Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43185877
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-09-2015 à 22:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le truc c'est que ton propos ne concerne pas que la France et cet abruti de Fabius mais que t'as accusé les médias de présenter Al Nosra comme des modérés. Ah ben ça. Bien sur, t'as des exemples concrets et nombreux de ça ? Prouve tes accusations, merci.

T'as aussi (visiblement car la phrase est ambiguë) accusé les USA de soutenir Al Nosra, ce qui est totalement stupide vu qu'ils les ont mis sur la liste des organisations terroristes.

Bref, ta généralisation outrancière et fausse est très loin du partage en couille solitaire de Fabius.  

Ah ben en fait c'était sur ce topic.

Un exemple pas plus tard qu'il y a 1h30:

mikha31 a écrit :

J'ai tiqué aussi sur le fait qu'en gros, en face d'Assad, il y aurait l'Etat islamique et "les autres que nous soutenons avec nos alliés". Ca a été très clairement présenté ainsi.  
Al Nosra referait donc officiellement du bon boulot et serait notre allié?

Un bel exemple de la complaisance des merdias dont parlait un peu avant Starman (sur ce topic ou un autre)

edit: pour être précishttp://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 68549.html 23ieme minute.

---------------
Are we human or are we (dance)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 22:07:48  profilanswer

n°43185888
wutys
Posté le 10-09-2015 à 22:09:09  profilanswer

n°43185911
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 22:11:16  answer

Tout va bien se passer, détendez-vous.

n°43185912
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2015 à 22:11:17  profilanswer

Et pendant ce temps les merdias continuent leur propagande pro immigration.
Quand les prochains attentats vont survenir , il faudra que certains rendent des comptes

n°43185931
baggers
Posté le 10-09-2015 à 22:12:54  profilanswer

jamere a écrit :

Non. On est trop avancé en terme de mentalités pour que ça prenne un islamisme de masse : le travail des femmes, le mariage homosexuel, etc.

Nous oui, mais les 200 mosquées financées par l'AS en Allemagne, tu crois que c'est les allemands de souche qui sont visés?  :D Bien sur que non: ce sont bien les immigrés plus ou moins récents de nos sociétés qu'ils essaient de convertir au salafisme.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43185948
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2015 à 22:13:58  profilanswer

jamere a écrit :

Oui mais encore ? Quelles sont les valeurs qui unissent un Français de la Réunion à un Français de la Normandie ? Qu'est ce qui rapproche un homme catholique pratiquant qui condamne le mariage homosexuel au type qui boit des ballons au petit déjeuner ? Qu'est ce qui réunit le riche homme et le sans domicile fixe ? Est-ce que vous pensez sincèrement que les français, que nous avons tous le sentiment d'appartenance à une même nation ?

Pourtant il est facile de constater que le rapport avec la réalité diffère d'un individu à l'autre.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43185950
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 22:14:07  answer

ozidivision a écrit :

Quand les prochains attentats vont survenir , il faudra que certains rendent des comptes

Acte isolé, rien de plus, circulez.

n°43185972
dragages
Posté le 10-09-2015 à 22:16:35  profilanswer

Merci  :jap:  

Nyymi a écrit :

Mais non, tout va bien se passer. On jouera à la baballe avec les clandestins qui n'aiment pas faire la queue : https://www.youtube.com/watch?v=bRbmFYYbcyw

Putain ça craint c'est en Allemagne ?  

@Ernestor  

Donc en fait actuellement :

1/ L’asile est régi par la Convention de Genève de 1951, signée par 148 Etats, dont la France. Le statut de réfugié s’applique «à toute personne craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques». En France, il permet à son bénéficiaire d’obtenir un titre de séjour de dix ans.  

Ce statut s'applique à Réfugié politique ? ou réfugié de guerre ?  

Donc dans notre cas les syriens érythréens et irakiens sont réfugiés politique ou de guerre ?

Le fait d’avoir fui un pays en guerre, en revanche, ne donne pas forcément droit à l’asile.

2/ C’est pour cette raison qu’a été créée la «protection subsidiaire». Une forme de statut de réfugié «allégé», accordé notamment à un civil sur lequel pèse «une menace grave et individuelle contre sa vie ou sa personne en raison d’une violence aveugle résultant d’une situation de conflit armé interne ou international». La protection subsidiaire ouvre la voie à un titre de séjour d’une année, renouvelable ensuite tous les vingt-quatre mois. Cette année, un tiers des Syriens et deux tiers des Afghans qui ont reçu la protection de la France ont bénéficié de ce dispositif.

3/  l’Union européenne s’est en effet dotée, en 2001, d’une autre directive qui prévoit, en cas d’afflux massif d’exilés, d’accorder une protection temporaire d’une à trois années, avec retour dans le pays d’origine si la situation s’y améliore. La Commission européenne n’a pas jugé nécessaire d’activer ce mécanisme ces derniers mois.

Donc les réfugiés aujourd'hui accueilli en France ( et en Allemagne ? ) On bénéficié de quelle protection ?  :??: je dirais 2 comme tu l'as surligné ?

Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 10-09-2015 à 22:22:08
n°43186002
prokie
Trump 2028
Posté le 10-09-2015 à 22:19:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

La réaction de Fabius :

https://www.youtube.com/watch?v=j-5KAl_vqlk

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43186090
dragages
Posté le 10-09-2015 à 22:28:56  profilanswer

Putain et les mecs ont le pouvoir... ils sont juste bons pour la maison de retraite...  [:kyjja:1]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 22:28:56  profilanswer

n°43186098
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 22:30:22  answer

C'était en aout hein...

n°43186100
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2015 à 22:30:31  profilanswer

mikha31 a écrit :

Ah ben en fait c'était sur ce topic.

Un exemple pas plus tard qu'il y a 1h30:

C'est surtout un raccourci foireux et bien bourrin hein. De là à y voir qu'au JT de France 2 Al Nosra sont présentés comme des modérés, il y a un pas qu'on ne peut pas franchir.

Bref, c'est de l’interpolation sacrément tirée par les cheveux ce que tu fais là, moi j'attends un propos clair et non ambigu sur le sujet.

n°43186110
Ernestor
Posté le 10-09-2015 à 22:31:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et quand un mec qui s'est fait bourré le crane par les conneries des identitaires et autres fachos va buter un musulman, tu penses que t'auras des comptes à rendre ?

n°43186131
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-09-2015 à 22:34:18  profilanswer

Même si les modos commencent à agresser les autres membres on va où ? :o

n°43186138
Gazette
Posté le 10-09-2015 à 22:35:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand un mec qui s'est fait bourré le crane par les conneries des identitaires et autres fachos va buter un musulman, tu penses que t'auras des comptes à rendre ?

Le truc qui arrive quoi une fois par ans ?

n°43186152
dragages
Posté le 10-09-2015 à 22:37:23  profilanswer

Ouai et ? il faisait chaud ?

n°43186162
dragages
Posté le 10-09-2015 à 22:38:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Le truc qui arrive quoi une fois par ans ?

Ouhla ça m'étonnerait tous les 10 ans plutôt

n°43186175
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 22:40:21  answer

dragages a écrit :

Ouai et ? il faisait chaud ?

Je pense oui, ça peut arriver a n'importe qui. :D

n°43186177
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 22:41:23  answer

dragages a écrit :

Ouhla ça m'étonnerait tous les 10 ans plutôt

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2013/06/clement.meric_.png

:o

n°43186182
Ernestor
Posté le 10-09-2015 à 22:41:42  profilanswer

spacex a écrit :

Même si les modos commencent à agresser les autres membres on va où ? :o

On parle d'Ozi hein :o

Le type qui est en mode racisme maximum en permanence et qui sort de 4 mois de ban pour avoir comparer le Coran avec Mein Kampf après plein d'autres sanctions pour racisme. Le mec est dans le couloir de la mort du ban@life et trolle tranquillement comme un goret en attendant son exécution finale  [:dok38:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-09-2015 à 22:42:05
n°43186199
kappa
No pasaran
Posté le 10-09-2015 à 22:46:00  profilanswer

Il est musulman ? Il a été "buté" ?

n°43186212
baggers
Posté le 10-09-2015 à 22:48:00  profilanswer

dragages a écrit :

1/ L’asile est régi par la Convention de Genève de 1951, signée par 148 Etats, dont la France. Le statut de réfugié s’applique «à toute personne craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques». En France, il permet à son bénéficiaire d’obtenir un titre de séjour de dix ans.

Ce statut s'applique à Réfugié politique ? ou réfugié de guerre ?

Donc dans notre cas les syriens érythréens et irakiens sont réfugiés politique ou de guerre ?

Le fait d’avoir fui un pays en guerre, en revanche, ne donne pas forcément droit à l’asile.

2/ C’est pour cette raison qu’a été créée la «protection subsidiaire». Une forme de statut de réfugié «allégé», accordé notamment à un civil sur lequel pèse «une menace grave et individuelle contre sa vie ou sa personne en raison d’une violence aveugle résultant d’une situation de conflit armé interne ou international». La protection subsidiaire ouvre la voie à un titre de séjour d’une année, renouvelable ensuite tous les vingt-quatre mois. Cette année, un tiers des Syriens et deux tiers des Afghans qui ont reçu la protection de la France ont bénéficié de ce dispositif.

3/  l’Union européenne s’est en effet dotée, en 2001, d’une autre directive qui prévoit, en cas d’afflux massif d’exilés, d’accorder une protection temporaire d’une à trois années, avec retour dans le pays d’origine si la situation s’y améliore. La Commission européenne n’a pas jugé nécessaire d’activer ce mécanisme ces derniers mois.

Donc les réfugiés aujourd'hui accueilli en France ( et en Allemagne ? ) On bénéficié de quelle protection ?  :??: je dirais 2 comme tu l'as surligné ?

A la base, la convention de 1951 ne concernait que les européens ayant fuit les combats de la WW2. Certains pays - dont la Turquie! - l'interprêtent encore ainsi aujourd'hui, et ont donc d'autres dispositifs:

Il n'y a pas selon cette convention de 1951 de distinction entre ces 2 catégories de réfugiés: c'est une distinction appliquée par la France ou l'Europe, pour donner des droits/statuts différents.

baggers a écrit :

Les réfugiés syriens ne sont pas considérés comme tels par la Turquie, qui n'applique la convention sur les réfugiés qu'aux européens suite aux événements de la 2eGM, en fait. C'est une des réserves possibles de la convention internationale sur les réfugiés:

http://www.unhcr.ch/fileadmin/unhc [...] k-1967.pdf

Citation :

Le Gouvernement turc maintient les dispositions de la déclaration qu’il a faite en vertu de la section B de l’article premier de la Convention relative au statut des réfugiés, selon laquelle il n’applique la Convention qu’aux personnes qui sont devenues des réfugiés par suite d’événements survenus en Europe

http://www.ohchr.org/FR/Profession [...] ugees.aspx

En pratique, la Turquie a donné le statut "d'invité sous régime de protection temporaire" à ces syriens, qui est plus limitatif que le statut de réfugié.

Mais hors de la Turquie  (et même dans, en principe), ces réfugiés Syriens ont bien ce statut dans tout les cas selon le Haut-Commisariat de l'ONU pour les réfugiés (qui a pour tâche de veiller à l'application des conventions internationales qui assurent la protection des réfugiés).

http://www.unhcr.fr/55e45d87c.html

La France s'est faite rétoquée a ce sujet en 2014:

http://www.unhcr.fr/53bfb9709.html

J'y ajoutes la différence entre "demandeur d'asile" et "réfugié":

http://www.unhcr.fr/pages/4aae621d368.html

Le premier est le second en devenir :o Le statut de réfugié ouvre des droits que le demandeur d'asile n'a pas - notemment celui de travailler! -
L'Allemagne attends donc 800.000 demandeurs d'asile... Mais n'en a régularisé (accordé le statut de réfugié) que 25.000 sur 250.000 demandeurs d'asile l'année dernière, par exemple. Les autres sont donc sous la menace d'une expulsion et réduit au travail au noir...

Message édité par baggers le 10-09-2015 à 23:03:17

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43186228
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-09-2015 à 22:50:26  profilanswer

dragages a écrit :

Putain ça craint c'est en Allemagne ?

Non, en Orbanistan.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43186248
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-09-2015 à 22:53:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout un raccourci foireux et bien bourrin hein. De là à y voir qu'au JT de France 2 Al Nosra sont présentés comme des modérés, il y a un pas qu'on ne peut pas franchir.

Bref, c'est de l’interpolation sacrément tirée par les cheveux ce que tu fais là, moi j'attends un propos clair et non ambigu sur le sujet.

On parle de complaisance et je pense honnêtement qu'on est en plein dedans. Tu trouveras difficilement pire et plus directe que les propos de Fabius à l'époque (ce qui est déjà en soit exceptionnellement grave).

Très franchement, au début du conflit, dans les médias on avait Assad et "les rebelles".
Maintenant, avec la montée en puissance de l'EI, on a l'EI et "les rebelles". Mais toujours ce flou sans jamais dire clairement de qui on parle. Pour moi, la complaisance elle est là. Ne surtout pas trop emmerder politiquement et médiatiquement les groupes sponsorisés par nos alliés.

---------------
n°43186271
dragages
Posté le 10-09-2015 à 22:56:33  profilanswer

Nyymi a écrit :

Non, en Orbanistan.

Ah ouai bon ça se comprend mieux, ils sont débordés

n°43186275
dragages
Posté le 10-09-2015 à 22:57:08  profilanswer

Ouai donc tout les 20 ans  alors ? http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] roite.html

n°43186282
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2015 à 22:59:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le type qui est en mode racisme maximum en permanence et qui sort de 4 mois de ban pour avoir comparer le Coran avec Mein Kampf après plein d'autres sanctions pour racisme. Le mec est dans le couloir de la mort du ban@life et trolle tranquillement comme un goret en attendant son exécution finale  [:dok38:3]

Je n ai jamais tenu de propos racistes. Mes propos tenaient peut être plus du blasphème que du racisme .
Tu les considères comme raciste parce que tu es dans ton petit royaume ce que j accepte mais les propos que tu as récemment sanctionnés n étaient pas racistes ou xénophobes .

Et encore une fois ce n est pas parce que tu penses que mes propos sont racistes qu ils le sont.

Enfin bon on a déjà discuté de cela et je sais très bien que tu m as dans le collimateur et que tu me donneras la sanction définitive à la moindre incartade que tu attends patiemment.

n°43186295
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2015 à 23:00:21  profilanswer

l'Haddadi, bateau en transit de la Turquie vers la Libye et arraisonné la semaine dernière
bref, sa présentation sur youtube n'est qu'une manipulation :o

http://www.reuters.com/article/201 [...] V220150902

Message édité par OTH le 10-09-2015 à 23:12:31
n°43186325
Ernestor
Posté le 10-09-2015 à 23:05:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je n ai jamais tenu de propos racistes. Mes propos tenaient peut être plus du blasphème que du racisme .
Tu les considères comme raciste parce que tu es dans ton petit royaume ce que j accepte mais les propos que tu as récemment sanctionnés n étaient pas racistes ou xénophobes .

Et encore une fois ce n est pas parce que tu penses que mes propos sont racistes qu ils le sont.

Enfin bon on a déjà discuté de cela et je sais très bien que tu m as dans le collimateur et que tu me donneras la sanction définitive à la moindre incartade que tu attends patiemment.

Voila, c'est ça, t'es une victime de la modération gauchiss et bien pensante.

T'es tellement une victime que sur ces 12 derniers mois, t'as passé 9 mois en TT ou ban avec des sanctions de la part de 4 modos différents et évidemment, toujours pour les mêmes raisons. Mais change rien va [:petrus75]

n°43186354
Ernestor
Posté le 10-09-2015 à 23:10:18  profilanswer

mikha31 a écrit :

On parle de complaisance et je pense honnêtement qu'on est en plein dedans. Tu trouveras difficilement pire et plus directe que les propos de Fabius à l'époque (ce qui est déjà en soit exceptionnellement grave).

