Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43182148
dragages
Posté le 10-09-2015 à 15:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que là Sarko puis Hollande respectent les valeurs de la France ??? [:hauptimisateur:5]  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 15:54:10  profilanswer

n°43182153
Starman333
Posté le 10-09-2015 à 15:54:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sinon, pourquoi les Syriens ne vont pas en Russie, ce doux pays de la démocratie et ami indéfectible de la Syrie ?

Ils y vont pour ensuite traverser à velo (au minimum) du côté de la Norvège  :o  

VIDEO. La longue route du Grand Nord russe, empruntée par les réfugiés syriens pour atteindre la Norvège

http://img15.hostingpics.net/pics/8340026815.gif

Citation :

Plus de 4 000 km à vol d'oiseau depuis Damas

Environ 160 personnes ont traversé la frontière russo-norvégienne cette année, des Syriens pour la plupart, selon le chef de la police norvégienne de Kirkenes, non loin de la frontière russe, à plus de 4 000 kilomètres à vol d'oiseau de Damas. C'est dix fois plus qu'en 2014. Les réfugiés, hommes, femmes et enfants, arrivent à vélo car les Russes interdisent formellement le franchissement de leur frontière à pied.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43182159
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2015 à 15:54:50  profilanswer

dragages a écrit :

Parce que là Sarko puis Hollande respectent les valeurs de la France ??? [:hauptimisateur:5]  

les valeurs de la france de quelle année?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43182168
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-09-2015 à 15:55:23  profilanswer

En même temps, fallait oser le parallèle.

n°43182179
serina
Posté le 10-09-2015 à 15:55:53  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est une posture de supériorité morale, une de plus.  
Comme parler de "nauséabonde" dès qu'une idée ne plait pas.
 [:hahanawak]

Comme quand on lit "bien pensant" censé être l'insulte suprême?... :D  

TheCreator a écrit :

comme pour plein de choses, les anti sont tellement virulents que ça devient aussi peu crédible que ce qu'ils accusent :spamafote:

Ca me ferait bien chier qu'on me demande si j'ai voté pour ce troll, c'est tout.
Rien qu'avoir à répondre à ça, vu le personnage, pour moi c'est déjà trop.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 10-09-2015 à 15:56:55
n°43182190
NightEye
Posté le 10-09-2015 à 15:56:55  profilanswer

serina a écrit :

Si tu veux.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43182296
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 10-09-2015 à 16:05:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca peut tout à fait se comprendre si les valeurs portées dans les urnes par la majorité des français s'éloignent significativement des valeurs que la France prétend défendre.

Il y a la valeur commune et la conscience individuelle... C'est le suffrage universelle. Mais je comprends, même si je refuse d'être réduit aux valeurs de la France que je partage pour beaucoup mais pas seulement.

J'ai pas honte de mes potes, même s'ils se baladent avec un bob Ricard :D

NightEye a écrit :

C'est une posture de supériorité morale, une de plus.
Comme parler de "nauséabonde" dès qu'une idée ne plait pas.
 [:hahanawak]

Exactement... Mais si tu le dis alors tu penches déjà dans le camps du FN pour l'anti-FN

TheCreator a écrit :

comme pour plein de choses, les anti sont tellement virulents que ça devient aussi peu crédible que ce qu'ils accusent :spamafote:

+1000
Ils en deviennent même ridicule. L'anti-FN bête et méchant ou tu dois bien t'assurer que personne ne puisse penser que tu aies une once de FN dans le sang

serina a écrit :

.

Nan mais ça c'est le truc de l'anti-FN quand ils ne sais plus quoi dire. C'est marrant, ironiser sur le bien pensant. Caron l'a fait pendant 3 ans tous les samedi soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-09-2015 à 16:10:31
n°43182305
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2015 à 16:06:40  profilanswer

Si ça peut rassurer l'extrême droite, comme on pouvait s'y attendre les syriens n'en ont rien à faire de la France, ils veulent l'Allemagne, la Scandinavie ou l'Angleterre. C'est très probable qu'on ne trouvera pas 24000 volontaires pour venir en France (et Béziers je n'en parle même pas)

n°43182361
serina
Posté le 10-09-2015 à 16:11:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Nan mais ça c'est le truc de l'anti-FN quand ils ne sais plus quoi dire. C'est marrant. Caron l'a fait pendant 3 ans tous les samedi soir :D

Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, hein... c'est maladif.

Attends je t'aide...
J'ai aussi posté sur le topic Big Bang Theory et le topic ps vita. Tu peux venir y poser ta raillerie quotidienne...[:cend]

Message édité par serina le 10-09-2015 à 16:17:57
n°43182409
dragages
Posté le 10-09-2015 à 16:15:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si ça peut rassurer l'extrême droite, comme on pouvait s'y attendre les syriens n'en ont rien à faire de la France, ils veulent l'Allemagne, la Scandinavie ou l'Angleterre. C'est très probable qu'on ne trouvera pas 24000 volontaires pour venir en France (et Béziers je n'en parle même pas)

La blague de rmc XDDD comme si les mecs refusaient la France...  [:djokochut:1]  

Ils refusent d'être dans notre système d'assistanat, ce sont des gens qui veulent travailler, créer des entreprises  [:steven hyde:1]  

Brunet m'a tué  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 16:15:01  profilanswer

n°43182438
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-09-2015 à 16:17:21  profilanswer

Parler de compassion au sujet d'une histoire sensationnaliste, faire des extrapolations nauséabondes à propos de ma personne... cela m'évoque des moments bien sombres dans l'Histoire de France [:mrtritium:2]  

NightEye a écrit :

En quoi ça justifie d'accueillir aussi des centaines de milliers de migrants ?  
La compassion a bon dos.  [:cerveau goatse]

Vrai aso dit vraies choses [:brille-brille:2]

Que l'on écoute NuitŒil, lui qui à chaque jour côtoie la tragédie en Picardie.

J'crois qu'on t'a pourri pour ça, mais j'voudrais commencer par dzire que j'respecte à fond cet état d'esprit [:violongay:3]  

Car il n'y a pas d'humanitaire dans cette affaire, seulement une surenchère de démagogie et de filouterie, de part et d'autre des frontières. Dédier des ressources à ces affaires est tromper l'esprit de la République - ces « valeurs » que les politicards ont toujours à la bouche sans jamais y croire.

Hugo le Bosseur a professé : « N'imitez pas, innovez ». Nous, citoyens du malheur, proclamons : « Ne donnez pas, reprenez ».

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43182439
Starman333
Posté le 10-09-2015 à 16:17:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, ce monceau de nawak, venant de toi en plus, c'est franchement pathétique :/

Pas besoin d'être dégoûté parce que j'ai mis Hollande (cet hypocrite de première) dans le post [:t_faz:1]

On va reprendre dans l'ordre :  

Ernestor a écrit :

1) Al Nosra n'est pas considérée par les médias comme "modéré", faut arrêter de raconter n'importe quoi, tout le monde sait que c'est Al Quaida hein. Il y a juste cet abruti fini de Fabius qui les a considéré comme alliés quand les USA les classaient dans la liste des organisations terroristes.

Fabius qui n'est autre dans la hierarchie du GVT que le numéro 2, derrière le PM, excusez du peu, une broutille...

Et c'était lors de la réunion des amis de la Syrie à Marrakech en decembre 2012, sur ordre conseil, des saoudiens et qataris dont il a voulu se faire le porte parole avec un zele dont lui seul a le secret. "On va nous acheter de la ferraille militaire si on est gentil" [:ammal:1]

Ernestor a écrit :

2) Oui, il y a bien plus eu des modérés parmi la rébellion, suffit de lire ton lien wiki, c'est écrit : "Le Front islamique est une alliance de groupes rebelles lors de la guerre civile syrienne. Elle est formée le 22 novembre 2013 par des brigades venues du Front islamique de libération syrien (islamistes modérés) et du Front islamique syrien (salafiste) à la suite de la dissolution de ces deux mouvements.". L'ASL existe/a existé aussi. Bref, que les modérés aient globalement disparu de ce conflit aujourd'hui, c'est une chose, mais il y en a eu et c'était légitime à l'époque de les soutenir.

Mon lien wiki est encore plus explicite et je parlais du Front Islamique pour le "medias parlent des moderes".

Citation :

Idéologie

Dans une déclaration publiée le 27 novembre, le Front islamique annonce que son objectif est de créer un état islamique dirigé par une choura et établir la charia comme base du droit. Il affirme que dans cet état, les minorités religieuses et ethniques seraient protégées. Il rejette la démocratie et le nationalisme kurde.

Ouf, Erdogan a de quoi être rassuré...

C'est toujours les mêmes hein comme au tout début, sauf qu'aujoud'hui, ils n'ont plus besoin de faire semblant d'être de "gentils democrates". Et je te renvoie au secénario libyen quand ces mêmes terros "étaient présentés comme etant les libérateurs allant instaurés un Etat laique en Libye" (sic). Je me marrais à l'époque devant autant de naiveté de ces mêmes merdias mais maintenant ça tourne à la farce pour pas dire au foutage de gueule !!! Et ça me saoule de les entendre rabacher les mêmes sempiternelles CONNERIES d'un ton débonnaire.

Ernestor a écrit :

3) Les russes n'ont choisi aucun camp en connaissance de cause. Ils sont des alliés de la Syrie d'Assad et ont des intérêts stratégiques là-bas. Ils ont tout simplement soutenu Assad pour cela, il n'y a aucune réflexion ou analyse là-dedans. Que Lavrov se la joue chevalier blanc pour tacler les occidentaux, c'est le jeu de la géo-politique et il a raison de profiter de ce prétexte, mais faudrait être le dernier des naïfs pour penser que le soutien d'Assad est un choix réfléchi de la part des russes pour aider au mieux la population syrienne.

WTF ?

Mais qui a dit que les intervenants extérieurs se souciaient de la population ?

J'ai souligné que l'un a fait le choix du MOINS PIRE (dès le debut) tant dis que les autres se bornaient à un "Assad doit partir" (Hollande août dernier ou encore lundi où il disait qu'il ne désespérait pas de rallier à sa cause en fléchissant la position russe et iranienne, il se fout de qui sérieux ?) [:hephaestos]

Ensuite les medias nous la jouent "accueillons les refugiés" alors que nos dirigeants préférent rester la tête dans le Q et rabâcher les mêmes sorties mediatiques à la con...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 10-09-2015 à 16:23:59

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43182487
Rasthor
Posté le 10-09-2015 à 16:20:26  profilanswer

Ils parlent des corridas ?

n°43182497
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-09-2015 à 16:21:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tant mieux pour nous s'il ne veulent pas venir en masse en France, mais le plus pathétique ce sont les gens de l'OFPRA qui essaient à tout prix de les retenir ici.

n°43182571
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2015 à 16:27:23  profilanswer

dragages a écrit :

La blague de rmc XDDD comme si les mecs refusaient la France...  [:djokochut:1]

En même temps on pouvait s'en douter depuis un bout de temps que la France n'était pas leur but, les migrants qui s'entassent à Calais tu crois que c'est parce qu'ils aiment la ville ?

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 10-09-2015 à 16:29:00
n°43182598
dragages
Posté le 10-09-2015 à 16:29:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En même temps on pouvait s'en douter depuis un bout de temps que la France n'était pas leur but, les migrants qui s'entassent à Calais tu crois que c'est parce qu'ils aiment la ville ?

C'est surtout que l'on ne voulait pas les héberger...

n°43182621
evan52
Posté le 10-09-2015 à 16:31:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, ce monceau de nawak, venant de toi en plus, c'est franchement pathétique :/

On va reprendre dans l'ordre :  

1) Al Nosra n'est pas considérée par les médias comme "modéré", faut arrêter de raconter n'importe quoi, tout le monde sait que c'est Al Quaida hein. Il y a juste cet abruti fini de Fabius qui les a considéré comme alliés quand les USA les classaient dans la liste des organisations terroristes.

non, y'a aussi le monsieur qui aime la robotique " pacifique" et les cappucinos :

http://rue89.nouvelobs.com/2015/09 [...] ien-260933

Citation :

Depuis le début de la révolution en Syrie en 2011, puis la guerre, Ahmad Haidar a pris position – contre Bachar, proche des rebelles, en accord avec les actions populaires des salafistes de Jabhat-al-Nosra mais contre Daesh

Le monsieur n'aime pas daech...ça va. il est quelque part dans l'est de la France...depuis plus d'un an.

On devrait peut être le lui dire que le front al nosra c'est al quaeda en Syrie et que ce même groupe qui a revendiqué l'assassinat de 12 de nos compatriotes en janvier 2015? Et que Luz, le dessinateur survivant apparait également dans les dernières publications de cette organisation selon le journaliste David thompson :

http://img15.hostingpics.net/pics/920183Capture.png

n°43182676
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2015 à 16:36:39  profilanswer

dragages a écrit :

C'est surtout que l'on ne voulait pas les héberger...

Les Anglais non plus mais c'est quand même en Angleterre qu'ils veulent aller

n°43182692
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 16:38:23  answer

Rasthor a écrit :

Ils parlent des corridas ?

corridas et autres "traditions" du coin impliquant des souffrances animales

n°43182700
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-09-2015 à 16:39:02  profilanswer

Putain les pauvres Syriens qui se retrouvent du côté du cercle polaire pour aller en Scandinavie :ouch: :lol:  

http://imoviequotes.com/wp-content/uploads/2014/09/201-Cool-Runnings-quotes.gif

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43182745
dragages
Posté le 10-09-2015 à 16:43:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Anglais non plus mais c'est quand même en Angleterre qu'ils veulent aller

Parce qu'ils ne savent rien et rêve de légendes du pays... rien d'autre.

n°43182779
Rasthor
Posté le 10-09-2015 à 16:46:26  profilanswer

dragages a écrit :

Parce qu'ils ne savent rien et rêve de légendes du pays... rien d'autre.

Sur, ils auraient tort d'aller a Londres.

http://www.ihsnews.net/wp-content/uploads/2014/04/alep2.jpg

vs

http://s.libertaddigital.com/fotos/noticias/londres-mjg.jpg

n°43182790
dragages
Posté le 10-09-2015 à 16:47:20  profilanswer

Je vois pas le rapport... :heink: On parle pas de gout architecturaux là parce que sinon Paris est devant aussi...

n°43182798
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 16:48:04  answer

T'as cru que le réfugié de base allait crécher en hyper centre de Londres et à la City??  :lol:  :lol:

n°43182837
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 16:51:12  answer

[:turbocat]  

Non mais étant donnée l'architecture du centre ville de la première photo, je pense que même pour un bidon ville ils ne dirait pas non. Ils veulent surtout fuir la mort enfaîte.

n°43182843
Rasthor
Posté le 10-09-2015 à 16:51:31  profilanswer

Il ira a Luton, c'est pas loin:

http://minhajuk.org/minhajuk/images/stories/live/organisation/lcof_2012-05-04_06.jpg

n°43182847
Starman333
Posté le 10-09-2015 à 16:51:37  profilanswer

Et pendant ce temps les libyens (enfin l'un des deux gouvernements du pays, celui reconnu par l'ONU) qui explique qu'ils ne peuvent rien faire de concret à part émettre des souhaits car tout ce qu'il propose dans l'article ne sont que des voeux pieux...  

C'est l'autre gouvernement (islamiste celui là) du côté de Tripoli (qui l'a pris en 2014), celui qui n'est reconnu de personne (sauf de la Turquie et Qatar, je sais ils sont partout) qui gère le tout le coté Ouest du pays et font du chantage...

http://www.afrik.com/IMG/arton44402.jpg

Citation :

« Injecter du cash »

Par ailleurs, M. Al-Badri a appelé l’UE à « injecter du cash » dans les pays d’origine des migrants économiques, notamment en Afrique subsaharienne. Enfin, il a affirmé que la lutte contre le trafic de migrants au départ des côtes libyennes serait une priorité du futur gouvernement.

« Le problème que nous avons au sein des forces de sécurité libyennes, c’est l’argent qui corrompt. Il y a beaucoup d’argent, et donc les forces de sécurité coopèrent » avec les trafiquants, a-t-il expliqué. Le trafic de migrants est « presque mieux organisé que la compagnie aérienne libyenne », a-t-il observé. « Il y a même des horaires » pour les départs des bateaux des passeurs du port de Zouara (ouest), selon lui.

http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

[:starman333]

---------------
n°43182849
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-09-2015 à 16:51:44  profilanswer

dragages a écrit :

Je vois pas le rapport... :heink: On parle pas de gout architecturaux là parce que sinon Paris est devant aussi...

Ouais t'as raison, on reconnait bien l'architecture mésopotamienne sur la première photo :sarcastic:

---------------
n°43182935
jamere
Posté le 10-09-2015 à 16:58:28  profilanswer

Mais c'est quoi les valeurs de la France ?

