Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44519921
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 21:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens pour remettre de l'ambiance sur le topic :jap:

Two German transgender women 'are STONED in the street' by a gang of three North African teenagers in Dortmund who said 'such people' should be killed

Autre lien: http://www.mirror.co.uk/news/world [...] th-7192272

(Bon ya que des torchons ou des trucs à tronche conspi qui en parlent pour le moment)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 21:53:39  profilanswer

n°44519926
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2016 à 21:54:32  profilanswer

frouquet a écrit :

Tiens pour remettre de l'ambiance sur le topic :jap:

Two German transgender women 'are STONED in the street' by a gang of three North African teenagers in Dortmund who said 'such people' should be killed

Autre lien: http://www.mirror.co.uk/news/world [...] th-7192272

(Bon ya que des torchons ou des trucs à tronche conspi qui en parlent pour le moment)

c la faute de machine jenner :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44519932
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:56:00  answer

Pour le coup, les trans ils prennent de partout en règle générale.

n°44519933
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 21:56:31  profilanswer

Pas pour les excuser mais sans tout le matraquage en occident pour éduquer les gens vis à vis de ces "exceptions" le tendance naturelle est de trouver ça "étrange". :o

(sans pour autant aller jusqu'à ces violences)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44519934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2016 à 21:56:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais sinon, quand il dit que les musulmans ne s'intéressent pas aux lois de France mais par contre à celles d'Algérie, faut comprendre comment le terme musulmans là ?

Bon note d'abord que je suis pas d'accord avec son propos.  

J'espère qu'il a voulu dire "les musulmans pratiquants", parce que sinon, c'est idiot. De toutes manières, "les règles d'Algérie", j'imagine qu'il veut parler de ce qui est différent à cause de l'Islam en Algérie, parce que les "règles" dans ce pays sont pas si différentes des nôtres. Les pays du Maghreb ont bcp copié sur la France.

n°44519935
totoz
Posté le 16-01-2016 à 21:57:13  profilanswer

c la faute aux trucmuche pride :o

---------------
n°44519937
totoz
Posté le 16-01-2016 à 21:57:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'espère qu'il a voulu dire "les musulmans pratiquants", parce que sinon, c'est idiot. De toutes manières, "les règles d'Algérie", j'imagine qu'il veut parler de ce qui est différent à cause de l'Islam en Algérie, parce que les "règles" dans ce pays sont pas si différentes des nôtres. Les pays du Maghreb ont bcp copié sur la France.

pratiquants quoi ? la connerie sous dope ? :o

---------------
n°44519960
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 22:01:06  profilanswer

C'est un commentaire à caractère sexuel ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44519969
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 22:02:14  profilanswer

Toute la superstructure des anciens pays sous domination coloniale française est calquée sur la France. :jap:

---------------
n°44520006
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-01-2016 à 22:08:58  profilanswer

frouquet a écrit :

Bordel cet article [:siluro]  
Si c'est vrai (dailyfail racontent pas de que de la bouse), cette situation qui part en couille de tous les côtés en Europe à cause de non-dits  [:darms:1] c'est quoi cette névrose européenne  [:oura_:4]

J'ai souligné en rouge les mots intéressants, et c'était justement le sujet que j'abordais. :o

Difficile de dire si c'est vrai. Les sites qui reprennent l'info sont essentiellement liés à la fachosphère, le truc le plus "à gauche" étant, comme tu le dis dans un bon mot, le dailyfail. L'équivalent de notre Figary, donc le "à gauche" est tout relatif. :D
Par ailleurs, en étant un peu taquin, j'oserai dire qu'à l'heure où le retweet de tweets et le copypasta de brèves AFP/Reuters tient lieu d'information, je ne suis même pas certain qu'un média "traditionnel" soit si fiable que ça.

Le petit détail, c'est que l'association a publié un dément dans lequel elle ne nie pas les propos ou n'évoque pas de déformation de ceux-ci. Le démenti indique que c'était l'avis, peut-être un peu rapide d'une personne n'ayant passé qu'une journée sur le terrain. On peut en déduire qu'il s'est effectivement passé un truc là-bas et que des mots pas forcément sympas ont été prononcés, mais dont on ignore la teneur exacte (je ne considère pas la fachosphère comme une source crédible d'information). C'est tout.

Et cette situation représente un réel danger. Perso, j'ai pas que ça à foutre que d'aller recouper les infos, lire les démentis des uns et des autres et lire entre les lignes ce qui pourrait être ou ne pas être. Je suis pas payé pour ça, bordel. Je suis citoyen, pas journaliste. :o

Que la fachosphère ait repris dès le 2 janvier les aggressions de Cologne, ce n'est guère surprenant. La menace des hordes basanées, c'est leur fond de commerce.

Le truc inquiétant, que cette affaire montre, et qui a été très clairement mis au jour avec l'affaire de Cologne, c'est plutôt que les autres médias choisissent délibérément la censure, parce que ça colle bien avec la ligne éditoriale du moment, plutôt que l'information. Et ça, fondamentalement, ça pose un GROS problème.
Il y a une part qui revient aux autorités, mais les médias ont une grande responsabilité aussi. Informer, c'est quand même un peu leur boulot, et ça pose un vrai problème éthique.

Va falloir faire quoi, pour se tenir au courant de la situation ? Lire le flux RSS d'Alain Soral ? [:everything4free]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 22:08:58  profilanswer

n°44520055
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 22:15:42  answer

Azrail a écrit :

C'est un commentaire à caractère sexuel ?!

:D  

Non, juste pour dire que peu de gens sont tolérants envers les trans, travs etc.

n°44520071
morb
Posté le 16-01-2016 à 22:18:30  profilanswer

Ce que je voulais surtout dire, c'est que si je dis "les cathos" sont comme ci ou comme cela, tout le monde comprend les "cathos" pratiquants, les gens habillés comme les cathos qui ont 4+ enfants, qui vont à l'Église, se rendent aux JMJ etc...

Pourquoi est-ce que quand ont dit "les musulmans" on ne comprend pas "musulmans pratiquants" ? J'avoue que je ne comprend pas très bien.

Moi en tous cas, quand je dis : "les musulmans", je pense forcément les musulmans pratiquants, pas les gens qui se contentent d'avoir des parents musulmans, qui boivent des vodka red bull et vivent comme toi ou moi.

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas hier que vous arriviez sur l'autre topic à pointer les musulmans au simple prénom choisi par leurs parents? :D

Joé, Josef, Youssef  :whistle:

lequel de ces prénoms est musulman ?  :p

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 16-01-2016 à 22:18:43
n°44520080
totoz
Posté le 16-01-2016 à 22:20:10  profilanswer

morb a écrit :

Joé, Josef, Youssef  :whistle:  

lequel de ces prénoms est musulman ?  :p  

lequel aime faire mumuse près des locaux edf ?  [:petoulachi]

---------------
n°44520089
Damballa
Posté le 16-01-2016 à 22:21:16  profilanswer

Pourtant, tout comme les chèvres, ils/elles ont un certain succès auprès de certains maghrébins. Laissez moi quelques minutes pour retrouver les stats et je reviens vers vous.

n°44520145
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 22:34:33  profilanswer

Damballa a écrit :

Pourtant, tout comme les chèvres, ils/elles ont un certain succès auprès de certains maghrébins. Laissez moi quelques minutes pour retrouver les stats et je reviens vers vous.

[:rofl]

---------------
n°44520178
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 22:41:24  profilanswer

L'algerie qui autorise le mariage gay  :love:  

cette trollance suprême   [:abdel di hmaria]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44520205
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 22:45:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là, tranquillement, au calme, tu nous affirmes qu'un musulman ne se sentira jamais vraiment français. Donc là, tranquillement, au calme, tu nous fais une généralisation surréaliste et passablement puante.

Ou alors peut-être que c'est plutôt qui pense qu'un musulman ne peut/doit pas être français.

pour moi ça dépend de quelle madhhab il suis  [:cerveau aloy]  

Pour la plupart des musulmans qui suivent les école de fiqh traditionnelles y a pas trop de soucis, par contre les salafiste ou pire les wahhabites ça le fera pas imho

---------------
n°44520246
Damballa
Posté le 16-01-2016 à 22:53:57  profilanswer

"Charlie Hebdo" fait pleurer le père d'Aylan

"J'ai pleuré quand j'ai vu le dessin", a confié par téléphone à l'AFP Abdallah Kurdi, ajoutant que sa "famille est toujours en état de choc". Selon lui, le dessin de Charlie Hebdo est "inhumain et immoral" et comparable aux actions des "criminels de guerre et terroristes" qui ont causé les milliers de morts et déplacés en Syrie et ailleurs.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -aylan.php

http://reho.st/preview/self/b57edb19042760266456eb53a73bdad4a54a1b78.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Damballa le 16-01-2016 à 22:55:31
n°44520248
_hendrix_
Posté le 16-01-2016 à 22:54:15  profilanswer

totoz a écrit :

lequel aime faire mumuse près des locaux edf ?  [:petoulachi]

Fin celui qui fait mumuse prés des chiottes, on sait c'est qui en tous cas.  :whistle:

n°44520251
totoz
Posté le 16-01-2016 à 22:54:35  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Fin celui qui fait mumuse prés des chiottes, on sait c'est qui en tous cas.  :whistle:

[:un canard en hiver]

---------------
n°44520254
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-01-2016 à 22:54:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, je côtoie des musulmans au quotidien. Ce qui est par contre typique des gens comme toi, c'est de penser que si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on connait rien de la vie parce que ta vision des choses est forcément parfaite et totalement objective.

Parce que là, entre me dire que si je pense pas que les musulmans s'en foutent des lois françaises, c'est que j'ai jamais côtoyé des musulmans, après m'avoir expliqué qu'en tant que breton, je connaissais là rien à la vraie vie des vrais gens, sérieux, on est vraiment dans le caniveau argumentaire et le niveau zéro de l'analyse.

Et au passage, encore une généralisation sympathique. La vision des musulmans par Katacomb :

• Ils s'intéressent pas aux lois françaises, du tout, mais par contre aux lois algériennes
  • Ils sont tous homophobes
  • Si t'es pas d'accord avec les 2 points au dessus, t'as jamais parlé avec un musulman de ta vie

En même temps, je comprend que tu sois aussi primairement binaire : quand on fout tout le monde dans des cases bien claires, on n'a plus besoin de réfléchir, ça repose le cerveau, on peut le laisser éteint H24.

je sais pas lesquels tu côtoie mais ceux que je connais :
* ne se foutent pas des lois française
* on au mieux un mépris à peine voilé pour les homo, mais la plupart leur crachent à la gueule

Des musulmans simplement neutre à l'égard des homo j'en ai connu, mais ce qui est sur c'est que c'est pas la majorité

vas être temps que tu sorte de ta Bretagne natale :o

---------------
n°44520255
totoz
Posté le 16-01-2016 à 22:55:22  profilanswer

Damballa a écrit :

"J'ai pleuré quand j'ai vu le dessin", a confié par téléphone à l'AFP Abdallah Kurdi, ajoutant que sa "famille est toujours en état de choc". Selon lui, le dessin de Charlie Hebdo est "inhumain et immoral" et comparable aux actions des "criminels de guerre et terroristes" qui ont causé les milliers de morts et déplacés en Syrie et ailleurs.

le pere du gosse ct pas un passeur qui avait gardé le seul gilet de sauvetage pour sa gueule ? :o

---------------
n°44520273
morb
Posté le 16-01-2016 à 22:58:53  profilanswer

Damballa a écrit :

http://reho.st/preview/self/b57edb [...] 4a1b78.jpg

il est surtout pris par un nouveau sentiment, la liberté de la presse (enfin liberté...)  [:airforceone]

n°44520281
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-01-2016 à 23:00:11  profilanswer

Damballa a écrit :

http://reho.st/preview/self/b57edb [...] 4a1b78.jpg

C'est pas parce qu'il a perdu son fils qu'il doit perdre son sens de l'humour :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44520290
Damballa
Posté le 16-01-2016 à 23:02:10  profilanswer

totoz a écrit :

le pere du gosse ct pas un passeur qui avait gardé le seul gilet de sauvetage pour sa gueule ? :o

Propagande d'extrême droite si l'on en croit le site de réinformation Le Monde (troisième point):

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°44520292
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 23:02:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est pas parce qu'il a perdu son fils qu'il doit perdre son sens de l'humour :/

[:draculax_tt]

n°44520305
totoz
Posté le 16-01-2016 à 23:05:52  profilanswer

Damballa a écrit :

Propagande d'extrême droite si l'on en croit le site de réinformation Le Monde (troisième point):

manque une article d'extreme droite qui demonte tout ça [:totoz]

---------------
n°44520307
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 23:06:08  answer

morb a écrit :

il est surtout pris par un nouveau sentiment, la liberté de la presse (enfin liberté...)  [:airforceone]

Ils vont tous crever les migrants, ils sont pas habitués au bon air pur de la liberté  [:eric_cartman]

n°44520309
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2016 à 23:06:46  profilanswer

totoz a écrit :

Les passeurs ne font en général pas le voyage et filent les clés du camion, enfin du bateau, à un des types qui a payé pour passer. Là, c'était ce père là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 23:07:20
n°44520311
totoz
Posté le 16-01-2016 à 23:07:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les passeurs ne font en général pas le voyage et filent les clés du camion, enfin du bateau, à un des types qui a payé pour passer.

tu me parrais un peu trop au courant des pratiques ! tu dis bonjour ?  [:totozzz]

---------------
n°44520315
morb
Posté le 16-01-2016 à 23:08:04  profilanswer

Damballa a écrit :

4. « Le père d’Aylan voulait se faire refaire les dents »

la Hongrie, l'autre pays du tourisme dentaire

n°44520319
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 23:08:56  profilanswer

totoz a écrit :

tu me parrais un peu trop au courant des pratiques ! tu dis bonjour ?  [:totozzz]

Suffit de s'informer sur HFR en suivant les topics d'actualité, toutes les infos s'y trouvent, n00b  [:froghettosky62:3]

n°44520325
totoz
Posté le 16-01-2016 à 23:11:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Suffit de s'informer sur HFR en suivant les topics d'actualité, toutes les infos s'y trouvent, n00b  [:froghettosky62:3]

pas convaincu, je vais te denoncer au 0800 005 696 [:totoz:2]

---------------
n°44520327
wutys
Posté le 16-01-2016 à 23:11:48  profilanswer

trompé de sujet

Message édité par wutys le 16-01-2016 à 23:12:12
n°44520329
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-01-2016 à 23:11:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Suffit de s'informer sur HFR en suivant les topics d'actualité, toutes les infos s'y trouvent

Ben voyons. :o

n°44520337
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 23:14:00  profilanswer

totoz a écrit :

pas convaincu, je vais te denoncer au 0800 005 696 [:totoz:2]

Pas de soucis, j'envoie ton IP à Pharos  [:jerome38:4]

n°44520343
totoz
Posté le 16-01-2016 à 23:14:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas de soucis, j'envoie ton IP à Pharos  [:jerome38:4]

dit leur d'envoyer une pizza creme fraiche/curry/poulet/ananas  [:totoz:1]

---------------
n°44520345
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 23:15:31  profilanswer

totoz a écrit :

dit leur d'envoyer une pizza creme fraiche/curry/poulet/ananas  [:totoz:1]

Du poulet, tu vas en avoir en effet [:xla]

n°44520349
totoz
Posté le 16-01-2016 à 23:16:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du poulet, tu vas en avoir en effet [:xla]

chapon patapon [:totoz:1]

---------------
n°44520367
morb
Posté le 16-01-2016 à 23:19:51  profilanswer

totoz a écrit :

chapon patapon [:totoz:1]

Papon patapon  [:audessusclesoleil:5]

n°44520379
totoz
Posté le 16-01-2016 à 23:22:15  profilanswer

bon a part le cacanarval de koln ya quoi comme gros truc proche des reserves a clandos ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)