| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 08:10:59 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais c'est courageux quand même de la part des femmes qui témoignent, parce que faut voir ce qu'elles se prennent dans la gueule en retour sur les réseaux sociaux, et même par une certaine presse...la pression se fait très forte sur celles qui osent parler. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 08:16:14 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:59:10 ![]()
Il en avait donné un exemple qui est dans le récap
|
tarranis |
|
Rucous | Hervé Juvin : "Ceux qui aident les migrants sont les idiots utiles du crime organisé" |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:18:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 09:28:21 ![]()
Excellente argumentation, très bonne vidéo. Ca m'a donné envie de voir l'originale et c'est assez rare pour être souligné
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 09:29:27 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs un article qui montre bien dans quelle situation kafkaesque nous sommes Pour donner un peu de perspective,y a une vidéo qui tournait en Suède d'un migrant qui essaie de voler un vieux, une mère avec ses 2 enfants voit ça, elle empêche le vol, le migrant se retourne et lui bourre la gueule. Ce gars est devenu le mec le plus détesté du pays. Et il va être expulsé !
http://cphpost.dk/news/most-hated- [...] nmark.html Sinon le journal d'une femme qui travail dans un camp de réfugié, c'est une Allemande mais mettez la traduction en anglais parce qu'en français c'est pire Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 09:34:48 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Danemark :
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 26-01-2016 à 09:52:06 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rucous |
|
On aurait du les sortir de l'UE oui surtout. Déjà parce que l'euro ne convient pas à leur économie (ni à aucune à part l'allemagne, mais c'est un autre sujet Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 09:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 09:52:35 ![]()
3 fois qu'il passe cet article. D'ailleurs il manque des trucs, à un moment elle dit qu'elle ne prend plus les transports en commun parce que des collègues se sont fait suivre par ds migrants et agressés. C'est dans le récap aussi |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
mangue13 | Le guide de bonne conduite en Belgique :
|
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
frouquet |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Rucous |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:12:47 ![]()
Fallait chercher pour comprendre |
Que tu sois angoissé à l´idée de ce qui ce passe, je peux le comprendre, je crois qu´on l´est tous plus ou moins. Ce qui arrive maintenant est difficile, risqué, va nous bousculer, etc, etc... Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 26-01-2016 à 10:19:26 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rucous |
|
Rucous |
|
morb |
C'était toi avec le fusil ? |
Donc, si quelqu´un veux me financer, je suis ouvert aux dons. Pour ta gouverne et si cela peux t´aider à dormir l´organisation pour laquelle je milite -sans être rémunérée hélas- est dans ma signature, mais elle n´a qu´un lien très indirecte avec les migrants et ce que je poste ici je le fais en mon nom propre. Et dans la vraie vie je suis consultant chez un constructeur automobile allemand... Allez, ouvre la fenêtre, respire un bon coup, on est dans un forum au fin fond du web... Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 26-01-2016 à 10:33:33 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
morb |
Derespecte pas hfr stp |
morb |
On est en mission frer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |