Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44542629
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 09:56:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 09:56:56  profilanswer

n°44542712
morb
Posté le 19-01-2016 à 10:01:42  profilanswer

regis183 a écrit :

Les pouvoirs publiques qui emploient des salafistes comme agents de sécurité des camps de réfugiés.
Les conditions des populations opprimés seraient parfois pires sur le sol allemand que dans les pays d'origine. [:dakans]

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] lheim.html
http://www.zeit.de/gesellschaft/ze [...] land-vorab

Putain mais ce raccourcis [:rofl]

De plus, c'est nullement écris dans les arrives que des salafistes sont employés.

Il est écris qu'il est plus simple d'avoir des personnes issues de l'immigration car ils ont une culture assez proche.

Qu'il y est des connards qui en profitent pour rependre la chariah, c'est une autre histoire.

Les salafistes les plus problématiques sont sous surveillances

n°44542719
frouquet
Posté le 19-01-2016 à 10:01:56  profilanswer

Citation :

Allemagne : un homme portant un casque nazi agresse deux réfugiés afghans

On assiste à un débat de plus en plus constructif [:mouzone]

n°44542750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-01-2016 à 10:03:54  profilanswer

frouquet a écrit :

Citation :

Allemagne : un homme portant un casque nazi agresse deux réfugiés afghans

On assiste à un débat de plus en plus constructif [:mouzone]

On peut au moins compter sur les médias et les gouvernements pour ne pas cacher au peuple ces infâmes agressions.  

Dissimuler des attaques massives sur les femmes, ok par contre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44543200
tarranis
Posté le 19-01-2016 à 10:30:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Finalement on est bien en France, perso voir des gens en burka ça me serait insupportable humainement. Jsais pas comment bien l'exprimer, en tout cas c'est un truc qu'on a bien fait d'interdire en France.

Bien que musulman à 100%, Sarkosy a décidé que Mayotte serait française... C'est fait et ils ont foncé tète baissé vers un communautarisme affiché et totalement revendiqué, avec un état Français qui se limite à filer des alloc et c'est à peu près tout. L'Etat Civil est une vaste blague là bas  :D  

Je ne t'invite pas à y passer tes prochaines vacances, ta femme serra plus en sécurité à Cologne ou Hambourg pour les fêtes.

n°44543257
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-01-2016 à 10:34:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Faut dire que Putassad sont longs à virer l'EI de Syrie, ils branlent quoi depuis septembre ? Moi qui croyais que la Russie aller nettoyer tte la zone en 6 mois et permettre le retour des réfugiés dans une Syrie libérée... Ca traine. Les Sukhoi manquent de kérosène et pièces détachées ?  :??:

3 mois officiellement :o

Mais bon ca va, ils font du bon boulot :o

n°44543891
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-01-2016 à 11:21:50  profilanswer

regis183 a écrit :

Les pouvoirs publiques qui emploient des salafistes comme agents de sécurité des camps de réfugiés.
Les conditions des populations opprimés seraient parfois pires sur le sol allemand que dans les pays d'origine.  [:dakans]  

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] lheim.html
http://www.zeit.de/gesellschaft/ze [...] land-vorab

Faut les séparer  [:spamafoote]  

et pour éviter les resquilleur salafistes qui voudraient suivre les chrétiens : obligation de manger une rondelle de saucisson* pour monter dans le bus :o

Spoiler :

façon ostie ! Amen  [:hpfan]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44543901
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-01-2016 à 11:22:32  profilanswer

http://i.imgur.com/Gyi3P4y.jpg

Pas mal :D

Message édité par glod 2 le 19-01-2016 à 11:23:25
n°44543921
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-01-2016 à 11:23:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est quand même super rare ici. Et les personnes concernées sont bien souvent des saoudiennes ou des gens très riches venus à Londres pour des achats ou autre... Les saoudiens ont investi massivement à Londres, ainsi que d'autres pays du golfe.

toi tu fréquente pas les quartiers qu'on surnomme londonistan.
Là-bas c'est burqa, djellaba et barbe, et il y ont même des tribunaux islamiques qui sont tolérés par les autorités anglaises.

---------------
n°44544065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2016 à 11:34:32  profilanswer

luckynick a écrit :

Là-bas c'est burqa, djellaba et barbe, et il y ont même des tribunaux islamiques qui sont tolérés par les autorités anglaises.

Fort heureusement non, je ne fréquente pas ces quartiers.

En même temps, je suis bcp plus tolérant par rapport à ce qui se passe ici à ce niveau, parce que même si je me sens ici chez moi, je n'y suis pas complètement. Je respecte les choix des anglais et leur multi-culturalisme. Je reste convaincu que c'est une erreur de tolérer ce genre de communautarisme et de plus en plus d'anglais le pensent aussi, mais je ne suis pas en France. Je n'ai pas de leçons à donner ici. Je ne peux pas d'un côté condamner ceux qui viennent en France pour y imposer leur point de vue sur la femme, la religion etc... Et d'un autre côté faire la même chose quand je vais moi-même vivre à l'étranger.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-01-2016 à 11:35:04
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 11:34:32  profilanswer

n°44544077
Rasthor
Posté le 19-01-2016 à 11:35:12  profilanswer

luckynick a écrit :

Sans parler des trois écoles musulmanes qui ont été ferme a cause de livres pas tres jolis.

n°44544101
Rasthor
Posté le 19-01-2016 à 11:36:31  profilanswer

En même temps, je suis bcp plus tolérant par rapport à ce qui se passe ici à ce niveau, parce que même si je me sens ici chez moi, je n'y suis pas complètement. Je respecte les choix des anglais et leur multi-culturalisme. Je reste convaincu que c'est une erreur de tolérer ce genre de communautarisme et de plus en plus d'anglais le pensent aussi, mais je ne suis pas en France. Je n'ai pas de leçons à donner ici. Je ne peux pas d'un côté condamner ceux qui viennent en France pour y imposer leur point de vue sur la femme, la religion etc... Et d'un autre côté faire la même chose quand je vais moi-même vivre à l'étranger.

Voila, je fais pareil. Comme au zoo. On découvre ça d'un œil curieux, on fait quelques commentaires, et ça s’arrête la.

n°44544557
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-01-2016 à 12:09:21  profilanswer

tu as imposé ton affreux communautarisme français en Angleterre  ?  [:transparency]  
à base de beret, saucisson, pinard, baguette ? :o

bref le parallèle me semble quelque peu douteux  [:transparency]

---------------
n°44544573
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-01-2016 à 12:10:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sans parler des trois écoles musulmanes qui ont été ferme a cause de livres pas tres jolis.

:??: c'est à dire ? quels livres ?

---------------
n°44544636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2016 à 12:14:36  profilanswer

luckynick a écrit :

tu as imposé ton affreux communautarisme français en Angleterre  ?  [:transparency]  
à base de beret, saucisson, pinard, baguette ? :o

bref le parallèle me semble quelque peu douteux  [:transparency]

Non tu ne comprends pas : Je dis que je ne vais pas dire aux anglais que ce qu'ils font est mal concernant le communautarisme. Si par contre, on veut imposer ce communautarisme en France, je vais être 100% contre et le dire clairement, mais pas ici, car j'estime que je n'ai pas de leçons à donner et que ce n'est pas à moi de vouloir faire changer la société britannique, mais c'est par contre à moi de m'y adapter.
Idem si je vais vivre dans un pays du Maghreb, je vais pas tenter de christianiser les gens, de donner des leçons sur les droits de l'homme ou sur la condition de la femme. J'estime que quand on va dans un autre pays, on doit s'y intégrer et ne pas chercher à transformer le pays pour le faire ressembler à son propre pays.

n°44544701
babyboy4
Posté le 19-01-2016 à 12:21:03  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

P'tain moi j'en croise de temps en temps. Mais y'a pas l'option grillage, on voit encore les yeux.

C'est ça de se balader entre l'avenue George V et l'avenue Montaigne.

n°44544730
morb
Posté le 19-01-2016 à 12:25:17  profilanswer

luckynick a écrit :

viens frer  [:werras:2]

n°44544807
Rasthor
Posté le 19-01-2016 à 12:31:45  profilanswer

luckynick a écrit :

Je vais chercher ce soir. C’était il y 3-4 ans si je me souviens bien.

n°44544889
caradec
Posté le 19-01-2016 à 12:39:27  profilanswer

Je lis que vous voyez rarement des femmes en burka ? Moi j'en vois chaque fois que je fais les courses. Certaines n'ont rien à faire de l'interdiction, d'autres la contournent en portant... un masque médical.
Peut-être par souci d'hygiène, hein, pas forcément par provocation.

n°44544903
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2016 à 12:40:33  profilanswer

caradec a écrit :

Je lis que vous voyez rarement des femmes en burka ? Moi j'en vois chaque fois que je fais les courses. Certaines n'ont rien à faire de l'interdiction, d'autres la contournent en portant... un masque médical.

où ? au UK ? à Londres ?

n°44544913
caradec
Posté le 19-01-2016 à 12:41:33  profilanswer

où ? au UK ? à Londres ?

Eh non, en Rhône-Alpes.

n°44545013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2016 à 12:49:53  profilanswer

caradec a écrit :

Eh non, en Rhône-Alpes.

Ah effectivement c'est bien plus emmerdant... :/

n°44545016
glod 2
Posté le 19-01-2016 à 12:50:02  profilanswer

caradec a écrit :

Perso jamais, enfin une seule fois un mec avec 3 burkanettes marchant derrière lui, mais c'est tout (et lui même vu qu'une seule fois, il a disparu depuis :o), pourtant je vis dans un quartier quasi 100% immigré :o

n°44545093
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 19-01-2016 à 12:56:35  profilanswer

caradec a écrit :

C'est une joie de voir ces femmes qui ne se laissent pas marcher dessus.
Heureusement qu'il reste des bonne âmes comme cet homme qui se bat contre les lois liberticides qui empêchent les femmes de porter ce qu'elles veulent   [:cacatomique:3]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eputes.php

Message édité par liano le 19-01-2016 à 13:12:22

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44545234
doutrisor
Posté le 19-01-2016 à 13:08:06  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut au moins compter sur les médias et les gouvernements pour ne pas cacher au peuple ces infâmes agressions.  

Dissimuler des attaques massives sur les femmes, ok par contre.

Ce sont surtout les polices suédoises et allemandes qui minimisèrent ou cachèrent ce genre d'agressions.  

Mais tout en brandissant le danger des extrême-droites, ces gouvernements européens font tout pour favoriser FN, Pegida, et équivalents. Le "pas d'amalgame" à tout prix finit par produire le contraire de l'effet désiré. Sommes-nous gouvernés par des fous ou ils sont seulement cons ??  :??:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44545719
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 13:41:41  answer

Par contre les migrantes qui arrivent enceintes en Europe et qui accouchent en Europe ?  
Quelle nationalité ? Quel statut ?  

Je propose de laisser le choix: prénom Français à l'enfant, ou bien refus de nationalité Française / pas de versement d'allocations.

Ca permettrait de faciliter le travail d'intégration je pense.

n°44545738
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 13:42:31  answer

doutrisor a écrit :

Ce sont surtout les polices suédoises et allemandes qui minimisèrent ou cachèrent ce genre d'agressions.  

Mais tout en brandissant le danger des extrême-droites, ces gouvernements européens font tout pour favoriser FN, Pegida, et équivalents. Le "pas d'amalgame" à tout prix finit par produire le contraire de l'effet désiré. Sommes-nous gouvernés par des fous ou ils sont seulement cons ??  :??:

Ils sont fous et cons  :jap:  
Cela fait 30-40 ans que ça dure, tu penses pas à un moment donné qu'ils savent ce qu'ils font?  :sarcastic:  
Les politiques suédois qui ont ouvert leur pays, tu penses vraiment qu'ils n'étaient pas conscients?  :sarcastic:  

n°44545749
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-01-2016 à 13:43:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est ça de se balader entre l'avenue George V et l'avenue Montaigne.

Ah bon, elles passent à Clichy ?
J'étais pas au courant. Merci.

n°44546207
babyboy4
Posté le 19-01-2016 à 14:12:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah bon, elles passent à Clichy ?
J'étais pas au courant. Merci.

[:mayhem52:1]

n°44546374
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-01-2016 à 14:21:19  profilanswer

Trop facile. Fallait le mettre avant :o

n°44546432
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-01-2016 à 14:25:33  profilanswer

Et l'importation illégal de trolls issus du topic TALMQER, ca vaux bien une déchéance de nationalité ca :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44546473
quiet now
Posté le 19-01-2016 à 14:28:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Et l'importation illégal de trolls issus du topic TALMQER, ca vaux bien une déchéance de nationalité ca :o

tu n'as qu'à considérer la crise des migrants syriens comme un truc à la mode et parfaitement ridicule
ce qui est le cas

n°44546661
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-01-2016 à 14:40:25  profilanswer

quiet now a écrit :

tu n'as qu'à considérer la crise des migrants syriens comme un truc à la mode et parfaitement ridicule
ce qui est le cas

Tu devrais développer  [:sad frog:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44546933
morb
Posté le 19-01-2016 à 14:57:29  profilanswer

José, Philippe, Daniel ....  [:clooney3]  

comme en 60 avec les portugais :o

n°44547802
quiet now
Posté le 19-01-2016 à 15:54:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu devrais développer [:sad frog:3]

Oh non j'aime pas , moi je suis pour les formules chocs , les sentences qui calment
aprés faut pas me demander ce que je veux dire par là , c'est tout confus dans ma tête [:spawn_cqn:5]

n°44547839
glod 2
Posté le 19-01-2016 à 15:57:31  profilanswer

quiet now a écrit :

ce qui est le cas

[:gustav hansen]

n°44548036
Damballa
Posté le 19-01-2016 à 16:12:49  profilanswer

Ou des prénoms qui ne jurent pas trop à la rigueur, Aylan par exemple. Aylan Soral, Aylan Finkielkraut, ça sonne très occidental.

n°44549189
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 19-01-2016 à 17:46:52  profilanswer

Non tu ne comprends pas : Je dis que je ne vais pas dire aux anglais que ce qu'ils font est mal concernant le communautarisme. Si par contre, on veut imposer ce communautarisme en France, je vais être 100% contre et le dire clairement, mais pas ici, car j'estime que je n'ai pas de leçons à donner et que ce n'est pas à moi de vouloir faire changer la société britannique, mais c'est par contre à moi de m'y adapter.
Idem si je vais vivre dans un pays du Maghreb, je vais pas tenter de christianiser les gens, de donner des leçons sur les droits de l'homme ou sur la condition de la femme. J'estime que quand on va dans un autre pays, on doit s'y intégrer et ne pas chercher à transformer le pays pour le faire ressembler à son propre pays.

enorme +1

caradec a écrit :

attention, il faut bien distinguer la burka du niqab et du hijab...sur Marseille, je vois très très peu de burka/niqab par contre le hijab intégral (laissant apparaitre le visage mais recouvrant tout le corps) est devenu chose courante dans les quartiers que je traverse!

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°44549224
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-01-2016 à 17:50:05  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

attention, il faut bien distinguer la burka du niqab et du hijab...sur Marseille, je vois très très peu de burka/niqab par contre le hijab intégral (laissant apparaitre le visage mais recouvrant tout le corps) est devenu chose courante dans les quartiers que je traverse!

J'm'en trouve rassuré [:clooney8]

n°44549449
prokie
Trump 2028
Posté le 19-01-2016 à 18:15:00  profilanswer

Les migrants découvrent que les femmes occidentales sont compliquées  :o  

Citation :

“Elle l’a embrassé, c’est une invitation au sexe”: la réponse du demandeur d’asile reste en suspens dans la salle, le sourire de l’animatrice se crispe, une mise au point s’impose…
“Si elle veut venir chez moi, c’est qu’elle est d’accord”, dit un Syrien. “Mais si elle est ivre, comment puis-je être sûr qu’elle veut bien coucher avec moi?”, rebondit un Soudanais
http://fr.euronews.com/depeches/31 [...] des-viols/

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44549714
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:47:51  answer

Les mecs viennent à peine d'arriver, ils ont que dalle et ils pensent à quoi? Baiser des européennes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)