxiqué par la propagande du gouvernement, maintenant tu me dis que je suis un fanboy transi. C'est méprisant que t'arrives pas à percuter que je peux avoir mon propre avis. C'est la deuxième fois que tu me fais le coup.

Starman333 a écrit :

Nan mais là, c'est toi dans ta tête qui fait tous ces raccouris et TOI seul. Je constate que malgré le merdier actuel, la seule preoccupation des US et ses affidés c'est le pourquoi du comment les russes continuent à aider Assad. Mais c'est une blague, les refugiés afflux par milliers chaque jour et d'autres périssent en mer et eux, font de la fausse morale et serrent les fesses pour que les russes ne mettent pas des tanner à leurs petits protégés du Front Islamique.

Bordel, ça t'arrache tant la tronche que les russes puissent faire de temps en temps le bon choix ou comme je l'ai déjà ecrit le choix du [b]MOINS PIRE ? Tu n'arrives pas à le reconnaitre ?[/b]

Les intérêts ? Mais quels intérêts ? Le Qatar est exonéré fiscal et se gave comme des porcs. Les KSA et son international terroriste fout la merde dans tous les pays sunnites et en occident via ses imams en carton. Ce que je vois c'est pas des intérêts c'est un baissage de froc total. L'embargo c'est pas en Russie qu'il faut le faire mais dans le pays du Golfe et saisir jusqu'aux derniers cents, tous leurs avoirs qu'ils ont placés comme des cons en occident.

Peut être que là, ils redescendront de leur piédestal et commenceront à ne plus faire chier tous ceux qui ne leur ont rien demander.

J'ai dit qu'ils étaient dans le bon camp, tu me lis pas ? Mais je persiste et je signe : c'est pas par choix volontaire et réfléchi pour savoir qui ils vont se mettre à défendre, mais simplement qu'ils soutiennent Assad dans leur propre intérêt.

Starman333 a écrit :

[:adnauseam:4]

Sérieux, les gars parlent au JT de 20h à la populace qui ne sait et ne connait strictement rien de la situation et qui fait quoi...

Ils arrivent à dire qu'en Syrie, il y a donc Assad, les russes, les mechants EI et les autres, les "rebelles" que "nous soutenons depuis des années"...

Le lambdas moyen, il a compris quoi à ton avis ? Tu crois qu'il a capté c'est quoi Al Nosra ? Certains parlent même de Al Nostra c'est dire... Et encore le Front Islamique, n'est jamais reférencé, alors qu'il est le plus important sur place.

Et tu parles de capillotractage ?

Le lambda moyen, c'est aussi celui qui sait pas ou à peine que Al Nosra existe hein. T'oublies juste ce détail là. Donc à partir de là, quand Leenhardt dit que si les russes viennent se battre contre l'EI, c'est une bonne chose, mais si c'est contre les groupes rebelles que l'occident supporte, c'est pas la même chose, je vois pas vraiment de problème. C'est un raccourci merdique, je suis d'accord, mais quand t'as 30 secondes pour faire une analyse, c'est plus simple de dire qu'il y a les salopards de djihadistes que tu résumes à l'EI, les "gentils" modérés qu'on soutient (même s'ils existent plus vraiment) et le régime d'Assad. Si tu dois énumérer et distinguer tous les groupes, t'en as déjà pour 5 minutes. Donc c'est juste de l'information baclée, mais j'y vois pas une volonté de désinformation ou de cautionnement du djihadisme.  

Et à ce que je sache, ou alors j'ai raté un paquet d'infos, l'occident ne file pas du blé et des armes à Al Nosra, donc ils sont pas dans le groupe des gens qu'on défend. Même s'il y a eu cette sortie délirante de Fabius.

Donc désolé, mais c'est toi qui te fait un film tout seul là, jamais le péquin lambda ne comprend qu'on soutient Al Quaida en écoutant ce JT de France 2 ce soir.