Très franchement, au début du conflit, dans les médias on avait Assad et "les rebelles".
Maintenant, avec la montée en puissance de l'EI, on a l'EI et "les rebelles". Mais toujours ce flou sans jamais dire clairement de qui on parle. Pour moi, la complaisance elle est là. Ne surtout pas trop emmerder politiquement et médiatiquement les groupes sponsorisés par nos alliés.

Fabius est totalement parti en couilles et c'est inadmissible qu'il soit encore en poste.

Quant aux médias, dans ton exemple, ils présentent là les choses de manière basique et donc passablement fausse. Mais c'est pas pour autant qu'ils présentent Al Nosra comme modéré.

Tiens, premier lien dans google news quand je tape Al Nosra : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

Après un siège de deux ans, des djihadistes du Front Al-Nosra (Al-Qaida en Syrie) et leurs alliés islamistes

Les mecs sont présentés explicitement comme djihadistes et étant d'Al Quaida, je vois pas où est la complaisance là, on ne trompe personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-09-2015 à 23:10:39
n°43186372
Starman333
Posté le 10-09-2015 à 23:12:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ce tacle en mousse ? Tu m'as pris pour un fanboy transi de Hollande ? Sérieux, t'aimes trainer dans le caniveau argumentaire à balancer des trucs comme ça ?

C'est ma seule conclusion a ton "montage au créneau" en mode vierge effarouchée.

Car mon message précedant est très sourcée et vérifiée puissance mille, j'ai rien trouvé d'autres comme raison pour que tu puisses sortir du bois et tiquer dessus.

Ernestor a écrit :

Le truc c'est que ton propos ne concerne pas que la France et cet abruti de Fabius mais que t'as accusé les médias de présenter Al Nosra comme des modérés. Ah ben ça. Bien sur, t'as des exemples concrets et nombreux de ça ? Prouve tes accusations, merci.

Et bah ça tombe bien, Etienne ce Leenhardt pas plus tard que lors du JT de France 2 de ce soir avec Pujadas en passeur de plat. On en a justement encore fait le constat avec esfahani et Mikha31 sur le bon topic.

C'est ici et c'est sourcée http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43185322

Ernestor a écrit :

T'as aussi (visiblement car la phrase est ambiguë) accusé les USA de soutenir Al Nosra, ce qui est totalement stupide vu qu'ils les ont mis sur la liste des organisations terroristes.

Là c'est du nawak de compet. N'extrapole pas et ne tente pas lire ce qui n'est écrit nulle part.

Ernestor a écrit :

La Russie n'a fait AUCUN choix. La Russie n'a fait qu'aller dans le sens de ses intérêts directs et c'est pour cela qu'elle a défendu la Syrie d'Assad. Il n'y a aucun choix volontaire et réfléchi en comparant les deux camps pour savoir lequel soutenir. Le problème est que ta façon de dire les choses laisse penser que les russes se sont mis après réflexion et volontairement dans le "bon camp" dès le départ alors que c'est absolument pas comme ça qu'il faut voir les choses.

En Syrie les russes défendent leurs intérêts directs et s'en foutent du reste. Avec le Qatar, la France fait pareil en faisant semblant de pas voir les saloperies faites par le Qatar. C'est exactement la même chose. Et c'est pas parce que les russes sont dans le "bon camp" qu'il faut les encenser, parce que c'est du hasard. Et en Ukraine, ils sont dans le mauvais camp, mais c'est vrai que tu t'en fous de l'Ukraine toi, ça t'intéresse aucunement.

Nan mais là, c'est toi dans ta tête qui fait tous ces raccouris et TOI seul. Je constate que malgré le merdier actuel, la seule preoccupation des US et ses affidés c'est le pourquoi du comment les russes continuent à aider Assad. Mais c'est une blague, les refugiés afflux par milliers chaque jour et d'autres périssent en mer et eux, font de la fausse morale et serrent les fesses pour que les russes ne mettent pas des tanner à leurs petits protégés du Front Islamique.

Bordel, ça t'arrache tant la tronche que les russes puissent faire de temps en temps le bon choix ou comme je l'ai déjà ecrit le choix du MOINS PIRE ? Tu n'arrives pas à le reconnaitre ?

Les intérêts ? Mais quels intérêts ? Le Qatar est exonéré fiscal et se gave comme des porcs. Les KSA et son international terroriste fout la merde dans tous les pays sunnites et en occident via ses imams en carton. Ce que je vois c'est pas des intérêts c'est un baissage de froc total. L'embargo c'est pas en Russie qu'il faut le faire mais dans le pays du Golfe et saisir jusqu'aux derniers cents, tous leurs avoirs qu'ils ont placés comme des cons en occident.

Peut être que là, ils redescendront de leur piédestal et commenceront à ne plus faire chier tous ceux qui ne leur ont rien demander.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43186406
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-09-2015 à 23:20:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fabius est totalement parti en couilles et c'est inadmissible qu'il soit encore en poste.

Quant aux médias, dans ton exemple, ils présentent là les choses de manière basique et donc passablement fausse. Mais c'est pas pour autant qu'ils présentent Al Nosra comme modéré.

Tiens, premier lien dans google news quand je tape Al Nosra : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

Après un siège de deux ans, des djihadistes du Front Al-Nosra (Al-Qaida en Syrie) et leurs alliés islamistes

Les mecs sont présentés explicitement comme djihadistes et étant d'Al Quaida, je vois pas où est la complaisance là, on ne trompe personne.

Je rep sur le topic Syrie pour pas surcharger ce topic avec du HS.

---------------
n°43186413
Starman333
Posté le 10-09-2015 à 23:22:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:adnauseam:4]

Sérieux, les gars parlent au JT de 20h à la populace qui ne sait et ne connait strictement rien de la situation et qui fait quoi...

Ils arrivent à dire qu'en Syrie, il y a donc Assad, les russes, les mechants EI et les autres, les "rebelles" que "nous soutenons depuis des années"...

Le lambdas moyen, il a compris quoi à ton avis ? Tu crois qu'il a capté c'est quoi Al Nosra ? Certains parlent même de Al Nostra c'est dire... Et encore le Front Islamique, n'est jamais reférencé, alors qu'il est le plus important sur place.

Et tu parles de capillotractage ?

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43186633
Starman333
Posté le 11-09-2015 à 00:08:26  profilanswer

Manquait plus qu'elle, tiens.

---------------
n°43186686
william95
Avançons à reculons
Posté le 11-09-2015 à 00:19:45  profilanswer

Tiens, y a du renfort en vue pour les migrants, les chrétiens, athées, bouddhistes,  etc ne semblent pas concernés par le projet ;)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ulmans.php

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°43186723
Rasthor
Posté le 11-09-2015 à 00:30:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne peut nier que ces livres, au meme titre que la Bible, le Petit Livre Rouge, ou la Torah, ont eu un impact majeur sur l'Humanite.

n°43186731
Rasthor
Posté le 11-09-2015 à 00:32:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, c'est ça, t'es une victime de la modération gauchiss et bien pensante.

T'es tellement une victime que sur ces 12 derniers mois, t'as passé 9 mois en TT ou ban avec des sanctions de la part de 4 modos différents et évidemment, toujours pour les mêmes raisons. Mais change rien va [:petrus75]

Mon Sensei.  [:cacatomique:1]

n°43186735
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-09-2015 à 00:32:51  profilanswer

https://pbs.twimg.com/profile_images/641849409412694017/6Bl5Xiwx.jpg

Non mais ce dessin    [:wawa78:5]

Message édité par spacex le 11-09-2015 à 00:34:11
n°43186744
morb
Posté le 11-09-2015 à 00:34:30  profilanswer

dragages a écrit :

J'ai jamais voté Fn si c'est ce qui t'inquiète... Donc si tu sais ce que je vais voter en 2017 [:dominique webb]

Moi la dynastie Lepen ça me fais chier au plus haut point. Que ce soit eux qui représentent l'opposition me dépite.

Megret c'était mieux ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)