Je crois que vous vous idéalisez trop. La France, c'est (malheureusement) pas la patrie des droits de l'homme et de la tolérance, ni le gendarme du monde ou sa caution morale. Il suffit de voir tout le boxon quand il a été décidé d'accorder le droit au mariage à tous... Et le français, moi le premier, c'est pas un citoyen éclairé. C'est un type qui regarde TF1, qui glande au travail en faisant le minimum, qui attend impatiemment le week-end, qui grogne contre les politiques mais en fait en a rien à foutre, etc.

n°43182951
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-09-2015 à 16:59:50  profilanswer

jamere a écrit :

La whine, visiblement.

---------------
n°43183202
grozibouil​le
Posté le 10-09-2015 à 17:23:26  profilanswer

Ca devrait aider prokie qui cesse de faire sa moraline sur le topic.  :jap:  

Quelles sont les démarches à effectuer pour héberger un réfugié ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43183268
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 17:30:53  answer

grozibouille a écrit :

Photo choc dites donc... on ressent violemment la détresse, la misère et le traumatisme de guerre. Mention à la gamine en bas à gauche, on sent qu'elle a connu la famine il y a peu.

:o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 17:31:31
n°43183296
Rasthor
Posté le 10-09-2015 à 17:34:24  profilanswer

[:haha prozac]

n°43183298
dragages
Posté le 10-09-2015 à 17:34:33  profilanswer

jamere a écrit :

Je crois que vous vous idéalisez trop. La France, c'est (malheureusement) pas la patrie des droits de l'homme et de la tolérance, ni le gendarme du monde ou sa caution morale. Il suffit de voir tout le boxon quand il a été décidé d'accorder le droit au mariage à tous... Et le français, moi le premier, c'est pas un citoyen éclairé. C'est un type qui regarde TF1, qui glande au travail en faisant le minimum, qui attend impatiemment le week-end, qui grogne contre les politiques mais en fait en a rien à foutre, etc.

La France tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko] Et non le français n'est pas fainéant et de loin...

n°43183324
dragages
Posté le 10-09-2015 à 17:37:53  profilanswer

Ouai et le chef de famille à l'air impayable, un vrai boute en train pour les longues soirées d'hiver  [:le vrai rdu]

Message édité par dragages le 10-09-2015 à 17:38:34
n°43183345
serina
Posté le 10-09-2015 à 17:39:34  profilanswer

Vous faites un concours de débilités?  [:grubnatz]

n°43183356
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-09-2015 à 17:41:06  profilanswer

[:canard rouge]

---------------
n°43183389
jamere
Posté le 10-09-2015 à 17:45:18  profilanswer

dragages a écrit :

La France tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko] Et non le français n'est pas fainéant et de loin...

Oui mais encore ? Quelles sont les valeurs qui unissent un Français de la Réunion à un Français de la Normandie ? Qu'est ce qui rapproche un homme catholique pratiquant qui condamne le mariage homosexuel au type qui boit des ballons au petit déjeuner ? Qu'est ce qui réunit le riche homme et le sans domicile fixe ? Est-ce que vous pensez sincèrement que les français, que nous avons tous le sentiment d'appartenance à une même nation ?

n°43183443
prokie
Trump 2028
Posté le 10-09-2015 à 17:51:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'attends vendredi pour te répondre  :o

dragages a écrit :

Ouai et le chef de famille à l'air impayable, un vrai boute en train pour les longues soirées d'hiver  [:le vrai rdu]

Ils s'habillent mieux que les wesh des cités. C'est deja ca  :jap:

Message édité par prokie le 10-09-2015 à 17:53:32

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43183465
___alt
Posté le 10-09-2015 à 17:53:25  profilanswer

jamere a écrit :

Oui mais encore ? Quelles sont les valeurs qui unissent un Français de la Réunion à un Français de la Normandie ? Qu'est ce qui rapproche un homme catholique pratiquant qui condamne le mariage homosexuel au type qui boit des ballons au petit déjeuner ? Qu'est ce qui réunit le riche homme et le sans domicile fixe ? Est-ce que vous pensez sincèrement que les français, que nous avons tous le sentiment d'appartenance à une même nation ?

Oh la, malheureux, balance pas des trucs pareils.
"Tout le monde" "sait" que s'il y a crise identitaire en France c'est uniquement à cause de "ces gens-là" avec "leur religion là".

Les valeurs de la France, c'est comme les SDF, ça réapparait subitement depuis l'oubli dès qu'un étranger vient taper à la porte [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43183484
morb
Posté le 10-09-2015 à 17:56:24  profilanswer

On va faire quoi de nos sdf cet hiver ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)