Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44520379
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2016 à 23:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon a part le cacanarval de koln ya quoi comme gros truc proche des reserves a clandos ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 23:22:15  profilanswer

n°44520417
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 23:29:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non, en l'occurrence les musulmans "à la carte", c'est toi qui les sors. Tu les vois très pratiquants alors que majoritairement, ils ne le sont pas.
J'ai vérifié ce n'est pas un biais de mon entourage musulman, c'est général.

http://reho.st/self/aa40fc01592c00 [...] 9b9bc9.png

Loupe pas la prochaine branche, il doit plus t'en rester beaucoup [:salutat1ons]

aller à la mosquee =/= pratiquer

sort moi les mêmes stats pour ceux qui bouffent du cochon et boivent de l'alcool (et se font des gueuletons en pleine journée en plein ramadan)

qui plus est si tu connaissait l'islam tu saurait que le rapport au lieu de culte n'est pas le même qu'avec le christianisme.
En islam ce qui compte c'est prier (enfin c'est un des pilier de l'islam), peu importe si c'est chez toi ou derrière le cul de l'imam.

Chez les cathos, pas aller à la messe = pécher

bref un joli détournement qu'on attribuera à ta méconnaissance de l'islam  [:spamafoote]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44520424
_hendrix_
Posté le 16-01-2016 à 23:29:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du poulet, tu vas en avoir en effet [:xla]

Hé respecte les poulets un peu :o

n°44520426
morb
Posté le 16-01-2016 à 23:30:09  profilanswer

totoz a écrit :

bon a part le cacanarval de koln ya quoi comme gros truc proche des reserves a clandos ? :o

celui de Düsseldorf est mieux  :sol:

300 keufs dans le quartier marocains de Düsseldorf depuis 17:30

perquisitions dans des "restaurants", lieux où se retrouvent les criminels pour faire du business (sacs, telephones, porte monnaies...)

Message édité par morb le 16-01-2016 à 23:30:54
n°44520443
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 23:32:01  profilanswer

ben justement si fasciste c'est une insulte, et bien dégueulasse en plus, et ça devrais te valoir un TT

mais bon ce topic est en mode free ride  [:spamafoote]

---------------
n°44520459
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 23:34:44  answer

luckynick a écrit :

ben justement si fasciste c'est une insulte, et bien dégueulasse en plus, et ça devrais te valoir un TT

Non c'est une opinion politique  [:spamafote]

n°44520462
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 23:35:41  profilanswer

luckynick a écrit :

De toute manière on met de tout et n'importe quoi derrière fascisme à présent  [:hiich:3]

n°44520489
moilol1228
Posté le 16-01-2016 à 23:39:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas pour les excuser mais sans tout le matraquage en occident pour éduquer les gens vis à vis de ces "exceptions" le tendance naturelle est de trouver ça "étrange". :o

(sans pour autant aller jusqu'à ces violences)

C'est pas vraiment spécifique à l'occident.  les transsexuels sont nombreux dans des pays comme Thaïlande le  Japon, il y a même des stars assez célèbre qui le sont. Sans parler que dans le bouddhisme, tu as des divinités très importants comme Guanyin qui est de sex neutre.  

Par contre je ne sais pas si des musulmans sont choqués par les existences de  Bacha bazi en Afghanistan.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44520493
_hendrix_
Posté le 16-01-2016 à 23:40:25  profilanswer

liano a écrit :

Jolie esquive  :)  
Mais je comprends ton point de vue, moi par exemple, j'ai beau être islamophobe, je le suis moins que l’israélien moyen  [:m3e30:4]

Putain ce post.  [:clooney24]

n°44520516
moilol1228
Posté le 16-01-2016 à 23:43:42  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est pas parce qu'il a perdu son fils qu'il doit perdre son sens de l'humour :/

Faisons le même dessins avec ceux qui sont mort au bataclans et on reparlera de l'humour.  :fou:   l’ancêtre de Charlie Hara Kiri osait s'attaquer au pouvoir  et à l'opinion publique en se moquant de la mort de général de Gaule. Le Charlie actuel pratique un humour de lâche en s'attaquant au cible le plus facile, celui qui peut le moins se défendre.  

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 16-01-2016 à 23:45:08

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 23:43:42  profilanswer

n°44520524
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 23:44:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on repasse de l'Algérie à ... l'Afrique comme si tous les pays africains étaient musulmans. Et tu parles là de musulmans alors que ce sont les origines algériennes qui comptent et donc là on s'en fout de savoir s'ils sont pratiquants ou pas.

Donc un coup les musulmans ce sont que les pratiquants, un coup ça inclut des non pratiquants aussi. Donc on comprend rien à ce que tu racontes, tu balances des raccourcis et des généralisations dans tous les sens sans la moindre rigueur. Ce qui donne vraiment l'impression que tu mets tous ce qui est maghrébin/basané/noir/musulman dans le même sac, en vrac, tous pareils.

ernestor qui fait du ibo-simon  [:mac_lane:2]  

il te manque tant que ça ?  :??:

---------------
n°44520559
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 23:47:55  profilanswer

frouquet a écrit :

Tiens pour remettre de l'ambiance sur le topic :jap:

Two German transgender women 'are STONED in the street' by a gang of three North African teenagers in Dortmund who said 'such people' should be killed

Autre lien: http://www.mirror.co.uk/news/world [...] th-7192272

(Bon ya que des torchons ou des trucs à tronche conspi qui en parlent pour le moment)

bah en même temps vu qu'il y a un blackout façon chappe de plomb au niveau des médias mainstream, va falloir être patient.

près d'une semaine pour les événements du 31/12 en allemagne malgré l'ampleur du truc  :pfff:

---------------
n°44520590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2016 à 23:51:44  profilanswer

frouquet a écrit :

De toute manière on met de tout et n'importe quoi derrière fascisme à présent  [:hiich:3]

On met surtout n'importe qui, Fourest par exemple, CH, des gens de gauche mais qui défendent le droit des femmes, des gens de droite etc... Généralement, ceux qui se servent de ce mot sans aucun discernement sont à l'EG... Mais, bon, ils sont en voie de quasi disparition... Quand on voit les scores de Mélanchon... bientôt, il fera même pas  5%...

n°44520605
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 23:53:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On met surtout n'importe qui, Fourest par exemple, CH, des gens de gauche mais qui défendent le droit des femmes, des gens de droite etc... Généralement, ceux qui se servent de ce mot sans aucun discernement sont à l'EG... Mais, bon, ils sont en voie de quasi disparition... Quand on voit les scores de Mélanchon... bientôt, il fera même pas  5%...

:jap:

n°44520619
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 23:56:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les passeurs ne font en général pas le voyage et filent les clés du camion, enfin du bateau, à un des types qui a payé pour passer. Là, c'était ce père là.

et donc le gilet de sauvetage ? :o

---------------
n°44520621
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2016 à 23:56:35  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Faisons le même dessins avec ceux qui sont mort au bataclans et on reparlera de l'humour.  :fou:   l’ancêtre de Charlie Hara Kiri osait s'attaquer au pouvoir  et à l'opinion publique en se moquant de la mort de général de Gaule. Le Charlie actuel pratique un humour de lâche en s'attaquant au cible le plus facile, celui qui peut le moins se défendre.  

CH s'est toujours attaqué aux idiots incapables de comprendre le second degré dans les dessins. Ce sont des agitateurs, ils mettent des chiffons rouges pour qu'on leur rentre dedans. Seuls ceux qui sont incapables de comprendre foncent sans réfléchir... Ce que tu viens de faire. Le dessin de CH critique JUSTEMENT l'hypocrisie des pouvoirs en place en Europe et le fascisme de la pensée qui se banalise.  

n°44520637
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 23:57:43  profilanswer

luckynick a écrit :

bah en même temps vu qu'il y a un blackout façon chappe de plomb au niveau des médias mainstream, va falloir être patient.

près d'une semaine pour les événements du 31/12 en allemagne malgré l'ampleur du truc  :pfff:

Ah mais on est dans le merdier avec ces politiques et médias qui la jouent pas réglo, ça c'est sûr [:djlemon:2]

n°44520780
baggers
Posté le 17-01-2016 à 00:12:21  profilanswer

frouquet a écrit :

Ah mais on est dans le merdier avec ces politiques et médias qui la jouent pas réglo, ça c'est sûr [:djlemon:2]

Et après, on s'étonne de voir des gens chercher l'information auprès de sites et politiques d’extrêmes, conspi, ect.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44520921
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-01-2016 à 00:29:34  profilanswer

CH s'est toujours attaqué aux idiots incapables de comprendre le second degré dans les dessins. Ce sont des agitateurs, ils mettent des chiffons rouges pour qu'on leur rentre dedans. Seuls ceux qui sont incapables de comprendre foncent sans réfléchir... Ce que tu viens de faire. Le dessin de CH critique JUSTEMENT l'hypocrisie des pouvoirs en place en Europe et le fascisme de la pensée qui se banalise.  

T'es sérieux là ? :D

C'est pas le fascisme de la pensée (aka "bienpensance" ) qui est critiqué dans ce dessin de CH, mais plutôt les anti-migrants et leur façon de voir les migrants. C'est à mon sens clairement du second degré qui dénonce le racisme ambiant, ce qu'a toujours fait CH. De toute façon, faut jamais regarder un dessin de CH au premier degré et le premier degré serait justement de taper sur les migrants. C'est donc pas ça. Sauf que c'est pas le second degré que toi tu y vois :ange:

Donc en gros, c'est plus les gens comme toi qui sont critiqués par ce dessin que les migrants eux-mêmes :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2016 à 00:31:07
n°44520986
Damballa
Posté le 17-01-2016 à 00:37:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas le fascisme de la pensée (aka "bienpensance" ) qui est critiqué dans ce dessin de CH, mais plutôt les anti-migrants et leur façon de voir les migrants. C'est à mon sens clairement du second degré qui dénonce le racisme ambiant, ce qu'a toujours fait CH. De toute façon, faut jamais regarder un dessin de CH au premier degré et le premier degré serait justement de taper sur les migrants. C'est donc pas ça. Sauf que c'est pas le second degré que toi tu y vois :ange:

Donc en gros, c'est plus les gens comme toi qui sont critiqués par ce dessin que les migrants eux-mêmes :whistle:

Je suis sûr qu'Abdallah Kurdi va se marrer comme une baleine quand il aura réussi à dépasser le 1er degré.

n°44521002
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-01-2016 à 00:40:08  profilanswer

Ah nan moi je suis pas fasciste. Souverainiste et éventuellement un poil nationaliste, pourquoi pas.
Mais les trucs de races, d'aryens, d'obéissance par la torture tout ça, c'est pas spécialement mon truc.

n°44521025
Ernestor
Posté le 17-01-2016 à 00:44:16  profilanswer

Damballa a écrit :

Je suis sûr qu'Abdallah Kurdi va se marrer comme une baleine quand il aura réussi à dépasser le 1er degré.

Comme il va se marrer quand tu lui raconteras tes histoires de musulmans et de chèvres [:donkeyshoot]

n°44521045
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2016 à 00:47:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est exactement ce que j'y vois. Ton premier paragraphe. Soit tu n'as pas compris ce que j'ai écrit ou soit je me suis mal exprimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-01-2016 à 00:48:44
n°44521050
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2016 à 00:48:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme il va se marrer quand tu lui raconteras tes histoires de musulmans et de chèvres [:donkeyshoot]

c'est une référence à mohammed de koh lantah ?  [:transparency]

---------------
n°44521106
Ernestor
Posté le 17-01-2016 à 00:56:50  profilanswer

Si c'est exactement ce que j'y vois. Ton premier paragraphe. Soit tu n'as pas compris ce que j'ai écrit ou soit je me suis mal exprimé.

Ben tu nous dis qu'ils dénoncent l'hypocrisie des pouvoirs en place, soit de ce que j'en comprends, une Merkel qui était à fond derrière l'accueil des migrants au nom de valeurs morales et qui aujourd'hui se prend un retour de bâton, chose que tu as passée ton temps à dénoncer non ? Tu dis aussi qu'ils dénoncent la fascisme de la pensée qui se banalise. Bon là, ok, c'est plus ambigu mais j'y voyais là la bienpensance droitdelhomiss' dénoncée là aussi par plein de gens.

Edit: je sais plus trop si tu défendais ce que tu disais ou si tu étais d'accord avec moi en me répondant :D Toujours est-il que pour moi ce dessin est une critique des attaques contre les migrants de ces derniers jours et pas une attaque des migrants eux-même ou de la politique autour. A voir avec le texte qui va autour en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2016 à 01:08:28
n°44521107
_hendrix_
Posté le 17-01-2016 à 00:56:56  profilanswer

Vivement du second degré sur les morts du bataclan, histoire de prendre la température. :bounce:
Pour taper sur les terroristes et les parents des victimes se marrer comme des grosses baleines devant la caricature. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-01-2016 à 00:59:27
n°44521121
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2016 à 00:59:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben tu nous dis qu'ils dénoncent l'hypocrisie des pouvoirs en place, soit de ce que j'en comprends, une Merkel qui était à fond derrière l'accueil des migrants au nom de valeurs morales et qui aujourd'hui se prend un retour de bâton, chose que tu as passée ton temps à dénoncer non ? Tu dis aussi qu'ils dénoncent la fascisme de la pensée qui se banalise. Bon là, ok, c'est plus ambigu mais j'y voyais là la bienpensance droitdelhomiss' dénoncée là aussi par plein de gens.

HS : tu devrais mater valls tu rate qque chose

en mode fixette sur les juifs comme d'hab

---------------
n°44521125
Ernestor
Posté le 17-01-2016 à 00:59:32  profilanswer

A part ça, encore des centaines de migrants rassemblés sur les places de Cologne et qui  [:kzimir]  

Ah ben non, qui délivrent un message de respect des femmes [:sylv1m]  

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 457187.php

Citation :

Des centaines de Syriens de Cologne ont manifesté ce samedi 16 janvier contre le harcèlement sexuel afin de condamner la vague d'agressions à caractère sexuel qui ont marqué la nuit du Nouvel An. Un rassemblement sur fond de hausse du sentiment anti-immigrés dans le pays, une semaine après la manifestation des sympathisants du mouvement islamophobe Pegida.  

Devant la cathédrale de Cologne, ils brandissaient des pancartes dénonçant ces violences sexistes, avec pour slogans «les Syriens contre le sexisme», «Rester humain», «Non aux violences faites aux femmes», «Non c'est non» ou bien «Vivons libre sans violence».

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2016 à 01:01:57
n°44521134
Ernestor
Posté le 17-01-2016 à 01:00:42  profilanswer

luckynick a écrit :

HS : tu devrais mater valls tu rate qque chose

en mode fixette sur les juifs comme d'hab

Nan mais ça fait un certain temps que j'ai arrêté d'écouter les politiques à la télé, et étrangement, je suis beaucoup plus serein depuis  [:dbbg:1]

n°44521138
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2016 à 01:01:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça, encore des centaines de migrants rassemblées sur les places de Cologne et qui  [:kzimir]  

Ah ben non, qui délivrent un message de respect des femmes[:sylv1m]  

Citation :

Des centaines de Syriens de Cologne ont manifesté ce samedi 16 janvier contre le harcèlement sexuel afin de condamner la vague d'agressions à caractère sexuel qui ont marqué la nuit du Nouvel An. Un rassemblement sur fond de hausse du sentiment anti-immigrés dans le pays, une semaine après la manifestation des sympathisants du mouvement islamophobe Pegida.  

Devant la cathédrale de Cologne, ils brandissaient des pancartes dénonçant ces violences sexistes, avec pour slogans «les Syriens contre le sexisme», «Rester humain», «Non aux violences faites aux femmes», «Non c'est non» ou bien «Vivons libre sans violence».

ben maintenant on sait que les syriens étaient très minoritaires dans les agresseurs du 31, donc c'est logique  [:spamafoote]

---------------
n°44521148
_hendrix_
Posté le 17-01-2016 à 01:03:41  profilanswer

luckynick a écrit :

ben maintenant on sait que les syriens étaient très minoritaires dans les agresseurs du 31, donc c'est logique  [:spamafoote]

C'était qui le reste ?

n°44521155
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 01:04:39  answer

Ernestor a écrit :

A part ça, encore des centaines de migrants rassemblés sur les places de Cologne et qui  [:kzimir]  

Citation :

Quand un faible groupe de migrants fout la merde on tire vite des généralités.
Là on va dire que c'est qu'une minorité qui essaie de se faire bien voir, voire même que ce sont des manipulateurs qui tentent de remettre l'opinion publique dans leur poche.

n°44521159
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2016 à 01:04:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ça fait un certain temps que j'ai arrêté d'écouter les politiques à la télé, et étrangement, je suis beaucoup plus serein depuis  [:dbbg:1]

Sauf que du coup t'a raté valls qui se fait bashé par D'ormesson  [:raph0ux]

---------------
n°44521229
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2016 à 01:11:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et Moix qui met une kippa

putain la barre de rire  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°44521246
prokie
Trump 2028
Posté le 17-01-2016 à 01:13:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Bah voyons. Encore les assos derriere ces messages d'amours   [:raph0ux]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44521287
Damballa
Posté le 17-01-2016 à 01:18:46  profilanswer

prokie a écrit :

Bah voyons. Encore les assos derriere ces messages d'amours   [:raph0ux]

Les fleurs ont sûrement été volées de surcroit.

n°44521328
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-01-2016 à 01:25:17  profilanswer

luckynick a écrit :

mais bon ce topic est en mode free ride [:spamafoote]

Si fasciste est une insulte, faudra penser à enlever le fasces de nos armoiries françaises, ce symbole nauséabond imprimé sur nos passeports :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44521360
xsirx
Posté le 17-01-2016 à 01:29:14  profilanswer

Damballa a écrit :

Les fleurs ont sûrement été volées de surcroit.

Sur des tombes au cimetière?   [:le fleau:3]

Ernestor a écrit :

Allez Magda.... Reviens  :sol:

Message édité par xsirx le 17-01-2016 à 01:31:25

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44521694
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 02:41:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44521736
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 02:56:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44521774
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 03:13:38  answer

Damballa a écrit :

"Charlie Hebdo" fait pleurer le père d'Aylan

"J'ai pleuré quand j'ai vu le dessin", a confié par téléphone à l'AFP Abdallah Kurdi, ajoutant que sa "famille est toujours en état de choc". Selon lui, le dessin de Charlie Hebdo est "inhumain et immoral" et comparable aux actions des "criminels de guerre et terroristes" qui ont causé les milliers de morts et déplacés en Syrie et ailleurs.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -aylan.php

http://reho.st/preview/self/b57edb [...] 4a1b78.jpg

Oui, oui, en France c'est l'horreur on se fait attaquer par des dessins, fuis les dessinateurs qui ont du sang sur les mains et rentre en Syrie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)