| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 12:45:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:45:23 ![]() ![]() |
morb |
|
Ibo_Simon |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 20-01-2016 à 13:12:34 --------------- drugs designer |
morb |
Cette merde en barre que tu racontes. |
Ibo_Simon |
|
--------------- drugs designer |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- drugs designer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-01-2016 à 15:25:30 |
Quant à dire qu'ils sont une main d'œuvre facile et bon marché c'est évidemment faux on le sait bien maintenant. La plupart n'ont pas les qualifications nécessaires et ne trouveront pas de travail en Europe. Ils seront donc à la charge des collectivités ou sombreront dans la délinquance. Le long chemin vers l'emploi des réfugiés http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/18148420 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
morb |
Suivi du Luxembourg. Pas étonnant pour les pays réputés comme plus grosse machine à laver le fric... |
morb |
Please L'Arabie saoudite et le Qatar n'en veulent à cause de la peur du grand remplacement. Sérieux, t'es en compétition pour le bullshit award ? Message cité 4 fois Message édité par morb le 20-01-2016 à 15:30:13 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 20-01-2016 à 15:31:55 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Merci pour cet article de fond qui m'a en bonus permit de voir un lien vers une brève sur McDo qui allait vendre des frites au chocolat au Japon, je me sens si serein maintenant. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
morb |
Bien sûr que c'est sérieux, j'ai posté des liens il y a quelques semaines. L'Arabie saoudite a les moyens d'accueillir les fidèles à la Mecque mais pas les migrants ? |
Pourtant quand on observe le profil des délinquants et des gens à la charge des collectivités, on s'aperçoit que ce sont majoritairement des gens exerçant ou ayant exercé des emplois sans qualifications et/ou ne bénéficiant pas de formations. On est légitimement en droit de se dire qu'il en sera de même pour les migrants qui seront dans la même situation. Pas parce qu'ils sont migrants mais simplement parce que le système fonctionne comme ça, que l'on soit migrant ou pas. Message édité par el_nono_masquay le 20-01-2016 à 15:41:50 |
ElPedro Virtual worker |
|
C'est étonnant alors. Les Saoudiens et les Qataris, qui sont pourtant beaucoup plus proches que nous de la culture syrienne ou libyenne et qui donc sont plus à même que nous de juger de la crédibilité de cette option, craignent ce grand remplacement. Par contre si les européens s'en inquiètent c'est qu'ils sont des xénophobes sans culture. Si les Saoudiens et les Qataris se posent la question, j'imagine qu'il y a une raison derrière. Non ? Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-01-2016 à 15:41:41 |
|
Ali-Pacha AW |
Ils financent l'EI et ne sont donc pas très Charlie. Ça se tient |
morb |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |