| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:45:55 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-01-2016 à 17:46:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
morb |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
morb |
|
|
morb |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:52:56 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Perso je suis vexé de voir que je suis BL par Ibo simon alors que HlM ne l'est pas --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour Taubira non plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:02:30 ![]()
|
Woona |
Message édité par Woona le 20-01-2016 à 18:06:44 |
Da_Edge HFR BS | Et vous, quel est votre statut avec Ibo ? Quels sont vos hauts faits ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ernestor modo-coco :o |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
morb |
|
kappa No pasaran |
Il n'y a pas de statistiques ethniques en france, mais on va prendre un rapport de ce cher Claude.
avec cette définition wikipédia
Ce qui nous donne 8%, avec la fourchette basse, issu d'une ethnie de l'europe de l'ouest. A ca on ajoute ceux des ethnies africaines, asiatiques (on peux également rajouter les slaves, ...), on mélange le tout et on voit que c'est de la grosse merde.
Logique en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par kappa le 20-01-2016 à 18:24:00 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 20-01-2016 à 18:33:47 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Ernestor modo-coco :o | Si vous voulez un rapport avec plein de données : le racisme en Europe, étude de la commission européenne. Un peu vieux, ça date de 2000 mais c'est toujours ça : http://ec.europa.eu/COMMFrontOffic [...] ntKy/54126 (fichier PDF de 6 Mo, pour info, obtenu à partir d'ici )
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-01-2016 à 19:32:40 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
valentinvtl |
C'est carrément trop vieux surtout que depuis énormément de choses ont changé. --------------- Carpe Diem. |
morb | faudrait faire le sondage entre 9 et 10h quoi |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 19:34:18 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Et quelles sont tes réponses réelles ? Blague à part ce que tu demandes n'a rien a voir avec la situation d'un sondage anonyme. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-01-2016 à 19:35:42 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |