| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:13:09 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:13:42 ![]() Plus largement, dans les pays musulmans :
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi c'est pas le sujet ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
quiet now |
Message édité par quiet now le 07-01-2016 à 14:16:24 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fazero Salut c'est Ralph |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:18:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:19:36 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tu peux avoir traîné sans être un chien de la casse, ne mélange pas tout Par contre, l'avantage d'avoir beaucoup traîné, que ce soit avec des lascars, des antifas, des chevreuils, des clodos et tant d'autres groupes hétérogènes c'est que t'apprends à prendre beaucoup de recul par rapport aux choses. C'est en ça que ça me dérange pas de sortir certaines choses quitte à me faire traiter de facho ici parce que d'une part je m'en cogne et que d'autre part, ma vraie vie en dehors d'un forum, montre que je n'en suis pas un. Mais en parallèle ça ne m'empêche pas de ne pas vivre dans un fantasme où seuls les blancs racistes en voudraient aux arabes et aux noirs. C'est très loin d'être la réalité et ça, si t'avais vraiment zoné, tu le saurais. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:20:28 ![]() La façon que tous les bienpensants ont déserté le topic |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2016 à 14:21:49 |
C'que j'appelle être de la rue c'est le fait d'avoir traîné et passé sa jeunesse dans la rue plus que derrière un écran ou au cours de piano, pas d'être une racaille hein Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:21:56 |
babyboy4 |
|
Qui dit ca ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
quiet now |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
|
Rucous |
|
granolu |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 07-01-2016 à 14:31:05 |
On parle de cours de respect aux femmes. Vu qu'ils semblent très éduqués à ce niveau, d'après ce que tu dis (la bise = limite un attouchement), pourquoi leur donner des cours alors ? Sinon c'est qu'on est en plein chez les Shadoks en leur donnant des cours sur une notion qu'ils maîtriseraient déjà Tu captes ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:30:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:35:11 ![]() |
Les astronautes syriens.
Soulstorm Surtout gentil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |