| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:41:41 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb | Un syrien coûte moins cher en terme de santé qu'un allemand (2300€ contre 2900€) |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
granolu | Oui c'est pareil. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Les beaux discours...
|
repman 2 |
|
nooch |
|
repman 2 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 10:27:57 ![]() ![]() |
nooch |
Euh, attends.. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 11:26:40 ![]()
Donc t'es tout content de me sortir ton analyse de PMU, c'est bien. Tu le dis toi même, les vague d'immigrations par le passé se sont mal passée (Italie pour ton exemple), ça ne t'étonnera donc pas si cette nouvelle population subit les heurts que les italiens on subit par le passé non? C'est l'histoire qui veut ça, pourquoi ici ça se passerait bien alors que par le passé ça ne s'est jamais bien passé? Aujourd'hui on se rend compte que justement notre immigration ne fonctionne plus depuis plus de 40 ans, les générations nouvelles des anciens maghrébins arrivé en France après guerre ne s'adaptent pas, pareil pour les populations noires qui aujourd'hui nous rabâchent que le français de souche et raciste, facho et pas très "droitdelhommien", et toi, ERNESTOR l'utopiste tu veux encore nous en rajouter une couche avec une population qui n'a rien en commun avec nous, même pas la langue de nos anciennes colonies??? Bah let's go alors, rajoutons une belle couche dans ce beau sandwichs à la merde, ça de plus ou du moins, mais dans ce cas faisons payer les pots cassé par les gens qui comme toi, qui sont pour, moi je ne souhaite pas payer. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 11:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 12:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 12:26:25 ![]()
|
morb | Éteignez vos télés et fermez vos journaux. Sortez et profiter de la vie. Vous vous montez le bourrichon pour si peu.... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 12:34:31 ![]()
|
morb |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morb | partir du principe que l'Europe accueille 1 million de terroristes, c'est pas terrible non plus comme principe... |
Damballa |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 14:49:18 ![]()
|
babyboy4 |
Le problème c'est que si cette analyse est pertinente (ce que je crois) ça signifie que nos dirigeants (Merkel et d'autres) sont soit ignoranst soit fous. Parce que si les peuples se sont rebellés à une époque contre les italiens je te laisse imaginer ce qu'il risque de se passer avec les nouveaux arrivants. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-01-2016 à 14:55:27 |
morb |
ma grand mère faisait partie de ces immigrés italiens de Nogent sur Marne et puis aussi
c'est totalement absurde genre dans ma boite de transport on va embaucher un allemand qui ne sait pas conduire Message édité par morb le 02-01-2016 à 14:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 15:06:16 ![]()
Oui t'analyse en nous bourrant le moue sur le bienfait économique/social de l'immigration, c'est on discourt depuis le début. Moi non plus ça n'impacte pas mon quotidien aujourd'hui, mais je ne souhaite pas que cela impacte mon quotidien futur, oui oui j'essaye de me projeter, je ne suis pas égoïste, je souhaite le mieux pour ma famille et nos petits. #pasdamalgam, la nouvelle hype des amoureux de l'utopie et de l'amour pour tous. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 15:07:19 |
morb |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 15:11:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |