| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
il faut le voir pour le croire plusieurs manif Pegida ont eu lieu chez moi celle de Cologne a finit en emeute... et les mecs qui ont retourné des voitures de police, sont tres loin d'avoir la peau bronzée c'est surtout un peuple qui se leve contre l'extreme droite et qui efface une vieille ardoise laissé par le grand pere c'est assez compliqué de vouloir parler de cette epoque avec des allemands, le sujet arrive jamais sur la table, et si tu veux en parler, ca va durer 30 secondes. Les allemands n'en veulent plus de cette image pas besoin de source, ca fait 6 ans que je vie ici à present Message cité 3 fois Message édité par morb le 09-09-2015 à 22:54:28 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:53:43 ![]() ![]() |
dragages |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 09-09-2015 à 23:02:13 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gazette |
|
jamere | Si vous deviez vous inquiéter d'une immigration, ce serait plus du côté de la Réunion et des îles autour à mon avis. |
Gazette |
|
Ibo_Simon |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 23:08:15 ![]() ![]() |
morb |
|
Gazette |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
Visiblement, leur lobby juif est moins puissant qu'en France...
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 09-09-2015 à 23:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 23:12:39 ![]()
|
morb |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-09-2015 à 23:22:31 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ok... élément important en effet. mea culpa. --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers |
Ma grand-mère, immigrée allemande en France après la guerre aurait pu vous en parler également, mais il y a bien une forte cohérence "morale" de la position des allemands sur ces 2 sujets, que Merkel incarne très bien, en effet Message édité par baggers le 09-09-2015 à 23:31:28 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 09-09-2015 à 23:34:44 |
Rasthor | http://www.24heures.ch/suisse/poli [...] y/14633259
Message édité par Rasthor le 09-09-2015 à 23:32:46 |
Gazette |
|
grozibouille | La Suisse, terre de réfugiés
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
|
spacex Space commando is in da place |
|
morb |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-09-2015 à 00:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 03:48:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 03:53:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
|
toupouri |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-09-2015 à 08:27:50 |
jamere |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | L'arabie saoudite veut construire 200 mosquées pour les migrants sur le sol allemand :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |