Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44441824
xsirx
Posté le 09-01-2016 à 16:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

J'espère que tu doutes bien que les salafistes installés ici ne sont majoritairement pas des soutiens même moraux à l'EI.

C'est tout le nœud du problème, une grande majorité est persuadée du contraire, et dans la mesure ou les salaf ne font pas le ménage eux même, je ne vois pas de raison de leur faire confiance

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 16:22:49  profilanswer

n°44441826
morb
Posté le 09-01-2016 à 16:22:57  profilanswer

dragages a écrit :

Extrémiste ? euh vu la tronche de le foule c'est pas un concentré de skinhead si ce que tu crois...

parce qu'ils ont un bonnet ou un hoody ;)

Et voilà qu'ils chantent le premier couplet de l'hymne national, celui sur IIIeme Reich :)

n°44441831
Woona
Posté le 09-01-2016 à 16:23:26  profilanswer

Woona a écrit :

Die welt c'est un journal sérieux?

Vu qu'on ne me répond pas, je mets lien, débrouillez vous avec :

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] haben.html

En gros d'autres incidents à un autre endroit, mais j'ai pas beaucoup d'infos.

n°44441834
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:23:39  profilanswer

D'ailleurs flic et manifestant sont plus ou moins mêlés là c'est bonne ambiance...

n°44441836
morb
Posté le 09-01-2016 à 16:24:01  profilanswer

des photos devant le Dom avec des pacifistes, Pegida est de l'autre coté

bravo la desinformation

n°44441839
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 16:24:15  profilanswer

Alors là il faut voir 70% de femmes et 30% d'hommes.

n°44441840
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 16:24:24  profilanswer

Tu confonds la manif (de Pegida et Hogesa) et les contre-manifs.

n°44441841
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-01-2016 à 16:24:43  profilanswer

morb a écrit :

parce qu'ils ont un bonnet ou un hoody ;)

Et voilà qu'ils chantent le premier couplet de l'hymne national, celui sur IIIeme Reich :)

Ils ont chanté l'hymne allemand, salauds de racistes  :sarcastic:  
Ca devient vraiment n'importe quoi là.

n°44441851
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2016 à 16:25:30  profilanswer

Citation :

A quelques encablures et par-delà d’importants barrages de police, un millier de contre-manifestants se sont regroupés au cri de « Nazis dehors ! » et avec des pancartes clamant que « le fascisme n’est pas une opinion, c’est un crime » et que « Les réfugiés sont les bienvenus ».

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44441852
Da_Edge
HFR BS

glod 2 a écrit :

L'hymne nazi.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité

n°44441853
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 16:25:37  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu mélanges deux choses : l'ED européenne et Trump. Ce dernier ne met pas de mots sur des problèmes, mais se contente de cracher sur les latinos, les immigrés, les femmes, et même les anciens prisonniers de guerre. Et je dois en oublier dans sa longue liste de boucs émissaires. Il s'adresse aux cassos, point barre !  Car oui, dans chaque pays il y a des cassos.  [:piranhas1]  

Mais en Europe, effectivement, l'incompétence des gouvernants aide certains partis/mouvements d'ED. Le FN et Pegidas, en vue des derniers événements, peuvent dire : "Vous voyez ? Ces immigrés violeurs aidés à vos frais par vos dirigeants ? Nous vous l'avions bien dit !"  [:piranhas1] ²

Je crois que ce qui plaît aux supporters de Trump c'est qu'il met des mots simples, de manière simple, là ou les autres candidats partent en roue libre/novlangue/politiquement correct/langue de bois imbitable et usant (ce qu'on a en Europe aussi d'ailleurs). Après ses idées, c'est autre chose - mais sa comm' tranche bien avec les autres. Mais on devient carrément hors topic là :o  

D'ailleurs y'a un topic Trump? Il est où? [:killterion:5]

n°44441856
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:25:57  profilanswer

bidudule a écrit :

tiens pas de belle conscience pour dénoncer l'amalgame :??:  
les modos sont de sortie  :??:  :??:

?

C'est une réalité, l'Allemagne également.

En France tu ne verras jamais (modulo le cas discuté des canadiens-français) un "droit du retour" pour une population "ethniquement" française parce que ça n'existe pas une telle population (cf Nation Subjective). Par contre ce droit existe pour les allemands. Parce que oui il y a des communautés allemandes disséminées partout en Europe centrale/de l'est. Petit exemple : Les allemands de la Volga ou de la mer noire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44441865
jere07
Posté le 09-01-2016 à 16:26:59  profilanswer

http://i.imgur.com/SnBI3FY.png

n°44441872
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 16:27:32  profilanswer

frouquet a écrit :

Je crois que ce qui plaît aux supporters de Trump c'est qu'il met des mots simples, de manière simple, là ou les autres candidats partent en roue libre/novlangue/politiquement correct/langue de bois imbitable et usant (ce qu'on a en Europe aussi d'ailleurs). Après ses idées, c'est autre chose - mais sa comm' tranche bien avec les autres. Mais on devient carrément hors topic là :o  

D'ailleurs y'a un topic Trump? Il est où? [:killterion:5]

Pas Trump mais élections US http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°44441881
jere07
Posté le 09-01-2016 à 16:28:09  profilanswer

n°44441886
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 16:28:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

[:clooney46]  

Les deux premiers couplets ne sont plus chantés officiellement parce qu'ils ont été trop promus pendant le IIIe Reich.
Seuls les néonazis le font de nos jours.

n°44441889
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 16:28:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

tiens la Hollande vient de sortir son rapport sur l'intégration, je comprends pourquoi on interdit ça en France, ce serait la révolution direct  [:clooney24]

Lien? Résumé? :jap:  

n°44441896
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:29:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

tiens la Hollande vient de sortir son rapport sur l'intégration, je comprends pourquoi on interdit ça en France, ce serait la révolution direct  [:clooney24]

"révolution"
"guerre civile"
"ca va péter"
"on est pas content"
"y en a marre"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Les gens ne vont jamais lacher leur plasma acheté pdt le black friday ainsi que leur petit noir au pmu du coin contre ça. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44441900
morb
Posté le 09-01-2016 à 16:30:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

d'accord :D

serieux renseigne toi...

n°44441901
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:30:25  profilanswer

C'est pas en France que ça bougerais comme ça...  

Les allemands subissent et ce bouge le fion.

Nous on subit

n°44441902
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:30:29  profilanswer

J'ai tout compris.

---------------
n°44441907
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:30:59  profilanswer

dragages a écrit :

C'est pas en France que ça bougerais comme ça...

Les allemands subissent et ce bouge le fion.

Nous on subit

Tu subis quoi ?

Monte un collectif pour aller manifester à Calais. Mais non, c'est mieux de se plaindre sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 09-01-2016 à 16:31:21

---------------
n°44441914
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-01-2016 à 16:31:44  profilanswer

morb a écrit :

serieux renseigne toi...

Quoi, ils ont chanté l'hymne espagnol à Barcelone ? J'vois pas l'problème [:lepenmarine:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44441923
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 16:33:00  profilanswer

Woona a écrit :

Vu qu'on ne me répond pas, je mets lien, débrouillez vous avec :

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] haben.html

En gros d'autres incidents à un autre endroit, mais j'ai pas beaucoup d'infos.

Je connais pas ce journal, ni ne comprends l'allemand - mais ça parle de disco, c'est cette histoire de [:little-wolf:2] jeunes [:little-wolf:2] qui sont venus agressés des gens dans une boîte de nuit?

n°44441926
jere07
Posté le 09-01-2016 à 16:33:10  profilanswer

http://i.imgur.com/iAizJSR.jpg

n°44441943
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:35:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu subis quoi ?

Monte un collectif pour aller manifester à Calais. Mais non, c'est mieux de se plaindre sur internet.

Aucun intérêt

n°44441955
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 16:36:51  profilanswer

n°44441960
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:37:06  profilanswer

dragages a écrit :

Aucun intérêt

Donc les allemands se "bougent le fion" pour rien. Ok. Merci.

---------------
n°44441964
Scoinscoin
Posté le 09-01-2016 à 16:37:38  profilanswer

Des jeunes gens sympathiques participant aux commémorations de la Première Guerre Mondiale et de la création de la République de Weimar. [:hardd0g:2]

n°44441972
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 16:38:09  answer

Sans redface, je pense qu'il est possible qu'il sorte du bon de tout cela.
Avec un peu de chance, cette crise mettra fin à l'U.E et on se donnera enfin sur les moyens de s'occuper des problèmes d'intégration.

n°44441976
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-01-2016 à 16:38:31  profilanswer

Outre le caractère insulaire et le développement historique en isolement relatif qui peuvent expliquer certaines choses, voici un article intéressant sur le Japon et sa politique migratoire  

Les immigrants au Japon passés au crible commun du jus fusionis
Perspective historique - Humbert 2010

http://transcontinentales.revues.org/789

Où l'on apprend entre autres :

- que le Japon a longtemps pratiqué des politiques explicites ou implicites de pureté ethnique
- la main-d’œuvre « purement » japonaise accepte et prend des emplois manuels et de service qu’en d’autres pays il faut confier à des populations immigrées
- que la limitation de l'immigration est réelle (+ indice d'accessibilité économique bas)
- le Japon est 10 fois plus fermé que la France à l'accueil des réfugiés ainsi qu'à la naturalisation
- en 1952, quand le Japon a recouvré sa souveraineté et inauguré sa toute nouvelle démocratie, un demi-million de Coréens (devenus auparavant administrativement japonais car colonisés par le Japon) avaient choisi de rester et de faire du Japon leur pays. Ils ont alors perdu, du jour au lendemain, leur nationalité japonaise
- En 1990, il y avait déjà au Japon plus de 100 000 Chinois pour 42 000 Brésiliens et 36 000 Philippins. À partir de 2000, le chiffre de la population chinoise décolle et elle devient, en 2007, la première population étrangère au Japon devant les Coréens.
- Jusque 1985, le patronat japonais n’a pas cherché à faire venir de la main-d’œuvre étrangère, préférant automatiser intensément le processus de production tandis que la politique économique et celle du change permettaient le plein emploi et l’élévation des salaires.
-Quand cette main d'oeuvre étrangère est venue (surtout de la main d'oeuvre brésilienne) celle-ci a eu le statut de résident à long terme sans pour autant avoir la citoyenneté japonaise
- Le mariage avec un Japonais est une autre source d’augmentation de la population étrangère, en particulier chinoise, au Japon. Il ne confère pas la nationalité japonaise mais permet d’obtenir ce statut de conjoint ou d’enfant de Japonais et la possibilité d’occuper un emploi dans de bonnes conditions.  
- La crise de 2009, surtout celle de l’industrie, a touché de plein fouet les Brésiliens employés comme travailleurs temporaires dont les contrats n’ont pas été renouvelés. Le Japon leur a offert une aide au retour sous réserve de ne pas revenir avant trois ans sous le même statut. En 2009, le nombre total d’étrangers au Japon a diminué pour la première fois depuis 1961.

Fukuoka (2000) a élaboré une grille de lecture de cette frontière invisible qui, au sein de la population permanente de l’Archipel, sépare Japonais et non-Japonais et rend la vie difficile à ces derniers. Selon lui, trois caractéristiques jouent un rôle essentiel :

a) être japonais par le sang, par la descendance, par une filiation avec des personnes considérées ethniquement comme japonaises ;
b) parler le japonais et se comporter culturellement comme les Japonais ;
c) avoir légalement la nationalité japonaise.

Toute personne qui détient au moins l’une de ces caractéristiques peut plus ou moins prétendre à être japonaise. Mais c’est en vain et, en outre, sa vie au Japon comportera pour ces raisons mêmes des moments désagréables voire très pénibles.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44441984
Woona
Posté le 09-01-2016 à 16:39:26  profilanswer

frouquet a écrit :

Je connais pas ce journal, ni ne comprends l'allemand - mais ça parle de disco, c'est cette histoire de [:little-wolf:2] jeunes [:little-wolf:2] qui sont venus agressés des gens dans une boîte de nuit?

Je ne parle pas non plus allemand, mais en gros c'est plus ou moins la même chose que Cologne en remplaçant gare par discothèque.

n°44442013
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:42:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc les allemands se "bougent le fion" pour rien. Ok. Merci.

Ha ha ha exactement.

n°44442020
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 16:43:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44442150
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 16:58:09  profilanswer

morb a écrit :

serieux renseigne toi...

ok je savais pas, j'ai reconnu ce que les footeux allemands chantent avant les matchs, j'ai mal pensé :o  
En effet sont pas très sympathiques ces gens ><

http://www.politico.eu/article/col [...] years-eve/

Citation :

BERLIN — Asylum seekers were among those suspected of involvement in mass sexual assaults in Cologne on New Year’s Eve, the German government said Friday, as the fallout from the attacks resulted in the local police chief being forced to resign.

A spokesperson for the interior ministry said the federal police had identified 31 suspects, including nine Algerians, eight Moroccans, five Iranians and four Syrians. Of the 31 alleged attackers, 18 were said to be asylum seekers. Three of the 31 have been charged with sexual assault.

Friday’s announcement was the first official confirmation that asylum seekers were involved, following leaked police reports in German media. According to local broadcaster WDR, the local Cologne police force took down the names of 71 suspects on New Year’s Eve, of which the majority “could only identify themselves with their registration receipt issued by the Federal Office for Migration and Refugees, which identified them as asylum seekers.”

http://www.politico.eu/article/ref [...] iere-rape/

Citation :

For many Germans, the events in Cologne have confirmed suspicions that men from the Middle East do not respect the independence and freedom that Western women enjoy.

“They have a completely different view of women than we do here,” Heinz Buschkowski, a prominent Social Democrat and expert on Germany’s Muslim population, told German radio Thursday. “Women who are on the street at 1 a.m. or 1:30 a.m. are considered whores and German women are generally considered fair game.”

Such views, which evoke old stereotypes of dark-skinned men out to prey on white women, have mainly been shared behind closed doors in recent months as Germans embraced the Willkommenskultur(welcoming culture). The Cologne attacks have brought the concerns into the open.

Citation :

Mrs Merkel said: ‘Everything must be done to identify the guilty parties without regard to their background or origins. We must send clear signals to those who are not prepared to abide by our laws. Questions arise over whether some groups are subscribing to misogyny.’

Her words were clearly carefully chosen to avoid specifically linking migrants with these attacks against women. But the truth is the mass assaults have clear echoes of the sex crimes in Cairo’s Tahrir Square in Egypt in 2011, during celebrations welcoming the so-called Arab Spring, when groups of men violently harassed women.

Lara Logan, a CBS reporter, was sexually assaulted by a mob in scenes reminiscent of those in Germany. Her clothes were torn off, and between 200 and 300 men took pictures of her naked body as her attackers ‘raped her with their hands’ over and over again.

Merkel en est encore à se demander si certains groupes ne seraient pas un peu misogynes, quand même.  [:ronfl4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 16:59:18
n°44442167
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2016 à 16:59:40  profilanswer

C'est sur que les petites suédoises qui ont réussi à castrer leurs mecs ca doit les changer des mecs du sud.

PS : Je ne cautionne pas du tout les viols et autres agressions sexuelles ! Je parle uniquement des comportements usuels qui doivent être très différents.

---------------
n°44442177
morb
Posté le 09-01-2016 à 17:01:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

ok je savais pas, j'ai reconnu ce que les footeux allemands chantent avant les matchs, j'ai mal pensé :o
En effet sont pas très sympathiques ces gens ><

http://www.politico.eu/article/col [...] years-eve/

Citation :

BERLIN — Asylum seekers were among those suspected of involvement in mass sexual assaults in Cologne on New Year’s Eve, the German government said Friday, as the fallout from the attacks resulted in the local police chief being forced to resign.

A spokesperson for the interior ministry said the federal police had identified 31 suspects, including nine Algerians, eight Moroccans, five Iranians and four Syrians. Of the 31 alleged attackers, 18 were said to be asylum seekers. Three of the 31 have been charged with sexual assault.

Friday’s announcement was the first official confirmation that asylum seekers were involved, following leaked police reports in German media. According to local broadcaster WDR, the local Cologne police force took down the names of 71 suspects on New Year’s Eve, of which the majority “could only identify themselves with their registration receipt issued by the Federal Office for Migration and Refugees, which identified them as asylum seekers.”

http://www.politico.eu/article/ref [...] iere-rape/

Citation :

For many Germans, the events in Cologne have confirmed suspicions that men from the Middle East do not respect the independence and freedom that Western women enjoy.

“They have a completely different view of women than we do here,” Heinz Buschkowski, a prominent Social Democrat and expert on Germany’s Muslim population, told German radio Thursday. “Women who are on the street at 1 a.m. or 1:30 a.m. are considered whores and German women are generally considered fair game.”

Such views, which evoke old stereotypes of dark-skinned men out to prey on white women, have mainly been shared behind closed doors in recent months as Germans embraced the Willkommenskultur(welcoming culture). The Cologne attacks have brought the concerns into the open.

Citation :

Mrs Merkel said: ‘Everything must be done to identify the guilty parties without regard to their background or origins. We must send clear signals to those who are not prepared to abide by our laws. Questions arise over whether some groups are subscribing to misogyny.’

Her words were clearly carefully chosen to avoid specifically linking migrants with these attacks against women. But the truth is the mass assaults have clear echoes of the sex crimes in Cairo’s Tahrir Square in Egypt in 2011, during celebrations welcoming the so-called Arab Spring, when groups of men violently harassed women.

Lara Logan, a CBS reporter, was sexually assaulted by a mob in scenes reminiscent of those in Germany. Her clothes were torn off, and between 200 and 300 men took pictures of her naked body as her attackers ‘raped her with their hands’ over and over again.

Merkel en est encore à se demander si certains groupes ne seraient pas un peu misogynes, quand même. [:ronfl4:2]

La Melodie est la même, sauf que les couplets ne sont pas les mêmes

n°44442189
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 17:02:35  profilanswer

morb a écrit :

La Melodie est la même, sauf que les couplets ne sont pas les mêmes

Oui j'ai googlé, pas du tout les mêmes même  [:nopossum:5]

n°44442220
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 17:06:19  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est sur que les petites suédoises qui ont réussi à castrer leurs mecs ca doit les changer des mecs du sud.

PS : Je ne cautionne pas du tout les viols et autres agressions sexuelles ! Je parle uniquement des comportements usuels qui doivent être très différents.

Un correspondant Suédois avec qui je parle de temps en temps sur un forum

Citation :

Sweden have been extremly pro immigration historically and is today. Goverment was ultra pro immigration, media is ultra pro immigration, Swedes were pro immigration.
Like everyone everywhere liked immigrants, wanted them to stay etc.

Did it work? No it didnt.  

There is only one party which is anti immigration in Sweden.
4 elections ago they got 1.2 % and no one knew about them. 3 elections ago they got 2,4 % and no one knew about them. 2 elections they got 5,7 % and got into parliment. Last election last year they got 12,7 %.
And if you look at polls know they have close to 30 % and are the biggest party.

So there is no way to say Swedes hating immigrants was the problem in the past but integration failed miserably even back then even though the ammount of immigrants were order of magnitudes lower.

n°44442330
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 17:16:18  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

Outre le caractère insulaire et le développement historique en isolement relatif qui peuvent expliquer certaines choses, voici un article intéressant sur le Japon et sa politique migratoire [...]

Intéressant, ça montre que la classification des parties politiques est complètement subjective :)

En France, un partie souhaitant ce genre de politique migratoire serait consideré comme dangereux, classé comme extrême droite et susciterait des lèves de bouclier de toute part, ainsi qu'une désapprobation des médias.

Au Japon, il s'agit simplement de parties de droite...

n°44442381
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-01-2016 à 17:19:56  profilanswer

Cela va même beaucoup plus loin

«  Le discours sur une homogénéité ethnique japonaise maintenue depuis les temps anciens n’émane pas seulement de conservateurs nostalgiques du kokutai [théorie-idéologie du début du xxe siècle selon laquelle le pays fait corps, avec en son centre, l’empereur] mais également d’historiens “de gauche” comme Tôma Seita ou Fujitani Toshio22 ». Citons Masuda Yoshio : « Les Japonais, comme groupe ethnique homogène, ont gardé une culture homogène depuis les temps préhistoriques23. » Ce discours n’est pas seulement un discours d’intellectuels, il est relayé dans les medias et par des hommes politiques importants. Ainsi le Premier ministre Nakasone (1982-1987) affirmait24, en 1986, que « les Japonais constituent une ethnie unique (tan’itsu minzoku) ». Tandis qu’en 2005, le ministre des Affaires étrangères de Koizumi, Taro Aso, déclarait au journal Yomiuri (Burgess 2005) que le Japon est « une nation, une civilisation, une langue, une culture et une race ».

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)