Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44518762
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 19:12:04  answer

Reprise du message précédent :
Katacomb et Hermes le messager  [:calimefrog:5]  

Et moi qui trouvais Nono fasciste ( sans insulte) [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 19:12:04  profilanswer

n°44518777
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2016 à 19:13:51  profilanswer

pfff, que des bleu bites comparé a moi [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44518791
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 19:16:08  profilanswer

Bordel cet article [:siluro]  
Si c'est vrai (dailyfail racontent pas de que de la bouse), cette situation qui part en couille de tous les côtés en Europe à cause de non-dits  [:darms:1] c'est quoi cette névrose européenne  [:oura_:4]

n°44518834
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-01-2016 à 19:22:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, j'imagines que ça veut dire les musulmans pratiquants parce que si tu dis "les cathos", ça signifie pas ceux qui ont été baptisés et qui foutent jamais les pieds dans une église. Les musulmans qui vont jamais à la mosquée, boivent de l'alcool etc... ne sont pas des musulmans. Ce sont juste des gens "musulmans" par la naissance et rien d'autre qui n'en ont rien (ou presque) à foutre de la religion.

T'y connais vraiment rien en fait aux muslims

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44518842
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-01-2016 à 19:23:52  profilanswer

frouquet a écrit :

Si c'est vrai (dailyfail racontent pas de que de la bouse), cette situation qui part en couille de tous les côtés en Europe à cause de non-dits  [:darms:1] c'est quoi cette névrose européenne  [:oura_:4]

Je l'avais raté, c'est ce dont parlait Lardoncru je suppose. Cet article est énorme, même les associations humanitaires renoncent à aider ces faux réfugiés de guerre/vrais migrants économiques :D

Citation :

Mr Tokan, who heads the international charity’s global orphan and family programmes, said many migrants in Calais had no ‘valid’ reason for going to the UK and should have stayed at home.

He said: ‘They have enough food, they have enough clothes and we have seen clothes everywhere thrown. I think we need to find other places. These people come from certain countries which are safe, everything is there, they can work, but I don’t know why they came here.

‘Some people they haven’t any valid reason. They want to leave their country without any reason. They want to go (to the UK) to get money, a better economic situation.’

Huge amounts of donated clothes, intended for women and children, have been dumped because there are few families there and unwanted food has also been left to rot.

"No valid reason"  [:calimefrog:5]

n°44518845
totoz
Posté le 16-01-2016 à 19:24:05  profilanswer

frouquet a écrit :

boloss desouche sort souvent un certain "plan (ka)kalergi" de destruction de l'europe  [:mistersid3] dans les comm's :o

---------------
n°44518880
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 16-01-2016 à 19:26:57  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non, en l'occurrence les musulmans "à la carte", c'est toi qui les sors. Tu les vois très pratiquants alors que majoritairement, ils ne le sont pas.
J'ai vérifié ce n'est pas un biais de mon entourage musulman, c'est général.

http://reho.st/self/aa40fc01592c00 [...] 9b9bc9.png

Loupe pas la prochaine branche, il doit plus t'en rester beaucoup [:salutat1ons]

Ces chiffres sont toutefois nuancés dans ce même document :

Citation :

Plus grave pour la pertinence de cet indicateur de la pratique chez les musulmans de France : la non fréquentation de la salle de prière ne peut pas être considérée comme un indicateur d’absence de foi, à la différence de ce qu’on peut considérer dans les autres religions, et notamment de nouveau chez les catholiques. A l’intérieur de la population des croyants, on constate que, si la non fréquentation des offices religieux ne dépasse guère 20% dans les autres confessions, il approche de la moitié chez les musulmans déclarés : un musulman croyant sur deux ne fréquente jamais la prière du vendredi. On peut trouver dans le nombre limité (bien qu’en croissance) de salles de prières en France l’explication de cet état de fait. Il ne faut pas oublier d’ailleurs que les salles de prières, quand elles existent, sont fréquemment liées à une origine nationale (algérienne, marocaine, sénégalaise..). Des musulmans peuvent donc très bien avoir une salle de prière près de chez eux sans pour autant pouvoir de facto la fréquenter. Mais le fait est là, et contribue à obérer la fiabilité de cet indicateur.

www.cevipof.com/fichier/p_publ [...] ipof34.pdf

Message édité par bastien_f le 16-01-2016 à 19:28:00
n°44518950
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 19:36:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Huge amounts of donated clothes, intended for women and children, have been dumped because there are few families there and unwanted food has also been left to rot.

Ah mais ça  [:paydaybear:4]  

n°44518959
totoz
Posté le 16-01-2016 à 19:37:54  profilanswer

frouquet a écrit :

Ah mais ça  [:paydaybear:4]  

deja au courant depuis longtemps :o

---------------
n°44518979
wutys
Posté le 16-01-2016 à 19:40:38  profilanswer

c'est logique d'un autre côté, soit c'est la famine soit on leur donne trop à manger, vaut mieux que ce soit la 2eme et malgré la majorité d'ingénieurs sur place, fabriquer une chambre froide à base de bois de cagette et de couvertures, c'est un sacré défi  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 19:40:38  profilanswer

n°44518999
totoz
Posté le 16-01-2016 à 19:43:12  profilanswer

ah oui faut pas oublier le coup du refus (et vidage au sol) de boite de ravioli lallal "perimé" (dluo depassé, aucun risque) en rigolant :love:

---------------
n°44519001
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2016 à 19:43:33  profilanswer

En même temps, j'imagines que ça veut dire les musulmans pratiquants parce que si tu dis "les cathos", ça signifie pas ceux qui ont été baptisés et qui foutent jamais les pieds dans une église. Les musulmans qui vont jamais à la mosquée, boivent de l'alcool etc... ne sont pas des musulmans. Ce sont juste des gens "musulmans" par la naissance et rien d'autre qui n'en ont rien (ou presque) à foutre de la religion.

En même temps, les musulmans, en effet, ça veut pas dire grand chose. Mais Katacomb s'est bien abstenu d'être précis. Et moi je lis ce qu'il écrit. S'il pense autre chose que ce qu'il écrit, c'est son problème, pas le mien, j'ai pas un traducteur Katacomb écrit/pensée de dispo sur mon ordi.

De la même façon, quand il dit que les musulmans s'intéressent aux lois algériennes, ça concerne aussi le musulman d'origine sénégalaise ou pas ? Ah ben on s'en fout, il met tout le monde dans le même sac, chacun se démerdera pour comprendre ce qu'il veut vraiment dire, il va pas s'emmerder à être clair quand même :o

Bref, sérieux, le mec passe son temps à faire des généralisations outrancières et en plus quand on est pas d'accord avec lui, il part cash du principe que c'est parce qu'on a jamais vu un musulman de notre vie. Si t'en arrives à défendre des gens comme ça ...

Sans oublier, je termine là-dessus, quand il parle des musulmans qui s'intéressent aux lois de l'Algérie, déjà outre que ça concerne que ceux d'origine algérienne, ça concerne aussi des musulmans ... non pratiquants. Ou alors faudra expliquer la spécificité des musulmans pratiquants d'origine algérienne par rapport aux non pratiquants d'origine algérienne pour tous ces musulmans vivants en France. Bref, un grand mélange de tout et n'importe quoi, quand il parle des musulmans, un coup implicitement c'est des pratiquants, un coup ça l'est pas forcément. Il n'a qu'à être clair au lieu de balancer des raccourcis à relents racistes en boucle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 19:49:53
n°44519018
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 16-01-2016 à 19:46:32  profilanswer

frouquet a écrit :

Ah mais ça [:paydaybear:4]

C'est pas nouveau,  Il y a eu plein de photos sur la route des migrant en macédoine et Serbie montrant la bouffe et divers habits jeté par terre.  Alors ça ne m'étonne pas qu'ils fassent pareil à Calais.

n°44519059
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-01-2016 à 19:54:51  profilanswer

http://www.torontosun.com/2012/07/ [...] ex-assault

Citation :

I wanted to mention that the reason why these sex attacks are continuously happening is because the Canadian laws, which gives too much freedom to women, are the cause of these sex attacks.  
[...]
I am suggesting that Toronto becomes the first City in North America to introduce laws that would make it illegal for women to dress provocatively. If we do this the other cities would follow.
[...]
You should take your example from the way Muslim women dress. Why does Muslim women who wear long dress and covers her head aren’t targeted for sex attacks?
[...]  
I would to end this letter by invite you to embrace Islam so that you may live in security. If you come within the fold of Islam, Allâh will give you double reward.

Cet article magique   [:mac_lane:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44519079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 19:57:54  profilanswer

Excellent.

C'est un peu comme la mafia qui fait le tour des commerçants en demandant de payer pour assurer leur "sécurité", et si ils paient pas ce sont les même mecs qui viennent saccager le commerce. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44519101
babyboy4
Posté le 16-01-2016 à 20:02:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Excellent.

C'est un peu comme la mafia qui fait le tour des commerçants en demandant de payer pour assurer leur "sécurité", et si ils paient pas ce sont les même mecs qui viennent saccager le commerce. :)

Comparer l'Islam à la mafia  :ouch:

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 16-01-2016 à 20:02:42
n°44519123
totoz
Posté le 16-01-2016 à 20:05:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Comparer l'Islam à la mafia  :ouch:  

Spoiler :

:o

ne pas troller sur la cacamora et les sacs albal... faut que je me retienne .... [:totoz:3]

---------------
n°44519131
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 20:06:52  profilanswer

liano a écrit :

http://www.torontosun.com/2012/07/ [...] ex-assault

Citation :

I wanted to mention that the reason why these sex attacks are continuously happening is because the Canadian laws, which gives too much freedom to women, are the cause of these sex attacks.  
[...]
I am suggesting that Toronto becomes the first City in North America to introduce laws that would make it illegal for women to dress provocatively. If we do this the other cities would follow.
[...]
You should take your example from the way Muslim women dress. Why does Muslim women who wear long dress and covers her head aren’t targeted for sex attacks?
[...]  
I would to end this letter by invite you to embrace Islam so that you may live in security. If you come within the fold of Islam, Allâh will give you double reward.

Cet article magique   [:mac_lane:2]

[:fadiez]  

Et ça finit en mode menace "je vous invite à devenir musulman pour que vous soyez en sécurité"  [:opendtc:3]  

n°44519157
morb
Posté le 16-01-2016 à 20:13:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Excellent.

au final, dans le sud de l'Italie, la mafia a versé des credits pendant la crise economique car les banques ne voulaient pas   :p

n°44519308
veggie
Posté le 16-01-2016 à 20:31:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non, en l'occurrence les musulmans "à la carte", c'est toi qui les sors. Tu les vois très pratiquants alors que majoritairement, ils ne le sont pas.

Loupe pas la prochaine branche, il doit plus t'en rester beaucoup [:salutat1ons]

Excuse-moi, n'aurais-tu pas une étude sur les années 1960-70? Car là 1998-2001, je pense que l'on va avoir du mal à situer le contexte, alors que si tu en prends une encore plus vieille, on devrait au moins pouvoir trouver quelque chose dans les livres d'histoire.

Merci.

n°44519689
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:18:42  answer

Da_Edge a écrit :

1998/2001... t'as pas encore plus ancien comme enquête ? les choses évoluent tu sais :lol:

n°44519713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2016 à 21:24:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, les musulmans, en effet, ça veut pas dire grand chose. Mais Katacomb s'est bien abstenu d'être précis. Et moi je lis ce qu'il écrit. S'il pense autre chose que ce qu'il écrit, c'est son problème, pas le mien, j'ai pas un traducteur Katacomb écrit/pensée de dispo sur mon ordi.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que si je dis "les cathos" sont comme ci ou comme cela, tout le monde comprend les "cathos" pratiquants, les gens habillés comme les cathos qui ont 4+ enfants, qui vont à l'Église, se rendent aux JMJ etc...

Pourquoi est-ce que quand ont dit "les musulmans" on ne comprend pas "musulmans pratiquants" ? J'avoue que je ne comprend pas très bien.

Moi en tous cas, quand je dis : "les musulmans", je pense forcément les musulmans pratiquants, pas les gens qui se contentent d'avoir des parents musulmans, qui boivent des vodka red bull et vivent comme toi ou moi.

n°44519730
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-01-2016 à 21:26:56  profilanswer

veggie a écrit :

Excuse-moi, n'aurais-tu pas une étude sur les années 1960-70? Car là 1998-2001, je pense que l'on va avoir du mal à situer le contexte, alors que si tu en prends une encore plus vieille, on devrait au moins pouvoir trouver quelque chose dans les livres d'histoire.

Merci.

Ah oui, j'oubliais, 15 ans sur 1400 ça change tout à la pratique d'une religion :)

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44519738
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2016 à 21:28:03  profilanswer

Ce que je voulais surtout dire, c'est que si je dis "les cathos" sont comme ci ou comme cela, tout le monde comprend les "cathos" pratiquants, les gens habillés comme les cathos qui ont 4+ enfants, qui vont à l'Église, se rendent aux JMJ etc...

Pourquoi est-ce que quand ont dit "les musulmans" on ne comprend pas "musulmans pratiquants" ? J'avoue que je ne comprend pas très bien.

Moi en tous cas, quand je dis : "les musulmans", je pense forcément les musulmans pratiquants, pas les gens qui se contentent d'avoir des parents musulmans, qui boivent des vodka red bull et vivent comme toi ou moi.

C'est pas hier que vous arriviez sur l'autre topic à pointer les musulmans au simple prénom choisi par leurs parents? :D

n°44519751
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 21:29:02  profilanswer

Il y a aussi plein de gens qui parlent de culture musulmane, pour des musulmans non pratiquants. Et comme dit Ibo, on s'est tapé un débat à la con sur les prénoms musulmans qui n'ont pourtant rien à voir avec le taux de pratique religieuse de quelqu'un. Donc c'est pas aussi simple.

Mais sinon, quand il dit que les musulmans ne s'intéressent pas aux lois de France mais par contre à celles d'Algérie, faut comprendre comment le terme musulmans là ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 21:31:36
n°44519754
totoz
Posté le 16-01-2016 à 21:29:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas hier que vous arriviez sur l'autre topic à pointer les musulmans au simple prénom choisi par leurs parents? :D

On peut mettre malika menard de coté svp  ?  [:petoulachi]

Message édité par totoz le 16-01-2016 à 21:29:35

---------------
n°44519783
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:33:51  answer

Da_Edge a écrit :

Ah oui, j'oubliais, 15 ans sur 1400 ça change tout à la pratique d'une religion :)

en l'occurence oui, ça passe de 12% dans ton tableau de 1998 à 25% de fréquentation hebdomadaire en 2015

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] quants.php

Sinon y'a cet article aussi, très intéressant : http://www.jeuneafrique.com/158534 [...] de-france/

Bref !  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 21:36:59
n°44519790
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 21:34:09  profilanswer

Des chiffres plus récents : http://atheisme.free.fr/Religion/S [...] htm#france

6% de personnes se disant musulmans en France. Parmi elles :

• 48% de pratiquants
  • 43% de croyants non pratiquants
  • 9% se disant rattachés à la religion mais sans être croyants

Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 21:34:44
n°44519810
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:37:10  answer

Ernestor a écrit :

Il y a aussi plein de gens qui parlent de culture musulmane, pour des musulmans non pratiquants. Et comme dit Ibo, on s'est tapé un débat à la con sur les prénoms musulmans qui n'ont pourtant rien à voir avec le taux de pratique religieuse de quelqu'un. Donc c'est pas aussi simple.

Mais sinon, quand il dit que les musulmans ne s'intéressent pas aux lois de France mais par contre à celles d'Algérie, faut comprendre comment le terme musulmans là ?

La plus grande communauté musulmane en France elle vient d'où? D'Arabie Saoudite ou d'Algérie?
C'était une façon de parler pour dire que si demain ce genre de loirs arrivent en Afrique de manière générale, tu les verras beaucoup plus concernés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 21:38:33
n°44519830
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:39:27  answer

Demande aux africains qui peuvent voter en Afrique pour qui ils votent, tu risques d'être surpris par les réponses.

n°44519839
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 21:40:25  profilanswer

Donc ils vont manifester dans les rues françaises contre une loi en Algérie ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44519859
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 21:42:52  profilanswer

Et on repasse de l'Algérie à ... l'Afrique comme si tous les pays africains étaient musulmans. Et tu parles là de musulmans alors que ce sont les origines algériennes qui comptent et donc là on s'en fout de savoir s'ils sont pratiquants ou pas.

Donc un coup les musulmans ce sont que les pratiquants, un coup ça inclut des non pratiquants aussi. Donc on comprend rien à ce que tu racontes, tu balances des raccourcis et des généralisations dans tous les sens sans la moindre rigueur. Ce qui donne vraiment l'impression que tu mets tous ce qui est maghrébin/basané/noir/musulman dans le même sac, en vrac, tous pareils.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 21:43:33
n°44519866
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:44:34  answer

Azrail a écrit :

Mais vous faites exprès?
Un musulman il s'en branle de savoir si la France accepte le mariage gay, au pire il se foutra de notre gueule.
Maintenant si son pays d'origine ou celui de ses parents fait la même chose, tu le verras beaucoup plus concerné.
Quand je dis "tu les verras dans la rue" c'est une façon de dire "tu les verras concernés".

Bon la prochaine fois je ferai en sorte de bien bien préciser mes propos, j'ai compris.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 21:45:04
n°44519874
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 21:45:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Voila.

La loi sur le mariage homo en France, les musulmans en France s'en foutent. Par contre, si une telle loi passent en Algérie, les musulmans de France gueuleront en France pour ce qu'il se passera en Algérie.

C'est simple non [:biaab:1]

n°44519880
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:47:05  answer

Ernestor a écrit :

Et on repasse de l'Algérie à ... l'Afrique comme si tous les pays africains étaient musulmans. Et tu parles là de musulmans alors que ce sont les origines algériennes qui comptent et donc là on s'en fout de savoir s'ils sont pratiquants ou pas.

Donc un coup les musulmans ce sont que les pratiquants, un coup ça inclut des non pratiquants aussi. Donc on comprend rien à ce que tu racontes, tu balances des raccourcis et des généralisations dans tous les sens sans la moindre rigueur. Ce qui donne vraiment l'impression que tu mets tous ce qui est maghrébin/basané/noir/musulman dans le même sac, en vrac, tous pareils.

Ton but c'est de pousser l'autre à bout pour qu'il craque et se fasse bannir en fait c'est ça?  

n°44519886
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 21:47:43  profilanswer

Ce qui est intéressant, une fois de plus, c'est que ton discours là contient un implicite très clair : tu définis un musulman par rapport à son pays d'origine et en opposition au fait qu'il vive en France.

C'est bien ce que je disais tout à l'heure : pour toi un musulman ne pourra jamais être vraiment français.

Message édité par Ernestor le 16-01-2016 à 21:47:59
n°44519887
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-01-2016 à 21:47:47  profilanswer

Je pense surtout que ce sont des populations qui n'ont pas du tout la culture de la manifestation (in before les chances pour la France que l'on voit pourtant parmi les casseurs :D ).

EDIT : Les ptits cathos bourgeois qui ont manifesté non plus, mais ils ont une superstructure bien plus solide qui a pu mobiliser une population "silencieuse" pas d'accord. Boostée par la droite (petit raccourci en disant que les cathos de province votent massivement pour la droite) qui était contre et BOOM ca a fait des chocapics.

Message édité par Azrail le 16-01-2016 à 21:49:59

---------------
n°44519891
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 21:48:29  answer

On n'a pas du tout la même culture, c'est évident

Pour info, dans la plupart des pays d'Afrique l'homosexualité est un crime, parfois passible de la peine de mort

Try not to laugh : https://www.youtube.com/watch?v=_yjaF7lrwME :pt1cable:

n°44519895
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-01-2016 à 21:49:23  profilanswer

Mon but est de montrer que tes généralisations et raccourcis dans tous les sens ne sont pas anodins et ne sont pas que de la simple imprécision :o

n°44519912
totoz
Posté le 16-01-2016 à 21:51:50  profilanswer

bon allez, sac albal sur la gueule de tout le monde et tout le monde sera content  [:totoz:3]

---------------
n°44519921
frouquet
Posté le 16-01-2016 à 21:53:39  profilanswer

Tiens pour remettre de l'ambiance sur le topic :jap:

Two German transgender women 'are STONED in the street' by a gang of three North African teenagers in Dortmund who said 'such people' should be killed

Autre lien: http://www.mirror.co.uk/news/world [...] th-7192272

(Bon ya que des torchons ou des trucs à tronche conspi qui en parlent pour le moment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)