Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44562442
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 19:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

faudrait faire le sondage entre 9 et 10h quoi :o

quoi que... les marginaux attaquent à 8h...

En Saxe, ils ne prennent pas le temps de retomber à alcoolémie zéro.:/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 19:35:51  profilanswer

n°44562444
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 19:35:52  answer

Azrail a écrit :

Ouais depuis y a eu Sarkozy, le karcher, les émeutes de 2005, les attentats sur le sol français perpétrés par de français d'origine maghrébines et musulmans.

Mais ca doit aller mieux je pense.

Merci à Azrail de remonter le niveau de ce topic.
Sincérement.

n°44562446
valentinvt​l
Posté le 20-01-2016 à 19:36:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais depuis y a eu Sarkozy, le karcher, les émeutes de 2005, les attentats sur le sol français perpétrés par de français d'origine maghrébines et musulmans.

Mais ca doit aller mieux je pense.

Europe à 28, WTC, attentats en France....
C'est surtout le chiffre UE qui a dû changer. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44562450
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-01-2016 à 19:36:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est carrément trop vieux surtout que depuis énormément de choses ont changé.

Je dirais que c'est pire maintenant, avis perso.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44562456
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2016 à 19:36:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Et quelles sont tes réponses réelles ?

Qu'un noir, un arabe ou un musulman, c'est pas un français et qu'il doit retourner dans son pays :o

n°44562459
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 19:36:51  answer

Jacquot martin a écrit :

Avec l'argument massue: "suffit de leur bourré la gueule pour que les langues se délient"  

De mon expérience, les gens bourrés ont le cerveau vachement mal en point pour réfléchir donc, bon ....  

On s'en fout qu'ils réfléchissent ou pas, quand t'es bourré tu dis ce que tu as sur le coeur.  
Si un mec te sort que l'immigration c'est génial quand il est sobre et "putain de machin ou bidule" quand il est bourré, généralement ce qu'il pense réellement est plus proche de la deuxième réponse.

n°44562467
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-01-2016 à 19:37:37  profilanswer

et quand le mec a jeun te sors une solution finale ça donne quoi bourré ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44562469
morb
Posté le 20-01-2016 à 19:37:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'un noir, un arabe ou un musulman, c'est pas un français et qu'il doit retourner dans son pays :o

la Musulmanie :D

n°44562472
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 19:37:49  profilanswer

Quand t'es bourré tu dis aussi "putain elle est bonne" alors que sobre et avec une lumière correcte tu fuis.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44562483
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-01-2016 à 19:38:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu stigmatises les voteurs FN, c'est pas bien :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 19:38:32  profilanswer

n°44562484
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 19:38:36  profilanswer

ou tu dis des conneries tout simplement comme tout être qui voit ses facultés mentales diminuer.

wait...  [:oh shi-]

Message édité par Ibo_Simon le 20-01-2016 à 19:39:06
n°44562534
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 19:43:55  answer

Ernestor a écrit :

On parle d'un sondage et toi tu nous sors la caméra sur le trottoir, le truc qui a rien à voir ...

C'est le même principe.  
On sait très bien que ça vaut rien tous ces sondages, d'un côté comme de l'autre.  
Ces questions ne valent rien. Comment veux-tu juger sur une question fermé où la personne n'a même pas 2 minutes pour s'expliquer.  

Citation :

Trouvez vous gênante la présence de personnes d'autres nationalités, oui à :  

France : 16,5 %
UE 15 : 14,8 %

Cette question ne veut rien dire.
Maintenant modifie un peu la question.
"Trouvez-vous gênante la présence de personnes d'autres nationalités?
- Oui  
- Non
- Oui à part certaines (Précisez)
- Non à part certaines (Précisez)

Là tu auras d'autres réponses et d'autres %.

n°44562539
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2016 à 19:44:21  profilanswer

Ok, pas con, et du coup, je pense que je devrais venir modérer bourré, allez, on se revoit plus tard dans la soirée [:blaseee:1]

n°44562546
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-01-2016 à 19:45:14  profilanswer

Ouais enfin tout le monde comprend bien que on parle pas d'américains ou d'allemands.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44562550
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 19:45:24  answer

totoz a écrit :

et quand le mec a jeun te sors une solution finale ça donne quoi bourré ?  [:petoulachi]

Généralement c'est l'inverse, ça donne: "j'aime bien me branler sur des vidéos interraciales".

n°44562555
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-01-2016 à 19:45:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, pas con, et du coup, je pense que je devrais venir modérer bourré, allez, on se revoit plus tard dans la soirée [:blaseee:1]

Hop, lui TT, et Hop ! Lui aussi tiens ect ...  [:hansaplast:4]  
 :D  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44562557
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-01-2016 à 19:46:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tip: l'All n'est pas un pays du nord.

Bro tip: ce que pense le voisin est super important pour les allemands, ne le nie pas.
D'ailleurs je parie que tu n'as pas beaucoup l'occasion de parler des réfugiés avec les locaux allemands à moins de bien les connaitre.  Tu ne parles très certainement pas de ça au boulot.
A mon avis c'est la raison pour laquelle toi,  ibo et morb êtes si actifs,  ça vous frustre de pas pouvoir en debattre dans vos pays.
Source: mon xp d'expat

n°44562562
morb
Posté le 20-01-2016 à 19:47:10  profilanswer

au fait Katakomb, t'as preparé ton voyage pour le Salvador ?  [:the coli]  

X-post :o

n°44562567
Rasthor
Posté le 20-01-2016 à 19:47:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Hop, lui TT, et Hop ! Lui aussi tiens ect ...  [:hansaplast:4]  
 :D  

"Et hop, Rasthor TT aussi. Je sais pas pourquoi, mais lui il le sait".  [:hansaplast:4]

n°44562578
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 19:48:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin tout le monde comprend bien que on parle pas d'américains ou d'allemands.

Non, c'est le type de question qui permet au chercheur de jauger la xénophobie et de la dissocier du racisme dans ces diverses formes.
Toute seule, la question ne sert pas vraiment, mais en la comparant avec une question autre axée sur l'ethnie/le critère racial, ça permet de bien discerner la différence entre le "simple" réflexe xénophobe et le racisme.

n°44562595
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 19:50:52  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Bro tip: ce que pense le voisin est super important pour les allemands, ne le nie pas.  
D'ailleurs je parie que tu n'as pas beaucoup l'occasion de parler des réfugiés avec les locaux allemands à moins de bien les connaitre.  Tu ne parles très certainement pas de ça au boulot.  
A mon avis c'est la raison pour laquelle toi,  ibo et morb êtes si actifs,  ça vous frustre de pas pouvoir en debattre dans vos pays.

Les paris ne semblent pas être ton fort. :D

n°44562623
morb
Posté le 20-01-2016 à 19:55:21  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

[:leguidedubledard:1]  

LE argument  [:cobbdouglas]  

La France est mon pays pour info, normal que je discute sur HFR  :whistle:  

apres j'ai pas de pseudo sur Chip.de  [:cosmoschtroumpf]  

apres je t'avouerais qu'au boulot, j'ai pas trop le temps de refaire le monde...je suis plutot occupé á faire .... mon boulot  [:dks]  
si tu as le temps de discuté, c'est que tu dois te toucher les couilles...

n°44562624
moilol1228
Posté le 20-01-2016 à 19:55:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le noira ou le bamboulie . Le maitre  avait donné la réponse pour le noir dans un sketch. Pour le musulman c'est un peu plus compliqué vu que c'est une religion et non une couleur de peau.  dans un pays musulman comme l'UK ou l' Allemagne de merkel?  [:arantheus]

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44562705
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-01-2016 à 20:04:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les paris ne semblent pas être ton fort. :D

Comme tu es pro migrant tu tiens le discours de l'establishment,  donc tu as les réponses que tu aimes entendre :D
J'ai galèré à faire sortir un discours anti établissement à mes collègues allemands,  il a fallu les prendre à part,  sans collègues allemands pour obtenir ça :D

n°44562715
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-01-2016 à 20:05:32  profilanswer

morb a écrit :

[:leguidedubledard:1]

LE argument [:cobbdouglas]

La France est mon pays pour info, normal que je discute sur HFR :whistle:

apres j'ai pas de pseudo sur Chip.de [:cosmoschtroumpf]

apres je t'avouerais qu'au boulot, j'ai pas trop le temps de refaire le monde...je suis plutot occupé á faire .... mon boulot [:dks]
si tu as le temps de discuté, c'est que tu dois te toucher les couilles...

OMG, qui nous a mis 10 pages dans la gueule par jour la semaine dernière, toi et ibo ! J'ai pas pu suivre à mes pauses clopes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 20-01-2016 à 20:06:04
n°44562717
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 20:05:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

:jap:
Ça ressemble à "le monde vu par les muricains", avec cette petite touche de french bashing sans laquelle les anglo-saxons ne seraient pas vraiment des anglo-saxons.
Le Japon "peu raciste", seriously ?  :pt1cable:  

Ali

Hermes le Messager a écrit :

Les russes et les polonais aussi apparemment ont moins de problèmes avec les blacks que les français. Ainsi que les ukrainiens qui aiment bien courir derrière eux pour jouer de temps en temps. En fait, ils aiment les noirs comme Obélix aime les romains.  [:yaisse2]

mais +1000 ce truc est un torchon que je me nettoierai même pas l'anu avec  :sweat:  

sérieux arrêtez de poster de trucs aussi naze  :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44562730
morb
Posté le 20-01-2016 à 20:07:16  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

OMG, qui nous a mis 10 pages dans la gueule par jour la semaine dernière, toi et ibo ! J'ai pas pu suivre à mes pauses clopes :o

Pause, Mittagessen, Feierabend...

n°44562744
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 20:08:23  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Comme tu es pro migrant tu tiens le discours de l'establishment,  donc tu as les réponses que tu aimes entendre :D

Comment tu peux déduire les réponses que j'entends?

Pantoufle_man a écrit :

J'ai galèré à faire sortir un discours anti établissement à mes collègues allemands,  il a fallu les prendre à part,  sans collègues allemands pour obtenir ça :D

Il a l'air très pertinent et rigoureux, ton sondage.

Enfin, c'est marrant que ça devienne d'un coup une discussion pro et anti-etablishement.

n°44562758
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 20:10:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Arrête de contester les graphiques! Et arrête de contredire Ibo. Il est en train de nous donner une grande leçon en ce moment. Je te demande de t'arrêter !

Spoiler :

[:calimefrog:3]

blacklisté par the master dans moins de 10 post  [:cerveau aloy]

---------------
n°44562780
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-01-2016 à 20:13:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a l'air très pertinent et rigoureux, ton sondage.

Enfin, c'est marrant que ça devienne d'un coup une discussion pro et anti-etablishement.

Du même niveau que celui dont vous parlez depuis 5 pages :o
Les anglais et russes non racistes, les premiers se sont efforcés de tuer tout les indigènes des pays colonisés, et les seconds butent des noirs à Moscou pour le fun tout en profitant de la main d'œuvre pas chère offerte par les Tadjiks :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 20-01-2016 à 20:14:01
n°44562784
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 20:13:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est étonnant comme systématiquement tu trouves suspectes toutes les études qui ne collent pas aux 3 expériences perso que t'as vécues :D

na mais sérieux tu trouve pas ça louche toi ne serais ce que les scores russes et japonais  [:transparency]  

en plus le mec qui a écrit l'article dit texto que la pertinence de son machin est fortement mitigé par le facteur honnêteté  :sweat:  

---------------
n°44562791
morb
Posté le 20-01-2016 à 20:14:41  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Les anglais et russes non racistes,  les premiers se sont efforcés de tuer tout les indigènes des pays colonisés,  et  les seconds butent des noirs à Moscou pour le fun tout en profitant de la main d'œuvre pas chère offerte par les Tadjiks en

en meme temps sur tu remontes à des sondages qui ont plus de 200 ans...  [:the coli]

n°44562830
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 20:18:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

si ton nwarabe musulgnoule est grincheux et raciste (mais pas trop) c'est un français, et il doit rester  [:cerveau aloy]

---------------
n°44562844
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 20:19:43  profilanswer

morb a écrit :

la Musulmanie :D

rigole mais j'ai croisé un mec qui a sérieusement utiliser ce terme à un stage ucpa  :sweat:

---------------
n°44562860
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2016 à 20:20:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

vrai réponse de breton ça  [:ydalb:2]

---------------
n°44562862
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2016 à 20:20:47  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Les anglais et russes non racistes, les premiers se sont efforcés de tuer tout les indigènes des pays colonisés, et les seconds butent des noirs à Moscou pour le fun tout en profitant de la main d'œuvre pas chère offerte par les Tadjiks :o

Non, ce que tu dis n'a pas de sens.

En gros, tu es en train d'essayer de nous expliquer que tout ce qui compte d'altermondialistes, antifas et cie dans le pays seraient contre la venue des réfugiés en Allemagne.
Et tu tires cette conclusion de questions posées à tes collègues.  

Donc on doit croire qui?
La mobilisation contre Pegida et cie, les sondages, les tribunes, les éditoriaux, les initiatives de la population
ou un type qui dit triturer ses collègues pour avoir un avis anti-etablishement?

Message édité par Ibo_Simon le 20-01-2016 à 20:21:50
n°44562956
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-01-2016 à 20:29:28  profilanswer

morb a écrit :

en meme temps sur tu remontes à des sondages qui ont plus de 200 ans... [:the coli]

Il se battent encore pour motifs religieux entre catholique et protestant,  mais par contre ils font des bisous aux étrangers c'est vrai j'avais oublié :o
Tous les mois j'avais le défilé à la gloire de la maison d'orange,  grand pourfendeur de catholiques,  sous ma fenêtre.  Ils passaient juste devant le quartier catholique pour les provoquer.
Maintenant que j'y repense j'ai même eu 2 potes arabes attaqués.  L'un à fini à l'hosto avec un coup de couteau,  l'autre a fui. Au centre ville d'une grande ville je précise. This is UK.

n°44563100
morb
Posté le 20-01-2016 à 20:43:45  profilanswer

luckynick a écrit :

rigole mais j'ai croisé un mec qui a sérieusement utiliser ce terme à un stage ucpa  :sweat:

c'est quoi ?  [:tibo2002]  

Pantoufle_man a écrit :

Il se battent encore pour motifs religieux entre catholique et protestant,  mais par contre ils font des bisous aux étrangers c'est vrai j'avais oublié :o
Tous les mois j'avais le défilé à la gloire de la maison d'orange,  grand pourfendeur de catholiques,  sous ma fenêtre.  Ils passaient juste devant le quartier catholique pour les provoquer.  
Maintenant que j'y repense j'ai même eu 2 potes arabes attaqués.  L'un à fini à l'hosto avec un coup de couteau,  l'autre a fui. Au centre ville d'une grande ville je précise. This is UK.

ah oui en effet

ils passent sous ta fenetre donc ce sont toutes les fenetres d'allemagne

je regarderais demain matin si ils sont là

n°44563187
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 20:52:16  answer

morb a écrit :

c'est quoi ? [:tibo2002]

Un IRL meetic

n°44564276
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-01-2016 à 22:16:51  profilanswer

Comment le camp du bien a débarqué en masse sur ce topic et a réussi à faire changer la discussion sur "les français sont racistes", oklm et sans vaseline  [:am72:5] Au moins on comprend mieux d'où ils parlent.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 20-01-2016 à 22:18:27
n°44564586
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-01-2016 à 22:39:30  profilanswer

D'ailleurs, dans la proposition "les français sont racistes", vous incluez les français issus de l'immigration ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)