Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44512799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

En Irak aussi ...

Non

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 18:23:55  profilanswer

n°44512818
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2016 à 18:26:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

http://america-latina.blog.lemonde [...] -honduras/

Pas pire qu'ici  [:spamafote]

Faut-il autoriser tous les venezueliens à venir en France s'ils le veulent ?

Tu vois pas la différence entre criminalité et état de guerre ?  

On peut rien faire pour toi alors, puis je pense qu'ils iraient dans un pays d'amérique du sud pour se barrer.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44512829
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-01-2016 à 18:27:54  profilanswer

Si, si certes ce n'est pas aussi violent et surtout bordelique, c'est aussi gore ...

Jacquot martin a écrit :

On peut rien faire pour toi alors, puis je pense qu'ils iraient dans un pays d'amérique du sud pour se barrer.

Certains ont essayes, et ils se sont barres apparemment :o

n°44512837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:28:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non, je ne vois pas. Ce qui compte, ce sont les chances que tu as de mourrir assassiné par quelqu'un d'autre. Tu as pour le moment moins de chance de mourir assassiné quand tu vis en Irak plutôt que quand tu vis dans certains pays d'AdS. C'est un fait.
Après, c'est clair que j'aimerais pas vivre dans ces pays...

n°44512882
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 18:34:26  profilanswer

http://america-latina.blog.lemonde [...] -honduras/

Pas pire qu'ici  [:spamafote]

Faut-il autoriser tous les venezueliens à venir en France s'ils le veulent ?

Sérieux, ta façon de vouloir nier la guerre dans ces pays là est quand même limite gerbante :/

L'Irak, c'est un pays en guerre depuis plus de 13 ans. Compare pas avec un pays qui a un fort taux de criminalité, ça a quand même rien à voir.

n°44512890
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:36:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, ta façon de vouloir nier la guerre dans ces pays là est quand même limite gerbante :/

L'Irak, c'est un pays en guerre depuis plus de 13 ans. Compare pas avec un pays qui a un fort taux de criminalité, ça a quand même rien à voir.

Les chances d'y mourrir en 2015 assassiné sont pourtant les mêmes... Je vois pas pourquoi tu veux pas comparer. Et si tu veux parler pauvreté et famines, l'Irak n'est pas non plus ce qu'il y a de pire.
Après, oui, c'est horrible de vivre en Irak, mais il y a plein d'autres endroits de part le monde où c'est tout aussi pourri, voire pire. Et c'est par pour cela qu'on devrait autoriser des millions de personnes de tous ces pays de venir en Europe.

n°44512910
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 18:39:12  profilanswer

Non, je ne vois pas. Ce qui compte, ce sont les chances que tu as de mourrir assassiné par quelqu'un d'autre. Tu as pour le moment moins de chance de mourir assassiné quand tu vis en Irak plutôt que quand tu vis dans certains pays d'AdS. C'est un fait.

Ta comptabilité morbide ne veut rien dire.

Preuve :

http://reho.st/static.directmatin.fr/sites/default/files/directmatin/violence_0.jpg

PS : Attention doit y avoir environ 15-20k suicides par armes à feu comptés dans les stats.
Ca ne change rien qu'on est autour des 10k morts par armes à feu aux USA, et pourtant ça se bouscule pour aller là bas. Le "nombre" de morts ne veut rien dire. C'est un faisceau de choses (insécurité, nombre de morts, Etat faible, groupes violents etc.) qui font les choses, et pas un seul indice.

PPS : Les homicides : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] weapon.svg

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-01-2016 à 18:40:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44512913
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2016 à 18:39:38  profilanswer

Les chances d'y mourrir en 2015 assassiné sont pourtant les mêmes... Je vois pas pourquoi tu veux pas comparer. Et si tu veux parler pauvreté et famines, l'Irak n'est pas non plus ce qu'il y a de pire.
Après, oui, c'est horrible de vivre en Irak, mais il y a plein d'autres endroits de part le monde où c'est tout aussi pourri, voire pire. Et c'est par pour cela qu'on devrait autoriser des millions de personnes de tous ces pays de venir en Europe.

[:donkeyshoot] D'ailleurs, on ne les autorisent pas, ou alors j'ai raté un truc.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44512927
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:41:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:donkeyshoot] D'ailleurs, on ne les autorisent pas, ou alors j'ai raté un truc.

Ben on les laisse rester à Calais visiblement [:spamafote] Et aussi en Allemagne [:spamafote]

n°44512931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:42:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Ta comptabilité morbide ne veut rien dire.

Preuve :

http://reho.st/http://static.direc [...] ence_0.jpg

PS : Attention doit y avoir environ 15-20k suicides par armes à feu comptés dans les stats.
Ca ne change rien qu'on est autour des 10k morts par armes à feu aux USA, et pourtant ça se bouscule pour aller là bas. Le "nombre" de morts ne veut rien dire. C'est un faisceau de choses (insécurité, nombre de morts, Etat faible, groupes violents etc.) qui font les choses, et pas un seul indice.

PPS : Les homicides : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] weapon.svg

C'est pas le nombre d'homicides qui compte, mais le TAUX d'homicide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 18:42:10  profilanswer

n°44512944
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 18:43:43  profilanswer

C'est pas le nombre d'homicides qui compte, mais le TAUX d'homicide.

Non parce que vu que ce n'est pas uniforme les zones endémiques devraient voir les gens les quitter en masse. Or ce n'est pas le cas. Ceux qui peuvent le font, les autres restent.

Bah c'est pareil dans les pays en guerre (sauf que là bas c'est un peu partout), les "riches" paient les passeurs pour aller en Europe, les autres restent et crèvent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44512957
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 18:45:32  profilanswer

Nier le fait que c'est un merdier pas possible en Irak parce que à Tijuana (oui ce n'est pas au Venezuela je sais) ca décapite des gens c'est quand même fort.

On est pas aussi loin que Soul* avec son histoire de viol choisi mais quand même. :ouch: :bounce:

---------------
n°44512974
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 18:48:16  profilanswer

Il ne nie pas que c'est un merdier, juste que ce merdier n'est pas suffisant pour accueillir des réfugiés Irakiens.

n°44512979
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 18:48:56  profilanswer

D'où ma réponse. Il n'y a pas que le taux comme paramètre.

---------------
n°44512989
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2016 à 18:50:06  profilanswer

Ben on les laisse rester à Calais visiblement [:spamafote] Et aussi en Allemagne [:spamafote]

Je parlais des autres pays ou c'est autant la merde, donc bon, ton argument ....

---------------
n°44513016
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2016 à 18:52:58  profilanswer

Azrail a écrit :

D'où ma réponse. Il n'y a pas que le taux comme paramètre.

Pour lui, si.

Les coups de mortiers, les bombardements, c'est justes des catastrophes naturelles  :o

Le reste non ça compte pas, les malheurs, il y en a partout, des tremblements de terre, des éboulements, des glissements de terrain etc... On parle de risquer sa vie. Aujourd'hui, on risque moins sa vie en Irak qu'au Venezuela.

Ca compte pas  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 15-01-2016 à 18:54:18

---------------
n°44513019
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:53:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Nier le fait que c'est un merdier pas possible en Irak parce que à Tijuana (oui ce n'est pas au Venezuela je sais) ca décapite des gens c'est quand même fort.

On est pas aussi loin que Soul* avec son histoire de viol choisi mais quand même. :ouch: :bounce:

J'ai jamais rien nié. Je dis juste que tous les merdiers ne justifient pas qu'on laisse rentrer des millions de gens en Europe, ce qu'on fait en ce moment. Honnêtement, même pour les syriens, je préfères des camps externes à l'Europe et ensuite un recrutement prioritaire dans ces camps pour ceux qui parlent bien au moins une langue européenne, ont des compétences etc...  Ce que comptent faire les anglais dans les 3 ans qui viennent où ils vont sélectionner 20 000 migrants.

n°44513040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:54:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pour lui, si.

Les coups de mortiers, les bombardements, c'est justes des catastrophes naturelles  :o  

Jacquot martin a écrit :

Ca compte pas  [:zedlefou:1]

Non, ce sont des meurtres [:spamafote]  

n°44513041
Ernestor
Posté le 15-01-2016 à 18:54:51  profilanswer

Mais oui, c'est totalement similaire, t'as raison. Donc je suppose que le Vénézuela, c'est comme l'Irak, à savoir que 1,4 millions d'irakiens sont des réfugiés déplacés ailleurs en Irak ? Par exemple. Et qu'il y a des centaines de milliers de réfugiés irakiens ailleurs dans le monde.  

n°44513043
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 18:54:56  profilanswer

J'ai jamais rien nié. Je dis juste que tous les merdiers ne justifient pas qu'on laisse rentrer des millions de gens en Europe, ce qu'on fait en ce moment. Honnêtement, même pour les syriens, je préfères des camps externes à l'Europe et ensuite un recrutement prioritaire dans ces camps pour ceux qui parlent bien au moins une langue européenne, ont des compétences etc...  Ce que comptent faire les anglais dans les 3 ans qui viennent où ils vont sélectionner 20 000 migrants.

Ouais des bons gros fils de pute quoi (désolé mais c'est ce que je pense).

Tu fais ton marché parmi les astronaute syrien après les avoir forcé à fuir en armant les "rebelles", et tu laisses les autres crever la gueule ouverte dans les pays adjacent à la Syrie.

Putain c'est dégueulasse. :lol:

---------------
n°44513072
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 18:59:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais oui, c'est totalement similaire, t'as raison. Donc je suppose que le Vénézuela, c'est comme l'Irak, à savoir que 1,4 millions d'irakiens sont des réfugiés déplacés ailleurs en Irak ? Par exemple. Et qu'il y a des centaines de milliers de réfugiés irakiens ailleurs dans le monde.  

Au fond, je suis d'accord avec toi que c'est pas vraiment pareil même si tes chances de crever par arme à feu sont les mêmes... Parce qu'il y a des réalités de vie différentes, que les cultures sont différentes... Les problèmes sont complètement différents aussi. Les problèmes religieux en AdS sont pas ceux d'Irak, les gens quand ils ne sont pas assassinés peuvent vivre des vies plus "normales" etc...
Il n'empêche que l'Europe ne peut pas accueillir ces personnes. On le voit maintenant et on s'en rendra compte de plus en plus, c'est certain.
Je vais même aller plus loin : si on continue d'accueillir ces personnes, on va droit vers des risques de situations de quasi-guerre civiles en Europe et de conflits religieux/culturels etc...

n°44513078
Ernestor
Posté le 15-01-2016 à 18:59:51  profilanswer

Pour les réfugiés irakiens, en 2009 (donc plus trop d'actualités mais ça a pas du fondamentalement changé moyennant le nouvel afflux de ces derniers mois) : http://ceriscope.sciences-po.fr/fr [...] s/refugies

http://ceriscope.sciences-po.fr/sites/default/files/08_Refugies_irakiens_2010-01.jpg?1294505760

Si on fait la somme pour les pays européens présentés sur la carte (donc une somme incomplète), on était en 2009 à plus de 130 000 réfugiés syriens. 450 000 réfugiés irakiens en Jordanie, plus d'1 million en Syrie (ils ont du rebouger depuis eux).

Bref, c'est cool l'Irak et maintenant ils sont qu'à moitié voire plus du tout en guerre à écouter certains, donc qu'ils restent crever chez eux, 20 000 morts civils du à la guerre par an, c'est insuffisant, crevez plus les clodos, vous aurez plus de chance qu'on vous accepte chez nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-01-2016 à 19:00:27
n°44513082
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 19:00:19  profilanswer

La guerre civile entre qui et qui ?

Jvois personne prendre les armes dans mon entourage.

Peut être migrants vs armée, mais sinon...

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 15-01-2016 à 19:00:51

---------------
n°44513097
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 19:01:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Laisse rentrer encore quelques millions de personnes, multiplie les problèmes comme ceux vus à Cologne et on verra si tout se passe bien. :o

n°44513113
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 19:03:21  profilanswer

Laisse rentrer encore quelques millions de personnes, multiplie les problèmes comme ceux vus à Cologne et on verra si tout se passe bien. :o

Donc toi tu vas prendre ton L85 pour te poster devant ta rue afin de défendre ton quartier ?

---------------
n°44513135
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 19:06:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc toi tu vas prendre ton L85 pour te poster devant ta rue afin de défendre ton quartier ?

Je parle pas de moi.

n°44513137
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2016 à 19:07:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Menteur

http://tinyurl.com/zqyjasv   :o

Message édité par Jacquot martin le 15-01-2016 à 19:07:40

---------------
n°44513153
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 19:08:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Il va aller voir papa Donald aux USA [:stardrawer:1]

n°44513216
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-01-2016 à 19:16:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu penses que la menace est trop grande pour intervenir ca te regarde, perso je juge pas sans connaitre les circonstances exact mais actuellement les gens sont plutôt en mode parano + effet de groupe et n'osent pas intervenir, ce qui ouvre la porte a des délits de ce genre devant public.

Des gamins de 12 ans, sans déconner, a moins qu'ils soient boostés aux hormones, je les fais voler à travers tout le wagon :o

thug life  [:didier frogba:3]  [:phreak:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44513243
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 19:21:46  answer

Azrail a écrit :

Y a un mec à mon taf qui a un fb sous pseudonyme, ultra facho, où il poste des anecdotes dignes des bédés pleines de fautes qui étaient passées sur talmmqer. Du style "j'ai croisé un noir, je l'ai entendu dire 'y en a marre de tous ces babtous'. Ça va mal finir !!" Et d'appeler à des actions de "résistance". Bon tu le vois au taf, ok il a les bravas gonflés à force d'aller à la salle, mais c'est une carpette qui dit oui oui à tout le monde.

n°44513244
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-01-2016 à 19:21:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi j'alerte mais Ernestor n'assume pas ses sentiments depuis qu'on s'est dit des mots d'amour en MP, vous avez de la chance :o

délateur :o

---------------
n°44513378
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-01-2016 à 19:45:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce que les mecs, ils viennent pas vraiment par choix, la solidarité ca a du sens, chez moi en tout cas.

ça c'est valable que pour les syriens et certains irakiens

tu m'excusera de pas être d'accord pour les mecs du maghreb (hors lybie)

---------------
n°44513409
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-01-2016 à 19:50:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais c'est super marrant ce que tu racontes.:/

tiens il a pas BL taliesin :o

---------------
n°44513496
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 20:02:20  profilanswer

luckynick a écrit :

tiens il a pas BL taliesin :o

:??:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44513513
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 20:04:23  profilanswer

n°44513517
Damballa
Posté le 15-01-2016 à 20:04:50  profilanswer

Butt Licked, je pense (préliminaire)

n°44513562
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 20:12:07  profilanswer

Ah ok  
Mais quand on est BL on l'est pour tout le monde ou seulement pour ceux qui t'ont BL ?

---------------
n°44513563
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 20:12:08  answer

Sur Arte, actuellement Riss de Charlie Hebdo, et ça va parler des agressions sexuelles ( qui font jouïr l'extrême droite selon l'animatrice. Le fameux réflexe pavlovien ...)

n°44513574
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 20:13:30  profilanswer

Damballa a écrit :

Butt Licked, je pense (préliminaire)

[:puccavooz]  

---------------
n°44513731
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 20:39:16  answer

Bon, ben l'émission d'arte [:gyzmo39]
Ça peut passer sur Direct 8.

n°44513864
Burracho
Posté le 15-01-2016 à 20:57:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben bof, tu prends ce que tu peux en te barrant de ton pays dévasté, pour te reconstruire une vie ailleurs et on te prend ta thune, ca ferme un peu les perspectives d'avenir, on te force a être redevable envers le pays qui t'accueilles, en somme.

C'est carrément dégueulace surtout que le pays en question peut absolument pas se passer de toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)