Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44953837
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 11:49:57  answer

Reprise du message précédent :
Il t'a bloqué, enfin je crois ;)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 11:49:57  profilanswer

n°44953863
Woona
Posté le 28-02-2016 à 11:52:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, simplement que la France ne reconnait que deux statuts: Français et étranger.
Et que à partir de là, pour désigner un Français, on ne parle pas d'Italiens de 4e génération, on parle au pire d'un français avec un ascendant de nationalité italienne. Déjà qu'en plus ce n'est pas même pas sûr que ce Français ait ou puisse obtenir la nationalité italienne.

D'ailleurs à ce sujet, des Français,  issus de l'immigration, ont eu il y a qq années tout le mal du monde à renouveller leur CNI, pour la simple raison que l'administration fr avait des problèmes et une latence certaine à retrouver les documents prouvant leur nationalité.
Donc bon courage pour prouver une ascendance italienne vieille de 4 générations.

Mais qui te parle de statut? T'es pas dans un tribunal ici.

Quelqu'un qui me demande d'où je viens, je lui réponds de quelle région de France je viens. Je lui dis pas "je suis français".
Quelqu'un qui me demande de quelle origine je suis, je rajoute en plus d'où viennent mes ascendants, que ça soit en précisant les régions ou les pays. Je vais pas lui dire "français" ou "étranger".

T'as quand même une tendance quasi maladive a inventer des débats qui n'existent pas. Personne ici propose de marquer "italien de 4ème génération avec la nationalité française" sur la carte d'identité.

n°44953878
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-02-2016 à 11:55:05  profilanswer

je sais qu'il m'a bloqué.  
il bloque les gens dans l'espoir qu'il puisse ne plus être contredit par eux pour sa petite propagande.

n°44954187
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-02-2016 à 12:39:42  profilanswer

luckynick a écrit :

cite la condamnation (définitive) de charlie hebdo pour ça

ou admet que tu dis de la merde

Charlie Hedbo a fait l'objet de plusieurs plaintes pour provocation à la haine, menaces de morts... Un incendie criminel, et un protection policière avant les attentats...

par exemple, cette plainte  [:liano:4]  

Citation :

Une plainte a été déposée au parquet de Paris contre Charlie Hebdo pour "provocation à la haine" au nom de l'Association syrienne pour la liberté. Installée dans le XX arrondissement de Paris, cette organisation a été déclarée le 6 février 2012 en préfecture de police de Paris avec pour objet de "défendre les droits de l'Homme en Syrie" et d'apporter une "aide humanitaire au peuple syrien".  

Pour quel motif? L'association estime que Charlie Hebdo "a décidé de jeter de l'huile sur le feu en diffusant une caricature contre le prophète Mohammed", selon le texte de sa plainte. Les plaignants accusent l'hebdomadaire de "provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse" ou encore de "diffamation publique raciale, religieuse".  

"Nous voulons éviter avec cette plainte que les musulmans ne participent à des manifestations violentes dans la rue", a déclaré le conseiller juridique de l'association, Mohamed Iriqat, de nationalité franco-palestinienne. "Mais la liberté d'expression a ses limites, si elle encourage la haine".
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 63714.html  

Mais tu as raison, Charlie Hebdo n'a pas eu de condamnation définitive légale, juste une condamnation par le sang  :jap:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44954263
Woona
Posté le 28-02-2016 à 12:49:41  profilanswer

Ah bah si une association random qui "représente le peuple syrien" (mais que personne ne connait d'après le monde diplo) porte plainte et que 3 débiles ont "condamné par le sang", c'est effectivement difficile de contester.

n°44954274
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2016 à 12:51:08  profilanswer

Woona a écrit :

Mais qui te parle de statut? T'es pas dans un tribunal ici.

Quelqu'un qui me demande d'où je viens, je lui réponds de quelle région de France je viens. Je lui dis pas "je suis français".
Quelqu'un qui me demande de quelle origine je suis, je rajoute en plus d'où viennent mes ascendants, que ça soit en précisant les régions ou les pays. Je vais pas lui dire "français" ou "étranger".

T'as quand même une tendance quasi maladive a inventer des débats qui n'existent pas. Personne ici propose de marquer "italien de 4ème génération avec la nationalité française" sur la carte d'identité.

Tu noteras que tu dis bien que tu vas préciser d'où viennent tes ascendants, et pas dire que tu es "nationalité" de la 4e génération.
C'est celà le point de la discussion.
En France, il y a les Français et les étrangers.
Et pas des Italiens (ou autres nationalités) de 4e génération. [:piranhas1]

n°44954281
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 12:51:58  answer

Je trouve qu'il y a pas mal d'amalgames faits dans cette plainte, et ça, ça me rend trèèèèèèèès triste
http://south-park-streaming.com/episodes/s03e06_480.jpg

n°44954320
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-02-2016 à 12:56:52  profilanswer

Woona a écrit :

Ah bah si une association random qui "représente le peuple syrien" (mais que personne ne connait d'après le monde diplo) porte plainte et que 3 débiles ont "condamné par le sang", c'est effectivement difficile de contester.

ah bah si c'est légal d'insulter le prophète en public, vas-y fait le, on te regarde  [:dobeliou:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44954337
Woona
Posté le 28-02-2016 à 12:59:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu noteras que tu dis bien que tu vas préciser d'où viennent tes ascendants, et pas dire que tu es "nationalité" de la 4e génération.
C'est celà le point de la discussion.
En France, il y a les Français et les étrangers.
Et pas des Italiens (ou autres nationalités) de 4e génération. [:piranhas1]

Non, il n'y a que toi qui parle de ça.
Personne n'a dit que leur statut est "italien de 4ème génération".

Et non, il n'y a pas "français" et "étrangers". Je viens de le dire, quelqu'un qui me demande d'où je viens, je vais pas lui répondre "français" mais "[ma région]". Pourtant ça n'existe pas d'après toi.

n°44954378
Woona
Posté le 28-02-2016 à 13:05:56  profilanswer

liano a écrit :

ah bah si c'est légal d'insulter le prophète en public, vas-y fait le, on te regarde  [:dobeliou:2]

mahomet enculé  [:kede]  

heureux?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 13:05:56  profilanswer

n°44954404
Woona
Posté le 28-02-2016 à 13:09:40  profilanswer

D'ailleurs je réalise que techniquement je n'avais pas envie de hainer le prophète avant de lire ton message et que c'est donc toi qui m'a incité à la haine.  [:jean-guitou]

n°44954436
teamfive94
Posté le 28-02-2016 à 13:13:44  profilanswer

le courroux d'Ernestor sera terrible [:hpfan]

n°44954510
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 13:22:22  answer

Ouais bon venez on parle des migrants comme même.

Bref, les italiens se sont mieux intégrés à toute époque que les musulmans.

Selon votre théorie, pourquoi aujourd'hui, alors qu'il y a une immigration intra-européenne, ce ne sont pas les italiens, les allemands, les suédois, les russes, les albanais, polonais, hongrois, que l'on critique ?

Comment se fait-il, que les descendants d'immigrés musulmans aient des taux d'emploi moins bons que leurs parents ? Oui le chômage de masse est passé par là, mais là pour le coup they find less jobs that someone without money contact or knowledge of the langage, is'nt it ? pour reprendre votre image à gerber. Mais alors, s'il y a intégration, comment expliquer ceci :

Citation :

En 2012, 25 % des étrangers non européens qui se trouvent en France sont demandeurs d'emploi, pour un taux de chômage national de 9 %. Les étrangers originaires de l'Union européenne ont quant à eux un taux de chômage similaire aux nationaux143.

Source pour les taux d'emploi moins bons que leurs parents :

Citation :

Lorsque l'on observe le taux de chômage des immigrésN 14, les chiffres diminuent mais la tendance reste qualitativement la même : les immigrés originaires de pays hors de l'UE sont en moyenne significativement plus au chômage que les autres, et cette différence est essentiellement due aux pays d'Afrique et à la Turquie144. On observe les mêmes tendances pour les descendants d'immigrés, avec des chiffres légèrement en hausse145.

Citation :

Ceci est un tableau à 2 colonnes marquées dans la première ligne :
Origine géographique  Taux de chômage (%)
Non immigrés  7
Immigrés  15
Union européenne  7
Hors Union européenne  19
Autres pays d'Europe  16
Algérie  22
Maroc  22
Tunisie  20
Autres pays d’Afrique  19
Turquie  25
Autres pays hors UE  11

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] .C3.B4mage

n°44954532
Woona
Posté le 28-02-2016 à 13:25:21  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Franchement, avec un contexte pareil, si je mange une sanction et que son "charlie hebdo condamné par le sang" passe crème...  [:pere dodu:4]

n°44954862
xsirx
Posté le 28-02-2016 à 14:10:26  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Pourquoi? il s'est converti?  [:bitmakker]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44954982
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-02-2016 à 14:26:24  profilanswer

http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] nt-4058154

Citation :

Ne pas circuler seul
La police met en garde contre une recrudescence de ce type d'agression, pas simplement le week-end, mais aussi en semaine.

Elle incite les jeunes à circuler la nuit, en ville, si possible en groupes, en empruntant des artères éclairées. Les cibles privilégiées sont les personnes seules, vulnérables et en état d'ébriété.

A défaut de nous rapporter des millions, les migrants font la loi chez nous..

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44955016
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-02-2016 à 14:31:02  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Ne pas circuler seul
La police met en garde contre une recrudescence de ce type d'agression, pas simplement le week-end, mais aussi en semaine.

Elle incite les jeunes à circuler la nuit, en ville, si possible en groupes, en empruntant des artères éclairées. Les cibles privilégiées sont les personnes seules, vulnérables et en état d'ébriété.

Qui te dit que ce sont des migrants ?

n°44955048
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-02-2016 à 14:36:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Qui te dit que ce sont des migrants ?

Rien du tout.

Citation :

Ils font partie de la cohorte de mineurs isolés, dépourvus de papiers et qui, régulièrement, changent de nom et de date de naissance.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44955067
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-02-2016 à 14:39:26  profilanswer

voor0ck a écrit :

Rien du tout.

Citation :

Ils font partie de la cohorte de mineurs isolés, dépourvus de papiers et qui, régulièrement, changent de nom et de date de naissance.

Un Français depuis 150 générations qui n'a pas sa carte d'identité sur lui doit être systématiquement reconduit à la frontière aussi ?  :??:

n°44955318
babyboy4
Posté le 28-02-2016 à 15:19:10  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Ne pas circuler seul

La paysannerie qui découvre la vie parisienne c'est mignon  :o

n°44955336
Ciler
Posté le 28-02-2016 à 15:22:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La paysannerie qui découvre la vie parisienne c'est mignon  :o

Non mais voila, le truc qui est clairement une grande nouveauté, qu'on expliquait pas du tout à tout nouvel étudiant le premier jour quand j'étais à la fac à Toulouse dans les années 90...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44955781
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-02-2016 à 16:28:21  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Ne pas circuler seul

Ouh là ouh là ouh là, un type s'est fait volé un portefeuille, c'est l'apocalypse  [:shurik_tt_bis]

n°44956858
etocal
bebew
Posté le 28-02-2016 à 18:57:20  profilanswer

il l'a un peu cherche aussi, se balader seul a 2h de mat :pfff:

n°44956888
valentinvt​l
Posté le 28-02-2016 à 19:02:56  profilanswer

etocal a écrit :

C'est du second degré ou tu le penses vraiment? :D

---------------
Carpe Diem.
n°44956894
morb
Posté le 28-02-2016 à 19:03:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais voila, le truc qui est clairement une grande nouveauté, qu'on expliquait pas du tout à tout nouvel étudiant le premier jour quand j'étais à la fac à Toulouse dans les années 90...

Sauf que là ce sont des Migrants, c'est beaucoup plus grave  [:matnissa:1]

n°44956949
Ciler
Posté le 28-02-2016 à 19:10:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est du second degré ou tu le penses vraiment? :D

S'il avait précisé que le mec avait qu'à pas s'habiller comme une pute, ça aurait été plus clair ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44957018
locatek
Posté le 28-02-2016 à 19:16:31  profilanswer

J'ai toujours de quoi me défendre au cas ou. :whistle:

n°44957048
Ciler
Posté le 28-02-2016 à 19:19:14  profilanswer

locatek a écrit :

J'ai toujours de quoi me défendre au cas ou. :whistle:

Tant mieux pour toi, on t'enverra des oranges.

---------------
n°44957060
valentinvt​l
Posté le 28-02-2016 à 19:20:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce n'est pas automatique.

---------------
Carpe Diem.
n°44957065
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-02-2016 à 19:21:17  profilanswer

c quoi le debat actuel ? pour ou contre remplacer tout les modoz d'hfr par des migrants ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44957071
locatek
Posté le 28-02-2016 à 19:22:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut tout nettoyer  :o

n°44957076
Ciler
Posté le 28-02-2016 à 19:23:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce n'est pas automatique.

AH bon ? Moi j'avais cru comprendre qu'à cause des juges rouges et de la gôche qui privilégient les migrants, toute personne blanche/française qui se défendait en cas d'agression finissait en tôle parce que pas de légitime défense ?

---------------
n°44957089
valentinvt​l
Posté le 28-02-2016 à 19:25:52  profilanswer

Ciler a écrit :

AH bon ? Moi j'avais cru comprendre qu'à cause des juges rouges et de la gôche qui privilégient les migrants, toute personne blanche/française qui se défendait en cas d'agression finissait en tôle parce que pas de légitime défense ?

Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit. :D  
Après il vaut mieux éviter de tuer un simple voleur à coup de pieds ça peut ne pas passer au tribunal. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44957108
Ciler
Posté le 28-02-2016 à 19:28:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Après il vaut mieux éviter de tuer un simple voleur à coup de pieds ça peut ne pas passer au tribunal. :D

Va falloir prévenir les gens sur les deux trois topics où ce sujet est discuté alors. Parce qu'entre ça et la LU sur les mecs mis en tôle pour avoir gentiment tabassé un cambrioleur...  

---------------
n°44957114
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2016 à 19:29:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Va falloir prévenir les gens sur les deux trois topics où ce sujet est discuté alors. Parce qu'entre ça et la LU sur les mecs mis en tôle pour avoir gentiment tabassé un cambrioleur...  

Abattu à bout touchant  [:cbrs]

n°44957195
Woona
Posté le 28-02-2016 à 19:40:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est surtout très disparate d'un cas à l'autre, non?

n°44957347
locatek
Posté le 28-02-2016 à 20:03:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout ça est en train de changer  :jap:

n°44957786
valentinvt​l
Posté le 28-02-2016 à 20:58:58  profilanswer

Woona a écrit :

C'est surtout très disparate d'un cas à l'autre, non?

Oui, chaque cas est particulier.

---------------
Carpe Diem.
n°44960000
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-02-2016 à 00:19:22  profilanswer

liano a écrit :

Mais tu as raison, Charlie Hebdo n'a pas eu de condamnation définitive légale, juste une condamnation par le sang  :jap:

euh c'est quoi ton projet là ?  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44960007
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-02-2016 à 00:20:58  profilanswer

etocal a écrit :

et encore il a échappé à la condamnation par le sang :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44961035
toupouri
Posté le 29-02-2016 à 07:19:08  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Ne pas circuler seul

Comme c'est progressif, personne ne semble se rendre compte de ce qui se passe, mais nous sommes en train de régresser.

On conseille aux gens ne plus sortir seuls, de ne plus sortir de nuit, d'éviter les endroits isolés (parkings souterrains...). On conseille aux Juifs de ne plus porter la kippa en public. Suite aux attentats, quand on se rend à des rassemblements publics, il y a des fouilles au corps dignes de pays en guerre. Demain, on conseillera aux femmes de ne plus porter de jupes/décolletés/talons, de cacher leurs cheveux, de se voiler ?

Les français vivent dans le pays qu'ils méritent. Les migrants, ils les ont voulus, ils les ont, alors qu'ils ne viennent pas se plaindre de l'insécurité. Elle était 100 % prévisible.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)