Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44535973
_Makaveli_
Posté le 18-01-2016 à 16:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour les expats ou pour les locaux ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 16:46:19  profilanswer

n°44535981
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 16:46:54  answer

_Makaveli_ a écrit :

Pour les expats ou pour les locaux ? :o

Pour la chine  

n°44536013
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 16:48:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44536132
moilol1228
Posté le 18-01-2016 à 16:57:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Supprimer les dictatures, la corruption et mieux répartir les revenus des ressources naturelles devrait marcher aussi :o

Genre le Nigéria, qui arrive pas à redistribuer pour aider sa population...

La Corée du sud Taiwan ect  étaient  des pays sous dictatures avec plein de corruptions  avant les  années 90.  Cela ne les a pas empêcher d'afficher de croissance à deux chiffre pendant plus de deux décennies.  C'est  la culture africaine qui n'est pas adapté à l’économie mondiale.  aujourd'hui.  Il faut pas chercher ailleurs des causes qui ne sont pas.

Message cité 2 fois
Message édité par moilol1228 le 18-01-2016 à 17:45:26

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44536276
Rasthor
Posté le 18-01-2016 à 17:07:33  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La Corée du sud Taiwan ect  étaient pas des pays sous dictatures avec plein de corruptions  avant les  années 90.  Cela ne les a pas empêcher d'afficher de croissance à deux chiffre pendant plus de deux décennies.  C'est  la culture africaine qui n'est pas adapté à l’économie mondiale.  aujourd'hui.  Il faut pas chercher ailleurs des causes qui ne sont pas.

Pourquoi donc ?

n°44536366
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-01-2016 à 17:14:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi ce qui m'a fait rire, c'est pas les chercheurs congolais, c'est surtout les "autorités" assises dans leur fauteuil présidentiel et tout ce qui entoure l'expérience. Après, bien sûr, le résultat de l'expérience et la manière dont l'émission de TV traite l'info est fendante.  :D

On dirait du Groland :lol:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44536369
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-01-2016 à 17:14:26  profilanswer

Pour la relation EU-Turquie actuel, une réflexion de Jean Quatremer : "Si la Turquie s'effondre, on aura 6 millions de réfugiés en Europe"
https://www.youtube.com/watch?v=ucFjJ2K0Oaw

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44536428
Rucous
Posté le 18-01-2016 à 17:18:53  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Pour la relation EU-Turquie actuel, une réflexion de Jean Quatremer : "Si la Turquie s'effondre, on aura 6 millions de réfugiés en Europe"

Quatremer  [:rofl]  [:rofl]  
Tu ne veux pas nous citer Junkers ou Ban Ki-moon tant que tu y es ?

n°44536598
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-01-2016 à 17:32:42  profilanswer

Rucous a écrit :

Quatremer  [:rofl]  [:rofl]  
Tu ne veux pas nous citer Junkers ou Ban Ki-moon tant que tu y es ?

J'assume ma référence.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44536620
Rucous
Posté le 18-01-2016 à 17:34:27  profilanswer

Aesculapius a écrit :

J'assume ma référence.

ha bah tu m'étonnes :d

T'as combien de passeports au fait ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 17:34:27  profilanswer

n°44536679
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2016 à 17:38:47  profilanswer

Rucous a écrit :

ha bah tu m'étonnes :d

T'as combien de passeports au fait ?

[:bartolomeo colleoni:1]

n°44536729
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-01-2016 à 17:42:52  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La Corée du sud Taiwan ect  étaient pas des pays sous dictatures avec plein de corruptions  avant les  années 90.  Cela ne les a pas empêcher d'afficher de croissance à deux chiffre pendant plus de deux décennies.  C'est  la culture africaine qui n'est pas adapté à l’économie mondiale.  aujourd'hui.  Il faut pas chercher ailleurs des causes qui ne sont pas.

loul

Citation :

En 1960, la manipulation des élections permet au parti libéral au pouvoir d'obtenir officiellement 87 % des voix

Citation :

En octobre 1963, Park Chung-hee l'emporte de justesse sur l'ancien chef de l'État Yun Po-sun à l'élection présidentielle, mais son parti (démocrate républicain (en)) obtient une très forte majorité aux élections législatives de novembre. Park, qui proclame l'état d'urgence, dissout le Parlement et établit une dictature, est réélu en 1967 et en 1971,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] A9e_du_Sud

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44536897
morb
Posté le 18-01-2016 à 17:54:12  profilanswer

Aesculapius a écrit :

interessant ce point de vu  

mais bon ca va, j'ai pas peur, Rucous va faire le piquet en Grece pour arreter cette horde de violeurs musulmane  [:am72:5]

n°44536905
moilol1228
Posté le 18-01-2016 à 17:54:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi donc ?

Contrairement au confucianisme qui met l'accent sur le sacrifice du soi pour le pays,  les efforts et les économies pour épargner, la culture en Afrique prône plus l’appartenance à une ethnie  au lieu d'un pays et  la jouissance du moment  ect.  Je ne dis pas l'un est supérieur aux autres, ils sont juste le fruit de leur histoire et de leur environnement. C'est juste par le hasard que la culture africaine n'est pas le plus adapté pour se développer dans le monde aujourd’hui.   cela peut bien entendu changer dans le future.

---------------
n°44536923
moilol1228
Posté le 18-01-2016 à 17:56:51  profilanswer

Faluja a écrit :

loul

Citation :

En 1960, la manipulation des élections permet au parti libéral au pouvoir d'obtenir officiellement 87 % des voix

Citation :

En octobre 1963, Park Chung-hee l'emporte de justesse sur l'ancien chef de l'État Yun Po-sun à l'élection présidentielle, mais son parti (démocrate républicain (en)) obtient une très forte majorité aux élections législatives de novembre. Park, qui proclame l'état d'urgence, dissout le Parlement et établit une dictature, est réélu en 1967 et en 1971,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] A9e_du_Sud

taper dans le métro sur un téléphone est source d’erreur.  J'ai corrigé. Il est amusant de voir que seul des pays non démocratique ont réussit à joindre le rang des pays développés depuis la fin de la WW2

---------------
n°44536982
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-01-2016 à 18:01:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Le truc c'est que sans l’effondrement de la Turquie (d'ailleurs pourquoi la Turquie s'effondrerait ? :o) y a déjà entre 8 à 10M de migrants attendus officiellement. (3000 à 4000 par jour, suffit de compter ça va vite, entre 1M et 1.5M par an, 1.1M déjà arrivés en 2015). Alors Quatremer et ses 6 millions hypothétiques...
Pour l'instant en France on l'a encore à la cool, mais dans 4 ans quand la majorité aura des passeports et pourra aller et venir dans shengen on va rien comprendre. Quand je lis ce qui arrive à l'Allemagne, dans les écoles par exemple, je dois dire que j'ai peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 18-01-2016 à 18:03:44
n°44537032
grozibouil​le
Posté le 18-01-2016 à 18:05:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le truc c'est que sans l’effondrement de la Turquie (d'ailleurs pourquoi la Turquie s'effondrerait ? :o) y a déjà entre 8 à 10M de migrants attendus officiellement. (3000 à 4000 par jour, suffit de compter ça va vite, entre 1M et 1.5M par an, 1.1M déjà arrivés en 2015).
Pour l'instant en France on l'a encore à la cool, mais dans 4 ans quand la majorité aura des passeports et pourra aller et venir dans shengen on va rien comprendre. Quand je lis ce qui arrive à l'Allemagne, dans les écoles par exemple, je dois dire que j'ai peur :o

Faut dire que Putassad sont longs à virer l'EI de Syrie, ils branlent quoi depuis septembre ? Moi qui croyais que la Russie aller nettoyer tte la zone en 6 mois et permettre le retour des réfugiés dans une Syrie libérée... Ca traine. Les Sukhoi manquent de kérosène et pièces détachées ?  :??:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44537191
glod 2
Posté le 18-01-2016 à 18:19:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Faut dire que Putassad sont longs à virer l'EI de Syrie, ils branlent quoi depuis septembre ? Moi qui croyais que la Russie aller nettoyer tte la zone en 6 mois et permettre le retour des réfugiés dans une Syrie libérée... Ca traine. Les Sukhoi manquent de kérosène et pièces détachées ?  :??:

J'en sais rien, ça va prendre du temps de nettoyer tous les groupes de fanatiques à qui Fabius et la France ont livré des armes quand ils pensaient encore qu'Assad allait être renversé :/

n°44537258
morb
Posté le 18-01-2016 à 18:26:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

les Sukhoi sont en pieces detachées le long de la frontiere  [:remaas]  

n°44537350
kappa
No pasaran
Posté le 18-01-2016 à 18:34:56  profilanswer

Aesculapius a écrit :

En même temps si la turquie s’effondre, on peut être sur que l'UE ne fera pas long feu par la suite

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44537380
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2016 à 18:36:47  profilanswer

suffiras de faire comme les groku de ricains: faire tourner la planche a billet et ravager quelques pays du tiers monde :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44537473
morb
Posté le 18-01-2016 à 18:46:02  profilanswer

totoz a écrit :

suffiras de faire comme les groku de ricains: faire tourner la planche a billet et ravager quelques pays du tiers monde :o

t'as quoi contre la Pologne ?  :o

n°44537486
totoz
Posté le 18-01-2016 à 18:47:33  profilanswer

morb a écrit :

t'as quoi contre la Pologne ?  :o

les bonbons krowka(ka), c trop bon  [:totoz:2]

---------------
n°44538417
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 20:24:28  profilanswer

cameron veut forcer les femmes musulmanes a apprendre l'anglais  [:freshbeer]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44538565
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 20:33:34  profilanswer

luckynick a écrit :

Quel affreux raciste ce cameron quand même.  :o

n°44538566
totoz
Posté le 18-01-2016 à 20:33:50  profilanswer

luckynick a écrit :

mais quel raciste !!!!!! [:petoulachi]

---------------
n°44538594
glod 2
Posté le 18-01-2016 à 20:35:52  profilanswer

http://www.focus.de/kultur/medien/ [...] 18836.html

Citation :

German journalists instructed to paint refugees in a favorable light

[:triple porc:3]  

Citation :

A journalist from the West German Broadcasting Cologne (WDR) has claimed in Dutch radio that the German media has been asked to report positively about the refugee policy of the government. The broadcaster is appalled.
The statements of a journalist from the West German Broadcasting raise questions concerning the independence of the public broadcaster. In an interview with the Dutch radio station L1, Claudia Zimmermann said of the media coverage during the refugee crisis: "Of course we are instructed to report pro-government."
According to "Tagesspiegel" the program was about the sexual assaults on New Years Eve and the current mood in Germany. When asked whether they had to report about refugees in a positive way on WDR, the freelancer answered: "We are a public broadcasting station and therefore instructed to tackle the problem in a positive way. This began with the welcoming culture of Merkel until the moment when the mood changed and there were more critical voices from the media and also the politic."
The orders come from a number of committees.
The journalist said that the oders originated from a number of committees. The public broadcasting is designed to report more in favor of the government.
The WDR contradicted the statements of the free associate vigorously. "This represents in no way to the attitude of the company," said the deputy spokeswoman Ingrid Schmitz to the "Tagesspiegel".

Ptain  [:clooney24]

n°44538676
glod 2
Posté le 18-01-2016 à 20:42:50  profilanswer

Les chiffres récents de Cologne
http://www.theguardian.com/world/2 [...] e-assaults

(j'ai choisis le Guardian, suffisamment à gauche et pro migrant pour être considéré comme une source valide j’espère)

Citation :

Almost three weeks after the incident a total of 838 people have filed criminal complaints, including 497 women alleging sexual assault. Some of the victims have jointly filed a single complaint, so that the number of alleged crimes stands at 766, of which 381 are sexual offences, including three rapes.

Une petite dernière car c'est aussi la bonne humeur

Citation :

Iraqi migrant family sues Lithuanian government for not granting refugee status

Read more: http://en.delfi.lt/lithuania/socie [...] d=70140560

Citation :

An Iraqi migrant family, which were the first to arrive in Lithuania under the European Union's refugee resettlement programme last December, is suing the Migration Department for not granting them refugee status.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 18-01-2016 à 20:49:46
n°44538703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 20:45:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les chiffres récents de Cologne
http://www.theguardian.com/world/2 [...] e-assaults

(j'ai choisis le Guardian, suffisamment à gauche et pro migrant pour être considéré comme une source valide j’espère)

Citation :

Almost three weeks after the incident a total of 838 people have filed criminal complaints, including 497 women alleging sexual assault. Some of the victims have jointly filed a single complaint, so that the number of alleged crimes stands at 766, of which 381 are sexual offences, including three rapes.

und soweit wir wissen... ,  1 seule personne arrêtée... Efficace cette justice allemande... (PS: le mec est un algérien)

n°44538730
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-01-2016 à 20:48:43  profilanswer

und soweit wir wissen... ,  1 seule personne arrêtée... Efficace cette justice allemande... (PS: le mec est un algérien)

C'est la justice ou la police qui s'occupe d'arrêter les gens ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44538791
moilol1228
Posté le 18-01-2016 à 20:54:03  profilanswer

Ceux qui ont faits ça, avec la médiatisation de l'affaire se sont probablement barrés dans d'autre pays plus cléments  comme la france.  :o

Message édité par moilol1228 le 18-01-2016 à 21:11:15

---------------
n°44538816
moilol1228
Posté le 18-01-2016 à 20:56:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

http://www.focus.de/kultur/medien/ [...] 18836.html

Citation :

German journalists instructed to paint refugees in a favorable light

[:triple porc:3]

Citation :

A journalist from the West German Broadcasting Cologne (WDR) has claimed in Dutch radio that the German media has been asked to report positively about the refugee policy of the government. The broadcaster is appalled.
The statements of a journalist from the West German Broadcasting raise questions concerning the independence of the public broadcaster. In an interview with the Dutch radio station L1, Claudia Zimmermann said of the media coverage during the refugee crisis: "Of course we are instructed to report pro-government."
According to "Tagesspiegel" the program was about the sexual assaults on New Years Eve and the current mood in Germany. When asked whether they had to report about refugees in a positive way on WDR, the freelancer answered: "We are a public broadcasting station and therefore instructed to tackle the problem in a positive way. This began with the welcoming culture of Merkel until the moment when the mood changed and there were more critical voices from the media and also the politic."
The orders come from a number of committees.
The journalist said that the oders originated from a number of committees. The public broadcasting is designed to report more in favor of the government.
The WDR contradicted the statements of the free associate vigorously. "This represents in no way to the attitude of the company," said the deputy spokeswoman Ingrid Schmitz to the "Tagesspiegel".

Ptain  [:clooney24]

au moins c'est pas en France que cela arrivera avec nos journaux de références comme le monde ou le figaro. C'est pas avec les quelques dizaines millions de subventions par an que le gouvernent puisse les avoir dans sa poche.(en plus de leur actionnaires multimilliardaires ).

Message édité par moilol1228 le 18-01-2016 à 20:56:53

---------------
n°44538839
morb
Posté le 18-01-2016 à 20:58:07  profilanswer

ce qui est bien chez toi c'est que :
1. t'as jamais de source
2. t'es jamais à jour

au moins on est fixé  [:clooney3]  

3 arrestations sur Aix la Chapelle et Kerpen (Banlieue de Cologne)

http://www.spiegel.de/panorama/jus [...] 72601.html

les mec sont surtout retrouvé à cause des vols de portable

n°44538868
Rasthor
Posté le 18-01-2016 à 21:00:39  profilanswer

luckynick a écrit :

http://www.bbc.co.uk/news/uk-35338413

Citation :

A £20m fund to teach Muslim women in the UK to speak English will tackle segregation and help them resist the lure of extremism, David Cameron says.

Ah ! Ces cons d'Anglais vont depenser 20 millions pour des cours de langue ! Ca me ferait chier c'etre la-bas et de payer des impots pour ca...  [:haha]

Mais... mais.... oh shit !  [:potdeyaourt]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 18-01-2016 à 21:14:47
n°44538886
Rasthor
Posté le 18-01-2016 à 21:02:15  profilanswer

morb a écrit :

ce qui est bien chez toi c'est que :
1. t'as jamais de source
2. t'es jamais à jour

au moins on est fixé  [:clooney3]  

La source était dans le post qu'il quotait !  

Citation :

Algerian asylum seeker, 26, becomes first person to be held on sexual offence-related charges, after string of assaults on women during new year celebrations

Newbie !  [:julm3]

n°44538927
morb
Posté le 18-01-2016 à 21:05:48  profilanswer

Sauf que là, en postant une autre source, je soulignais la mise à jour.

Fallait pas t'arrêter après deux phrases, t'étais si pres du but [:deep thought:5]

n°44538931
glod 2
Posté le 18-01-2016 à 21:06:02  profilanswer

n°44538944
glod 2
Posté le 18-01-2016 à 21:07:09  profilanswer

morb a écrit :

Sauf que là, en postant une autre source, je soulignais la mise à jour.

Fallait pas t'arrêter après deux phrases, t'étais si pres du but [:deep thought:5]

Genre ton argument c'est que vu que y a eu 3 arrestations (pour vol de portable) au lieu d'une seule, son argument que le police n'avance pas très vite sur les viols ne tient plus ?

Message édité par glod 2 le 18-01-2016 à 21:07:33
n°44538950
frouquet
Posté le 18-01-2016 à 21:07:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.bbc.co.uk/news/uk-35338413

Citation :

A £20m fund to teach Muslim women in the UK to speak English will tackle segregation and help them resist the lure of extremism, David Cameron says.

Ah ! Ces cons d'Anglais vont depenser 20 millions pour des cours de langue ! Ca me ferait d'etre la-bas et de payer des impots pour ca...  [:haha]  

Mais... mais.... oh shit !  [:potdeyaourt]  

[:hesp:5]

n°44538957
morb
Posté le 18-01-2016 à 21:08:09  profilanswer

Le logo de l'express putain [:striker eureka:1]

Dieu est grand [:shimay:1]

Edit:

J'ai lu les deux articles. Je vous laisse deviner celui qui exagére le plus les chiffres :whistle:

Message édité par morb le 18-01-2016 à 21:10:48
n°44538991
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 21:09:50  answer

luckynick a écrit :

Celles qui ne l'on pas fait de leur propre initiative sont irrécupérables, ça prouve le peu de volonté qu'elles ont à échanger avec le peuple Anglais.
Quitte à proposer un truc inutile il aurait pu troller en les forçant à manger du saucisson :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)