| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
J'ai pas parlé de "spectre" pour rien. Mais les gens ne veulent jamais une application absolutiste, si c'est le cas ce sont des extrémistes. Et si il y a une majorité d'extrémistes alors oui il y a une majorité d'extrémistes. Mais il ne faut pas dire que l'Islam est intrinsèquement la religion de ceux qui la pratiquent de manière extrême. Message édité par Azrail le 29-12-2015 à 17:37:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 17:33:21 ![]() ![]() |
Starman333 | Sinon après la jungle de Calais et les "promesses" (qui n'engagent que ceux y croitent) du gouvernement. Cazeune annonce courant janvier (rien de pressé) une autre "visite" (mediatique) et peut être de nouvelles... promesses qui sait
Message édité par Starman333 le 29-12-2015 à 17:42:00 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 17:41:58 ![]()
Le fait d'être "limité", pour reprendre ton terme, augmente les chances que tu finisses en prison déjà parce que cela augmente les chances que tu te fasses prendre après un méfait.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-12-2015 à 20:07:44 |
Damballa |
|
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 23:04:52 ![]()
Si tu me mets un TT, je demande un petit mois stp |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 23:15:25 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 00:26:33 ![]()
Pour les sources, prenons ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Mains [...] telligence :
Je cite encore le même passage :
Je pense que les problèmes qu'il y a eux USA découlent des inégalités entre les noirs et les blancs, et cette différence de Q.I peut constituer un bout d'explication. |
Baggers | Le texte en anglais est plus intéressant, normal, c'est un débat qui a principalement lieu dans cette langue:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 01:52:58 ![]()
Jamais dit qu'ils ne peuvent pas, encore une fois.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 02:52:21 ![]()
Nope, pas as planned. Il t'a échappé que ce qui te semble être de la fuite ne porte pas sur le sujet que tu as mis en gras plus haut mais sur celui avec lequel tu ne voulais rien avoir à faire, je te cite : "Nan mais le débat c'est pas tant pourquoi les noirs ont un QI plus faible". Donc rien à voir avec toi, je t'ai répondu plus haut.
Je suis d'accord avec la plupart des faits que tu énonces |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 12:39:37 ![]()
Ignorant sur la question des causes de l'écart de Q.I. Faut suivre un peu.
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | berlin-audition-pour-chaque-demandeur-d-asile
|
grozibouille | Petit aperçu de la France rance.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 18:01:11 ![]() Alors que si il avait sondé les habitants de sa ville avec un référendum oui/non sur l'accueil des migrants il n'aurait pas eu de soucis. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ah ouais voilà une super idée dis donc. Pour donner de l'eau au moulin de la théorie du grand remplacement tu fais pas mieux j'pense... |
abw |
|
Rucous | Enrichissement culturel dans le 89:
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 01-01-2016 à 15:22:24 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |