| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:54:10 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 10-09-2015 à 15:56:55 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
J'ai pas honte de mes potes, même s'ils se baladent avec un bob Ricard
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-09-2015 à 16:10:31 |
serina |
Message édité par serina le 10-09-2015 à 16:17:57 |
dragages |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:15:01 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 10-09-2015 à 16:23:59 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Rasthor |
alien64 you touch my tralala |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 10-09-2015 à 16:29:00 |
dragages |
|
evan52 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 16:38:23 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dragages |
|
Rasthor |
|
dragages | Je vois pas le rapport... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 16:48:04 ![]()
|
Rasthor |
|
Starman333 | Et pendant ce temps les libyens (enfin l'un des deux gouvernements du pays, celui reconnu par l'ONU) qui explique qu'ils ne peuvent rien faire de concret à part émettre des souhaits car tout ce qu'il propose dans l'article ne sont que des voeux pieux...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
grozibouille | Ca devrait aider prokie qui cesse de faire sa moraline sur le topic. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 17:30:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 17:31:31 |
Rasthor |
|
dragages |
|
dragages |
Message édité par dragages le 10-09-2015 à 17:38:34 |
serina | Vous faites un concours de débilités? |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jamere |
|
prokie Trump 2028 |
J'attends vendredi pour te répondre
Ils s'habillent mieux que les wesh des cités. C'est deja ca Message édité par prokie le 10-09-2015 à 17:53:32 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |