Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44857700
doublebeur​re
Posté le 18-02-2016 à 15:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Surtout les expulsions "d'algériens du moyen orient" qui sont en grand danger dans leur pays ravagé par une dictature sanguinaire. Nous on va pas y arriver... On va voir si les allemands le font eux... Vu que:  http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] connexe%5D

Citation :

Parmi les prévenus, le parquet a pu identifier 30 Marocains, 27 Algériens, 3 Tunisiens, 1 Libyen, 1 Iranien, 4 Irakiens, 1 Monténégrin, 3 Syriens et 3 Allemands

Ces informations sont d'un racisme éhonté. :o soit-dit en passant...  :o

J'avais pointé cette curiosité statistique et ca m'avait valu un TT.  :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 15:18:37  profilanswer

n°44857729
wutys
Posté le 18-02-2016 à 15:20:48  profilanswer

C'est une burka improvisée avec des couvertures de survie à droite ?  :o

n°44857742
doublebeur​re
Posté le 18-02-2016 à 15:21:33  profilanswer

Damballa a écrit :

Remercions également nos amis migrants pour le coup.

[:bitmakker:5]  

Et quand pour un prix similaire c'est la photo d'un enfant victime de malnutrition, titubant pas loin d'un vautour attendant son heure, tu remercies aussi les petites victimes pour leur prestation permettant a des occidentaux d'admirer la prise de vue, les contrastes, et l'expression de detresse en degustant un champagne lors de l'exhibition et de la remise des prix ?

n°44857772
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 15:23:47  profilanswer

wutys a écrit :

C'est une burka improvisée avec des couvertures de survie à droite ?  :o

Elle est dos surtout...  :sarcastic:

n°44858088
mangue13
Posté le 18-02-2016 à 15:46:51  profilanswer

Citation :

Plus de mort ni d’exploitation !" Le cri du pape s’élève le long du grillage qui marque la frontière. Du haut de l’autel situé à 80m seulement des Etats-Unis, il appelle à un sursaut d’humanité face à la crise migratoire mondiale. "Cette crise qu’on peut mesurer par des chiffres, nous voulons la mesurer par des noms, des histoires, par des familles !  Ce sont des frères et des sœurs qui partent, chassés par la pauvreté et la violence, par le narcotrafic et par le crime organisé."

http://www.franceinfo.fr/actu/mond [...] picks=true

n°44858150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2016 à 15:50:13  profilanswer

on est loin de l'europe et il y donald trump qui va tout régler de toute façon

n°44858169
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2016 à 15:51:51  profilanswer

Sérieux entre Trump et Clinton, presque je préfère Trump maintenant :o

n°44858203
wutys
Posté le 18-02-2016 à 15:54:56  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

Plus de mort ni d’exploitation !" Le cri du pape s’élève le long du grillage qui marque la frontière. Du haut de l’autel situé à 80m seulement des Etats-Unis, il appelle à un sursaut d’humanité face à la crise migratoire mondiale. "Cette crise qu’on peut mesurer par des chiffres, nous voulons la mesurer par des noms, des histoires, par des familles !  Ce sont des frères et des sœurs qui partent, chassés par la pauvreté et la violence, par le narcotrafic et par le crime organisé."

http://www.franceinfo.fr/actu/mond [...] picks=true

Pape Senilounours II

n°44858249
Damballa
Posté le 18-02-2016 à 15:57:35  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:bitmakker:5]  

Et quand pour un prix similaire c'est la photo d'un enfant victime de malnutrition, titubant pas loin d'un vautour attendant son heure, tu remercies aussi les petites victimes pour leur prestation permettant a des occidentaux d'admirer la prise de vue, les contrastes, et l'expression de detresse en degustant un champagne lors de l'exhibition et de la remise des prix ?

Et des p'tits fours. N'oublie pas les p'tits fours. [:sunnycat]

Message édité par Damballa le 18-02-2016 à 15:58:12
n°44858257
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2016 à 15:57:57  profilanswer

Maouuu a écrit :

le premier Clinton n'hésitait pas à tirer

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 15:57:57  profilanswer

n°44858269
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 15:58:53  profilanswer

Clair ...

n°44858519
wutys
Posté le 18-02-2016 à 16:20:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

pourquoi maintenant ?  :o  
un politique qui porte ses couilles, qui n'est pas esclave de la bienpensance comme toutes nos fiottes politiques européenne, c'est rafraichissant.  

mais bon faut pas se faire d'illusion, même s'il est élu, les conseillers et lobbies qui dirigent vraiment ce pays et le monde lui feront comprendre qu'il n'est qu'un pantin comme tous les autres, un peu comme notre Flamby qui est obligé de mener une politique de droite tout en essayant de garder la face  :D

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 18-02-2016 à 16:21:01
n°44858707
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-02-2016 à 16:30:55  profilanswer

wutys a écrit :

un politique qui porte ses couilles, qui n'est pas esclave de la bienpensance comme toutes nos fiottes politiques européenne, c'est rafraichissant.  

mais bon faut pas se faire d'illusion, même s'il est élu, les conseillers et lobbies qui dirigent vraiment ce pays et le monde lui feront comprendre qu'il n'est qu'un pantin comme tous les autres, un peu comme notre Flamby qui est obligé de mener une politique de droite tout en essayant de garder la face  :D

Pas seulement de la bienpensance, surtout des lobbys. C'est le seul et premier candidat assez riche pour envoyer tout le monde se faire foutre et n'accepter aucun donateur qui donne pendant la campagne et demande le renvoi d'ascenseur ensuite (càd ce qui arrive pour tous les candidats de tous les partis). Bref c'est un lueur d'espoir, reste à voir si on peut y croire ou non.  

Son "we don't know how to make deals anymore" résonne encore plus à nos oreilles, surtout avec les événements récents et comment on s'est fait entuber dans toutes nos négociations, par exemple avec la Suisse qui arrive à nous faire payer le chômage de ses propres travailleurs, simplement parce que la France était afk au moment de négocier. (la Suisse à bien raison hein, c'était à nous de pas être idiots :o)

n°44858888
glod 2
Posté le 18-02-2016 à 16:42:44  profilanswer

Pour revenir au sujet, une étude géante menée sur 17 ans quand même vient de publier ses résultats, et si je résume : le multiculturalisme rend malheureux et isole les gens.
C'est bizarre qu'un truc néfaste ait été poussé par nos élites, normalement ils veulent notre bonheur.. :D Plus qu'à attendre que le monde reprenne l'info dans une semaine :o D'ici là on trouvera sûrement des journaux anglais forcément nauséabonds pour en parler :o

Le lien vers l'étude en PDF

Citation :

Does Ethnic Diversity Have a Negative Effect on Attitudes towards the Community? A Longitudinal Analysis of the Causal Claims within the Ethnic Diversity and Social Cohesion Debate

https://www.academia.edu/3479330/Do [...] ion_Debate

n°44858953
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-02-2016 à 16:46:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pas seulement de la bienpensance, surtout des lobbys. C'est le seul et premier candidat assez riche pour envoyer tout le monde se faire foutre et n'accepter aucun donateur qui donne pendant la campagne et demande le renvoi d'ascenseur ensuite (càd ce qui arrive pour tous les candidats de tous les partis). Bref c'est un lueur d'espoir, reste à voir si on peut y croire ou non.

Cette naïveté [:fandalpinee]

Pensez, primo, qu'un riche va cracher sur un petit billet supplémentaire, deuxio, que le mec n'est pas influençable par un lobby quelconque.

Mec, IL est le lobby :/

n°44859031
glod 2
Posté le 18-02-2016 à 16:50:59  profilanswer

Exactement, il est le lobby, d'ailleurs il l'a dit, il a contribué à Clinton et aux autres quand il était de l'autre coté, il sait de quoi il parle :D
Je sais que c'est peut être naif, enfin il sera pas pire qu'Hillary. Sanders pourrait être bien mais j'ai peur qu'il succombe justement à tous les lobbys communautaires, je sais qu'il veut bien faire et si j'étais là bas j'hésiterais entre Trump et lui (grand écart :D), mais je sais exactement comment ça va se terminer avec lui :o Ca commence par la lutte des classes, et ça fini par confondre avec la lutte des races et des sexes.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 18-02-2016 à 16:51:56
n°44859136
wutys
Posté le 18-02-2016 à 16:58:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Cette naïveté [:fandalpinee]

Pensez, primo, qu'un riche va cracher sur un petit billet supplémentaire, deuxio, que le mec n'est pas influençable par un lobby quelconque.

Mec, IL est le lobby :/

C'est bien ce qu'on dit, il a donc de compte à rendre à personne sauf à lui, ce qui change de l'habitude.
Puis il est dans l'immobilier/hôtellerie il me semble, il serait dans la fabrication d'arme il y aurait de quoi s'inquiéter mais là... ça serait un peu gros s'il poussait des lois ayant un impact sur son business.
D'ailleurs construire un mur aux frontière semble être un poil contre productif, car plus il y a de gens mieux l'immobilier se porte en général  :o  

Bref, faire un procès d'intention à un mec parce qu'il est riche et n'a pas besoin de l'argent des autres, ça tient pas debout pour moi.  
Un peu comme la politique qui a fait ses preuves de ne pas sous payer les fonctionnaires pour éviter la corruption, là un homme d'état arrive avec son pactole, c'est encore mieux  :D

n°44859219
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 17:04:33  profilanswer

wutys a écrit :

C'est bien ce qu'on dit, il a donc de compte à rendre à personne sauf à lui, ce qui change de l'habitude.
Puis il est dans l'immobilier/hôtellerie il me semble, il serait dans la fabrication d'arme il y aurait de quoi s'inquiéter mais là... ça serait un peu gros s'il poussait des lois ayant un impact sur son business.
D'ailleurs construire un mur aux frontière semble être un poil contre productif, car plus il y a de gens mieux l'immobilier se porte en général  :o  

Bref, faire un procès d'intention à un mec parce qu'il est riche et n'a pas besoin de l'argent des autres, ça tient pas debout pour moi.
Un peu comme la politique qui a fait ses preuves de ne pas sous payer les fonctionnaires pour éviter la corruption, là un homme d'état arrive avec son pactole, c'est encore mieux  :D

ça tient de la division par zéro, ton truc.
Et "il ne risque pas d'en profiter parce qu'il est déjà riche" ce n'est pas un raisonnement.

n°44859227
wutys
Posté le 18-02-2016 à 17:05:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour revenir au sujet, une étude géante menée sur 17 ans quand même vient de publier ses résultats, et si je résume : le multiculturalisme rend malheureux et isole les gens.
C'est bizarre qu'un truc néfaste ait été poussé par nos élites, normalement ils veulent notre bonheur.. :D Plus qu'à attendre que le monde reprenne l'info dans une semaine :o D'ici là on trouvera sûrement des journaux anglais forcément nauséabonds pour en parler :o

Le lien vers l'étude en PDF

Citation :

Does Ethnic Diversity Have a Negative Effect on Attitudes towards the Community? A Longitudinal Analysis of the Causal Claims within the Ethnic Diversity and Social Cohesion Debate

https://www.academia.edu/3479330/Do [...] ion_Debate

ça parait tellement évident  

quand Merkel et consort nous sort des truc dans le genre "suffit de changer de trottoir et vous serez pas violée", on a tout compris à l'avenir qui nous attends.

n°44859231
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-02-2016 à 17:05:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Exactement, il est le lobby, d'ailleurs il l'a dit, il a contribué à Clinton et aux autres quand il était de l'autre coté, il sait de quoi il parle :D
Je sais que c'est peut être naif, enfin il sera pas pire qu'Hillary. Sanders pourrait être bien mais j'ai peur qu'il succombe justement à tous les lobbys communautaires, je sais qu'il veut bien faire et si j'étais là bas j'hésiterais entre Trump et lui (grand écart :D), mais je sais exactement comment ça va se terminer avec lui :o Ca commence par la lutte des classes, et ça fini par confondre avec la lutte des races et des sexes.

Sanders, c'est bien le coco qui veut augmenter les taxes à mort,  et donc tous les parasites votent pour lui ?

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44859283
wutys
Posté le 18-02-2016 à 17:09:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça tient de la division par zéro, ton truc.
Et "il ne risque pas d'en profiter parce qu'il est déjà riche" ce n'est pas un raisonnement.

comment tu expliques ce que je dis dans la dernière phrase alors, qui se vérifie un peu partout dans le monde ?

c'est pourtant complètement une thématique de gauche ça, le thème de "un homme peut se contenter de ce qu'il a, et travailler dur sans forcément avoir besoin d'une carotte, mais juste parce qu'il aime la vie et son prochain"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 18-02-2016 à 17:11:10
n°44859415
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 17:21:21  profilanswer

wutys a écrit :

comment tu expliques ce que je dis dans la dernière phrase alors, qui se vérifie un peu partout dans le monde ?

c'est pourtant complètement une thématique de gauche ça, le thème de "un homme peut se contenter de ce qu'il a, et travailler dur sans forcément avoir besoin d'une carotte, mais juste parce qu'il aime la vie et son prochain"  :o

Pour montrer la non-pertinence du truc, suffit de considérer la règle comme établie.
Puisqu'on ne peut corrompre quelqu'un de riche, logiquement dans les pays les plus riches au monde (en terme de richesse des habitants) voire le plus riche, la corruption devrait être nulle ou proche de zéro.
Ose me dire maintenant qu'il n'y ait pas de corruption au Qatar. [:ddr555]

n°44859452
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2016 à 17:24:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Puisqu'on ne peut corrompre quelqu'un de riche, logiquement dans les pays les plus riches au monde (en terme de richesse des habitants) voire le plus riche, la corruption devrait être nulle ou proche de zéro.

[:rofl]

n°44859558
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 17:33:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour montrer la non-pertinence du truc, suffit de considérer la règle comme établie.

Ca marche bien avec la Suisse. :o

(si on fait abstraction des lobbys présents au parlement. :O )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-02-2016 à 17:34:04
n°44859579
wutys
Posté le 18-02-2016 à 17:35:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo qui en vient à faire dans le racisme pour avoir raison jusqu'au bout

http://www.ndf.fr/files/2013/07/serpent-qui-se-mort-la-queue.jpg

:o

n°44859597
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 17:37:00  profilanswer

wutys a écrit :

Ibo qui en vient à faire dans le racisme pour avoir raison jusqu'au bout

http://www.ndf.fr/files/2013/07/se [...] -queue.jpg

:o

[:the_gumpy]  

n°44859848
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-02-2016 à 18:03:27  profilanswer

n°44859859
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 18:04:45  profilanswer

Il a raison la dessus (même si cela ne l’élimine).

n°44859913
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 18:09:26  profilanswer

L'exemple le plus marquant c'est la différence de corruption des policiers déjà, avant de regarder les politiques.

n°44859936
grozibouil​le
Posté le 18-02-2016 à 18:10:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca marche bien avec la Suisse. :o

(si on fait abstraction des lobbys présents au parlement. :O )

La Suisse, ce pays obsédé par l'hygiène qui se lave les mains avec l'argent sale ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44859942
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 18:11:38  profilanswer

Je m'en moque des niveaux ou des études, le fait est qu'il y a aussi dans les pays les plus riches, au sein des populations les plus riches, de la corruption.
Donc l'argumentation selon laquelle la richesse de quelqu'un l'immunise de la corruption, est fausse.

Et perso, vu la teneur et le niveau des sorties de Trump, j'aurais bien du mal à lui faire confiance sur le plan éthique déjà.

n°44859950
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-02-2016 à 18:12:40  profilanswer

Ca dépend. On compte les acquittements et les abandons de procédures miraculeuses ou pas ?

Et puis, c'est drôle ce raisonnement : des élus bien rémunérés = des élus honnêtes. Comme si on avait déjà connu des élus touchant l'équivalent du RSA pour comparer  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 18-02-2016 à 18:13:10
n°44860059
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 18:22:14  profilanswer

wutys a écrit :

Bah perso c'est par réticence que je choisirai Trump, parce que je pense qu'il fera moins mal qu'Hillary.

n°44860075
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2016 à 18:24:24  profilanswer

De toute façon, ce n'est pas l'objet du débat.
Le débat porte sur le fait que des gens ici croient vraiment aux annonces de campagne de Trump.
Alors autant je peux comprendre que chez l'électorat cible, les types du Tea party, ce genre de raisonnement absurde puisse marcher comme le truc sur le certificat de naissance d'Obama, autant j'ai du mal à croire qu'un européen ou pire un français puisse adhérer à ce genre de fadaises.

Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2016 à 18:29:18
n°44860144
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 18:34:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

La Suisse, ce pays obsédé par l'hygiène qui se lave les mains avec l'argent sale ?

L'argent n'a pas d'odeur.  [:hah1n1]

n°44860218
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-02-2016 à 18:44:02  profilanswer

Les crapules seront peut-être moins nombreuses à tenter leur chance par la politique au départ.

n°44860252
Woona
Posté le 18-02-2016 à 18:47:27  profilanswer

Je suis surpris par ce que je lis ici, ça change du discours classique de gauche qui explique la criminalité par la pauvreté.

En fait il semblerait que ça soit tout l'inverse: plus on est pauvre, plus la loi est respectée.

n°44860268
filiptif
Posté le 18-02-2016 à 18:49:17  profilanswer

Woona a écrit :

Je suis surpris par ce que je lis ici, ça change du discours classique de gauche qui explique la criminalité par la pauvreté.

En fait il semblerait que ça soit tout l'inverse: plus on est pauvre, plus la loi est respectée.

Ne mélange pas tout  :D  

On parle de corruption là pas de petite délinquance.

J'ai rarement vu des millionnaires voler des vélos ou des iphones.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)