Pour ceux qui voudraient se faire un avis eux-même : http://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 78391.html

Maintenant, merci de répondre à ma question : donne moi des exemples concrets de médias qui disent EXPLICITEMENT qu'Al Nosra fait partie des modérés. J'ai cité un article du Monde trouvé en 2 sec sur google et ils en parlent clairement comme de djihadistes d'Al Quaida, on peut pas faire plus clair et précis. Mais bon hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 00:48:50
n°43186779
Starman333
Posté le 11-09-2015 à 00:46:49  profilanswer

En Irak c'est près de 11 à 12 000 demandes de passeports par jour... Au point où l'Etat s'en inquiète et demande en ces temps difficiles de guerre de rester solidaire avec le pays  :o  

LCI - AINSI VA LE MONDE

Y a personne pour le traduire Bush devant la CPI ?

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43186785
morb
Posté le 11-09-2015 à 00:47:53  profilanswer

Les armes vont à l'ASL. Sauf que les mecs se tirent chez Al Nosra... Autant armer les seconds, on gagnera en temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 11-09-2015 à 00:48:06
n°43186800
Baggers
Posté le 11-09-2015 à 00:53:29  profilanswer

morb a écrit :

Les armes vont à l'ASL. Sauf que les mecs se tirent chez Al Nosra... Autant armer les seconds, on gagnera en temps :o

Les derniers "modérés" sont tombés en Mars dernier :o

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/57 [...] C3%A9ponge

Citation :

Le mouvement Hazm (en arabe Harakat Hazm) était, de l’avis même de son état-major, la composante de l’ASL qui recevait le plus de soutien occidental, militaire et financier.Son origine remonte à janvier 2014 lorsque plusieurs groupes armés, dont certains liés à la Brigade Omar al-Farouq, fusionnent. Le mouvement se pose d’emblée en modéré mais en ennemi des djihadistes. Cette prise de position explique que le mouvement Hazm ait rapidement obtenu le soutien américain. Harakat Hazm aurait reçu des missiles antichars BGM-71 TOW de fabrication américaine par l’intermédiaire d’un pays du Golfe

Citation :

Le reste du mouvement Hazm décide le lendemain de disparaître pour éviter d’être exterminé. Pour certains combattants la lutte est finie, d’autres continuent sous la bannière de l’ASL et les derniers rallient les djihadistes. Pour l’expert Fabrice Balanche, «l’ASL est moribonde. Elle ne garde de l’influence que dans le sud du pays. Dans le nord-ouest, Al-Nosra fait la loi, et dans le nord-est, c’est l’Etat islamique.» La Turquie et les Etats-Unis se sont mis d’accord pour former et armer des groupes de rebelles modérés sur territoire turc à partir de ce mois, mais ce programme pourrait tomber à l’eau faute de candidat

Je gage que tout l'armement occidental est parti chez les djihadistes, du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 11-09-2015 à 00:54:42

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43186806
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-09-2015 à 00:55:15  profilanswer

Starman333 a écrit :

En Irak c'est près de 11 à 12 000 demandes de passeports par jour... Au point où l'Etat s'en inquiète et demande en ces temps difficiles de guerre de rester solidaire avec le pays  :o  

LCI - AINSI VA LE MONDE

Y a personne pour le traduire Bush devant la CPI ?

C'est le prix de la démocratie : https://www.youtube.com/watch?v=lbLCY4iHDRE

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43186818
morb
Posté le 11-09-2015 à 01:00:58  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Le mouvement Hazm (en arabe Harakat Hazm) était, de l’avis même de son état-major, la composante de l’ASL qui recevait le plus de soutien occidental, militaire et financier.Son origine remonte à janvier 2014 lorsque plusieurs groupes armés, dont certains liés à la Brigade Omar al-Farouq, fusionnent. Le mouvement se pose d’emblée en modéré mais en ennemi des djihadistes. Cette prise de position explique que le mouvement Hazm ait rapidement obtenu le soutien américain. Harakat Hazm aurait reçu des missiles antichars BGM-71 TOW de fabrication américaine par l’intermédiaire d’un pays du Golfe

Citation :

Le reste du mouvement Hazm décide le lendemain de disparaître pour éviter d’être exterminé. Pour certains combattants la lutte est finie, d’autres continuent sous la bannière de l’ASL et les derniers rallient les djihadistes. Pour l’expert Fabrice Balanche, «l’ASL est moribonde. Elle ne garde de l’influence que dans le sud du pays. Dans le nord-ouest, Al-Nosra fait la loi, et dans le nord-est, c’est l’Etat islamique.» La Turquie et les Etats-Unis se sont mis d’accord pour former et armer des groupes de rebelles modérés sur territoire turc à partir de ce mois, mais ce programme pourrait tomber à l’eau faute de candidat

Yep...

n°43186860
Starman333
Posté le 11-09-2015 à 01:12:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton message contient beaucoup d'exagération au contraire. C'est bien le problème. Et c'est délirant que t'en arrive à penser que je viendrai défendre Hollande dans un réflexe pavlovien. Après m'avoir expliqué que j'étais intoxiqué par la propagande du gouvernement, maintenant tu me dis que je suis un fanboy transi. C'est méprisant que t'arrives pas à percuter que je peux avoir mon propre avis. C'est la deuxième fois que tu me fais le coup.

Tu as le droit d'être un fanboy hein même si c'est dur à assumer depuis quelques temps  :D  

Ernestor a écrit :

J'ai dit qu'ils étaient dans le bon camp, tu me lis pas ? Mais je persiste et je signe : c'est pas par choix volontaire et réfléchi pour savoir qui ils vont se mettre à défendre, mais simplement qu'ils soutiennent Assad dans leur propre intérêt.

Mais ça, ça s'appelle un pléonasme ou defonçage de porte ouverte. T'avais même pas besoin de le préciser à moins que tu penses que ceux qui m'auraient lu, sont totalement cons pour que je prenne la peine d'ajouter "mais c'est pas pour la veuve et l'orphelin c'est juste pour ses interêts" ?

Ca me rappelle, les medias qui ajoutent à chaque fin d'article, truc "soutenu par l'Iran" machin "soutenu par la Russie", pour faire comprendre que c'est eux les salauds de l'histoire vu par Paris (bien sûr)...

Par contre terroristes soutenus/fiancés/aidés/sponsorisés par la Turquie/Qatar/Arabie Saoudite, là bizarrement y a moins de monde pour la precision. A peine, un "certains disent" ou "il semblerait que" ou "des voix se font entendre"...

Ernestor a écrit :

Le lambda moyen, c'est aussi celui qui sait pas ou à peine que Al Nosra existe hein. T'oublies juste ce détail là. Donc à partir de là, quand Leenhardt dit que si les russes viennent se battre contre l'EI, c'est une bonne chose, mais si c'est contre les groupes rebelles que l'occident supporte, c'est pas la même chose, je vois pas vraiment de problème. C'est un raccourci merdique, je suis d'accord, mais quand t'as 30 secondes pour faire une analyse, c'est plus simple de dire qu'il y a les salopards de djihadistes que tu résumes à l'EI, les "gentils" modérés qu'on soutient (même s'ils existent plus vraiment) et le régime d'Assad. Si tu dois énumérer et distinguer tous les groupes, t'en as déjà pour 5 minutes. Donc c'est juste de l'information baclée, mais j'y vois pas une volonté de désinformation ou de cautionnement du djihadisme.  

Et à ce que je sache, ou alors j'ai raté un paquet d'infos, l'occident ne file pas du blé et des armes à Al Nosra, donc ils sont pas dans le groupe des gens qu'on défend. Même s'il y a eu cette sortie délirante de Fabius.

Donc désolé, mais c'est toi qui te fait un film tout seul là, jamais le péquin lambda ne comprend qu'on soutient Al Quaida en écoutant ce JT de France 2 ce soir.

Pour ceux qui voudraient se faire un avis eux-même : http://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 78391.html

Maintenant, merci de répondre à ma question : donne moi des exemples concrets de médias qui disent EXPLICITEMENT qu'Al Nosra fait partie des modérés. J'ai cité un article du Monde trouvé en 2 sec sur google et ils en parlent clairement comme de djihadistes d'Al Quaida, on peut pas faire plus clair et précis. Mais bon hein :o

Cette tentative de la refaire à l'envers...

Cite moi, un seul journal TV qui parle du Front Islamique le principal groupe armé sur place qui arrive à tenir tête à l'armée syrienne et EI ? Tu sais celui auquel les medias font allusion en ce terme laconique de "Al Nosra et ses alliés modérés". Bah c'est d'eux dont ils parlent.

Tu as vu le lien wiki ? En quoi sont ils modérés ? C'est pas de la désinformation ça peut être ?

EI = Etat Islamique qui se veut transfrontalier et qui se torchent des occidentaux et de leurs principes democratiques et aussi se torchent des pays du Golfe qui souhaitent soumettre en commençant par demontre tous ces roitelets de pacotilles.

Front Islamique =  Etat Islamique qui reste sur les fronts syriennes actuels et qui se torchent des occidentaux et leur prinicpes democratiques mais respectent les pays du Golfe leurs principaux sponsors.

Al Nosra = Al Qaeda qui est dorenavant géré par les services de renseignement saoudiens depuis notamment la liquidation très opportune de BL, le dernier obstacle pour reprendre le bébé...

ASL = 30 types qui se sont faits dépouiller leurs vehicules et armes en juillet dernier le tout entrainé et envoyé sur place en renfort par les US pour soi disant faire le nombre  :lol:  

Nan, l'ASL c'est juste une blague.

Et tu as un Hollande qui rabâche "Assad doit partir" et "nous soutenons les rebelles modérés" ce foutage de gueule, sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Starman333 le 11-09-2015 à 01:15:38

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 01:12:20  profilanswer

n°43186868
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2015 à 01:18:09  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu as le droit d'être un fanboy hein même si c'est dur à assumer depuis quelques temps  :D  

Là c'est du délire complet hein [:mouais]
Tu peux me citer mes si nombreux posts où je lèche le fion de Hollande en mode fanboy ? Arrête de te faire des films, t'es à coté de la plaque à un niveau surréaliste :/

Je précise, au cas où, que mes posts sur le Rafale diesel, c'est en bonne partie pour le running gag hein :o

Starman333 a écrit :

Cette tentative de la refaire à l'envers...

Cite moi, un seul journal TV qui parle du Front Islamique le principal groupe armé sur place qui arrive à tenir tête à l'armée syrienne et EI ? Tu sais celui auquel les medias font allusion en ce terme laconique de "Al Nosra et ses alliés modérés". Bah c'est d'eux dont ils parlent.

Mais il y a pas un seul journal TV qui va passer 5 minutes à faire le résumé complet et détaillé des différents groupes en Syrie. Cette guerre dure depuis longtemps et les gens ne s'y intéresse plus, les médias en font pareil donc. Tout le monde s'en fout de cette guerre aujourd'hui, sauf depuis que l'EI est monté en puissance dans la région. On en parle que pour ça, le reste, on s'en branle.

Et ça sort d'où ton "Al Nosra et ses alliés modérés", ça a été dit comme ça où et quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 01:18:39
n°43186876
Starman333
Posté le 11-09-2015 à 01:21:14  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Citation :

Novembre dernier aussi et en images...

Starman333 a écrit :

Une seule emission (en France) en a parlé, toujours la même d'ailleurs quand les autres sont aux abonnés absents...

http://img4.hostingpics.net/pics/1510964712.jpg

https://vid.me/0Wz

---------------
n°43186933
Starman333
Posté le 11-09-2015 à 01:47:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là c'est du délire complet hein [:mouais]
Tu peux me citer mes si nombreux posts où je lèche le fion de Hollande en mode fanboy ? Arrête de te faire des films, t'es à coté de la plaque à un niveau surréaliste :/

Je précise, au cas où, que mes posts sur le Rafale diesel, c'est en bonne partie pour le running gag hein :o

:D

Mais je joke depuis tout à l'heure, t'es tellement stressé à l'idée qu'on pourrait penser que ce soit vrai que tu n'as pas su lire entre les lignes  :o    

Ernestor a écrit :

Mais il y a pas un seul journal TV qui va passer 5 minutes à faire le résumé complet et détaillé des différents groupes en Syrie. Cette guerre dure depuis longtemps et les gens ne s'y intéresse plus, les médias en font pareil donc. Tout le monde s'en fout de cette guerre aujourd'hui, sauf depuis que l'EI est monté en puissance dans la région. On en parle que pour ça, le reste, on s'en branle.

Et ça sort d'où ton "Al Nosra et ses alliés modérés", ça a été dit comme ça où et quand ?

Nan, nan, le Quai d'Orsay a balisé le terrain, les principaux medias lourds les plus importants suivent les bornes les unes après les autres, nuance.

Ils ont pris plus de 5 min parfois pour extrapoler et se perdre en conjecture foireuse qui au final ont toutes, fait pschitt. Ca fait 4 ans que cette guerre artificielle perdure et tu vas me dire qu'il n'y a jamais eu, un instant à caser pour faire le point ?

Si tout le monde s'en branle comme tu dis et bah qu'ils continuent à accueillir des réfugiés que veux tu que je te dises ?

Pour ta dernière question, un paquet de fois et je suis pas le seul à l'avoir relevé mais c'est tellement banal et convenu maintenant qu'on le relève même plus...

Dans les medias le Front Islamique n'existe quasiment pas et donc si c'est pas EI ou Al Nosra qui gagne du terrain, c'est donc les modérés (pour eux evidemment)  :o  

Suffit juste de se rappeler de la Libye et son cirque mediatique... C'est vraiment bizarre que tous ces braves rebelles democratiques n'existent plus du tout et ont tous laissé place à des miliciens islamistes (pour les plus modérés) jusqu'à salafistes voir de l'EI, etonnant, les braves etudiants, banquiers, professeurs qui se battaient pour la democratie se sont volatilisés en même temps que les caméras qui les filmaient...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 11-09-2015 à 01:51:15

---------------
n°43187047
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2015 à 02:36:20  profilanswer

Merci pour les liens. :jap: En fait, je voulais te répondre avec le lien original de RTL Deutschland, mais j'ai oublier de le coller dans mon message. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43187057
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2015 à 02:43:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et pendant ce temps les merdias continuent leur propagande pro immigration.
Quand les prochains attentats vont survenir , il faudra que certains rendent des comptes

Donc les réfugiés sont des terroristes ? OK.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43187105
grozibouil​le
Posté le 11-09-2015 à 03:30:56  profilanswer

morb a écrit :

Megret c'était mieux ? :o

https://www.youtube.com/watch?v=vbK8Ae388fI
http://www.dailymotion.com/video/x [...] egret_news
 [:a03hegaz:1]

Message édité par grozibouille le 11-09-2015 à 03:31:46

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43187232
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 06:46:01  answer

Starman333 a écrit :

LCI - AINSI VA LE MONDE

Y a personne pour le traduire Bush devant la CPI
?

Ya un tribunal malaisien sur le coup :o  

n°43187255
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 07:04:19  answer

ozidivision a écrit :

Et pendant ce temps les merdias continuent leur propagande pro immigration.
Quand les prochains attentats vont survenir , il faudra que certains rendent des comptes

Je suis étonné que tu te sois pas déjà engagé dans l'armée pour aller combattre la menace islamiste.

n°43187264
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 07:09:11  answer

ozidivision a écrit :

Je n ai jamais tenu de propos racistes. Mes propos tenaient peut être plus du blasphème que du racisme .
Tu les considères comme raciste parce que tu es dans ton petit royaume ce que j accepte mais les propos que tu as récemment sanctionnés n étaient pas racistes ou xénophobes .

Et encore une fois ce n est pas parce que tu penses que mes propos sont racistes qu ils le sont.

