Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44510201
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 15:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'alerte mais Ernestor n'assume pas ses sentiments depuis qu'on s'est dit des mots d'amour en MP, vous avez de la chance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 15-01-2016 à 15:21:06

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 15:20:07  profilanswer

n°44510256
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-01-2016 à 15:24:54  profilanswer

totoz a écrit :

VOTE OR DIE [:remaas]

[:colonelfoireux:3]

n°44510386
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-01-2016 à 15:34:06  profilanswer

La Suisse et le Danemark, ces horribles dictatures néo-nazies ultrafachos :o :

[Le fig'] La Suisse demande aux réfugiés de financer en partie leur accueil

Citation :

Les réfugiés arrivant en Suisse devront désormais remettre tous leurs biens d'une valeur supérieure à 1000 francs suisses, soit l'équivalent d'environ 913 euros. En échange de cette somme, les migrants foulant le sol suisse recevront un reçu. Objectif de cette loi: financer leur accueil.

Citation :

Les réfugiés qui obtiennent le droit de résider sur le sol suisse devront par ailleurs verser 10% de leurs revenus pendant une période de dix années jusqu'à concurrence de 15.000 francs suisses de frais.

n°44510419
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 15:36:02  profilanswer

Ben oui c'est dégueulasse, mais à vrai dire la Suisse n'en est pas à son coup d'essai.

---------------
n°44510426
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-01-2016 à 15:36:32  profilanswer

[:kunta92:4]

n°44510483
babyboy4
Posté le 15-01-2016 à 15:40:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben oui c'est dégueulasse, mais à vrai dire la Suisse n'en est pas à son coup d'essai.

Au moins cette fois-ci ils demandent avant  :o

n°44510555
Damballa
Posté le 15-01-2016 à 15:45:00  profilanswer

totoz a écrit :

la vie ? une partie de notre corps ? notre dignité lors que tout le monde (y compris la victime) se retourne contre nous ? du temps ?  :o

Notre virginité (pour certains).

n°44510635
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 15:50:13  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Citation :

Les réfugiés arrivant en Suisse devront désormais remettre tous leurs biens d'une valeur supérieure à 1000 francs suisses, soit l'équivalent d'environ 913 euros. En échange de cette somme, les migrants foulant le sol suisse recevront un reçu. Objectif de cette loi: financer leur accueil.

Citation :

Les réfugiés qui obtiennent le droit de résider sur le sol suisse devront par ailleurs verser 10% de leurs revenus pendant une période de dix années jusqu'à concurrence de 15.000 francs suisses de frais.

Je ne vois pas en quoi c'est facho :??:

n°44510645
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 15:50:58  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai bcp chercher, je vois pas pourquoi.

n°44510676
Damballa
Posté le 15-01-2016 à 15:53:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est facho :??:

On est pas loin de la collecte des dents en or. [:ipnoz:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Damballa le 15-01-2016 à 15:53:40
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 15:53:25  profilanswer

n°44510684
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2016 à 15:53:41  profilanswer

Faluja a écrit :

babyboy4 a écrit :

Au moins cette fois-ci ils demandent avant  :o

'tain [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°44510726
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 15:56:33  profilanswer

Ils sont immédiatement hébergés et nourris ces réfugiés en Suisse et au Danemark ? :o

n°44510743
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 15:57:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai bcp chercher, je vois pas pourquoi.

Parce que les mecs, ils viennent pas vraiment par choix, la solidarité ca a du sens, chez moi en tout cas.

---------------
n°44510759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 15:59:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont immédiatement hébergés et nourris ces réfugiés en Suisse et au Danemark ? :o

d'après toi ? On les laisse crever dehors par -5 là bas ?  :o  ça c'est la France hein, pas la Suisse ni le Danemark.

n°44510773
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 15:59:47  profilanswer

Damballa a écrit :

Y'a un monde quand même.
Ca me fait plus penser à nos grands parents qui travaillaient dans les fermes du sud de la France pour "financer" leur logement pendant la seconde guerre mondiale.

Ernestor a écrit :

Je suppose :jap:
Chez nous en Belgique c'est comme ça.

n°44510787
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 16:00:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce que les mecs, ils viennent pas vraiment par choix, la solidarité ca a du sens, chez moi en tout cas.

oui et donc ? en quoi c'est pas solidaire de fournir logement, sécurité et nourriture en échange de ce qu'ils ont pour ceux qui ont la chance d'avoir plus de 1000€ ? Pourquoi on devrait rendre l'hébergement gratuit pour eux ?

n°44510802
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 16:01:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Peut être pas tous mais beaucoup quand même.
Pendant ce temps là les femmes qui sont restées là bas sont obligées de se battre contre l'EI.

n°44510825
wutys
Posté le 15-01-2016 à 16:02:32  profilanswer

Un pays qui considère que l'argent de ses contribuables doit avant tout servir les intérêts de son peuple, c'est dégueulasse, c'est dégueulasse parce qu'on est trop con pour pas faire pareil.  :o

n°44511017
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2016 à 16:14:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

Peut être pas tous mais beaucoup quand même.
Pendant ce temps là les femmes qui sont restées là bas sont obligées de se battre contre l'EI.

faudrait taxer leurs munitions  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°44511174
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 16:24:24  profilanswer

oui et donc ? en quoi c'est pas solidaire de fournir logement, sécurité et nourriture en échange de ce qu'ils ont pour ceux qui ont la chance d'avoir plus de 1000€ ? Pourquoi on devrait rendre l'hébergement gratuit pour eux ?

Parce qu'ils vont en avoir besoin pour se payer a bouffer, peut être, et que c'est pas ce que vont leurs donner les migrants qui va faire une différence dans le budget du pays, aussi.

---------------
n°44511219
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 16:28:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Parce qu'ils vont en avoir besoin pour se payer a bouffer

, peut être, et que c'est pas ce que vont leurs donner les migrants qui va faire une différence dans le budget du pays, aussi.

Ben c'est exactement ce qu'on leur demande. Vous payez votre bouffe avec l'argent que vous avez encore et quand vous n'en aurez plus, on prend le relais. Et la différence dans le budget elle est ENORME. D'ailleurs l'Allemagne a déjà indiqué qu'elle aura bcp de mal à y faire face et les autres pays qui eux n'ont pas d'excédents commercial contrairement à l'Allemagne s'inquiètent eux aussi pour les finances publiques.

n°44511263
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-01-2016 à 16:30:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce qu'ils vont en avoir besoin pour se payer a bouffer, peut être, et que c'est pas ce que vont leurs donner les migrants qui va faire une différence dans le budget du pays, aussi.

Bah non, c'est aussi un service qui est offert aussi (ce qui est logique, tu ne vas pas les laisser crever de faim). Donc du coup oui c'est logique qu'ils donnent ce qu'ils peuvent pour alléger la douloureuse.

n°44511326
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-01-2016 à 16:34:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Pourquoi pousser jusqu'au Danemark ? Pour fuir les exactions des vilains allemands à moustache carrée ?

n°44511352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2016 à 16:37:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pourquoi pousser jusqu'au Danemark ? Pour fuir les exactions des vilains allemands à moustache carrée ?

Les nanas sont plus agréables à tripoter  [:abakuk]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44511363
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-01-2016 à 16:37:45  profilanswer

Perso les Allemandes, c'est tout aussi bien ... :o

n°44511515
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 16:49:25  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En ce qui me concerne, la dignité j'aurai surtout l'impression de la perdre en passant à côté d'une personne se faisant agresser et ne pas l'aider :/

Si ça se trouve l'agressé est Ibo simon et tu auras droit à une double penetration anale
 [:taliesin74:1]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44511522
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 16:50:15  profilanswer

granolu a écrit :

Moi je paye des impôts, c'est à l’État d'assurer ma sécurité [:zouave321]

Bonne chance  :D

---------------
n°44511543
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-01-2016 à 16:51:42  profilanswer

Gaffe quand même, le Danemark c'est le pays où tu te sens petit à 1m78
Risqué de toucher les boobs [:tinostar]

n°44511581
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 16:55:25  profilanswer

Ben c'est exactement ce qu'on leur demande. Vous payez votre bouffe avec l'argent que vous avez encore et quand vous n'en aurez plus, on prend le relais. Et la différence dans le budget elle est ENORME. D'ailleurs l'Allemagne a déjà indiqué qu'elle aura bcp de mal à y faire face et les autres pays qui eux n'ont pas d'excédents commercial contrairement à l'Allemagne s'inquiètent eux aussi pour les finances publiques.

Maouuu a écrit :

Bah non, c'est aussi un service qui est offert aussi (ce qui est logique, tu ne vas pas les laisser crever de faim). Donc du coup oui c'est logique qu'ils donnent ce qu'ils peuvent pour alléger la douloureuse.

Ben bof, tu prends ce que tu peux en te barrant de ton pays dévasté, pour te reconstruire une vie ailleurs et on te prend ta thune, ca ferme un peu les perspectives d'avenir, on te force a être redevable envers le pays qui t'accueilles, en somme.

---------------
n°44511608
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-01-2016 à 16:57:44  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Citation :

Citation :

La Suisse est un tout petit pays pauvre obligé de racler les fonds de tiroir pour donner un peu d'eau et de pain sec aux réfugiés.
Alors que la France qui rayonne dans le monde a des finances illimités, c'est buffet à volonté pour tous.  
 :o

n°44511630
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 16:59:51  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si ça se trouve l'agressé est Ibo simon et tu auras droit à une double penetration anale
 [:taliesin74:1]

[:clooney8]

n°44511641
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 17:00:31  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est moche les dents en or  
Autant les en débarrasser  [:taliesin74:4]  

---------------
n°44511652
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-01-2016 à 17:01:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Les nanas sont plus agréables à tripoter  [:abakuk]

T'es con. :o

N'empêche que c'est une vraie question, notamment vis-à-vis de la situation à Calais et Grande Synte. [:transparency]

D'une part, c'est vrai qu'en France on est quand même un peu cons, puisqu'on colle des barbelés pour empêcher des gens de quitter le territoire, tout ça dans le seul but de faire plaisir aux anglais. Et à Marine Le Pen : 42% sur un 2e tour "Marine contre le reste du monde" : à la prochaine régionale, cherchez pas, y'a pas de second tour. On garde ces personnes là, donc, derrière moult grillages et barbelés, alors qu'elles n'ont absolument pas envie de se poser, et on les force à rester ici. Sans pour autant chercher à les intégrer dans le tissu social, leur proposer un accès au logement ou à l'emploi...

J'ai pas trop compris le projet... Je doute même qu'il y en ait un.

D'un autre côté, et c'est totalement paradoxal, j'ai du mal à voir les migrants de Calais comme des "vrais réfugiés" qui fuient la guerre, les persécutions et tout.  
Parce qu'apparemment, la France, c'est pas assez bien pour eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 15-01-2016 à 17:03:14
n°44511659
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 17:01:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout suite les les prétentions  :pfff:  

---------------
n°44511689
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-01-2016 à 17:05:09  profilanswer

Faluja a écrit :

En même temps cet argent pourrait servir pour aider les pauvres danois dans le besoin  [:taliesin74:4]

---------------
n°44511716
john titor
Posté le 15-01-2016 à 17:07:24  profilanswer

Faluja a écrit :

La solidarité qui a du sens, mais surtout du sens unique :O

n°44511793
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 17:15:28  profilanswer

john titor a écrit :

La solidarité qui a du sens, mais surtout du sens unique :O

C'est sur t'es jamais allé chez eux.

Mais l'hospitalité ca a (eu ?) un sens dans le sud.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44511795
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 17:15:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

D'un autre côté, et c'est totalement paradoxal, j'ai du mal à voir les migrants de Calais comme des "vrais réfugiés" qui fuient la guerre, les persécutions et tout.  
Parce qu'apparemment, la France, c'est pas assez bien pour eux. :o

Ben c'est bien là qu'il y a un gros problème en effet. Ces personnes ne fuient pas la guerre mais cherchent de meilleures conditions économiques. Souvent elles ont déjà qqu au UK. Mais tu verras la même chose partout en Europe. L'immense majorité des "réfugiés" refusera de rester ailleurs qu'en Allemagne, au UK ou en Suède, en tous cas, pas tant que les conditions d'accueil et de vie y seront meilleur pour eux qu'ailleurs. La question pour eux n'est pas d'échapper à la guerre mais de pouvoir gagner de l'argent et de devenir aisé et avoir notre niveau de vie. [:spamafote]

Quand on parle de naiveté, c'est exactement cela. [:spamafote] De toutes manières, ya une immense majorité d'hommes jeunes...

n°44511799
abw
Posté le 15-01-2016 à 17:16:12  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Citation :

Citation :

C est du racket, autant appeller les choses par leurs noms, soit ils les refusent ou ils en laissent venir un certain nombre mais ce comportement, de la part des plus gros blanchisseurs d argent sale de toute couleur en plus , est execrable..

n°44511814
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 17:17:50  profilanswer

Ben c'est bien là qu'il y a un gros problème en effet. Ces personnes ne fuient pas la guerre mais cherchent de meilleures conditions économiques. Souvent elles ont déjà qqu au UK. Mais tu verras la même chose partout en Europe. L'immense majorité des "réfugiés" refusera de rester ailleurs qu'en Allemagne, au UK ou en Suède, en tous cas, pas tant que les conditions d'accueil et de vie y seront meilleur pour eux qu'ailleurs. La question pour eux n'est pas d'échapper à la guerre mais de pouvoir gagner de l'argent et de devenir aisé et avoir notre niveau de vie. [:spamafote]

Quand on parle de naiveté, c'est exactement cela. [:spamafote] De toutes manières, ya une immense majorité d'hommes jeunes...

C'est exactement ça, ce sont des réfugiés économiques pour la plupart.

n°44511825
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2016 à 17:19:10  profilanswer

Vous êtes drôles.

Si vous aviez un pays à coté où vous pourriez espérer une situation économique pérenne assez rapidement vs un pays où il faut tout apprendre vous tenteriez votre chance.

Ca m'étonnerait que des gens fassent plusieurs années à Calais.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)