Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44736224
Ibo_Simon
Posté le 07-02-2016 à 18:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Interdiction de venir au lycée en short perso. :bounce:

ça fait un moment que les habits de ce genre sont interdits ou en voie de l'être dans les règlements intérieurs.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 18:34:30  profilanswer

n°44736229
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 18:35:32  answer

Sur un sujet que les grands médias font tout pour étouffer, tu m'étonnes qu'un site conspirationniste s'en donne à cœur-joie. Donc là, oui, il est fiable.
Toi qui conteste RT on ne t'a pas vu sortir beaucoup de liens sur le topic. C'est sûr que les faits ne vont pas en ta faveur, mais c'est aussi surtout que de ce fait on évite d'en parler dans ton libération :D

n°44736240
Damballa
Posté le 07-02-2016 à 18:37:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait un moment que les habits de ce genre sont interdits ou en voie de l'être dans les règlements intérieurs.

On est en 2016, les mecs. Je vous trouve un brin salafistes inquiétistes pour le coup.

n°44736289
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-02-2016 à 18:42:16  profilanswer

Ah si, hier j'ai sorti un article du Figaro sur les fachos de Pediga qui débarquent en France [:super citron]

J'ai aussi cité plein d'affaires d'agressions sexuelles dans les piscines [:cosmoschtroumpf]

Maintenant, t'as raté un truc, mais moi je suis pas dans une logique de propagande à empiler des faits divers pour faire croire à une masse énorme de problèmes et influencer les gens en leur faisant peur.

Mais si tu veux un lien, toujours en rapport avec les viols en Allemagne : http://www.slate.fr/story/92783/oktoberfest-viol

Citation :

À l'Oktoberfest, on enregistre une plainte pour viol par jour

Mais là ce nos violeurs, c'est moins grave :o

Citation :

Face à ces viols répétés, une app pour smartphones a même été créée à destination des femmes qui se rendent à l'Oktoberfest. «WiesnProtect» compile des conseils de conduite à tenir pour rester en sécurité ainsi que des plans des lieux et des numéros utiles en cas d'agression. La police bavaroise publie également chaque année une liste de recommandations sur son site, parmi lesquelles «Ayez recours à des accessoires judicieux comme un sifflet, un trousseau de clefs, un sac à main ou un parapluie» et «Suivez le précepte "Ensemble à l'aller, ensemble au retour!"».

On se foutait de la gueule de l'Allemagne ou de la Finlande à donner des conseils pour éviter des problèmes avec des migrants énervés, et bien, c'est pas nouveau, c'est déjà fait pour éviter les agressions sexuelles d'un allemand de souche imbibé [:haha chti]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 07-02-2016 à 18:43:55
n°44736298
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2016 à 18:43:28  profilanswer

Damballa a écrit :

On est en 2016, les mecs. Je vous trouve un brin salafistes inquiétistes pour le coup.

Je suis sur que parmi tous ceux qui ici nous présentent les migrants/réfugiés comme une horde dangereuse et haineuse de l'Europe, qu'ils sont favorables à l'uniforme à l'école, alors ils devraient être contents  [:jerome38:4]

n°44736301
Ibo_Simon
Posté le 07-02-2016 à 18:43:42  profilanswer

Damballa a écrit :

Un bon nombre des Gymnasium accueille des gosses de 10 ans jusqu'au bac, par conséquent les plus âgés sont priés de donner un bon exemple aux plus jeunes. Ils s'habillent comme ils veulent quand ils ne vont pas en cours, mais quand ils vont en cours, pas question de hot pants ou dernière mode du moment pour faire chier les profs/les parents. [:piranhas1]

n°44736318
wutys
Posté le 07-02-2016 à 18:46:02  profilanswer

morb a écrit :

Après venir à l'école en mini jupe... L'école n'est pas non plus un défilé de mode :/

Encore un beau candidat au prix de la soumission  :o  

n°44736353
wutys
Posté le 07-02-2016 à 18:49:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis sur que parmi tous ceux qui ici nous présentent les migrants/réfugiés comme une horde dangereuse et haineuse de l'Europe, qu'ils sont favorables à l'uniforme à l'école, alors ils devraient être contents  [:jerome38:4]

si l'uniforme consiste en une jupe pour les filles oui  :o

n°44736372
grozibouil​le
Posté le 07-02-2016 à 18:51:34  profilanswer

Bn, il va prendre combien de sursis le général à la retraite ? :D
Il a de la chance que ça soit la justice rouge, en d'autre temps, il aurait pris du ferme.  [:mr oscar]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44736381
morb
Posté le 07-02-2016 à 18:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

j'avais pas osé

bon apres toi t'es modo :o

bizarement la mini jupe et les push up sont assez peu rependu dans les cours d'ecole francaise. une idée pourquoi ?  [:baron lichteinberg]  

wutys a écrit :

Encore un beau candidat au prix de la soumission  :o  

stat de 2013

il y a plus de viols en Allemagne qu'en Inde

http://www.theintelligence.de/inde [...] ndien.html

population Allemande 81 millions
popluation indienne 1,25 milliards

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 18:52:45  profilanswer

n°44736395
uxam
Posté le 07-02-2016 à 18:54:58  profilanswer

morb a écrit :

stat de 2013

viols déclarés j'imagine

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44736466
Damballa
Posté le 07-02-2016 à 19:06:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un bon nombre des Gymnasium accueille des gosses de 10 ans jusqu'au bac, par conséquent les plus âgés sont priés de donner un bon exemple aux plus jeunes. Ils s'habillent comme ils veulent quand ils ne vont pas en cours, mais quand ils vont en cours, pas question de hot pants ou dernière mode du moment pour faire chier les profs/les parents. [:piranhas1]

Affirmer sa féminité est un bon exemple.
http://www.closermag.fr/people/pol [...] -ps-520668
Je vous sens un peu réac' et ne vous cache pas ma déception.

n°44736508
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2016 à 19:11:57  profilanswer

Eh moi l'interdiction du port du short au lycée je parle pour les mecs. Donc pas de rapport avec la féminité. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44736513
prokie
Trump 2028
Posté le 07-02-2016 à 19:12:36  profilanswer

Damballa a écrit :

Decevant  [:jefecito:2]  

J'imagine bien Ernestor, morb et Ibo en train de siffler Duflot en jupe à l'assemblée   [:sneijder:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44736528
Ibo_Simon
Posté le 07-02-2016 à 19:15:30  profilanswer

Damballa a écrit :

Les gosses ne vont pas à l'école pour affirmer leur féminité, mais pour apprendre.

Et je ne vois pas en quoi une gamine de 12 voire 15 ans avec un string apparent ou un hotpant, affirme sa féminité, en plus dans un cadre scolaire.
Je vois surtout qu'elle démontre que ses parents ne l'ont pas vu sortir dans ce genre de tenue ou qu'ils font preuve d'un vrai problème d'éducation.

Les féministes ne défendent pas ce genre de causes.
Et à vrai dire, cette discussion pue en fait.

n°44736554
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2016 à 19:21:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas vraiment. Vu que certains demandent à fermer totalement les frontières au nom du danger pour nos pays suite à des agressions sexuelles de la part de migrants, la logique serait de demander à interdire toutes les férias vu que le même type de débordements sexuels y ont lieu. Le font-ils ?

Plus de crèches,  plus de jambon, plus de pinard, plus de jours féries chrétiens, transformons les églises e, mosquées et maintenant plus de férias.
Nous vivons une époque formidable   [:taliesin74]    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44736560
Damballa
Posté le 07-02-2016 à 19:22:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les gosses ne vont pas à l'école pour affirmer leur féminité, mais pour apprendre.

Et je ne vois pas en quoi une gamine de 12 voire 15 ans avec un string apparent ou un hotpant, affirme sa féminité, en plus dans un cadre scolaire.
Je vois surtout qu'elle démontre que ses parents ne l'ont pas vu sortir dans ce genre de tenue ou qu'ils font preuve d'un vrai problème d'éducation.

Les féministes ne défendent pas ce genre de causes.
Et à vrai dire, cette discussion pue en fait.

Cette discussion est essentielle, au contraire, mais j'ai bien saisi ton point de vue...

http://reho.st/preview/self/c722f49666471d1ac30aeff4dc940ee41803bc20.jpg

n°44736582
morb
Posté le 07-02-2016 à 19:26:13  profilanswer

Damballa a écrit :

tu parls de mini jupe et ensuite tu postes une photo de robe  [:re lacks:3]  

la mode c'est pas ton truc  [:zobbitenfer]

n°44736589
morb
Posté le 07-02-2016 à 19:27:50  profilanswer

Damballa a écrit :

Cette discussion est essentielle, au contraire, mais j'ai bien saisi ton point de vue...

http://reho.st/preview/self/c722f4 [...] 03bc20.jpg

du coup tu nous as pas dis, tu laisserais ta fille aller en cours en minijupe et son sac à main Longchamps ?

n°44736596
Damballa
Posté le 07-02-2016 à 19:29:02  profilanswer

morb a écrit :

du coup tu nous as pas dis, tu laisserais ta fille aller en cours en minijupe et son sac à main Longchamps ?

Sans l'ombre d'une hésitation.

n°44736611
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 19:30:24  answer

morb a écrit :

stat de 2013

Ah ouais...
Quand même.

Et ce sont nos sources à nous qui sont bidons [:cosmoschtroumpf]

n°44736620
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 19:31:27  answer

Qu'elles couvrent toutes leurs obscènes genoux !

n°44736626
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 19:32:45  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

C'est surtout moins nombreux [:super citron]  

n°44736647
morb
Posté le 07-02-2016 à 19:36:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah si, hier j'ai sorti un article du Figaro sur les fachos de Pediga qui débarquent en France [:super citron]

J'ai aussi cité plein d'affaires d'agressions sexuelles dans les piscines [:cosmoschtroumpf]

Maintenant, t'as raté un truc, mais moi je suis pas dans une logique de propagande à empiler des faits divers pour faire croire à une masse énorme de problèmes et influencer les gens en leur faisant peur.

Mais si tu veux un lien, toujours en rapport avec les viols en Allemagne : http://www.slate.fr/story/92783/oktoberfest-viol

Citation :

Citation :

Face à ces viols répétés, une app pour smartphones a même été créée à destination des femmes qui se rendent à l'Oktoberfest. «WiesnProtect» compile des conseils de conduite à tenir pour rester en sécurité ainsi que des plans des lieux et des numéros utiles en cas d'agression. La police bavaroise publie également chaque année une liste de recommandations sur son site, parmi lesquelles «Ayez recours à des accessoires judicieux comme un sifflet, un trousseau de clefs, un sac à main ou un parapluie» et «Suivez le précepte "Ensemble à l'aller, ensemble au retour!"».

On se foutait de la gueule de l'Allemagne ou de la Finlande à donner des conseils pour éviter des problèmes avec des migrants énervés, et bien, c'est pas nouveau, c'est déjà fait pour éviter les agressions sexuelles d'un allemand de souche imbibé [:haha chti]

comme ce que je disais avec les ferias

c'est une fete bien de chez nous avec des viols effectués par des européens. tout va bien donc  :jap:  

il y a le bon et le mauvais violeur  [:xqwzts:1]  

n°44736660
valentinvt​l
Posté le 07-02-2016 à 19:38:36  profilanswer

morb a écrit :

comme ce que je disais avec les ferias

c'est une fete bien de chez nous avec des viols effectués par des européens. tout va bien donc  :jap:  

On a déjà bien assez de violeurs donc ce n'est pas la peine d'en importer d'autres. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44736769
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-02-2016 à 19:55:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On a déjà bien assez de violeurs donc ce n'est pas la peine d'en importer d'autres. :D

Voila exactement.
Il y a toujours eu des viols mais ils sont en explosion depuis les années 80
Avant c'était pas parfait mais maintenant c'est pire  [:avant]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44736777
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 19:56:01  answer

Ernestor a écrit :

Je suis sur que parmi tous ceux qui ici nous présentent les migrants/réfugiés comme une horde dangereuse et haineuse de l'Europe

Moi je ne présente rien je linke des vidéos https://www.youtube.com/watch?v=mNbkMes7roM :o  
Bon bash sinon :o  

n°44736835
prokie
Trump 2028
Posté le 07-02-2016 à 20:04:45  profilanswer

morb a écrit :

Ca fera la une des actualités en Europe s'il y a des milliers d'agressions sexuelles à une feria  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44736847
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2016 à 20:06:56  profilanswer

prokie a écrit :

Ca fera la une des actualités en Europe s'il y a des milliers d'agressions sexuelles à une feria  :jap:  

Si tu fais la somme des agressions sexuelles à toutes les férias en Europe, on doit arriver à un tel chiffre :o

n°44736934
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2016 à 20:19:21  profilanswer

morb a écrit :

stat de 2013

oui enfin j'imagine que tout cela est tiré des rapports de police, avec déclaration de viol, ou alors seulement les jugements ?
le décalage culturel fait que c'est incomparable non  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 07-02-2016 à 20:19:50

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°44736938
morb
Posté le 07-02-2016 à 20:19:57  profilanswer

bon en fait je comprends mieux que les anglophones s'agglutinent à Calais.

Il n'y a pas de carte d'identité en Angleterre :D
du coup une fois sur l'ile... impossible de controler la personne
C'est le permis de conduire qui est utilisé comme piece d'identité ou le passeport (pour ceux qui voyagent)

Niveau appel d'air, ca en impose  :D

n°44736954
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 20:22:31  answer

Que je ne saurais voir [:el shadday]  

n°44736981
morb
Posté le 07-02-2016 à 20:26:50  profilanswer

poutrella a écrit :

oui enfin j'imagine que tout cela est tiré des rapports de police, avec déclaration de viol, ou alors seulement les jugements ?  
le décalage culturel fait que c'est incomparable non  :??:

le viol conjugal n'est pas consideré comme un délit/crime

apres les stats sont recoupé via des infos venant du Spiegel, wikipedia, d'un site indien et de la police allemande

n°44736984
morb
Posté le 07-02-2016 à 20:27:32  profilanswer

n°44736988
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2016 à 20:28:14  profilanswer

morb a écrit :

C'est le permis de conduire qui est utilisé comme piece d'identité ou le passeport (pour ceux qui voyagent)

Oui, on l'avait déjà dit tout ça. Faut aussi rajouter qu'il y a du boulot en GB et que le travail au noir est moins combattu que dans d'autres pays. Tout ça fait que la GB est une sorte de paradis pour clandestin et qu'on se tape du coup toute cette merde à Calais (on n'a qu'à déplacer la frontière à Douvres).

Mais bon, Cameron est en train de durcir les lois sur tout cela, on verra ce que ça donne.

n°44737023
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 20:32:58  answer

morb a écrit :

le viol conjugal n'est pas consideré comme un délit/crime

apres les stats sont recoupé via des infos venant du Spiegel, wikipedia, d'un site indien et de la police allemande

Non mais cherche pas c'est impossible.
L'inde a un ratio extrêmement défavorable et une culture peut-être plus dure à l'égard des femmes que dans les pays musulmans.
Tes sources sont encore plus fausses que du Breibart.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _de_femmes

Citation :

Depuis l'arrivée de l'échographie, les cas d'avortement des filles sont très importants, surtout dans les États riches où les personnes peuvent se payer une échographie. C'est ainsi qu'en août 2005, la moyenne nationale à la naissance est de 933 femmes pour 1 000 hommes, ce qui signifie qu'environ 40 millions d'indiens ne trouveront jamais de partenaire. Dans certains États riches, comme l'Haryana, la moyenne est même de 861 femmes pour 1 000 hommes. Le problème est si important que, depuis 1994, il est interdit de pratiquer des examens prénataux pour déterminer le sexe du fœtus et encore plus des avortements pour cette raison. Mais dans les faits, cette loi est souvent ignorée.

La tendance à l'avortement des filles, loin de se résorber, s'aggrave d'années en années. En 1961, parmi les enfants de 0 à 6 ans, la proportion était de 976 filles pour 1000 garçons6. En 2010 c'est seulement 914 filles7.

http://www.womanstats.org/data3/im [...] pe2011.jpg
http://www.womanstats.org/data/ima [...] mlogo2.jpg  
http://www.womanstats.org/data/ima [...] mlogo2.jpg

http://www.womanstats.org/data3/im [...] pe2011.jpg  
En gras, une part d'explication à la fausseté évidente de ton info (qd même plutôt que de t'étonner du fait que les indiens se compte en milliards, alors que les allemands en millions, tu aurais pu te dire qu'on se moquait du monde).

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 20:55:33
n°44737046
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-02-2016 à 20:36:52  profilanswer

uxam a écrit :

viols déclarés j'imagine

Nan mais il a utilisé l'indicatif, discute pas,  :o

Bon, avec 1 présumé par jour à l'oktoberfest, doit y avoir beaucoup de mois d'octobre en Allemagne [:klemton]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°44737110
Woona
Posté le 07-02-2016 à 20:45:47  profilanswer

https://i1.wp.com/newobserveronline.com/wp-content/uploads/2016/02/lauren-m.jpg?w=800

http://www.krone.at/Oesterreich/As [...] ory-494640

Y en a qui font du tourisme sexuel en Asie, d'autres en Europe :o

n°44737175
uxam
Posté le 07-02-2016 à 20:52:23  profilanswer

morb a écrit :

pourquoi c'est un problème si ils contrôlent le permis de conduire/passeport ?

Message cité 2 fois
Message édité par uxam le 07-02-2016 à 20:52:37

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44737187
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-02-2016 à 20:53:48  profilanswer

uxam a écrit :

T'es obligé d'avoir un permis de conduire ou un passeport ?

n°44737210
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 07-02-2016 à 20:56:47  profilanswer

uxam a écrit :

Parce que tout le monde n'a pas le permis ni de passeport, et tu ne peux pas prouver ton identité. Du coup il est très facile de se faire usurper son identité, pour passer exemple toucher les allocs d'un autre.
Edit: ou utiliser une carte de crédit volé,  quoique maintenant il me semble que le code pin est demandé aussi systématiquement.  Quand j'y étais c'était pas encore le cas

Message édité par Pantoufle_man le 07-02-2016 à 21:01:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)