Enfin bon on a déjà discuté de cela et je sais très bien que tu m as dans le collimateur et que tu me donneras la sanction définitive à la moindre incartade que tu attends patiemment.

Cest une question de contexte ozi : Avec ta défense irascible du christianisme et ta crainte des autres civilisations , tu serais passé pour un croisé il y a quelques siècles. Aujourd'hui, vu le contexte, il est vrai que ça s'apparente davantage à de la xénophobie. Tu n'es peut être tout simplement ne à la bonne époque ?

n°43187384
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-09-2015 à 08:06:41  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu as le droit d'être un fanboy

Starman333 a écrit :

Mais je joke

http://pesukarhu.free.fr/mfr/dieudo/allez_degage.gif

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43187495
djudju14
Posté le 11-09-2015 à 08:38:53  profilanswer

Fabius invité de Bourdin à l'instant même :o

n°43187502
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 08:39:54  answer

La France veut savoir!  [:alissawg:4]

n°43187507
djudju14
Posté le 11-09-2015 à 08:41:11  profilanswer

Ca se prononce "dache" ou "daèche" ? :D

n°43187517
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2015 à 08:42:24  profilanswer

est-ce qu'il y a une explication au fait que la popularité du problème a explosé avec la photo du gamin? ou c'est juste un concours de circonstances?

car il me semble que c'était le même scénario avant, avec un batal coulé par semaine...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43187555
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-09-2015 à 08:48:14  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/COZdO4FVAAAiVIe.jpg
la personne qui est tombé avec l'enfant ... était en fait un entraineur d'une équipe de foot connue en Syrie  
http://www.euronews.com/2015/09/10 [...] -is-named/

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43187558
Baggers
Posté le 11-09-2015 à 08:48:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

est-ce qu'il y a une explication au fait que la popularité du problème a explosé avec la photo du gamin? ou c'est juste un concours de circonstances?

C'est tout simplement que la photo est jolie.

Les précédentes photos de noyés n'étaient pas présentables. Le séjour dans l'eau, vous comprenez... :o

---------------
n°43187585
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 08:53:08  profilanswer

esfahani a écrit :

la personne qui est tombé avec l'enfant ... était en fait un entraineur d'une équipe de foot connue en Syrie  

Et donc ?

n°43187590
Baggers
Posté le 11-09-2015 à 08:53:50  profilanswer

Ecole italienne  :o

---------------
n°43187596
wutys
Posté le 11-09-2015 à 08:54:41  profilanswer

esfahani a écrit :

Il a simulé  :o

n°43187620
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2015 à 08:57:17  profilanswer

ben ça matérialise un peu plus la déchéance, le fait que c'est pas des clodos qui traversent mais tout le monde

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43187624
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-09-2015 à 08:57:37  profilanswer

djudju14 a écrit :

Ca se prononce "dache" ou "daèche" ? :D

Dèche [:xla]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43187670
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-09-2015 à 09:01:57  profilanswer

çà montre que :
1/ ce n'est pas une famille pauvre et qui a vécu en foutant rien et qui vient n'importe où pour profiter d'un "système"
2/ il n'est pas un fanatique
3/ il vient d'un des pires endroits où règne l'EI  
bref désolé mais çà veut dire beaucoup je trouve

Message cité 3 fois
Message édité par esfahani le 11-09-2015 à 09:02:28

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43187749
Baggers
Posté le 11-09-2015 à 09:11:26  profilanswer

esfahani a écrit :

çà montre que :
1/ ce n'est pas une famille pauvre et qui a vécu en foutant rien et qui vient n'importe où pour profiter d'un "système"
2/ il n'est pas un fanatique
3/ il vient d'un des pires endroits où règne l'EI  
bref désolé mais çà veut dire beaucoup je trouve

Quelque part, je me dis que, peut-être, on aura la chance en France, d'avoir finalement une autre image des immigrés et de l'immigration suite à l'arrivée de ces syriens.

Ils arrivent avec une image de l'immigration terrible ici, héritée d'un mélange de citées ghettos, délinquants voleurs, dealers, terroristes et d'islamistes radicaux.

Peut-être ça va changer grâce à eux.

(c'était le petit instant d'espoir)

---------------
n°43187772
sebi
Posté le 11-09-2015 à 09:13:56  profilanswer

Baggers a écrit :

Ecole italienne  :o

:lol:

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43187793
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-09-2015 à 09:16:16  profilanswer

Hier soir, sur France 2, au JT et envoyé spécial, ils ont quand même cherché à donner justement l'image qu'il y a beaucoup de migrant très éduqués (enfant bilingue dans de très bonnes écoles en Syrie, étudiant, médecins, avocats...) et une volonté d'intégration, de travailler, de refaire leur vie tout simplement. En tout cas, les exemples choisis allaient dans ce sens.

Maintenant, vu le nombre de personnes dont il est question (20k en 2 ans ?), je comprends pas trop que ca fasse autant débat... Ou alors c'est à cause des migrations internes en Europe? Là j'ai surtout l'impression qu'ils veulent tous aller en Allemagne pour le moment.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°43187814
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-09-2015 à 09:18:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ça matérialise un peu plus la déchéance, le fait que c'est pas des clodos qui traversent mais tout le monde

Les clodos n'ont pas les thunes pour payer les passeurs, et se barrer :o

n°43187892
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-09-2015 à 09:25:16  profilanswer

Baggers a écrit :

Quelque part, je me dis que, peut-être, on aura la chance en France, d'avoir finalement une autre image des immigrés et de l'immigration suite à l'arrivée de ces syriens.

Ils arrivent avec une image de l'immigration terrible ici, héritée d'un mélange de citées ghettos, délinquants voleurs, dealers, terroristes et d'islamistes radicaux.

Peut-être ça va changer grâce à eux.

(c'était le petit instant d'espoir)

;)
en tout cas il faut faire un tri et instaurer enfin une politique intelligente en France
genre comme aux USA et bien d'autres pays : un mélange d'intérêt pour le pays (en allemagne ils l'ont compris ils vont prendre des gens qui sont déjà formés donc pas de formation à payer, des gens dont ils ont besoin et en plus çà aide pour la retraite ) et d'aider ceux qui sont dans les pires situations
(comme les chrétiens massacrés par l'EI)
même si j'aurais espéré que tout le monde puisse vivre dans son pays et le changer pour une meilleure situation, l'EI et les islamistes , et même les pays qui financent les saloperies autour ... y a peu d'espoir pour la région . (beurk)

sinon c clair j'ai pensé comme toi avec le foot :D ;)

---------------
n°43187894
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 11-09-2015 à 09:25:27  profilanswer

On se fout clairement de notre gueule quand on nous dit que des millions de personnes sont effrayées par les 15000 combattants de l'état islamique .

---------------
mes_feeds
n°43187938
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 11-09-2015 à 09:28:44  profilanswer

Starman333 a écrit :

Le lambdas moyen, il a compris quoi à ton avis ? Tu crois qu'il a capté c'est quoi Al Nosra ? Certains parlent même de Al Nostra  

La Cosa Nostra s'est convertie à l'islam. [:el_barbone:2]

n°43187954
Baggers
Posté le 11-09-2015 à 09:30:01  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

On se fout clairement de notre gueule quand on nous dit que des millions de personnes sont effrayées par les 15000 combattants de l'état islamique .

Qu'est ce que tu veux dire par là?

Qu'il y ait des millions de personnes qui aient fuit hors de la Syrie depuis 2011 pour se réfugier dans les pays voisins, personne ne peut le nier?

Que les combats aient fait quelques centaines de milliers de morts depuis 4 ans et continuent non plus?

---------------
n°43187961
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 09:30:30  answer

jeanjean15 a écrit :

Jeanjean notre correspondant sur place en Syrie nous parle des mensonges colportés par les merdias occidentaux : apparemment l'État islamique serait bénéfique pour le pays et distriburait non pas des balles comme énoncés sur BFM. Mais des vaccins aux enfants les plus démunis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)