Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44534311
morb
Posté le 18-01-2016 à 14:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Sans compter qu'en cas de pépin, en général on retourne en France :o

monsieur gagne tres bien sa vie et n'a pas honte, qu'il reste à se faire soigner en UK  [:clooney24]  

pourquoi devrait il profiter de la France si il est droit dans ses bottes  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 14:51:44  profilanswer

n°44534325
morb
Posté le 18-01-2016 à 14:52:16  profilanswer

totoz a écrit :

et si on parlait d'alyah inversé ?  [:guillaume truand:3]

:D

n°44534368
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 14:55:35  profilanswer

morb a écrit :

monsieur gagne tres bien sa vie et n'a pas honte, qu'il reste à se faire soigner en UK  [:clooney24]  

pourquoi devrait il profiter de la France si il est droit dans ses bottes  [:clooney3]

En effet aucune raison. En 2016, le système de soin ici vaut largement celui en France (malheureusement d'ailleurs). Les soins déplorables qui remontent à l'après Thatcher, on en est plus du tout là. Ma fille a eu une méningite à 5 mois (heureusement virale) et on a pu voir comment fonctionne les hôpitaux ici. Elle a eu droit à la totale, immédiatement et on a rien payé, le tout sans aucune assurance privée à l'époque.

n°44534426
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2016 à 14:59:31  profilanswer

Jette un coup d'oeil au nom de domaine et à l'institution liée au site que j'ai donné.
 [/quotemsg]

Sinon, tu as ta conviction sur le succes economique de la Coree du Sud
. Etrangement, ce n'est pas ce qui est mis en avant dans les sources que j'ai pris la peine de poster. J'attends les tiennes :)[/quotemsg]

ce n'est pas de la conviction, ça s'appelle l'Histoire.
En plus, il me semble que ce sujet fait partie du programme de l'EN en France.

n°44534429
Rasthor
Posté le 18-01-2016 à 14:59:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En effet aucune raison. En 2016, le système de soin ici vaut largement celui en France (malheureusement d'ailleurs). Les soins déplorables qui remontent à l'après Thatcher, on en est plus du tout là. Ma fille a eu une méningite à 5 mois (heureusement virale) et on a pu voir comment fonctionne les hôpitaux ici. Elle a eu droit à la totale, immédiatement et on a rien payé, le tout sans aucune assurance privée à l'époque.

NHS powaa !!!  [:nozdormu]

Pour le moment, le peu que j'ai vu du système anglais, c'est pas si mal.

n°44534463
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2016 à 15:01:52  profilanswer

wutys a écrit :

Je te rassure, ça a rien couté aux pays d'origine non plus  [:myjuju]

Le pays d'origine ils ne vont pas forcement à l'école :ange:

n°44534509
morb
Posté le 18-01-2016 à 15:05:20  profilanswer

meme pas un penny ?  [:xqwzts]

n°44534522
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:06:13  profilanswer

Damballa a écrit :

Au dessus des vieux volcans,
Glisse des ailes sous les tapis du vent,
Voyage, voyage,
Eternellement.

[:seb-rz04-]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44534528
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2016 à 15:07:01  profilanswer

Aller tiens, on va jouer un peu.

Les aides militaires elles servent à quoi d'après toi ?  

a) à développer l'économie locale
ou
b) à développer l'économie des USA qui crée ainsi eux-même le marché pour exporter leurs armes.  

:sarcastic:  

Tu aurais pu t'abstenir.
Sachant que ces aides militaires ont surtout aidée l'industrie locale à se développer dans diverses domaines de techno, qui leur a permis au final de devenir des leaders du marché local voire mondial, en produisant d'abord des produits sous licence avant de développer leurs propres produits.
En fait, quasiment les gros conglomérats indus coréens dans leur majorité sont impliqués et ont bénéficié de ces aides des US.

n°44534541
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:08:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais bordel, vous ne comprenez pas qu'ils essayent de s'adapter et prendre les traditions française ??? C'est pourtant écris dans l'article:

Citation :

Sept migrants, d'origine afghane, ont pris le car vendredi matin dans la "jungle" de Calais. Leur accueil était prévu à Iffendic (Ille-et-Vilaine), hier soir, au domaine de Trémelin. Mais une fois arrivés sur place, vendredi soir, ils ont refusé de descendre du bus.

[:elwe calafalas]

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 15:08:28  profilanswer

n°44534562
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:09:53  answer

Faluja a écrit :

Ou sinon on améliore le niveau de vie chez eux  [:idee]

Pour à 100%. A une condition, si les pays africains arrivent à un niveau de vie très correct, rémigration des populations africaines.
Puisqu'ils sont en France à cause de la pauvreté en Afrique, si on arrive à sortir l'Afrique de la pauvreté, hop retour sur la Terre des ancêtres.

n°44534563
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:09:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Et sinon quand vous aurez fini de vous entre masturber, peut être qu'on pourrait évoquer le fait que ceux ni ne veulent pas rester sur le territoire francais mais rejoindre l'angleterre, d'où leurs refus, ils ne veulent pas se retrouver à perpét sans moyen de rejoindre une grande agglomération.

Rien à voir avec de la fine bouche.

LAULE  :sarcastic:  

et ça excuse un comportement pareil ?  [:transparency]  

moi je dis qu'ils faut qu'ils restent en France, ils ont déjà le comportement du français moyen  :o  

intégration successfull  :o

edit : tu pêche en fait ?  [:pingolu:1]

Message édité par luckynick le 18-01-2016 à 15:10:28

---------------
n°44534581
Rasthor
Posté le 18-01-2016 à 15:11:44  profilanswer

morb a écrit :

meme pas un penny ?  [:xqwzts]

Non, rien. C'est le système anglais. Une fois enregistre au NHS, tu ne payes rien.
Sauf pour les frais dentaires, ou il y a trois barèmes.

n°44534595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 15:12:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu aurais pu t'abstenir.

[:rofl]  

Citation :

Sachant que ces aides militaires ont surtout aidée l'industrie locale à se développer dans diverses domaines de techno, qui leur a permis au final de devenir des leaders du marché local voire mondial, en produisant d'abord des produits sous licence avant de développer leurs propres produits.
En fait, quasiment les gros conglomérats indus coréens dans leur majorité sont impliqués et ont bénéficié de ces aides des US.

Quel argumentaire implacable dis moi.  :sleep:  

Les aides militaires, elles ont surtout aidé les américains à vendre leurs armes ainsi que leur expertise militaire et s'assurer que l'industrie américaine de l'armement puisse rester la plus puissante possible. Venir nous chanter que l'aide militaire a servi au développement économique de la Corée.... je ne dis pas que cela n'a pas du tout joué, mais c'est sûrement pas cela qui a été déterminant.
la Corée de Sud a réussi parce qu'ils ont sacrifié quasi deux générations de travailleurs qui ont trimé comme des malades (et pour pas grand chose) en ne pensant qu'à leurs enfants, je sais que ça te fait mal au cul de l'entendre, mais c'est comme cela.

n°44534604
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:13:47  answer

Azrail a écrit :

Bah oui cf mon message au dessus.

Asiatique très intelligent ! Africain fainéant qui se plaint tout le temps.

Je vais te prendre un autre exemple, le rap.
Le rap existe depuis 30-35 ans en France, 95% des rappeurs sont noirs. Les meilleurs rappeurs francophones sont noirs. Qui contrôlé le rap en France? Des blancs.
35 ans que le rap est en France et ils arrivent toujours pas à contrôler leur musique.
Est-ce qu'ils sont plus bêtes que les autres? Non. Par contre il y'a très clairement un problème. Complexe d'infériorité, culture, j'en sais rien.
Regarde aux USA, les chinois sont moins nombreux, sont arrivés après et ils ont mieux réussi que les noirs, hispaniques etc.

n°44534635
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:16:03  profilanswer

Le point clef en gras

Dans un pays dévasté avec un état en déliquescence voir plus d'état du tout, il est impératif que les fonds soient gérés par les donnateurs si on veut que ça donne des résultats.
Seulement évidemment ça fait vilain méchant impérialiste colonisateur de faire ça  [:spamafoote]

---------------
n°44534675
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:18:41  profilanswer

au delà du coté bucolique, je suis d'accord avec le mec du discours au début, faut bien commencer petit au début  [:spamafotev]

---------------
n°44534703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 15:20:27  profilanswer

luckynick a écrit :

au delà du coté bucolique, je suis d'accord avec le mec du discours au début, faut bien commencer petit au début  [:spamafotev]

Moi ce qui m'a fait rire, c'est pas les chercheurs congolais, c'est surtout les "autorités" assises dans leur fauteuil présidentiel et tout ce qui entoure l'expérience. Après, bien sûr, le résultat de l'expérience et la manière dont l'émission de TV traite l'info est fendante.  :D

n°44534704
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:20:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Change de source, parce que rien qu'en aides militaires, la Corée du Sud a reçu 39 milliards de dollars entre 1946 et 2010.

et encore une mouche agressée dans son intimité  :o  

il parlait de l'aide aux investissements civils, l'investissement militaire c'est autre chose et c'était pour contrer le bloc communiste

---------------
n°44534707
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:20:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44534713
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2016 à 15:20:58  profilanswer

Oui, c'est un hasard si les grandes réalisations militaires coréennes soient produites par Hyundai, KAI (un conglomérat de Daewoo, Hyundai (encore eux) et Samsung) et en fait toujours les mêmes conglomérats industriels coréens.

Jamais le fait que les aides militaires des US aient permis de développer l'industrie du pays, faire monter les compétences et qu'à terme, le pays soit capable de produire (grâce à cet outil et ces compétences indus) du matériel de haute technologie.

n°44534719
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2016 à 15:21:34  profilanswer

jpeux m'y coller  [:lamite]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44534753
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:23:51  profilanswer

Rucous a écrit :

Laaaaiiiiiissez, laaaaiiiiiissez
Eeeennnntrer le soleil
Laissseeezzzzzzz....
 [:avant]  
http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 26527k.jpg

toutes ces familles, tous ces ingénieurs et ces médecins qu'on laisse pas entrer  :o

---------------
n°44534769
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:25:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44534782
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2016 à 15:26:10  profilanswer

Nom de dieu, ce post. :D

n°44534784
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-01-2016 à 15:26:17  profilanswer

Pour ne rien arranger pour ceux qui fuient, les conditions météos sont très mauvaise en ce moment du coté de Lesbos
https://pbs.twimg.com/media/CY_kJ-BWsAAx5WP.jpg
Tempete de neige...
https://twitter.com/bouckap/status/689053773608570880
...et mer agitée :
https://twitter.com/bouckap/status/689050485907562498

Malgré toutes les paroles et les actes, les gens continuent de se noyer par là...

Un article d´Amnesty sur
"Les femmes réfugiées risquent agressions, exploitation et harcèlement sexuel lors de leur traversée de l’Europe"
(rien d´étonnant en un sens, très classique dans ce genre de situation ou les plus faibles parmi les plus faibles subissent une double peine)
https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] gh-europe/
Il y a surement moyen d´améliorer les choses, particulièrement en Grèce et en Hongrie (voir la fin de l´article), mais pas que :

Citation :

Une dizaine des femmes qu’Amnesty International a rencontrées ont déclaré qu’elles avaient été touchées, caressées ou déshabillées du regard dans des camps de transit européens. Une Irakienne de 22 ans a dit à Amnesty International que lorsqu’elle se trouvait en Allemagne, un agent de sécurité en uniforme lui avait proposé de lui donner des habits si elle acceptait de « passer du temps seule » avec lui.

« Pour commencer, personne ne devrait avoir à emprunter ces itinéraires dangereux. La meilleure manière pour les gouvernements européens d’empêcher les abus et l’exploitation aux mains des passeurs consiste à proposer des itinéraires sûrs et légaux dès le début. Pour ceux qui n’ont pas d’autre choix, il est absolument inacceptable que leur passage à travers l’Europe les expose à davantage d’humiliation, d’incertitude et d’insécurité », a déclaré Tirana Hassan.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 18-01-2016 à 15:28:03

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44534799
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2016 à 15:27:26  profilanswer

kappa a écrit :

Oui tout a fait et continuons ce qui ne marche pas depuis la seconde guerre mondiale, avec un peu de chance, ca va marcher un jour.

Citation :

Selon Dambisa Moyo, l’Afrique aurait bénéficié de plus de mille milliards de dollars d’aide depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Le débat n’est pas de discuter les chiffres car l’ordre de grandeur est de toute façon impressionnant quel que soit le montant réel.
[...]
L’aide publique au développement est d’abord un business qui fait vivre des dizaines de milliers de fonctionnaires internationaux et nationaux mais aussi une myriade de consultants. Ils ont tous en commun un objectif : ne pas scier la branche sur laquelle ils sont assis et sur laquelle ils vivent grassement.
[...]
Le Mali est à cet égard le meilleur (ou le pire ?) des exemples. Plus les autorités faillissent, plus l’argent coule à flot.

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

L'argent en question revient en europe  [:spamafoote]  

sur les comptes en banque luxembourgeois, suisses, ect ... des dictateurs et autres potentats et leurs famille  [:spamafoote]

---------------
n°44534814
totoz
Posté le 18-01-2016 à 15:28:41  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Pour ne rien arranger pour ceux qui fuient, les conditions météos sont très mauvaise en ce moment du coté de Lesbos

et tjs pas d'intervention de la marine ? :o

---------------
n°44534827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 15:29:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, mais sauf qu'au niveau des asiatiques aux USA :

http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] aines-858/

n°44534874
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-01-2016 à 15:32:52  profilanswer

Sauf que pour augmenter leurs niveau de vie il faudrait changer radicalement les rapports économiques et politiques que l'on a avec eux, qui sont des rapports de force, pour bénéficier des matières premières à bas côut.

Maintenir une situation politique instable, un faible niveau d'éducation, c'est bénéfique pour nous :/

Mais si l'on augmente leurs niveau de vie pour arriver à celui de l'occident, cela va poser des problèmes de disponibilité des ressources, de pollution, etc, c'est notre mode de vie qui sera remis en cause, et du coup celui auquel ils aspirent par la même occasion  [:oh shi-]  

Du coup on arrive à mon utopie, limiter le nombre d'enfant par femme à 1 sur la planète pour arriver à une population mondiale compatible avec l'écologie, la disponibilité des ressources et le mode de vie que l'on aura fixé pour l'ensemble des habitants  [:castor_masqu]

Message cité 4 fois
Message édité par Faluja le 18-01-2016 à 15:34:55

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44534891
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2016 à 15:33:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Du coup on arrive à mon utopie, limité le nombre d'enfant par femme à 1 sur la planète pour arriver à une population mondiale compatible avec l'écologie, la disponibilité des ressources et le mode de vie que l'on aura fixé pour l'ensemble des habitants  [:castor_masqu]

Tuer les vieux à 65 ans aussi, faut pas oublier :jap:

n°44534955
Rasthor
Posté le 18-01-2016 à 15:37:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf que pour augmenter leurs niveau de vie il faudrait changer radicalement les rapports économiques et politiques que l'on a avec eux, qui sont des rapports de force, pour bénéficier des matières premières à bas côut.

Maintenir une situation politique instable, un faible niveau d'éducation, c'est bénéfique pour nous :/

Mais si l'on augmente leurs niveau de vie pour arriver à celui de l'occident, cela va poser des problèmes de disponibilité des ressources, de pollution, etc, c'est notre mode de vie qui sera remis en cause, et du coup celui auquel ils aspirent par la même occasion  [:oh shi-]  

Du coup on arrive à mon utopie, limiter le nombre d'enfant par femme à 1 sur la planète pour arriver à une population mondiale compatible avec l'écologie, la disponibilité des ressources et le mode de vie que l'on aura fixé pour l'ensemble des habitants  [:castor_masqu]

Les Chinois l'ont pourtant fait.

n°44534969
_Makaveli_
Posté le 18-01-2016 à 15:38:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Du coup on arrive à mon utopie, limité le nombre d'enfant par femme à 1 sur la planète pour arriver à une population mondiale compatible avec l'écologie, la disponibilité des ressources et le mode de vie que l'on aura fixé pour l'ensemble des habitants  [:castor_masqu]

Je suis plutôt d'accord avec ton poste sauf le point en gras : je vois pas trop notre avantage à ça.  On risque surtout une instabilité de notre du coup.

---------------
Humanity is overrated
n°44534982
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2016 à 15:39:33  profilanswer

Oui, mais sauf qu'au niveau des asiatiques aux USA :

http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] aines-858/

L'Histoire moderne ou même récente n'a pas l'air d'être ta tasse de thé.

n°44535042
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 15:43:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'Histoire moderne ou même récente n'a pas l'air d'être ta tasse de thé.

Et toi, les sources qui ne vont pas dans ton sens non plus. N'empêche que c'est un fait, bcp de grandes universités américaines en sont réduites à faire de la discrimination négative pour ne pas avoir trop d'asiatiques parmi leurs étudiants. Et c'est pas FdS ou minutes qui le disent. C'est un fait constaté.
Il semble qu'il y ait une obsession de la réussite chez les asiatiques aux USA qui fait qu'ils obtiennent souvent les meilleurs résultats au lycée. De plus, leurs parents sont prêts à tout sacrifier pour que leurs enfants puissent faire les meilleures études possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-01-2016 à 15:43:40
n°44535045
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 15:43:21  answer

On s'en fout, j'aime pas le rap ni les rappeurs mais à l'heure d'aujourd'hui c'est le style musical qui vent le plus et qui est le plus écouté.
L'exemple c'est juste pour dire qu'une musique à la base fait et créée par des noirs est contrôlé par des blancs.

n°44535049
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-01-2016 à 15:43:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ton poste sauf le point en gras : je vois pas trop notre avantage à ça.  On risque surtout une instabilité de notre du coup.

Instable mais pas trop, c'est toute la beauté du truc, que la population soit trop occupé à blâmer une autre ethnie pour le sort qu'elle subit, plutôt que les états unis / occidentaux qui pillent les ressources oklm.

Et ca marche mieux avec une population qui n'est pas instruite, inapte à réfléchir.

Bon dés fois ca part en couille, comme l'histoire l'a démontré.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44535068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-01-2016 à 15:44:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est tellement bon.  

Tu fais des sarcasmes sans meme espérer de telles réponses. Mais elles arrivent quand même.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44535072
totoz
Posté le 18-01-2016 à 15:45:16  profilanswer

Azrail le passeur :o

---------------
n°44535085
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-01-2016 à 15:45:57  profilanswer

Mais t'es cinglé toi.  

Je veux bien prendre un TT pour ce post.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44535111
moilol1228
Posté le 18-01-2016 à 15:47:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est un hasard si les grandes réalisations militaires coréennes soient produites par Hyundai, KAI (un conglomérat de Daewoo, Hyundai (encore eux) et Samsung) et en fait toujours les mêmes conglomérats industriels coréens.

Jamais le fait que les aides militaires des US aient permis de développer l'industrie du pays, faire monter les compétences et qu'à terme, le pays soit capable de produire (grâce à cet outil et ces compétences indus) du matériel de haute technologie.

Les Américains versent des milliards aussi aux Egypte et au Pakistan. Ce n'est pàas pourtant que ces pays se sont développés économiquement. Les coréens avaient une volontés des se développer et un objectif très clair. Importer ce qu'on ne peut pas fabriquer pour exporter ce qu'on peut fabriquer puis monter en gamme progressivement. D'ailleurs les 4 petits dragons asiatique ont connus  leur développements le plus rapide sans la démocratie.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)