Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43173736
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 09-09-2015 à 20:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

superbob56 a écrit :

La dignité humaine prend un sale coup sur ce topic. On se croirait dans les commentaires d'une news de TF1...
ça présage de beaux résultats pour les prochaines élections...
Sinon considérer des millions de gens en détresse parce qu'il n'y plus rien chez eux et que tout est détruit, non ? Au pire la charité chrétienne, non ?
Les types, ils n'ont pas d'armes et ils faudrait qu'ils aille se défendre ? Avec quoi ? des bouts de bois et des lances pierres ?

Bon je reconnais volontiers que j'ai pas bien réagis, rapport à mon commentaire de l'autre jour. C'est gens ont tout perdu, il fuit des pays tellement dans la merde qu'ils préfèrent risquer leurs vies plutôt que de rester là-bas. Dans la situation inverse j'aimerais qu'il y ait des pays qui nous accueille avec chaleur et générosité comme ça. Maintenant ils sont là, faut les aider. On peut pas les laisser dans la merde où ils sont. L'Autriche et l'Allemagne donnent déjà l'exemple.  

Ou alors faut se magner d'aller péter laggle à Daesh, une fois pour toute.  

Ouais, bon on va faire un peu de place je crois...  [:cordelius:4]  

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 20:41:18  profilanswer

n°43173764
Ibo_Simon
Posté le 09-09-2015 à 20:43:53  profilanswer

morb a écrit :

ils sont schizos :D

comment peux t-on chier sur la Grece qui creve et souhaiter la bienvenue à d'autres populations qui crevent autant...
les deux peuples n'ont rien demander  

bon, l'important est de vendre  [:atom1ck]

Ah non, je trouve ça cohérent et typique de leur mentalité:
- d'un côté des gens dans le besoin qu'ils ont aidé pendant plus d'une décennie et qui au final, les traitent de nazis et autres attaques du genre.
- de l'autre des gens dans le besoin, qui demandent de l'aide et un refuge.

Alors bien-sur que leur réaction sera différente selon le cas.
Sans parler de ce qui passe actuellement en Saxe et ailleurs, qui a ému l'opinion publique.

n°43173765
Ciler
Posté le 09-09-2015 à 20:43:54  profilanswer

On voit clairement qu'ils sont pas malheureux, à part les souvenirs, c'est principalement des trucs neufs, surtout les fringues.

La famille d'Irakiens arrivés ce jour à Pau, ils avaient tous des baskets neuves, vla la crise  
http://reho.st/www.larepubliquedespyrenees.fr/images/2015/09/09/1274722_866_ap5w6003_490x327p.jpg?v=1

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43173777
dragages
Posté le 09-09-2015 à 20:44:22  profilanswer

wutys a écrit :

Encore ce meme selon lequel on va recevoir une grande majorité de diplomés débrouillards et travailleurs qui vont trouver du travail sans problème et cotiser davantage que le français moyen qui lui reste au chômage parce que c'est un feignant.  
J'aimerais bien que ce soit le cas, mais j'ai de sérieux doutes. [:junk1e:3]

Et même si c'est vrai... si c'est pour qu'il ne dépense rien en France et envoi tout a sa famille las bas merci bien...  

Au moins le picard son rsa il le dépense au coin de la rue en tva :jap:

Message édité par dragages le 09-09-2015 à 20:45:18
n°43173790
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-09-2015 à 20:46:26  profilanswer

wutys a écrit :

Encore ce meme selon lequel on va recevoir une grande majorité de diplomés débrouillards et travailleurs qui vont trouver du travail sans problème et cotiser davantage que le français moyen qui lui reste au chômage parce que c'est un feignant.  

C'était un exemple :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43173794
Ciler
Posté le 09-09-2015 à 20:46:54  profilanswer

wutys a écrit :

T'es au courant que la pop active en France c'est à peine 50% de la population totale, et que si on vire les chômeurs on tombe plus près de 40% que de 50% ?  

Si ton projet c'est de dégager du pays tous les improductifs, vas y avoir du boulot, à commencer par les bons français qui refusent 3 postes offerts par pôle emploi.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43173836
morb
Posté le 09-09-2015 à 20:49:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah non, je trouve ça cohérent et typique de leur mentalité:
- d'un côté des gens dans le besoin qu'ils ont aidé pendant plus d'une décennie et qui au final, les traitent de nazis et autres attaques du genre.
- de l'autre des gens dans le besoin, qui demandent de l'aide et un refuge.

Alors bien-sur que leur réaction sera différente selon le cas.
Sans parler de ce qui passe actuellement en Saxe et ailleurs, qui a ému l'opinion publique.

ce qui me fait chier le plus, c'est que les salafistes sonnent deja aux portes des hebergements

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] ingen.html

c'etait sur que ca allait arriver

je vais surveiller ce que dit Pierre Vogel et Sven Lau

n°43173860
wutys
Posté le 09-09-2015 à 20:51:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Bha si, ça marche pour la rentabilité, ça marche pas pour des gens qui essayent d'utiliser la rentabilité pour déguiser une logique de discrimination sur d'autres critères.

J'adore ce genre de raccourci.  
Donc les racistes ne parlent que d'économie pour cacher qu'ils sont raciste c'est ça ?
Donc c'est quoi la solution ? Décréter l'économie raciste ?
Sous couvert de bienpensance on en vient à prôner l’obscurantisme et les discours sans queue ni tête.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441824651-1438675794197.jpg

n°43173861
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-09-2015 à 20:51:52  profilanswer

Ciler a écrit :

T'es au courant que la pop active en France c'est à peine 50% de la population totale, et que si on vire les chômeurs on tombe plus près de 40% que de 50% ?  

Si ton projet c'est de dégager du pays tous les improductifs, vas y avoir du boulot, à commencer par les bons français qui refusent 3 postes offerts par pôle emploi.

ce fantasme issu de chiffres bidonnés  

Pole Emploi n'est pas capable de proposer des candidats quand on cherche des gens ... c'te incompétence ici

plein d'amis me disent que les offres sont dépassées .. voire annonces bidons  

entretiens inutiles et pour la plupart de la perte de temps

et finalement le pompon c'est obliger de faire des boulots mal payés pas la porte à côté qui te permettent pas de vivre  
je dis pas décemment... te permettant même pas de vivre . point barre.  

si on veut que les gens puissent vivre de leur boulot , faudrait faire plein de choses:
- moins taxer le travail et plus taxer les rentes , l'immobilier etc
- diminuer drastiquement les loyers pour augmenter le pouvoir d'achat
- surtout lancer des programmes d'innovations économiques/technologiques  
etc etc

bref le discours bidon c'est la faute des gens...

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43173978
Ciler
Posté le 09-09-2015 à 20:59:54  profilanswer

http://reho.st/i.ytimg.com/vi/DojagvhaJwo/hqdefault.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 20:59:54  profilanswer

n°43174112
wutys
Posté le 09-09-2015 à 21:10:15  profilanswer

La cour des comptes l'a dit récemment, Pole Emploi sert à que dalle, le pourcentage d'implication dans les remise à l'emploi est ridicule à l'égard des sommes investies. Alors que c'est leur rôle premier (en tout cas on est sensé le croire).

Si on supprimait ce truc l'impact serait quasi nul, à part qu'un paquet de gens seraient obligés de trouver un vrai métier.  :D

n°43174129
prokie
Trump 2028
Posté le 09-09-2015 à 21:11:21  profilanswer

Ciler a écrit :

par les bons français qui refusent 3 postes offerts par pôle emploi.

En parlant de discriminations   :o  

Très crédible le "3 postes"  :ange:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43174184
Ciler
Posté le 09-09-2015 à 21:15:10  profilanswer

wutys a écrit :

Si on supprimait ce truc l'impact serait quasi nul, à part qu'un paquet de gens seraient obligés de trouver un vrai métier.  :D

Donc si on le supprime le chômage augmente, CQFD  [:iryngael]  

---------------
n°43174207
nffg
Hello.
Posté le 09-09-2015 à 21:16:46  profilanswer

superbob56 a écrit :

La dignité humaine prend un sale coup sur ce topic. On se croirait dans les commentaires d'une news de TF1...
ça présage de beaux résultats pour les prochaines élections...
Sinon considérer des millions de gens en détresse parce qu'il n'y plus rien chez eux et que tout est détruit, non ? Au pire la charité chrétienne, non ?
Les types, ils n'ont pas d'armes et ils faudrait qu'ils aille se défendre ? Avec quoi ? des bouts de bois et des lances pierres ?

Tu connais le principe de la sélection naturelle ? A force de trop aider, de permettre à l'homme de s'installer là ou ce n'est pas possible; on en vient à être trop sur terre. Il y a déjà de nombreux ouvrages sur le fait que les prochaines guerres seront liées à l'accès à l'eau et à la nourriture. Bref, il faut arrêter de vouloir être trop bon trop con et laisser faire la nature.

Après, la charité elle est bien bonne mais déjà, aidons ceux chez nous, qu'ils soient Français ou en situation irrégulière, il y a déjà à faire ici. Je ne vois pas en quoi eux sont plus "dans l'urgence" que nos SDF déjà présents ici (je redis bien Français ou non).

n°43174320
serina
Posté le 09-09-2015 à 21:26:38  profilanswer

nffg a écrit :

Après, la charité elle est bien bonne mais déjà, aidons ceux chez nous, qu'ils soient Français ou en situation irrégulière, il y a déjà à faire ici. Je ne vois pas en quoi eux sont plus "dans l'urgence" que nos SDF déjà présents ici (je redis bien Français ou non).

La bonne blague..
Tu veux un billet pour la Syrie, histoire de te rendre compte de l'urgence?  :o  

Ce qu'il ne faut pas lire ici, sans déconner...

n°43174335
wutys
Posté le 09-09-2015 à 21:27:47  profilanswer

nffg a écrit :

Tu connais le principe de la sélection naturelle ? A force de trop aider, de permettre à l'homme de s'installer là ou ce n'est pas possible; on en vient à être trop sur terre. Il y a déjà de nombreux ouvrages sur le fait que les prochaines guerres seront liées à l'accès à l'eau et à la nourriture. Bref, il faut arrêter de vouloir être trop bon trop con et laisser faire la nature.

Sauf que l'homme de la mondialisation se sent une responsabilité éthique envers ses 7 milliards de congénère.
La vie a quelque chose de sacré, dire autre chose est considéré comme être un monstre.

La seule solution éthique c'est par des politiques de contrôle des naissances, comme les chinois l'ont très bien fait à une époque.

(d'autres ont été plus vulgaires http://www.lepoint.fr/monde/quand- [...] 050_24.php  mais chut, l’antisionisme est l'antichambre de l'antisémitisme  [:hollandais2] )

Faudrait que la communauté internationale se réveille et impose dans les pays où la démographie est hors de contrôle des politiques de contrôle des naissances sévères.

n°43174369
Ibo_Simon
Posté le 09-09-2015 à 21:30:34  profilanswer

nffg a écrit :

comment on peut prôner la sélection naturelle  contre une population d'un côté et demander à aider d'autres populations?

n°43174418
babyboy4
Posté le 09-09-2015 à 21:34:15  profilanswer

wutys a écrit :

Sauf que l'homme de la mondialisation se sent une responsabilité éthique envers ses 7 milliards de congénère.
La vie a quelque chose de sacré, dire autre chose est considéré comme être un monstre.

La seule solution éthique c'est par des politiques de contrôle des naissances, comme les chinois l'ont très bien fait à une époque.

(d'autres ont été plus vulgaires http://www.lepoint.fr/monde/quand- [...] 050_24.php  mais chut, l’antisionisme est l'antichambre de l'antisémitisme  [:hollandais2] )

Faudrait que la communauté internationale se réveille et impose dans les pays où la démographie est hors de contrôle des politiques de contrôle des naissances sévères.

Fin de la politique nataliste en France.
Et on "comble" une partie de la diminution de la population active par des réfugiés (de guerre ou climatique).

n°43174427
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 09-09-2015 à 21:35:10  profilanswer

serina a écrit :

La bonne blague..

quasi que des hommes, pas de femmes ni d'enfants ->   [:gnel42] réfugiés économiques

---------------
life is like a banana without bicycle
n°43174443
morb
Posté le 09-09-2015 à 21:36:17  profilanswer

nffg a écrit :

https://www.facebook.com/pegidaevdresden

c'est à eux qu'il faut se plaindre pour ce probleme d'immigration massive, merci  :jap:

n°43174447
morb
Posté le 09-09-2015 à 21:37:00  profilanswer

serina a écrit :

La bonne blague..

faut passer par Istanbul pour aller en Syrie :o

Message édité par morb le 09-09-2015 à 21:37:13
n°43174460
Ibo_Simon
Posté le 09-09-2015 à 21:37:35  profilanswer

hellk a écrit :

quasi que des hommes, pas de femmes ni d'enfants ->   [:gnel42] réfugiés économiques

ce n'est pas ce que disent les constats faits par les ONG:

Citation :

Selon l’Unicef, entre le 1er et le 6 septembre, sur les 10 000 migrants qui ont traversé la frontière entre la Grèce et la Macédoine, 40% étaient des femmes et des enfants. Soit une part d’hommes de 60% bien inférieure à ce qu’affirme Marine Le Pen. D’après l’organisation internationale, la part de femmes et enfants tend à augmenter. Pour la dernière semaine d’août, ils étaient 30%. Et en juin dernier, on ne comptait que 10% de femmes et d’enfants. L’UNICEF estime par ailleurs que «le nombre de femmes et d’enfants est probablement plus important que les chiffres constatés, puisque beaucoup de familles continuent leur chemin sans s’enregistrer officiellement».

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1378102

On constatera que c'est encore une reprise d'un hoax de l'ED, quel hasard.

n°43174474
nffg
Hello.
Posté le 09-09-2015 à 21:38:22  profilanswer

serina a écrit :

La bonne blague..

Devrais je m'excuser d'être réaliste ?

La révolution, ils l'ont voulu, qu'ils assument. Notre rôle à nous devrais être d'aller frapper à la porte de la Turquie et de demander des comptes sur le fait qu'elle a financé grandement la mise en place de l'EI. C'est tout. Puis la résistance, on l'a vécue en Europe, y'a eu des collabos, ya des gens qui ont fuit mais après, nos ancêtres ont luttés et avec l'aide des pays étranger ont réussis à dégager l'Allemagne. A nous d'intervenir massivement labas et de tout éclater. C'est ça la vraie solution. On ne va pas attendre qu'il n'y ait plus que l'EI en Syrie.

Désolé, je peux paraître très dur dans  mes propos mais à un problème grave, il faut une solution adaptée.

n°43174489
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-09-2015 à 21:38:58  profilanswer

nffg a écrit :

Tu connais le principe de la sélection naturelle ?

Oui.

Si le réfugié qui vient de se prendre des bombes au napalm dans la gueule, de traverser douze pays, de voir son gosse mourir asphyxié la tête dans le sable, qui vient de débarquer dans un pays dont il ne connaît rien, pas même la langue, représente une menace pour toi... c'est que tu es vraiment fragile.

Et d'après le principe de sélection naturelle... C'est peut-être trop de fragilité pour mériter de vivre. :o

n°43174532
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-09-2015 à 21:42:43  profilanswer

quota :

http://i.imgur.com/shDmF0L.jpg

n°43174553
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-09-2015 à 21:43:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comment on peut prôner la sélection naturelle  contre une population d'un côté et demander à aider d'autres populations?

Il s'en tape des SDF. Il s'en sert juste comme d'un rempart moral derrière lequel il se cache pour balancer son caca.

n°43174579
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 09-09-2015 à 21:45:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ce n'est pas ce que disent les constats faits par les ONG:

Citation :

Selon l’Unicef, entre le 1er et le 6 septembre, sur les 10 000 migrants qui ont traversé la frontière entre la Grèce et la Macédoine, 40% étaient des femmes et des enfants. Soit une part d’hommes de 60% bien inférieure à ce qu’affirme Marine Le Pen. D’après l’organisation internationale, la part de femmes et enfants tend à augmenter. Pour la dernière semaine d’août, ils étaient 30%. Et en juin dernier, on ne comptait que 10% de femmes et d’enfants. L’UNICEF estime par ailleurs que «le nombre de femmes et d’enfants est probablement plus important que les chiffres constatés, puisque beaucoup de familles continuent leur chemin sans s’enregistrer officiellement».

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1378102

On constatera que c'est encore une reprise d'un hoax de l'ED, quel hasard.

la blague  :o  :o  :o  

09/09/2015  

15:33 - Partis hier à 23h de Munich, 78 migrants d'Irak et Syrie, dont 4 femmes et 3 enfants sont arrivés en début d'après-midi au monastère des Orantes de l'Assomption, dans le village de Bonnelles (Yvelines).

source : la voix du nord

[:roller and scratcher]

---------------
n°43174583
morb
Posté le 09-09-2015 à 21:45:48  profilanswer

http://www.slate.fr/story/96433/al [...] tre-pegida

En Allemagne, la résistance s'organise contre le mouvement anti-islam «Pegida» 04.01.2015

Citation :

Né à l'automne dernier à Dresde, ce mouvement protestataire dont le nom est une abréviation qui signifie «patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident» rassemble chaque lundi soir des milliers de manifestants, en référence aux marches pacifiques des citoyens d'ex-RDA peu avant la chute du Mur, qui avaient lieu elles aussi le lundi soir

Citation :

la résistance s'organise dans la rue: de nombreuses contre-manifestations ont eu lieu à travers l'Allemagne courant décembre. Le nombre de participants était d'ailleurs parfois même plus important que ceux qui défilaient sous la bannière de Pegida, comme le rapportait récemment l'hebdomadaire Der Spiegel

Citation :

12.000 personnes ont également manifesté à Munich «Faites de la place! Les réfugiés sont bienvenus ici. Ensemble contre Pegida, le racisme et le dénigrement». Pour l'instant, aucune manifestation de Pegida n'a eu lieu à Berlin.

Si vous avez un probleme à cause des migrants, vous pouvez toujoursvous tourner vers Pegida  :jap:  :hello:

n°43174627
grozibouil​le
Posté le 09-09-2015 à 21:48:18  profilanswer

nffg a écrit :

La révolution, ils l'ont voulu, qu'ils assument. Notre rôle à nous devrais être d'aller frapper à la porte de la Turquie et de demander des comptes sur le fait qu'elle a financé grandement la mise en place de l'EI. C'est tout. Puis la résistance, on l'a vécue en Europe, y'a eu des collabos, ya des gens qui ont fuit mais après, nos ancêtres ont luttés et avec l'aide des pays étranger ont réussis à dégager l'Allemagne. A nous d'intervenir massivement labas et de tout éclater. C'est ça la vraie solution. On ne va pas attendre qu'il n'y ait plus que l'EI en Syrie.

Désolé, je peux paraître très dur dans  mes propos mais à un problème grave, il faut une solution adaptée.

Sans l'implication des US, c'est mort.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43174688
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 09-09-2015 à 21:53:00  profilanswer

morb a écrit :

http://www.slate.fr/story/96433/al [...] tre-pegida

En Allemagne, la résistance s'organise contre le mouvement anti-islam «Pegida» 04.01.2015

Citation :

Né à l'automne dernier à Dresde, ce mouvement protestataire dont le nom est une abréviation qui signifie «patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident» rassemble chaque lundi soir des milliers de manifestants, en référence aux marches pacifiques des citoyens d'ex-RDA peu avant la chute du Mur, qui avaient lieu elles aussi le lundi soir

Citation :

la résistance s'organise dans la rue: de nombreuses contre-manifestations ont eu lieu à travers l'Allemagne courant décembre. Le nombre de participants était d'ailleurs parfois même plus important que ceux qui défilaient sous la bannière de Pegida, comme le rapportait récemment l'hebdomadaire Der Spiegel

Citation :

12.000 personnes ont également manifesté à Munich «Faites de la place! Les réfugiés sont bienvenus ici. Ensemble contre Pegida, le racisme et le dénigrement». Pour l'instant, aucune manifestation de Pegida n'a eu lieu à Berlin.

Si vous avez un probleme à cause des migrants, vous pouvez toujoursvous tourner vers Pegida  :jap:  :hello:

perso le problème c'est pas l'islam c'est la situation incontrolée ou on risque de laisser rentrer n'inmporte qui (réfugiés économiques, extremistes potentiels+aucun controle identitaire et sanitaire) :hello:  

---------------
n°43174705
morb
Posté le 09-09-2015 à 21:54:27  profilanswer

nffg a écrit :

on aura l'air malin quand Erdogan nous dira : " et vous ? vous n'avez pas armé Al Nosra via l'armée syrienne libre ? "  

[:clooney3]

n°43174712
serina
Posté le 09-09-2015 à 21:55:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sans l'implication des US, c'est mort.

Je pense que tout le monde attend que Poutine perde patience, en fait.  :D

n°43174715
morb
Posté le 09-09-2015 à 21:55:33  profilanswer

hellk a écrit :

perso le problème c'est pas l'islam c'est la situation incontrolée ou on risque de laisser rentrer n'inmporte qui (réfugiés économiques, extremistes potentiels+aucun controle identitaire et sanitaire) :hello:  

en effet, tu as bien compris, le probleme n'étant pas l'islam mais Pegida  :jap:  

sans eux, on n'en serait pas là

n°43174723
babyboy4
Posté le 09-09-2015 à 21:56:06  profilanswer

morb a écrit :

on aura l'air malin quand Erdogan nous dira : " et vous ? vous n'avez pas armé Al Nosra via l'armée syrienne libre ? "  

[:clooney3]

#pasmonPrésident  :o

Message édité par babyboy4 le 09-09-2015 à 21:56:22
n°43174804
Rasthor
Posté le 09-09-2015 à 22:03:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En parlant du Bild, la couverture d'aujourd'hui, avec les conseils pratiques à destination des réfugiés, en arabe, sacré initiative. :jap:  

ça a beau être un torchon, j'aurais jamais cru qu'ils s'engageraient à ce point.

Oui. Les photos de l’édition de hier etaient pas mal non plus.

n°43174834
nffg
Hello.
Posté le 09-09-2015 à 22:05:58  profilanswer

Vous êtes drôle à toujours dire qu'on est raciste quand on ne veux pas des migrants. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'à côté du ramassis de facho qui n'aiment aucune personne sauf les blancs / blonds, il y a des gens qui veulent qu'on aide les gens déjà présents en Europe, peu importe la confession, origine etc... On oublie trop souvent ces gens là et dès qu'il y a une misère dans le monde, on se sent obligé de les aider. C'est hypocrite et ridicule. Où êtes vous pour les SDF ? Les sans papiers et / ou sans revenus présents en Europe depuis de nombreuses années ?

Moi j'ai fait des tournées la nuit pour nourrir les gens, donnés des cours de Français et du soutiens scolaires à des enfants étrangers parlant à peine notre langue.

Alors je ne me sens aucunement coupable quand je dis MERDE, AIDONS DEJA LES GENS DEJA ICI. Ils sont déjà tous abandonné! En ouvrant nos portes, on aura encore plus de gens abandonnés et d'ici plusieurs années, au lieu de pouvoir aider efficacement 5 personnes on devra aider à l'arrache 100 personnes. Super. Bravo. Tout ça au prix de la bienséance coupée de la réalité.

n°43174857
Rasthor
Posté le 09-09-2015 à 22:08:34  profilanswer

morb a écrit :

ce qui me fait chier le plus, c'est que les salafistes sonnent deja aux portes des hebergements

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] ingen.html

c'etait sur que ca allait arriver

Les refugies, ils sont bien venus par bus ?  

Du coup, les bus repartent a vide ?

Je crois de raffler toute cette clique de cul-benits salafistes, le foutre dans le bus et les ramener aux portes de l'orient.

n°43174873
morb
Posté le 09-09-2015 à 22:09:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les refugies, ils sont bien venus par bus ?  

Du coup, les bus repartent a vide ?

Je crois de raffler toute cette clique de cul-benits salafistes, le foutre dans le bus et les ramener aux portes de l'orient.

surement un affrètement special

n°43174878
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-09-2015 à 22:10:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Fin de la politique nataliste en France.
Et on "comble" une partie de la diminution de la population active par des réfugiés (de guerre ou climatique).

C est vrai que la surpopulation dans le monde c est a cause de la natalité française.
Par ailleurs confier son avenir à des immigrés etc c est moyen comme idée.  
Je ne vois pas comment un pays peut se développer en confiant son avenir à des gens qui n ont eux mêmes pas réussi à developer leur pays.

n°43174888
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 09-09-2015 à 22:12:02  profilanswer

nffg a écrit :

Vous êtes drôle à toujours dire qu'on est raciste quand on ne veux pas des migrants. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'à côté du ramassis de facho qui n'aiment aucune personne sauf les blancs / blonds, il y a des gens qui veulent qu'on aide les gens déjà présents en Europe, peu importe la confession, origine etc... On oublie trop souvent ces gens là et dès qu'il y a une misère dans le monde, on se sent obligé de les aider. C'est hypocrite et ridicule. Où êtes vous pour les SDF ? Les sans papiers et / ou sans revenus présents en Europe depuis de nombreuses années ?

Moi j'ai fait des tournées la nuit pour nourrir les gens, donnés des cours de Français et du soutiens scolaires à des enfants étrangers parlant à peine notre langue.

Alors je ne me sens aucunement coupable quand je dis MERDE, AIDONS DEJA LES GENS DEJA ICI. Ils sont déjà tous abandonné! En ouvrant nos portes, on aura encore plus de gens abandonnés et d'ici plusieurs années, au lieu de pouvoir aider efficacement 5 personnes on devra aider à l'arrache 100 personnes. Super. Bravo. Tout ça au prix de la bienséance coupée de la réalité.

[:implosion du tibia]  +1 .... certains sont tellement tendus de la rondelle [:cerveau goatse] que pour eux c'est tout blanc ou tout noir

---------------
n°43174946
Ibo_Simon
Posté le 09-09-2015 à 22:16:28  profilanswer

nffg a écrit :

Discours hypocrite.

Ton discours serait cohérent si tu critiquais d'abord les municipalités et leurs votants qui financent et installent les divers dispositifs et lois anti-SDF.
Mais non, là, l'objet de tes critiques, ce sont les gens qui aident ou au mieux qui n'ont pas un discours d'exclusion envers des réfugiés de guerre.

Donc stop avec les SDF, ils sont mentionnés dans ton propos que pour servir de faire-valoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)