| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Woona | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:45:29 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait tous les partis qui montent en Europe on pourrait les comparer à l'UKIP je pense. Doit y avoir certaines différences (par exemple l'UKIP est très libéral au niveau économique il me semble, le FN pas vraiment), mais en gros ils sont sur la même ligne niveau frontières, europe, immigration. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 12:56:30 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 24-02-2016 à 12:59:44 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rasthor |
|
la_pugne | Le programme du FN, comparé au Coran, c'est un manifeste hippie. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:13:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un peu de lecture pour varier des débats philosophiques http://www.thelocal.dk/20160223/da [...] um-seekers PS : thelocal c'est pas mal, c'est des actualités de chaque pays européens en anglais, suffit de changer le .dk en .fr ou autre. Interview d'un réfugié syrien en Allemagne http://www.zeit.de/politik/ausland [...] aussteiger edit : ^y a rien de bizarre, je ne lis pas l'allemand alors j'ai cité un journal français qui en parlait, d'ailleurs tu ne traduis toi même même pas la phrase, super Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 13:23:50 |
Rasthor |
|
|
Ibo_Simon |
|
morb |
|
morb |
Ah. Qu'est ce que la normalité ? Quelle est la norme en vigueur ? |
Rasthor |
Rucous | Les femmes apprécient l'enrichissement culturel à la gare de Linz en Autriche.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais moi jveux bien, je n’espère pas que quiconque tire sur quiconque quelles que soient les circonstances, mais je ne suis pas spécialement choqué par cette phrase. De manière générale je ne suis pas un indigné professionnel qui crie au fascisme à la moindre parole non politiquement correcte. Dans les années 60 c'était les "ligues de vertu" qui s'indignaient de tout et n'importe quoi, de nos jours c'est les "progressistes", c'est étonnant, en fait c'est même antinomique. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 13:42:20 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 13:42:34 ![]() |
Bref, il est l'heure d'aller bosser Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 13:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 13:47:27 ![]()
C'EST un mensonge... Ils parlent de regroupement familial... Ca veut dire que les 1 millions vont facile être multiplié par 2, mais ça chut il ne faut pas l'ébruiter |
Ibo_Simon |
|
mccloskey | Hongrie: référendum sur les quotas de relocalisation des migrants
--------------- McCloskey |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:04:58 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Make sense |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:12:54 ![]() Exactement, d'ailleurs si le peuple savait ce qui était bon pour lui il n'y aurait pas besoin de faire des lois |
mccloskey |
--------------- McCloskey |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 24-02-2016 à 14:17:06 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:22:38 ![]() Pour que les autres pays jouent le blocage, il faudrait qu'ils aient des barrières |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2016 à 14:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:36:53 ![]()
Carrément Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 14:37:24 |
morb |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |