Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44420750
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 14:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

J'ai parlé de violences.  

Tu rajoutes sexuelles si tu veux, mais il y a evidemment eu d'autres violences. Des bagarres dans des bars par exemple.

Fais pas ton gary, on parle des agressions sexuelles qui ont été commises en Allemagne le soir du nouvel an par des meutes de migrants mâles!  

La violence ordinaire existe aussi bien évidement mais c'est pas le sujet du topic!  

Là le sujet c'est de savoir si on a eu raison d'accepter autant de réfugiés arabes en 2015, et bien apparemment il semblerait que non et l'Allemagne qui en a accueilli 1.1 million se réveille avec la gueule de bois le matin du 1er janvier!

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 14:13:09  profilanswer

n°44420758
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-01-2016 à 14:13:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

(...)

Et encore une fois, t'es pas un mec de la rue, tu fantasmes des choses que tu ne connais pas et ça transpire dans tes posts. Vrais reconnaissent vrais mec, c'est comme ça.

(...)

Pas besoin d'être un mec de la rue pour voir les racailles à l'oeuvre hein. J'ai jamais été un mec de la rue.  :lol:  

n°44420761
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:13:42  answer

n°44420779
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:15:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Fais pas ton gary, on parle des agressions sexuelles qui ont été commises en Allemagne le soir du nouvel an par des meutes de migrants mâles!  

La violence ordinaire existe aussi bien évidement mais c'est pas le sujet du topic!  

Là le sujet c'est de savoir si on a eu raison d'accepter autant de réfugiés arabes en 2015, et bien apparemment il semblerait que non et l'Allemagne qui en a accueilli 1.1 million se réveille avec la gueule de bois le matin du 1er janvier!

Pourquoi c'est pas le sujet ?

Ces hordes de "mâles" comme tu dis auraient pu engendrer des violences physique massives.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44420805
quiet now
Posté le 07-01-2016 à 14:16:06  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il n'y a rien de plus clair , je ne comprends pas l'entêtement de certains à défendre des causes pourrites , si ce n'est peut être se donner une tribune

Message édité par quiet now le 07-01-2016 à 14:16:24
n°44420806
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:16:12  answer

Le harcelement des femmes est un probleme culturel.
Dans les societes hyper-machistes (ou les micro-societes, pour prendre nos banlieues), c'est un probleme majeur qui tient principalement a un manque educatif et a un environnement familial ou le garcon est systematiquement valorise, protege, tandis que la fille est eduquee dans une attitude de soumission a l'individu male.

Si tu es dans une societe extremement stricte et encadree, tu peux reussir a garder un semblant d'ordre en imposant un carcan moral et policier sur la societe pour canaliser les exutoires previsibles.
Mais quand tu es dans une societe plus liberale, ce sentiment de superiorite, de domination naturelle, de droit au sexe (couple en plus a une frustration nee d'un echec social, scolaire et professionnel), va s'exprimer par le harcelement sexuel a grande echelle.

n°44420814
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 14:16:34  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est de toutes façons une manière hyper efficace pour déterminée l'origine sociale de ton interlocuteur. T'as le jeune bourge hyper tolérant car jamais sorti de son petit univers, et le prolo qui à connu la vraie vie.

je suis né dans une cité et mon père est issu de l'immigration (non musulman), pourtant je suis pas anti-immigration donc tes stéréotypes tu peux les garder pour toi ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44420826
itg
Posté le 07-01-2016 à 14:17:11  profilanswer

Oui, faudrait recentrer, parce que que je trouve pas très honnête de s'acharner sur les migrants, faudrait mieux s'acharner sur les vrais coupables, Merkel and co.
On le sait depuis des siècles que la pauvreté engendre de la violence et de la délinquance.
Alors faire venir des millions de pauvres en plus des pauvres qu'on a déjà, c'est pas la meilleure idée, enfin sauf pour certaines personnes ici :D

n°44420847
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 14:18:13  profilanswer

Je trouve ces cartes stigmatisantes

n°44420851
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:18:31  profilanswer

itg a écrit :

Oui, faudrait recentrer, parce que que je trouve pas très honnête de s'acharner sur les migrants, faudrait mieux s'acharner sur les vrais coupables, Merkel and co.
On le sait depuis des siècles que la pauvreté engendre de la violence et de la délinquance.
Alors faire venir des millions de pauvres en plus des pauvres qu'on a déjà, c'est pas la meilleure idée, enfin sauf pour certaines personnes ici :D

Non.  

On va te dire que le problème ce n'est pas la pauvreté mais la culture incompatible avec nos valeurs.  

Notre ami le "mec de rue" (putzin :lol: ) l'a bien dit hier soir. Meme ses amis musulmans disent la même chose !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 14:18:31  profilanswer

n°44420868
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:19:36  answer

itg a écrit :

Le probleme c'est que l'on nous a menti.
Les gouvernements ont presente les migrants comme des familles fuyant la guerre et l'oppression.
Et les populations ont vu debarquer des hordes d'hommes jeunes, seuls le plus souvent, ne venant pas particulierement de Syrie d'ailleurs.
Bref, des immigres clandestins, bien plus que des refugies.
Elle est la, l'arnaque aux peuples europeens.
Et les premiers ont ete les pays de l'est a tous tirer la sonnette d'alarme.
Merkel a joue avec le jeu...

n°44420873
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 14:19:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi c'est pas le sujet ?

Ces hordes de "mâles" comme tu dis auraient pu engendrer des violences physique massives.

Ben il y a aussi eu des violences physiques et massives justement! Ils se sont même bien lâchés et n'auront pas mis longtemps à montrer leurs vrai visages et les raisons pour lesquelles ils sont venus.

---------------
drugs designer
n°44420878
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 14:20:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Je n'ai jamais prétendu etre un "mec de la rue".
D'ailleurs heureusement qu'il ne faille pas être un chien de la casse pour vivre et réfléchir.

Tu peux avoir traîné sans être un chien de la casse, ne mélange pas tout [:clooney8]

Par contre, l'avantage d'avoir beaucoup traîné, que ce soit avec des lascars, des antifas, des chevreuils, des clodos et tant d'autres groupes hétérogènes c'est que t'apprends à prendre beaucoup de recul par rapport aux choses.

C'est en ça que ça me dérange pas de sortir certaines choses quitte à me faire traiter de facho ici parce que d'une part je m'en cogne et que d'autre part, ma vraie vie en dehors d'un forum, montre que je n'en suis pas un. Mais en parallèle ça ne m'empêche pas de ne pas vivre dans un fantasme où seuls les blancs racistes en voudraient aux arabes et aux noirs. C'est très loin d'être la réalité et ça, si t'avais vraiment zoné, tu le saurais.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:22:57
n°44420881
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:20:28  answer

La façon que tous les bienpensants ont déserté le topic :D  
Demain on les verra sur le topic FN en train de dire "j'ai changé [:white jag:1] "
 [:am72:5]

n°44420893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 14:21:15  profilanswer

fazero a écrit :

Je trouve ces cartes stigmatisantes

Il n'y a rien de plus stigmatisant que la vérité... C'est bien pour cela qu'on dit que "toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire" et aussi qu'on préfère parfois ignorer les vérités qui nous dérangent et/ou ne sont pas "en ligne" avec notre conscience politique. C'est aussi pour cela que les statistiques ethniques sont interdites, car on SAIT très bien ce que ces stats montreraient, mais on ne veut pas le savoir et surtout on ne veut pas vivre avec les conséquences de cette connaissance.

Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2016 à 14:21:49
n°44420894
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 14:21:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pas besoin d'être un mec de la rue pour voir les racailles à l'oeuvre hein. J'ai jamais été un mec de la rue.  :lol:

C'que j'appelle être de la rue c'est le fait d'avoir traîné et passé sa jeunesse dans la rue plus que derrière un écran ou au cours de piano, pas d'être une racaille hein :o

Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:21:56
n°44420898
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 14:21:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Non.  

On va te dire que le problème ce n'est pas la pauvreté mais la culture incompatible avec nos valeurs.  

Notre ami le "mec de rue" (putzin :lol: ) l'a bien dit hier soir. Meme ses amis musulmans disent la même chose !

Si c'est la pauvreté ça veut dire que l'Allemagne vient d'accueillir 1,1 millions de délinquants potentiels  :ouch:

n°44420922
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:22:52  profilanswer

Mais en parallèle ça ne m'empêche pas de vivre dans un fantasme ou seul les blancs en voudraient aux arabes et aux noirs. C'est très loin d'être la réalité et ça, si t'avais vraiment zoné, tu le saurais.

Qui dit ca ?

D'ailleurs ta phrase est incorrecte. Ou alors tu te dévalorises. (Pas de négation au début)

---------------
n°44420937
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 14:23:29  profilanswer

Avec le feu oui...

Et les Cazeneuve et autre Valls n'ont rien trouvé de mieux que de stigmatiser les hongrois alors qu'ils avaient raison et qu'on est en train maintenant de vouloir étendre leurs mesures à tous les autres pays qui ont des frontiéres avec l'extérieur de l'Europe.

n°44420940
quiet now
Posté le 07-01-2016 à 14:23:35  profilanswer

le Feu Grith , bordel !

n°44420948
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:24:05  profilanswer

Il est 14h un jour de semaine.  

Les mecs qui bossent vraiment peuvent pas poster aussi. :bounce:

---------------
n°44420949
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 14:24:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si c'est la pauvreté ça veut dire que l'Allemagne vient d'accueillir 1,1 millions de délinquants potentiels  :ouch:

Bah, dans ce cas ce n'est rien car l'Allemagne a accueilli 16 millions de pauvres en 1991 et tout c'est bien passé.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44420988
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 14:26:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tous ne viennent pas de familles pauvres à la base (plutôt le contraire en fait, car cela coute cher les passeurs etc...). Certains on un bon niveau d'étude. Le plan de Merkel, ce sera de garder les meilleurs et de dissuader les autres de rester pour qu''ils aillent en France, au UK etc... Sauf que le UK va fermer sa frontière (vous pouvez quoter) dans les mois qui viennent, au pire dans les 2 ans qui viennent. Donc, comme d'hab, ils iront en Belgique et/ou en France puisqu'ailleurs personne ne voudra d'eux, que les hivers sont très froids et rigoureux etc... Rien de neuf sous le soleil quoi.

n°44420993
itg
Posté le 07-01-2016 à 14:26:12  profilanswer

Encore sur ce forum, y'a quand même une majorité de gens "intelligents".
Mais le peuple un peu plus "simple d'esprit", il va en penser quoi ? il va faire quoi ?
Les médias vont tenter de faire passer le xxième comprimé de padamalgame, mais bon, y'a des limite à la médication.
Et c’était facile à deviner pourtant, nos politicards sont vraiment c... y'a pas à dire.

n°44420994
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 14:26:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Qui dit ca ?

D'ailleurs ta phrase est incorrecte. Ou alors tu te dévalorises. (Pas de négation au début)

Ouais il manquait des mots :o

n°44420999
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 14:26:34  profilanswer

Baggers a écrit :

Bah, dans ce cas ce n'est rien car l'Allemagne a accueilli 16 millions de pauvres en 1991 et tout c'est bien passé.

Mince, le problème est ailleurs.
Mais où ?

n°44421006
granolu
Posté le 07-01-2016 à 14:26:56  profilanswer

itg a écrit :

Moi je suis originaire de Roumanie et j'y retourne assez souvent.
On peut dire que les gens y sont bien plus pauvres qu'en France, pourtant il n'y a pas de racailles, personne n'emmerde les filles (qui pourtant s'habillent bien court en été :o), tu peux te promener OKLM dans les parcs à 3h du mat etc.
Bien sur cela n'a surement aucun rapport avec le fait qu'il n'y ait que des blancs ;)

n°44421015
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 14:27:11  profilanswer

Rien que dans le concept ? Y'a pas un truc qui te choque ?  

T'es quand même au courant que de base c'est des choses qu'on apprends à des gosses de 4 ans. Bon courage pour les inculquer à des types de 25 berges venant d'une autre culture et qui bitent un mot sur 10 à ce que tu leur bave.

nan mais c'est toi qui est à l'ouest personne n'a parlé de dire qu'on ne viole pas aux gars hein, c'est tes fantasmes ça ... le viol est interdit également dans leur pays  :pt1cable:.

On remarque bien qu'ils ont du mal avec les femme car c'est vraiment une différence fondamentale, chez nous on fait la bise pour eux c'est déjà un attouchement sexuel. Après ils en ont certainement pas tous besoin, ça parait très con je sais mais on explique les choses du quotidien pour éviter tout mal entendu. ils ont aussi des cours de français, aide au démarche administrative etc. ... bref on les aide à s'intégrer je vois ce qu'il y'a de mal.

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44421033
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:28:20  profilanswer

C'est évidemment la culture/pauvreté.

Israel a acceuilli 1 million de faux juifs russes, développement de la criminalité, mafia russe en Israel etc. Mais à coté de bons cotés aussi.

Ce sera la même chose avec les immigrés "syriens".

---------------
n°44421036
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 14:28:24  profilanswer

Baggers a écrit :

Ah bon ? Tu sais qu'il y a encore de grande stigmates de la réunification, même plus de 20 ans après ? ça ne s'est pas "bien" passé, non, mais disons que cela s'est probablement passé au mieux de ce qui était possible. Sauf que des allemands qui rejoignent d'autres allemands != des arabes + maghrébins + Irakiens + Afghans qui rejoignent des allemands.

n°44421069
itg
Posté le 07-01-2016 à 14:29:54  profilanswer

granolu a écrit :

On peut dire que les gens y sont bien plus pauvres qu'en France, pourtant il n'y a pas de racailles, personne n'emmerde les filles (qui pourtant s'habillent bien court en été :o), tu peux te promener OKLM dans les parcs à 3h du mat etc.
Bien sur cela n'a surement aucun rapport avec le fait qu'il n'y ait que des blancs ;)

Oui, on est d'accord, y'a pas que la pauvreté qui compte.
Ayant grandi en banlieue, je sais bien que certaines "populations" sont plus à problèmes que d'autres, parce que l'éducation des parents est différentes.
Par exemple, jamais eu aucun problème avec des asiatiques, les parents surveillants en général bien leurs enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 07-01-2016 à 14:31:05
n°44421091
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 14:30:47  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais c'est toi qui est à l'ouest personne n'a parlé de dire qu'on ne viole pas aux gars hein, c'est tes fantasmes ça ... le viol est interdit également dans leur pays  :pt1cable:.

On remarque bien qu'ils ont du mal avec les femme car c'est vraiment une différence fondamentale, chez nous on fait la bise pour eux c'est déjà un attouchement sexuel. Après ils en ont certainement pas tous besoin, ça parait très con je sais mais on explique les choses du quotidien pour éviter tout mal entendu. ils ont aussi des cours de français, aide au démarche administrative etc. ... bref on les aide à s'intégrer je vois ce qu'il y'a de mal.

On parle de cours de respect aux femmes. Vu qu'ils semblent très éduqués à ce niveau, d'après ce que tu dis (la bise = limite un attouchement), pourquoi leur donner des cours alors ?
Si on leur donne des cours c'est qu'on admet donc que cette population n'est pas très sensibilisée au respect de la femme.

Sinon c'est qu'on est en plein chez les Shadoks en leur donnant des cours sur une notion qu'ils maîtriseraient déjà :o

Tu captes ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:54:23
n°44421092
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:30:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44421132
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 14:32:40  profilanswer

Baggers a écrit :

Qd tu vois l'état de l'ex-DDR, faut le dire vite.:/

n°44421154
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 14:33:56  profilanswer

Baggers a écrit :

C'était pas des musulmans, il avait la même base culturelle et les mêmes critères en matière d’éducation.  

Avec les migrants en provenance de Syrie, d'Afghanistan ou d'Afrique du Nord il en va tout autre. Et l'Allemagne a eu pas mal de problèmes avec l'islamisme radical suite à la vague d’immigration turque. Maintenant avec 1.1 million de personnes ayant l'habitude de vivre sous les lois coraniques, l'islamisme radical va devenir un fléau, et pas seulement en Allemagne mais partout en Europe! Et ça c'est un danger pour chacun de nous, la situation est déjà pas très rose dans la plupart des pays européens alors il est inconscient de l'avoir accentué de la sorte en 2015!

---------------
drugs designer
n°44421157
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 14:34:00  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est évidemment la culture/pauvreté.

Israel a acceuilli 1 million de faux juifs russes, développement de la criminalité, mafia russe en Israel etc. Mais à coté de bons cotés aussi.

Ce sera la même chose avec les immigrés "syriens".

Sauf que:
- il n'y a plus de croissance économique pour permettre de sortir les derniers arrivés de la pauvreté
- pour les plus paumés, il y l'option du djihad qui est en pleine expansion [:frog sad:5]
- l'opinion publique est arrivée à saturation sur le sujet (on ne lui a jamais demandé son avis sur la question et les doses de padamalgam 500 ne font plus effet)

Je ne vois pas comment ça peut bien se passer en fait

n°44421172
granolu
Posté le 07-01-2016 à 14:34:48  profilanswer

itg a écrit :

Oui, on est d'accord, y'a pas que la pauvreté qui compte.
Ayant grandi en banlieue, je sais bien que certaines "populations" sont plus à problèmes que d'autres, parce que l'éducation des parents est différentes.
Par exemple, jamais eu aucun problème avec des asiatiques, les parents surveillants en général bien leurs enfants.

:jap:  
J'en étais arrivé à la conclusion que le multiculturalisme ne peut pas marcher, mais ça se passe bien avec certaines populations et pas avec d'autres...

n°44421181
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:35:11  answer

quiet now a écrit :

le Feu Grith , bordel !

Pardon :)

n°44421192
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 14:36:21  profilanswer

granolu a écrit :

Et pourtant c'est pas les pickpockets qui manquent là-bas!  :o

---------------
drugs designer
n°44421200
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:36:51  profilanswer

fazero a écrit :

Sauf que:
- il n'y a plus de croissance économique pour permettre de sortir les derniers arrivés de la pauvreté
- pour les plus paumés, il y l'option du djihad qui est en pleine expansion [:frog sad:5]
- l'opinion publique est arrivée à saturation sur le sujet (on ne lui a jamais demandé son avis sur la question et les doses de padamalgam 500 ne font plus effet)

Je ne vois pas comment ça peut bien se passer en fait

Les astronautes syriens.

Blague à part si il n'y a que des pauvres c'est évidemment la merde. Pour les russes israéliens les bons cotés c'était surtout tous les ingénieurs/professeurs très bien formés en URSS.
Le problème étant que beaucoup avaient du mal avec la langue et donc ont constitué pleins de structures russophones, Israel étant très multiculturelle intrinsèquement ce n'était pas vraiment un problème.

En Europe ca ironise sur le "multiculturalisme" mais en réalité en France/Allemagne jsuis pas sur qu'il soit très bien admis.

---------------
n°44421204
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-01-2016 à 14:37:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qd tu vois l'état de l'ex-DDR, faut le dire vite.:/

En tant qu´habitant de Thüringe, je trouve que ca se passe tres bien :o

En tout cas ca fait moins ravage qu´en France dans beaucoup d´endroits :o

Apres ils ont bien reconstruit et modernise, forcement.. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)