| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-01-2016 à 17:38:32 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 17:25:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 17:27:26 ![]()
|
yellowstone2 |
La grammaire japonaise est effectivement bien plus compliquée. Mais niveau prononciation, compréhension orale voire même écriture, c'est bien plus facile que le chinois.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Azrail Ce site existe encore ? | ?! Tu crois qu'ils vont s'attaquer à une caverne ? Erratum : Caserne. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-01-2016 à 17:48:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:42:34 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
morb |
Woona | caserne |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
frouquet | Update du nombre de plaintes pour le nouvel an à Cologne: 379
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
|
frouquet |
Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 17:54:09 |
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 17:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 17:57:34 ![]()
|
babyboy4 | Quand je pense à ce que se sont pris les pays de l'Est quand ils ont décidé de batir des murs aux frontières...
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 18:05:55 ![]()
Pluzun.
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 09-01-2016 à 18:11:17 |
La Suède qui ferme ses frontières alors qu'elle était l'avant garde de la bien pensance Merkel qui n'ose pas donner de chiffres car elle sait qu'ils seront faux Le pire c'est que tout ça maintenant est sorti de notre pouvoir d'action, on a mis en place des institutions et des mécanismes qui font qu'on ne peut pas changer de politique à moins de sortir de l'europe. Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 18:19:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 18:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 18:22:27 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Da_Edge HFR BS |
morb |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens 2000 flics pour la manif pegida, ils etaient tous en train de partouzer la nuit du jdl ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djudju14 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le merdier en allemagne, c'est avéré que ça a le moindre lien avec les dernières vagues de migrants? sinon, je passais tous les jours par la place raoul follereau à paris, bah le très gros squat de réfugiés était plus propre que la ligne 4 du métro et maintenant à leur place ya des barrières et des vigiles. à côté des 3 militaires qui zonent devant la synagogue, ça fait un drôle de tableau Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-01-2016 à 19:43:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
morb |
C'est un Le truc qui te lave le trou du cul même avec une veste en Kevlar Edit: j'en perds mon latin Message édité par morb le 09-01-2016 à 19:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |