Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44560638
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-01-2016 à 16:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:
Ça ressemble à "le monde vu par les muricains", avec cette petite touche de french bashing sans laquelle les anglo-saxons ne seraient pas vraiment des anglo-saxons.
Le Japon "peu raciste", seriously ?  :pt1cable:  

Ali

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 16:56:44  profilanswer

n°44560642
keall
Posté le 20-01-2016 à 16:56:52  profilanswer

morb a écrit :

Please [:prozac]

L'Arabie saoudite et le Qatar n'en veulent à cause de la peur du grand remplacement.  

Sérieux, t'es en compétition pour le bullshit award ?

A limite le Qatar, je peux un PEU excuser, bon c'est un gouvernement de merde mais entre les riches étranger, les expat qualifié et les esclaves, ils sont déjà bien minoritaire dans leur pays... quelque part le grand remplacement pour eux c'est une réalité... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°44560669
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2016 à 16:58:41  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est sur que ton expérience personnel est très représentative du racisme des pays européens, t'as un nombre de sujet d'étude largement suffisant  :jap:

Ben donne la tienne puisque tu affirmes que les Français sont plus racistes que les autres en Europe.

C'est le score de MLP qui te sert de justif pour affirmer cela ?

n°44560674
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 16:58:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça ressemble à "le monde vu par les muricains", avec cette petite touche de french bashing sans laquelle les anglo-saxons ne seraient pas vraiment des anglo-saxons.

Ali

Les russes et les polonais aussi apparemment ont moins de problèmes avec les blacks que les français. Ainsi que les ukrainiens qui aiment bien courir derrière eux pour jouer de temps en temps. En fait, ils aiment les noirs comme Obélix aime les romains.  [:yaisse2]

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2016 à 16:59:14
n°44560710
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-01-2016 à 17:00:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben donne la tienne puisque tu affirmes que les Français sont plus racistes que les autres en Europe.

C'est le score de MLP qui te sert de justif pour affirmer cela ?

C'est un bon indice, oui.

Edit : dans 2 minutes on va me dire que lepen n'est pas raciste  [:richardjouir:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 20-01-2016 à 17:01:45

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44560720
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 17:01:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les russes et les polonais aussi apparemment ont moins de problèmes avec les blacks que les français. Ainsi que les ukrainiens qui aiment bien courir derrière eux pour jouer de temps en temps. En fait, ils aiment les noirs comme Obélix aime les romains.  [:yaisse2]

La différence énorme c'est qu'ils n'ont justement pas beaucoup de noirs par rapport à la France.  

Alors forcément ils peuvent répondre sans savoir les conséquence. Alors que les francais...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44560729
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2016 à 17:01:33  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est écrit.

Ce serait marrant de mettre à jour ce joli graph aujourd'hui après les "événement" de Cologne  :D

n°44560737
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 17:01:57  answer

J'avoue que les scores de la Russie / Ukraine discreditent bien le graphe.
Du moins dans l'extrapolation au racisme des gens.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 17:03:19
n°44560743
morb
Posté le 20-01-2016 à 17:02:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=RcgtqhIwKRU

n°44560745
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-01-2016 à 17:02:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Nan mais rien que la Finlande et l'Espagne c'est une blague ce graphique  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 17:02:45  profilanswer

n°44560781
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-01-2016 à 17:04:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Edit : dans 2 minutes on va me dire que lepen n'est pas raciste  [:richardjouir:1]

Le score de MLP tient aussi surtout de la nullité des autres partis politiques.

n°44560816
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-01-2016 à 17:07:22  profilanswer

Azrail a écrit :

La différence énorme c'est qu'ils n'ont justement pas beaucoup de noirs par rapport à la France.  

Alors forcément ils peuvent répondre sans savoir les conséquence. Alors que les francais...

Citation :

Michou : Moi j'pense que c'est beaucoup plus facile d'être contre le racisme quand on habite à Neuilly que quand on habite à Saint-Denis. Voyez-moi, par exemple, j'suis de Saint-Denis : eh ben, j'suis raciste. Et vous, par exemple, vous habitez cette maison et vous êtes pas raciste, vous voyez ?
Monsieur Laville : Franchement Michou ? Vous vous considérez comme raciste ?

Michou : Ah oui franchement oui ! Moi les étrangers je vis avec alors je peux pas les saquer voyez ! Ils foutent rien, ils sont sales, ils nous piquent nos bagnoles, on leur file des appartements en priorité sur les Français, ils gagnent plus de fric que nous avec toutes les allocations qu'ils ont, dans les écoles nos mômes apprennent plus rien parce qu'il y a 70% d'enfants étrangers qui parlent pas un mot de français, ils nous font chier avec leurs foulards et encore faudrait qu'on paie pour leur construire des mosquées, alors vous avez qu'à voir !

Monsieur Laville : Ce que vous ne comprenez pas, c’est que ça n’arrange en rien vos problèmes personnels d’être raciste !
Michou : Ah ben oui mais moi c’que j’comprends, c’est que les trois quarts de la planète y sont dans la merde alors ils essayent tous de s’radiner là où c’est moins la merde, hein c'est-à-dire chez nous !

Et puis là, hein bah, faut bien quelqu'un s’pousse pour leur faire de la place et leur filer à bouffer. Ça, c’est sûr !

Monsieur Laville : Je n’vous l’fais pas dire !

Michou : Ah oui mais jusqu'à présent, ceux qui se sont poussés pour leur faire de la place, c’est les mecs de Saint-Denis, hein, c'est pas les mecs de Neuilly ! Et puis les mecs de Saint-Denis, en plus, faut qu'ils s’poussent mon gars dans le sourire, hein, parce que sinon c’est immoral voyez !

Cette tirade d'une autre époque, ce film  [:dbbg:2]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-01-2016 à 17:07:40
n°44560852
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 17:09:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44560863
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-01-2016 à 17:10:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

Le score de MLP tient aussi surtout de la nullité des autres partis politiques.

Ah oui l'excuse du vote lepen, ca marche aussi :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44560864
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:10:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui et puis le peu de noirs qu'ils ont ils aiment bien s'amuser avec de temps en temps... On s'ennuie en hivers dans ces contrées n'est-ce pas ?  :sarcastic:  

Oser comparer les pays de l'Est et la France niveau racisme, je dois dire qu'il faut oser.

Au moins, j'aurais pu (re)prendre conscience d'une chose : il faut se méfier parfois des chiffres, même quand ils proviennent de sources apparemment "sures". Ce graphique est risible maintenant que j'ai pris un peu de temps pour l'étudier.
L'Afrique du Sud est l'exemple le plus frappant que c'est n'importe quoi, mais les pays de l'est où même les pays d'Asie comme le Japon effectivement, c'est n'imp.

n°44560873
morb
Posté le 20-01-2016 à 17:11:05  profilanswer

j'ai pensé la meme chose, de phrasé, ce flow, mon coluche  [:am72:5]

edit: La Crise  [:kolombin:4]  

c'est pas tres Hadopi compliant  [:blackballoon:3]

Message édité par morb le 20-01-2016 à 17:13:03
n°44560878
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2016 à 17:11:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Citation :

Michou : Moi j'pense que c'est beaucoup plus facile d'être contre le racisme quand on habite à Neuilly que quand on habite à Saint-Denis. Voyez-moi, par exemple, j'suis de Saint-Denis : eh ben, j'suis raciste. Et vous, par exemple, vous habitez cette maison et vous êtes pas raciste, vous voyez ?
Monsieur Laville : Franchement Michou ? Vous vous considérez comme raciste ?

Michou : Ah oui franchement oui ! Moi les étrangers je vis avec alors je peux pas les saquer voyez ! Ils foutent rien, ils sont sales, ils nous piquent nos bagnoles, on leur file des appartements en priorité sur les Français, ils gagnent plus de fric que nous avec toutes les allocations qu'ils ont, dans les écoles nos mômes apprennent plus rien parce qu'il y a 70% d'enfants étrangers qui parlent pas un mot de français, ils nous font chier avec leurs foulards et encore faudrait qu'on paie pour leur construire des mosquées, alors vous avez qu'à voir !

Monsieur Laville : Ce que vous ne comprenez pas, c’est que ça n’arrange en rien vos problèmes personnels d’être raciste !
Michou : Ah ben oui mais moi c’que j’comprends, c’est que les trois quarts de la planète y sont dans la merde alors ils essayent tous de s’radiner là où c’est moins la merde, hein c'est-à-dire chez nous !

Et puis là, hein bah, faut bien quelqu'un s’pousse pour leur faire de la place et leur filer à bouffer. Ça, c’est sûr !

Monsieur Laville : Je n’vous l’fais pas dire !

Michou : Ah oui mais jusqu'à présent, ceux qui se sont poussés pour leur faire de la place, c’est les mecs de Saint-Denis, hein, c'est pas les mecs de Neuilly ! Et puis les mecs de Saint-Denis, en plus, faut qu'ils s’poussent mon gars dans le sourire, hein, parce que sinon c’est immoral voyez !

Cette tirade d'une autre époque, ce film  [:dbbg:2]  

Ali

Ca me donne envie de le revoir du coup

Message édité par ElPedro le 20-01-2016 à 17:13:32
n°44560884
Rasthor
Posté le 20-01-2016 à 17:11:37  profilanswer

Faluja a écrit :

L'UDC Suisse fait un score aussi important, alors que la Suisse est 1ere dans les mariage mixte et bien place sur le graphique du Washington post.

Ca se corrèle pas vos données. :O

n°44560903
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 17:12:33  profilanswer

Oui et puis le peu de noirs qu'ils ont ils aiment bien s'amuser avec de temps en temps... On s'ennuie en hivers dans ces contrées n'est-ce pas ?  :sarcastic:  

Oser comparer les pays de l'Est et la France niveau racisme, je dois dire qu'il faut oser.

Au moins, j'aurais pu (re)prendre conscience d'une chose : il faut se méfier parfois des chiffres, même quand ils proviennent de sources apparemment "sures". Ce graphique est risible maintenant que j'ai pris un peu de temps pour l'étudier.
L'Afrique du Sud est l'exemple le plus frappant que c'est n'importe quoi, mais les pays de l'est où même les pays d'Asie comme le Japon effectivement, c'est n'imp.

Enfin déjà il faudrait que tu comprennes l'intitulé du sondage avant de critiquer les résultats, non?

n°44560953
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 17:15:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin déjà il faudrait que tu comprennes l'intitulé du sondage avant de critiquer les résultats, non?

Absolument, à savoir qu'il ne permet pas de juger que certains sont plus racistes que d'autres.

n°44560974
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 17:17:19  answer

n°44560991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:18:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je continue à trouver la phrase bancale effectivement, surtout le début "share that" avec ce qui suit.  
Ceci dit, et en toute honnêteté, je pensais au début que les pays en bleue étaient les plus racistes. J'ai cherché à correspondaient réellement les couleurs, le contexte et/ou la question posée.

Parce que "share that answered people of another race when asked to pick from groups of people they would not want as neighbours" ça reste confus. Les explication du professeur dans l'article éclairent parfaitement le graphique.
J'arrive juste absolument pas à croire le résultat de ce graphique, surtout AdS, USA, Japon, Chine etc...  
Encore, si le graphique s'était contenté de l'Europe, j'aurais été très surpris mais j'aurais pas forcément remis en cause le truc. Là, ça me semble complètement impossible.

n°44561013
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-01-2016 à 17:19:42  profilanswer

Clair que je n'y crois pas une seconde non plus ..

n°44561032
morb
Posté le 20-01-2016 à 17:21:20  profilanswer

maintenant qu'Hermes decortique, decrypte le graphique, j'y crois plus

n°44561043
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 17:22:07  answer

n°44561075
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 17:24:18  profilanswer

Je continue à trouver la phrase bancale effectivement, surtout le début "share that" avec ce qui suit.  

Ceci dit, et en toute honnêteté, je pensais au début que les pays en bleue étaient les plus racistes. J'ai cherché à correspondaient réellement les couleurs, le contexte et/ou la question posée.

Parce que "share that answered people of another race when asked to pick from groups of people they would not want as neighbours" ça reste confus. Les explication du professeur dans l'article éclairent parfaitement le graphique.
J'arrive juste absolument pas à croire le résultat de ce graphique, surtout AdS, USA, Japon, Chine etc...  
Encore, si le graphique s'était contenté de l'Europe, j'aurais été très surpris mais j'aurais pas forcément remis en cause le truc. Là, ça me semble complètement impossible.

Bon ben tu ne comprends pas une phrase basique en anglais, ce n'est pas un drame.

Et si tu n'arrives pas à comprendre ou supputer les raisons pour lesquelles certains résultats dérogent avec ton idéologie, peut-être dois-tu te poser des questions sur ta compréhension de ce graphique et ton idéologie elle-même. [:piranhas1]  

n°44561091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:26:35  profilanswer

Bah les amis, il ne nous reste plus qu'à nous avouer vaincus et reconnaitre que nous sommes victimes d'idées préconçues, c'est tout- :)

Les français sont bien plus racistes que les sud-africains, les chinois, les japonais, les russes etc...  
Et les meilleurs se retrouvent dans le monde anglo-saxon, y compris avec leur passé d'Apartheid comme les USA, l'Australie ou l'Afrique du Sud où les gens ne parviennent toujours pas à vivre ensemble. :)

Allez, soyons beau joueur. :D

n°44561095
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 17:27:04  profilanswer

morb a écrit :

maintenant qu'Hermes decortique, decrypte le graphique, j'y crois plus

C'est  intéressant en fait, qu'arriver à la fin de son raisonnement développé depuis des pages sur ce topic, il arrive devant le fait accompli. :D

n°44561120
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:28:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon ben tu ne comprends pas une phrase basique en anglais, ce n'est pas un drame.

Et si tu n'arrives pas à comprendre ou supputer les raisons pour lesquelles certains résultats dérogent avec ton idéologie, peut-être dois-tu te poser des questions sur ta compréhension de ce graphique et ton idéologie elle-même. [:piranhas1]  

Exact, je me pose des questions. Tu as raisons. Je vais aller me flageller de ce pas. Je ne pensais pas que les français étaient parmi les champions du racisme dans le monde. je comprend mieux comment nous arrivons à vendre des avions au Qatar et à l'AS. Nous avons bcp plus de choses en commun que ce que je pensais. :)

n°44561128
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:29:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est  intéressant en fait, qu'arriver à la fin de son raisonnement développé depuis des pages sur ce topic, il arrive devant le fait accompli. :D

Je suis content de voir que tu penses que ces chiffres montrent la réalité. :)

n°44561153
Rasthor
Posté le 20-01-2016 à 17:31:47  profilanswer

A part ça, je pense aussi qu'il y a un problème de ce graphique, et donc la facon dont l'etude a ete menee. Sinon comment expliquer que la France est tellement différente des pays limitrophes ?

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 20-01-2016 à 17:32:07
n°44561164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:33:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ça, je pense aussi qu'il y a un problème de ce graphique, et donc la facon dont l'etude a ete menee. Sinon comment expliquer que la France est différente que les pays limitrophes ?

Tu es victime d'idée préconçues sur le monde. Repend toi mon frère.  :jap:

n°44561213
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 17:37:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ça, je pense aussi qu'il y a un problème de ce graphique, et donc la facon dont l'etude a ete menee. Sinon comment expliquer que la France est tellement différente des pays limitrophes ?

Tip: https://img.washingtonpost.com/wp-a [...] jpg&w=1484

n°44561236
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 17:39:31  profilanswer

Les français plus xénophobes que les russes et les italiens ? lol, n'imp

Edit : putain et le Japon aussi, source de merde [:rofl]

Message édité par Da_Edge le 20-01-2016 à 17:40:36

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44561239
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-01-2016 à 17:39:39  profilanswer

Tu es victime d'idée préconçues sur le monde. Repend toi mon frère.  :jap:

Incitation au suicide [:goliath_hardcore] :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°44561243
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 17:39:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Seules les réponses de Hermès et Rucous ont été prises en compte.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44561255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:40:37  profilanswer

oh dis donc, mais ça coincide vachement ! Tout s'éclaire... Merci Ibo. Heureusement que tu es là.  [:garcia_h]

n°44561272
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 17:42:19  profilanswer

Je vois pas bien le rapport, il y a très peu de corrélations en fait :??:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44561315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 17:44:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je vois pas bien le rapport, il y a très peu de corrélations en fait :??:

Arrête de contester les graphiques! Et arrête de contredire Ibo. Il est en train de nous donner une grande leçon en ce moment. Je te demande de t'arrêter !

Spoiler :

[:calimefrog:3]

n°44561320
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 17:45:29  profilanswer

oh dis donc, mais ça coincide vachement ! Tout s'éclaire... Merci Ibo. Heureusement que tu es là.  [:garcia_h]

Ah mais en fait, tu comprends pas l'anglais tout court.
Le graphique que je viens de donner est dans l'article lié au graphique que tu "critiques", et plus particulièrement dans la partie du texte où l'auteur explique le sens de ce graphique et les données qui lui permettent de faire des observations.

n°44561327
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 17:45:55  profilanswer

Les mecs qui ont plus que les sarcasmes pour se sauver au lieu de la boucler et de passer à autre chose. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)