| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:16:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Woona | Il n'y a pas de définition consensuelle sur ce qu'est une démocratie. Vu qu'il est impossible d'obtenir un consensus sur ce qu'est une démocratie en pratique, et même si c'est un débat très intéressant, ce serait mieux de ne pas aborder ça sur ce fil de discussion. Message cité 2 fois Message édité par Woona le 24-02-2016 à 15:19:54 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 15:22:29 ![]()
Sur certains thèmes, ainsi que sur le topic FN Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 15:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 15:23:43 ![]()
Oui |
wutys |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 24-02-2016 à 15:30:33 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:29:14 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faudrait qu'il s'ache qu'on met un espace après... mais aussi avant un point d'interrogation en français. Quand au contenu dommage qu'il n'explique pas (via de nombreux exemples) en quoi le rapport est à charge, il l'affirme mais ne le démontre pas. Il tombe dans les même travers qu'il dénonce. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 24-02-2016 à 15:32:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Woona |
Si on en arrive à ce niveau d'argumentation, il faudrait que tu saches que l'espace typographique est un mot féminin. edit : et puis "s'ache".... sans commentaire. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 24-02-2016 à 15:33:51 |
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu te doutes bien que c'est une erreur de frappe, et pas de connaissance des règles typographiques. Pour l'espace non. On dit bien une espace insécable comme unité, moi je te parle juste d'un espace, qui est au minimum d'une espace. Ce qu'il ne fait pas a minima. @+ Message édité par Azrail le 24-02-2016 à 15:37:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 15:44:31 ![]()
C'est pourtant l'exemple parfait. Ce mec me rappelle De Gaulle. Bon je ne connais pas le reste de ses idées, mais sur la méthode.
|
wutys |
Message édité par wutys le 24-02-2016 à 15:54:01 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 15:58:58 ![]()
Oui, le 4ème pouvoir est devenu plus puissant que le premier et influe sur lui à présent |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Woona |
Je trouve ni ça bien, ni pas bien, je connais pas la Hongrie et je vais pas émettre un jugement à deux balles après avoir lu 3 lignes. Pour info, si un pays comme la corée du nord dit vouloir s'inspirer des démocraties en Russie, Chine, Singapour, c'est pour moi un message positif. Bref, selon le contexte, le message ne veut pas forcément dire la même chose. Et ce contexte, je ne l'ai pas. Après, si ce que tu veux c'est que je réagisse dès que quelqu'un cite 3 lignes d'un article parlant d'un sujet qui m'est complètement étranger, ça peut se faire. Par contre il faudra pas pleurer sur la qualité de ces réactions. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 24-02-2016 à 16:07:04 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2016 à 16:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 16:14:42 ![]()
Non, je vois surtout qu'aujourd'hui si tu es élu et que tu veux changer les choses, les médias vont faire campagne contre toi et te faire tomber à 2% d'opinions favorables, là dès que tu ouvriras la bouche la révolution menacera. Je vois aussi que les parlementaires sont une classe de privilégiés obsolète et qui n'en foutent pas une. Il ne me semble pas que c'est un trop grand mal pour la démocratie que de remédier à cela.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-02-2016 à 16:18:44 |
Pour la Turquie cela reste une option pour le moment ... (les démarches vont dans ce sens). |
|
|
Woona |
|
Ibo_Simon |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | La hongrie ca a basculé petit à petit c'est la où tu vois qu'une democratie peut être fragile.
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 24-02-2016 à 16:26:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |