Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44564586
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-01-2016 à 22:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, dans la proposition "les français sont racistes", vous incluez les français issus de l'immigration ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 22:39:30  profilanswer

n°44564628
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2016 à 22:43:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah ouais quoi, les cons, ils auraient dû directement se téléporter en Europe [:zedlefou:1]

Y a un moyen de transport pas mal, pas cher et sûr qui s'appelle l'avion tu connais ? :o

Et là on parle quand même de réfugiés qui vivent depuis plusieurs années au Liban, en Jordanie ou en Turquie et qui on reçu leur statut de réfugiés dans ces pays !

---------------
drugs designer
n°44564675
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 22:46:52  profilanswer

morb a écrit :

c'est quoi ?  [:tibo2002]  

entre autre, ça permet aussi de faire du ski à pas trop cher quand t'es célib

sur ce dernier stage , les4/5 du centre était occupé par des suédois, et sur les pistes j'ai merdé un virage et me suis fait engueulé par un vieux suédois, en suédois, et il pigeait pas l'anglais ou alors il m'a pris pour un suédois (1m80 blond aux yeux bleus  :sweat:  )

note pour plus tard : apprendre quleques mots de suédois pour le prochain stage  [:spamafoote]  

/HS

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44564680
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 22:47:18  answer

glod 2 a écrit :

D'ailleurs, dans la proposition "les français sont racistes", vous incluez les français issus de l'immigration ou pas ?

Non, sinon ce serait raciste de dire que les français sont racistes.

n°44564725
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2016 à 22:50:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais si tu es au courant, mais une partie des réfugiés est venue en Europe, et a fait des demandes d'asile en All, ou ils sont reconnus en tant que réfugiés de guerre.
Donc ton ergotage sur le statut de réfugié, c'est bien gentil, mais dans les faits, c'est du vent.

Une partie oui, personne ne le nie. Mais combien ? Et quel est le ratio de personnes qui vivaient déjà dans les camps de réfugiés ? Vas-y donne nous tes sources pour une fois ? Parce que dans les faits le gros de la population syrienne a déjà quitté le pays depuis belle lurette.

Message édité par Amaniak le 20-01-2016 à 23:39:32

---------------
drugs designer
n°44564776
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2016 à 22:56:46  profilanswer

morb a écrit :

en fait tu voudrais des deplacer des populations vers d'autres pays attaqué par l'EI [:striker eureka:1]

apres ces pays sont deja debordés... pourquoi leur rajouter plus de probleme ?

l'AS et le Qatar ont les moyens pour s'en occuper

Ha bon l'EI a attaqué ces pays ? Les camps sont bombardés par l'EI ? T'es sûr que tu connais bien le dossier en fait ?  [:6roses:5]

---------------
drugs designer
n°44564790
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 22:57:54  answer

Mieux que toi c'est certain.

n°44564808
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2016 à 22:59:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les russes et les polonais aussi apparemment ont moins de problèmes avec les blacks que les français. Ainsi que les ukrainiens qui aiment bien courir derrière eux pour jouer de temps en temps. En fait, ils aiment les noirs comme Obélix aime les romains. [:yaisse2]

Je suis allé en Ukraine j'ai pas vu un seul noir ni arabe, alors je doute qu'ils puissent avoir des problèmes avec eux...  :o

---------------
drugs designer
n°44564827
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2016 à 23:02:49  profilanswer

Ca y est, je suis bourré [:depardieu:3]  

Alors, c'est ki ki y passe [:neostranger]

n°44564840
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-01-2016 à 23:04:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est haram ! HARAM !  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 23:04:17  profilanswer

n°44564845
Ernestor
Posté le 20-01-2016 à 23:05:02  profilanswer

totoz a écrit :

Ferme là, ferme là  [:etheriel:1]

n°44564860
kappa
No pasaran
Posté le 20-01-2016 à 23:07:10  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je suis allé en Ukraine j'ai pas vu un seul noir ni arabe, alors je doute qu'ils puissent avoir des problèmes avec eux...  :o

Citation :

Malgré les sanctions infligées régulièrement au Dynamo Kiev, les incidents racistes sont toujours très fréquents dans le stade Olympique. Le dernier épisode remonte au 20 octobre dernier, lors de la réception de Chelsea en Ligue des champions (0-0). Cette fois, les «ultras» du club ukrainien ne s'en étaient pas pris aux supporteurs adverses mais à d'autres supporters du club… parce qu'ils étaient de couleur noire.
[...]
Après la rencontre, Ohor Kochetov, le vice-président de la Fédération ukrainienne a tenté de justifier cette agression dans les colonnes du journal ukrainien Vesti en avançant une provocation des spectateurs noirs: «La présence de supporteurs noirs dans cette partie des tribunes, qui est toujours occupée par les «Rodychi» (un groupe d'ultras, ndlr) est très surprenante pour tout le monde. Peut-être que c'était une provocation planifiée.»
[...]
Ce n'est pas tout. Volodimir Spilchenko, le directeur du stade Olympique de Kiev, a évoqué dans une interview au Washington Post la possibilité de «créer une tribune spéciale pour les personnes de couleure noire, dans le but d'éviter tout acte raciste.» Une idée suggérée au club par un journaliste et considérée comme «bonne» par Volodimir Spilchenko.
[...]
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan [...] cistes.php

Citation :

Un séjour au cours duquel il a été régulièrement la cible de commentaires et de préjugés racistes. Et ça commence dès sa sortie de l'avion. Alors qu'il avait préparé son arrivée en contactant à l'avance un agent immobilier, Serguei, ce dernier lui explique finalement que les propriétaires qu’il a approchés refusent d'avoir un locataire noir.

Un jour, alors qu'il s'apprête à acheter un billet de train dans une gare pour se rendre à un cours, un policier l'interpelle: «Tu es nègre, et je sais que tu apportes de la drogue dans notre pays. Où est la drogue?».

Quelques années auparavant, alors qu'il se trouvait à Tblilissi, une étudiante géorgienne lui avait dit
«J'adore les nègres! Ils sont malins, et ils chantent et dansent tellement bien!»

http://www.slate.fr/story/96517/racisme-ukraine

Tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 20-01-2016 à 23:09:51

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44564871
Ernestor
Posté le 20-01-2016 à 23:08:28  profilanswer

Ils luttent contre le racisme, c'est bien [:shiba]

n°44564884
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 23:10:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui vu que d'après Katacomb ils détestent la France.

Mais vu qu'ils ne sont pas vraiment français je sais pas trop en fait.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44564890
Rasthor
Posté le 20-01-2016 à 23:11:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oh putaing...

ALERTE GENERALE !!!!!!

https://i.ytimg.com/vi/BYeskj4Y7sc/hqdefault.jpg

n°44564915
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 23:15:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

totoz a écrit :

Ernestor a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°44564928
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 23:17:15  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

Un séjour au cours duquel il a été régulièrement la cible de commentaires et de préjugés racistes. Et ça commence dès sa sortie de l'avion. Alors qu'il avait préparé son arrivée en contactant à l'avance un agent immobilier, Serguei, ce dernier lui explique finalement que les propriétaires qu’il a approchés refusent d'avoir un locataire noir.  

Un jour, alors qu'il s'apprête à acheter un billet de train dans une gare pour se rendre à un cours, un policier l'interpelle: «Tu es nègre, et je sais que tu apportes de la drogue dans notre pays. Où est la drogue?».

Quelques années auparavant, alors qu'il se trouvait à Tblilissi, une étudiante géorgienne lui avait dit  
«J'adore les nègres! Ils sont malins, et ils chantent et dansent tellement bien!»

http://www.slate.fr/story/96517/racisme-ukraine

Tout va bien.

bordel on se croirait à quimper :o

---------------
n°44564937
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 23:18:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh putaing...

ALERTE GENERALE !!!!!!

https://i.ytimg.com/vi/BYeskj4Y7sc/hqdefault.jpg

nan c'est pas ça

c'est ça :

https://lh5.googleusercontent.com/-jRhVFcuexSE/UsLwz7oDMII/AAAAAAAAATc/irTshMeB54s/s379/4am2XIG.gif

---------------
n°44564950
morb
Posté le 20-01-2016 à 23:20:31  profilanswer

:lol:

n°44564965
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-01-2016 à 23:22:28  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Bro tip: ce que pense le voisin est super important pour les allemands, ne le nie pas.  
D'ailleurs je parie que tu n'as pas beaucoup l'occasion de parler des réfugiés avec les locaux allemands à moins de bien les connaitre.  Tu ne parles très certainement pas de ça au boulot.  
A mon avis c'est la raison pour laquelle toi,  ibo et morb êtes si actifs,  ça vous frustre de pas pouvoir en debattre dans vos pays.
Source: mon xp d'expat

Par chez moi (près de Munich), on organise des réunions pour expliquer et on en parle très souvent avec mes collègues

Message édité par Aesculapius le 20-01-2016 à 23:28:28

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44564968
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-01-2016 à 23:22:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu veux la jouer Tian'anmen on dirais :o
il a la classe ton tank :o
http://i.imgur.com/8SaEjZs.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44564973
frouquet
Posté le 20-01-2016 à 23:23:42  profilanswer

luckynick a écrit :

bordel on se croirait à quimper :o

Quimper c'est très sympa, ya une usine de crêpes  :o

n°44564974
frouquet
Posté le 20-01-2016 à 23:24:01  profilanswer

luckynick a écrit :

nan c'est pas ça

c'est ça :

https://lh5.googleusercontent.com/-jRhVFcuexSE/UsLwz7oDMII/AAAAAAAAATc/irTshMeB54s/s379/4am2XIG.gif

:D

n°44565005
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 23:29:07  answer

Azrail a écrit :

Oui vu que d'après Katacomb ils détestent la France.

Mais vu qu'ils ne sont pas vraiment français je sais pas trop en fait.

Détester la France =  racisme? Je comprends pourquoi vous voyez du racisme partout avec une définition aussi large?

n°44565049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 23:37:42  profilanswer

1 Bon point.    :D  

n°44565074
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2016 à 23:44:17  profilanswer

Ben vas-y donne nous les pertes subies consécutivement aux bombardements des camps de réfugiés en Jordanie, Liban ou Turquie...

[:hurle] Sources!

---------------
drugs designer
n°44565098
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-01-2016 à 23:48:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben vas-y donne nous les pertes subies consécutivement aux bombardements des camps de réfugiés en Jordanie, Liban ou Turquie...  

[:hurle] Sources!

Y a pas eu des attentats au Liban et en Turquie dernièrement ? [:delarue3]

n°44565105
morb
Posté le 20-01-2016 à 23:50:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Des explosions ? Sûrement des enfants qui jouaient avec des pétards  [:dobeliou:2]

n°44565107
babyboy4
Posté le 20-01-2016 à 23:51:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En France aussi donc ils ne peuvent pas rester (pour leur propre sécurité)  :o

n°44565131
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2016 à 23:56:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

morb a écrit :

Des explosions ? Sûrement des enfants qui jouaient avec des pétards [:dobeliou:2]

Dans des camps de réfugiés peut-être ? Allez play again...   [:guarana2:1]

---------------
drugs designer
n°44565162
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 00:05:10  profilanswer

La police Hollandaise (du pays, pas du président, remarque ça ne saurait tarder :o) visite les gens qui ne sont pas d'accord avec la politique d’accueil de réfugiés et le disent sur twiter/facebook :love:

"Vous tweetez trop"
"Nous avons l'ordre de vous demander de faire attention à votre ton. Vos tweets peuvent sembler séditieux. "

Orwell au secours :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 00:05:37
n°44565194
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 00:20:03  profilanswer

Plus je lis la presse européenne, plus je me dis qu'on est quand même pas si mal en France :o

n°44565205
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 00:23:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

La police Hollandaise (du pays, pas du président, remarque ça ne saurait tarder :o) visite les gens qui ne sont pas d'accord avec la politique d’accueil de réfugiés et le disent sur twiter/facebook :love:

"Vous tweetez trop"
"Nous avons l'ordre de vous demander de faire attention à votre ton. Vos tweets peuvent sembler séditieux. "

source ?j'ai rien trouvé sur le sujet  [:transparency]  

---------------
n°44565210
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2016 à 00:25:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

"Vous tweetez trop"

Pour le coup j'aimerais bien avoir une source aussi, de même que la teneur des propos tenus sur Twitter.

---------------
drugs designer
n°44565225
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 00:31:33  profilanswer

luckynick a écrit :

source ?j'ai rien trouvé sur le sujet  [:transparency]  

C'est NRC, l'équivalent du Monde en Hollandie donc je suis pas sûr que ce sera assez sérieux [:ddr555]
http://www.nrc.nl/next/2016/01/20/ [...] ie-1578392

L'auto traduction suffit à comprendre et à voir que les tweets en question ne sont pas du "hate speech" mais juste des opinions.
Note : dans l'article AZC veut dire Asylum Seeker Center.

Tfaçon ça part en couille là bas...

Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 00:31:49
n°44565485
baggers
Posté le 21-01-2016 à 04:27:28  profilanswer

http://actualites.nouvelobs.com/so [...] daech.html

Citation :

Ma fille était en khâgne, elle a rejoint Daech

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14729650.jpg

Citation :

Après un bac littéraire obtenu avec mention, Sophie s'est convertie à l'islam. A l'automne 2014, elle a rejoint Raqqa, en Syrie, avec son mari, un homme fiché comme "salafiste radical". Ses parents sont sans nouvelles d'elle depuis cet été.

Les voilà, les jeunes gens et familles dangereuses!

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 21-01-2016 à 04:28:34

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44565524
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 05:36:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44565553
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 06:14:48  answer

baggers a écrit :

http://actualites.nouvelobs.com/so [...] daech.html

Citation :

Ma fille était en khâgne, elle a rejoint Daech

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14729650.jpg

Citation :

Après un bac littéraire obtenu avec mention, Sophie s'est convertie à l'islam. A l'automne 2014, elle a rejoint Raqqa, en Syrie, avec son mari, un homme fiché comme "salafiste radical". Ses parents sont sans nouvelles d'elle depuis cet été.

Les voilà, les jeunes gens et familles dangereuses!

Merci, ça confirme bien ce que dit mon message étant donné que Sophie s'est converti à l'Islam en vivant dans une zone où il y a beaucoup de maghrébins.

n°44565558
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-01-2016 à 06:21:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

glod 2 a écrit :

Comment le camp du bien a débarqué en masse sur ce topic et a réussi à faire changer la discussion sur "les français sont racistes", oklm et sans vaseline  [:am72:5] Au moins on comprend mieux d'où ils parlent.

Tellement. Les gars sont probablement dans les schémas suivants :
"pas envie d'accueillir des réfugiés = racisme"
"envie d'une intégration/immigration respectueuse du pays d'accueil de ses traditions, coutumes et valeurs = racisme"

A partir de là tous les peuples du monde sont racistes, le camp du bien devrait donc entrer en sédition et fonder son pays de tolérance et d'amour.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44565569
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 06:38:57  answer

Faluja a écrit :

Y'a quand même Marine et ses sbires qui disent régulièrement de la merde dans les médias, avec une certaine frange de moutons la population qui acquiesce.

Si tu veux etre un minimum credible sur un topic parlant des migrants, je doute que cela soit en ecrivant que la mere Le Pen a dit tant que cela de la merde. Compare un peu avec le discours de la majeure partie des partis traditionnels, en France et en Allemagne en particulier. Et demande toi qui a dit le plus de merde, maintenant que nous avons un peu plus de recul...

Ce n'est pas en accusant le FN de tous les maux qu'il reculera. Au contraire, c'est ce qui le fera monter: quand les faits lui donneront raison et que l'on persistera à le nier.

n°44565579
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 06:50:09  answer

Ernestor a écrit :

C'est étonnant comme systématiquement tu trouves suspectes toutes les études qui ne collent pas aux 3 expériences perso que t'as vécues :D

Il y a des couleurs qui interpellent quand meme hein.
On n'est pas loin des cartes avec Paris place sur Budapest parfois...

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 06:55:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)