Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44341933
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2015 à 17:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh putain. [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]

wutys a écrit :

Le simple fait que Daesch existe est pour moi une preuve que la région est particulièrement "extrémiste/fondamentaliste" en proportion par rapport à d'autres région à majorité musulmane. Il suffit pas d'une poignet de fanatique pour qu'un truc comme ça apparaisse, il faut un terrain propice aussi.
Dans le genre sondage aussi je peux en sortir sur les opinions du monde musulman qui montre que il y a pas les modérés d'un côté et les extrémiste d'un autre, mais il y a toute une zone grise assez importante, qui supporterait l'application de la sharia par exemple, une zone grise considérée comme modéré mais qui ne verrait pas forcément d'un mauvais oeil une application plus stricte de leur croyance.

J'ai pas parlé de "spectre" pour rien.

 

Mais les gens ne veulent jamais une application absolutiste, si c'est le cas ce sont des extrémistes. Et si il y a une majorité d'extrémistes alors oui il y a une majorité d'extrémistes. Mais il ne faut pas dire que l'Islam est intrinsèquement la religion de ceux qui la pratiquent de manière extrême.


Message édité par Azrail le 29-12-2015 à 17:37:45

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 17:33:21  profilanswer
 

n°44341958
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2015 à 17:35:58  profilanswer
 

Mais pas du tout.
 
C'est pas parce que t'es "limité" que tu vas en prison. Ce qu'il faut pas lire. [:inick:3]
Quand à la domination ça découle de 400 ans d'esclavage/ségrégation. [:inick:3]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44341986
Starman333
Posté le 29-12-2015 à 17:40:12  profilanswer
 

Sinon après la jungle de Calais et les "promesses" (qui n'engagent que ceux y croitent) du gouvernement. Cazeune annonce courant janvier (rien de pressé) une autre "visite" (mediatique) et peut être de nouvelles... promesses qui sait  :o  
 
 
A Grande-Synthe, une autre "Jungle", en pire
 

Citation :

Situé en bordure d'autoroute, sur un terrain vague en zone inondable, le campement est constitué de centaines de tentes et d'habitats très précaires, constamment embourbés. Pour traverser le camp, des bottes sont nécessaires mais tous n'ont pas la chance d'en posséder, notamment les enfants, présents par dizaines. "La situation ici est aujourd'hui pire qu'à la Jungle de Calais", avance Delphine Visentin, chef de mission chez Médecins sans frontières, pour qui ce campement s'apparente "non pas à un bidonville, mais à une décharge à ciel ouvert".


Citation :

'Le camp de la honte'  
"On a affaire à une véritable crise humanitaire. Ces gens vivent dans des conditions inacceptables. Nous demandons une réponse des pouvoirs publics pour les protéger", explique Mme Visentin, fixant des yeux une tente devant laquelle deux enfants, habillés d'un simple pull, grignotent un bout de pain.
 
Avec Médecins du monde, l'ONG est pratiquement la seule à apporter un soutien quotidien à ces malheureux qui, pour la grande majorité, ont fui la guerre et la terreur. Les deux organisations effectuent ainsi une cinquantaine de consultations médicales par jour, principalement des infections respiratoires, des lombalgies chroniques ou des traumatismes divers, toutes liées à l'humidité ambiante et aux conditions de vie difficiles.
 
"Les standards sanitaires ne sont absolument pas respectés. Alors que le Haut commissariat aux réfugiés demande une toilette pour 20 personnes et une douche pour 40, ici les 2.600 réfugiés doivent se partager 32 WC et 48 douches. C'est inadmissible !", poursuit l'humanitaire. "La France, pays des droits de l'homme, devrait avoir honte qu'une situation digne du tiers-monde puisse exister sur son territoire. Elle ne trouvera pas de place dans ma commune", avait prévenu le maire en interpellant le Premier ministre mi-novembre. "Il y a pire que le mépris, il y a l'ignorance. Il y avait le mur de la honte, maintenant nous avons le camp de la honte", s'indigne M. Carême.


 
 
Comment la jungle de Grande-Synthe est devenue un "Calais bis"
 

Citation :

"La situation ici est aujourd'hui pire qu'à la Jungle de Calais". Ce constat est celui d'une cheffe de mission de Médecins sans frontières, Delphine Visentin. Le camp de Grande-Synthe, où près de 3000 migrants dorment s'apparente "non pas à un bidonville, mais à une décharge à ciel ouvert", selon elle. Situé en bordure d'autoroute, sur un terrain vague en zone inondable, ce campement est constitué de centaines de tentes et d'habitats très précaires, constamment embourbés. Pour le traverser, des bottes sont nécessaires mais tous n'ont pas la chance d'en posséder, notamment les enfants, présents par dizaines.
 
Contrairement au bidonville calaisien, distant d'une quarantaine de kilomètres, aucun centre de jour ne permet la distribution d'un repas quotidien et n'offre aux femmes et aux enfants un espace de protection et de répit. Les associations sont également peu nombreuses pour gérer cet afflux de réfugiés, Kurdes pour la plupart, venus notamment en famille et bien souvent livrés à eux-mêmes.


Message édité par Starman333 le 29-12-2015 à 17:42:00

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44341998
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 17:41:58  answer
 

Azrail a écrit :

Mais pas du tout.
 
C'est pas parce que t'es "limité" que tu vas en prison. Ce qu'il faut pas lire. [:inick:3]
Quand à la domination ça découle de 400 ans d'esclavage/ségrégation. [:inick:3]

Le fait d'être "limité", pour reprendre ton terme, augmente les chances que tu finisses en prison déjà parce que cela augmente les chances que tu te fasses prendre après un méfait.
Ensuite, et surtout, cela augmente les chances que tu sois pauvre puisque dans nos sociétés c'est l'intelligence qui permet de s'élever socialement et financièrement en général, et donc que tu tombes dans la délinquance.
Quant à la domination, libre à toi de croire que le Q.I ne joue aucun rôle en aucun domaine que ce soit puisque c'est ce que tu as choisi de penser.
HS : C'est vrai que tu as 132 de Q.I ?

n°44342924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2015 à 19:59:13  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Nan mais là, c'est des pinces qu'il faut prendre...
 
La raison est aussi simple que bête. Si tu dis que tu es hagar par l'EI, c'est donc que tu peux résider en Syrie du côté de l'armée syrienne (plus de 60% de la population y vit dont la majorité des refugiés syriens déplacés) et ainsi tu n'as pas l'excuse pour pouvoir demander refuge en UE.
 
Si tu dis que tu es principalement un "opposant" politique (même si tu es issue d'un quartier de la classe moyenne et qui est bien "introduit" dans l'administration) qui a fui la répression du régime, tu as nettement plus de chance d'etre pris en considération.


Genre l'occident et ses populations publiques qui considèrent l'EI comme l'infamie ultime sur terre, tu dis que tu les fuis, on te renvoie en Syrie parce que tu serais pas un vrai réfugié de guerre, allons [:junk1e:3]  
 
Je suis sur que tu fais un sondage en demandant ce que fuit principalement les réfugiés syriens, ça répondrait l'EI à 90%.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-12-2015 à 20:07:44
n°44342976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2015 à 20:07:01  profilanswer
 


Donc si je te tente de résumer ton analyse, les noirs et les blancs ne peuvent pas bien vivre ensemble parce que les noirs sont stupides et les blancs intelligents. J'ai bien compris ? :o

n°44343915
Damballa
Posté le 29-12-2015 à 22:34:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc si je te tente de résumer ton analyse, les noirs et les blancs ne peuvent pas bien vivre ensemble parce que les noirs sont stupides et les blancs intelligents. J'ai bien compris ? :o


 
100 de moyenne, pas de quoi se branler non plus. Les noirs rigolent tout le temps, ça c'est du bonus pour le vivre-ensemble. Et ils font du blues, utile en ces temps de crise.

n°44343920
Damballa
Posté le 29-12-2015 à 22:35:25  profilanswer
 

[:r3g]

n°44344096
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 23:04:52  answer
 

Ernestor a écrit :


Donc si je te tente de résumer ton analyse, les noirs et les blancs ne peuvent pas bien vivre ensemble parce que les noirs sont stupides et les blancs intelligents. J'ai bien compris ? :o

Si tu me mets un TT, je demande un petit mois stp :jap:  
 
Et non ce n'est pas exactement ce que j'ai écris.
 
Ce n'est pas "ne peuvent pas bien vivre ensemble", comme tu l'écris, ce qui ferais alors de ce résumé lapidaire une vérité générale clairement raciste, c'est "ne vivent pas bien ensemble" tout court, soit purement et simplement le constat qui m'a été rapporté et se limite à un contexte bien précis, temporellement comme spatialement, en l'occurrence aux USA. Ainsi ma tentative d'explication n'est pas une vérité générale, mais se limite à la situation états-unienne avec tout ce qu'elle a de complexe dans ses communautarismes, ses ghettos etc.
C'est une explication localisée qui ne peut s'étendre pas s'étendre à des populations noires différentes, en particulier ni aux noirs en général, ni à des échantillons de taille plus petite inclus dans le groupe ciblé, notamment qui ne peut s'appliquer à un individu noir américain au hasard.
 
Règles de base pour ne pas interpréter un propos de travers en extrapolant à tout va au lieu de se limiter à ce qui est écrit. A relire avant de distribuer des sanctions dans tous les sens dès lors que le sujet est délicat :o

n°44344150
Starman333
Posté le 29-12-2015 à 23:15:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Genre l'occident et ses populations publiques qui considèrent l'EI comme l'infamie ultime sur terre, tu dis que tu les fuis, on te renvoie en Syrie parce que tu serais pas un vrai réfugié de guerre, allons [:junk1e:3]  
 
Je suis sur que tu fais un sondage en demandant ce que fuit principalement les réfugiés syriens, ça répondrait l'EI à 90%.


La "sécurité" reste de répondre Assad, car comme déjà dit, la majorité des déplacés sont encore en Syrie... Pour garantir un statut "solide" hors de Syrie et/ou des camps limitrophes, c'est "mieux" de répondre ainsi pour un syrien résidant jusque là en zone encore sous contrôle de l'armée... Après il est evident que pour tous syriens/irakiens, ils bénéficient d'un niveau prioritaire, une fois etablie leur lien avec l'un de ces deux pays en guerre.


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 23:15:25  profilanswer
 

n°44344173
Baggers
Posté le 29-12-2015 à 23:20:20  profilanswer
 

@Soul: on ne te reproches pas ton constat, mais la liaison que tu fait entre d'une part ton "étude" non sourcée sur le fait que la population noire aux USA en général ait 15 points de QI de moins que celle des blancs, et le fait que ce soit la raison du "pas bien vivre ensemble".
 
Corrélation n'est pas cause, mon ami, sinon je peux dire que comme les blancs sont nettement plus poilus que les noirs selon une étude scientifique, ça explique qu'ils ne vivent pas bien ensemble :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44344254
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2015 à 23:30:38  profilanswer
 


20 lignes de noyage de poisson pour faire croire qu'on répond un truc intelligent en faisant passer son interlocuteur pour un couillon qui comprend rien. 20 lignes de vides sans le moindre intérêt, chose que tu fais tout le temps quand on te met le nez dans tes conneries.
 
On reprend donc :o
 
 
 
Pour toi, la principale raison de la difficulté à vivre ensemble entre les noirs et les blancs aux USA est ... la différence de QI. On attend une démonstration plus convaincante qu'une simple affirmation lapidaire. On t'écoute [:doc petrus]

n°44344277
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2015 à 23:34:19  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


La "sécurité" reste de répondre Assad, car comme déjà dit, la majorité des déplacés sont encore en Syrie... Pour garantir un statut "solide" hors de Syrie et/ou des camps limitrophes, c'est "mieux" de répondre ainsi pour un syrien résidant jusque là en zone encore sous contrôle de l'armée... Après il est evident que pour tous syriens/irakiens, ils bénéficient d'un niveau prioritaire, une fois etablie leur lien avec l'un de ces deux pays en guerre.


Je vois pas pourquoi, du moins pas forcément. Si tu viens d'une zone kurde et que tu as fui devant la montée de l'EI, t'as pas vraiment pu aller te réfugier dans une zone contrôlée par le gouvernement et t'as directement fui en Turquie.
 
Maintenant j'insiste, venir expliquer que tu fuis l'EI, c'est plus "vendeur" pour les opinions publiques que dire qu'on fuit le régime d'Assad.

n°44344535
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 00:26:33  answer
 

Baggers a écrit :

@Soul: on ne te reproches pas ton constat, mais la liaison que tu fait entre d'une part ton "étude" non sourcée sur le fait que la population noire aux USA en général ait 15 points de QI de moins que celle des blancs, et le fait que ce soit la raison du "pas bien vivre ensemble".
 
Corrélation n'est pas cause, mon ami, sinon je peux dire que comme les blancs sont nettement plus poilus que les noirs selon une étude scientifique, ça explique qu'ils ne vivent pas bien ensemble :o

Pour les sources, prenons ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Mains [...] telligence :

Citation :

Description
 
Mainstream Science on Intelligence, que l'on pourrait traduire par « De l'état actuel de la science sur l'intelligence », défend les thèses présentées dans le livre The Bell Curve, notamment sur l'importance de l'intelligence, son aspect génétique, et les différences observées entre les groupes ethniques, soit la thématique liée à la comparaison entre race et intelligence. La tribune a été écrite par le docteur en psychologie Linda Gottfredson.
 
Selon son auteure, il s'agit d'une réponse au traitement imprécis et trompeur qui était fait par les médias de l'état actuel de la recherche dans le domaine de l'intelligence. Elle a été signée et approuvée par 51 autres professeurs d'université spécialisés dans le domaine de la recherche en intelligence, dont à peu près un tiers des membres du conseil d'édition du journal Intelligence1, dans lequel, par ailleurs, elle fut publiée à nouveau en 1997.
 
La publication du livre The Bell Curve avait d'abord déclenché une controverse puis une large levée de boucliers des journalistes et des historiens qui l'accusèrent de présenter comme admises des idées qui seraient en fait rejetées par la majorité des scientifiques et d'encourager le racisme
2,3,4,5,6,7.
Thèses
 
Mainstream Science on Intelligence définit l'intelligence comme une capacité mentale à analyser, comprendre et utiliser son environnement immédiat. La publication affirme que les tests d'intelligence, bien que ne mesurant pas la créativité, ni la personnalité ou d'autres différences psychologiques qui contribuent aux différences entre individus, est néanmoins un moyen fiable et valide pour mesurer l'intelligence et, bien qu'il existe une grande variété de tests d'intelligence, tous ces tests mesurent la même intelligence. Elle explique que la distribution relative du QI à travers la population générale peut être représentée en utilisant une gaussienne. La majorité des personnes aux États-Unis se regroupent aux alentours de 100 de QI. Un score de 70 ou moins indique un retard mental, alors qu'un score supérieur à 130 indique une intelligence élevée. Le QI mesurerait une caractéristique humaine d'une grande importance pratique et sociale qui serait constamment corrélée avec le niveau d'étude, la profession, et la réussite sociale et économique8. Bien que ce ne soit pas une vérité absolue, posséder un meilleur QI augmenterait grandement les chances de succès personnel dans la société américaine.
 
Toujours selon la publication, les tests d'intelligence ne sont pas culturellement biaisés contre les individus issus d'une minorité raciale ou ethnique, étant donné que des membres de toutes les races et ethnies peuvent être trouvés à tous les niveaux de QI. Néanmoins il y a des différences observables dans la distribution relative du QI selon les groupes. Le QI moyen des Blancs américains est de 100, les Juifs américains et Asiatiques américains ayant un score plus élevé, et les Hispaniques et Noirs ayant un score plus faible, 85 pour ce qui est de la moyenne afro-américaine9.
[...]

Ernestor a écrit :

Pour toi, la principale raison de la difficulté à vivre ensemble entre les noirs et les blancs aux USA est ... la différence de QI. On attend une démonstration plus convaincante qu'une simple affirmation lapidaire. On t'écoute [:doc petrus]

Je cite encore le même passage :

Citation :

Le QI mesurerait une caractéristique humaine d'une grande importance pratique et sociale qui serait constamment corrélée avec le niveau d'étude, la profession, et la réussite sociale et économique8. Bien que ce ne soit pas une vérité absolue, posséder un meilleur QI augmenterait grandement les chances de succès personnel dans la société américaine.

Je pense que les problèmes qu'il y a eux USA découlent des inégalités entre les noirs et les blancs, et cette différence de Q.I peut constituer un bout d'explication.

n°44344616
Baggers
Posté le 30-12-2015 à 00:49:38  profilanswer
 

Le texte en anglais est plus intéressant, normal, c'est un débat qui a principalement lieu dans cette langue:
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_intelligence
 
Quelles sont les causes selon toi de ce QI moyen plus bas dans les population noires-américaines?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44344786
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 01:23:47  answer
 

Aucune idée [:spamafote]  
En toute sincérité je n'ai aucune compétence scientifique pour donner un avis argumenté sur le sujet donc si je le faisais quand même je ne pourrais que donner des explications sociales même si cela va à l'encontre de l'avis des spécialistes cités précédemment (extrait non inclu dans le quote) puisque les chercheurs tendent à souligner l'importance de la génétique sur le Q.I. Et oui je sais qu'il est de bon ton ici de rappeler que quantitativement il y a plus de différences dans un même groupe qu'en moyenne entre groupes différents ou un truc comme ça, mais si on parle d'un domaine en particulier il faut quitter le simple quantitatif qui ne s'applique qu'à la globalité puisque nous n'avons pas encore décodé le génome humain. Donc étant non qualifié, je me tais.

n°44344842
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2015 à 01:32:36  profilanswer
 

Nan mais le débat c'est pas tant pourquoi les noirs ont un QI plus faible, mais pourquoi tu en déduis que ça génère une incompatibilité de vie avec les blancs ?  
 
Et du coup, les juifs non plus peuvent pas se mélanger aux blancs vu qu'ils sont plus intelligents ?

n°44344851
Baggers
Posté le 30-12-2015 à 01:34:11  profilanswer
 


 
http://img15.hostingpics.net/pics/904251Soul.jpg


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44344884
Damballa
Posté le 30-12-2015 à 01:39:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Nan mais le débat c'est pas tant pourquoi les noirs ont un QI plus faible, mais pourquoi tu en déduis que ça génère une incompatibilité de vie avec les blancs ?  
 
Et du coup, les juifs non plus peuvent pas se mélanger aux blancs vu qu'ils sont plus intelligents ?


 
Sans parler des juifs noirs...

n°44344971
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 01:52:58  answer
 

Ernestor a écrit :

Nan mais le débat c'est pas tant pourquoi les noirs ont un QI plus faible, mais pourquoi tu en déduis que ça génère une incompatibilité de vie avec les blancs ?  
 
Et du coup, les juifs non plus peuvent pas se mélanger aux blancs vu qu'ils sont plus intelligents ?

Jamais dit qu'ils ne peuvent pas, encore une fois.
Il y a des difficultés de cohabitation liées selon moi aux inégalités entre les noirs et les blancs aux USA. Et c'est cela que je dis qui est généré par, entre autres, un Q.I plus faible chez les noirs aux USA.
 
Il est possible, je n'en sais rien, que les juifs réussissent mieux que les blancs dans la vie, mais les blancs ne sont pas tellement à plaindre au niveau économique et social quand même donc à supposer que ce soit vrai, cela ne génèrerait pas les mêmes problèmes.

n°44345087
Vieux Sing​e Savant
Posté le 30-12-2015 à 02:16:13  profilanswer
 

La ségrégation des noirs pendant longtemps, leur mise à l'écart de la société, les quartiers défavorisés, le manque de bonnes écoles dans ces quartiers, bref, ça explique pas mal l'écart observé de QI, tu ne penses pas ?

n°44345109
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 02:23:29  answer
 

Oui, ça explique pas mal.
Mais dire que ça explique tout je laisse ça à ceux qui aiment avoir un avis tranché même si doctrinaire. Je me contente pour ma part de dire que je suis pas mal aussi ignorant sur la question.

n°44345113
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2015 à 02:24:31  profilanswer
 

T'es ignorant sur la question mais immédiatement le QI vient. C'est assez parlant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44345138
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2015 à 02:30:52  profilanswer
 


Et voilà as planned. Comme d'hab, tu commences par une affirmation lapidaire à relents puants (cf la phrase que j'ai mis en gras plus haut), tout le monde te tombe dessus et là tu déroules le combo "je sais pas vraiment et en fait j'ai rien de particulier à dire sur le sujet" avec "contrairement à vous, Je balance pas des avis péremptoires, vous abusez quand même".
 
 [:donkeyshoot]

n°44345150
Vieux Sing​e Savant
Posté le 30-12-2015 à 02:33:21  profilanswer
 


Ah mais je ne dis pas que ça explique tout, mais quand même une bonne grosse partie.  
Ça fait plusieurs générations de noirs qui sont "laissées sur le carreau", avec les parents qui ne peuvent aider leurs enfants à faire les devoirs ou leur apporter de la culture, génération après génération. Sans parler du coût des études post-bac extrêmement difficile à financer pour cette population (même s'il y a des aides).
Par la force des choses cette population a longtemps été mise de côté niveau éducation/culture, il faudra du temps pour combler le retard pris. Il faut vraiment être très doué dès le départ pour s'en sortir.

n°44345192
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 02:52:21  answer
 

Ernestor a écrit :


Et voilà as planned. Comme d'hab, tu commences par une affirmation lapidaire à relents puants (cf la phrase que j'ai mis en gras plus haut), tout le monde te tombe dessus et là tu déroules le combo "je sais pas vraiment et en fait j'ai rien de particulier à dire sur le sujet" avec "contrairement à vous, Je balance pas des avis péremptoires, vous abusez quand même".
 
 [:donkeyshoot]

Nope, pas as planned. Il t'a échappé que ce qui te semble être de la fuite ne porte pas sur le sujet que tu as mis en gras plus haut mais sur celui avec lequel tu ne voulais rien avoir à faire, je te cite : "Nan mais le débat c'est pas tant pourquoi les noirs ont un QI plus faible". Donc rien à voir avec toi, je t'ai répondu plus haut.

Vieux Singe Savant a écrit :

Ah mais je ne dis pas que ça explique tout, mais quand même une bonne grosse partie.  
Ça fait plusieurs générations de noirs qui sont "laissées sur le carreau", avec les parents qui ne peuvent aider leurs enfants à faire les devoirs ou leur apporter de la culture, génération après génération. Sans parler du coût des études post-bac extrêmement difficile à financer pour cette population (même s'il y a des aides).
Par la force des choses cette population a longtemps été mise de côté niveau éducation/culture, il faudra du temps pour combler le retard pris. Il faut vraiment être très doué dès le départ pour s'en sortir.

Je suis d'accord avec la plupart des faits que tu énonces :jap:  

n°44345824
Damballa
Posté le 30-12-2015 à 09:44:13  profilanswer
 

Pour la défense de Souljakarl, oui, il est difficile de cohabiter avec des tebés. Vous n'avez pas inventé l'amendement Cracotte pour rien. Cracotte doit vous en vouloir d'avoir été banni. Cracotte était peut-être noir  :o. Je ne suis pas peu fier de mon analogie.

n°44346001
Damballa
Posté le 30-12-2015 à 10:05:35  profilanswer
 

Vieux Singe Savant a écrit :


Ah mais je ne dis pas que ça explique tout, mais quand même une bonne grosse partie.  
Ça fait plusieurs générations de noirs qui sont "laissées sur le carreau", avec les parents qui ne peuvent aider leurs enfants à faire les devoirs ou leur apporter de la culture, génération après génération. Sans parler du coût des études post-bac extrêmement difficile à financer pour cette population (même s'il y a des aides).
Par la force des choses cette population a longtemps été mise de côté niveau éducation/culture, il faudra du temps pour combler le retard pris. Il faut vraiment être très doué dès le départ pour s'en sortir.


 
Une autre théorie, plutôt encourageante pour la lutte contre les inégalités aux États-Unis (KFC, McDo, même combat) mais qui nous éloigne toujours un peu plus du thème initial de la crise de réfugiés syriens (et autres migrants) en Europe :o : http://www.maxisciences.com/alimen [...] 12444.html

n°44347625
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 12:39:37  answer
 

Azrail a écrit :

T'es ignorant sur la question mais immédiatement le QI vient. C'est assez parlant.

Ignorant sur la question des causes de l'écart de Q.I. Faut suivre un peu.
 
Sur ce je quitte HFR pour assez longtemps, donc :hello:  

n°44357286
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 31-12-2015 à 15:04:10  profilanswer
 

berlin-audition-pour-chaque-demandeur-d-asile
 
A force d'écrémer, je serais curieux de savoir combien il restera de "migrants" en Allemagne sur le million du départ. :ouch:

n°44358013
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 31-12-2015 à 16:40:33  profilanswer
 

- bonjour, vous avez un diplôme d'ingénieur ?  
- oui
- OK voilà les papiers vous accordant l'accueil
 
<suivant>
 
- bonjour, vous avez un diplôme d'ingénieur ?  
- non
- OK voilà la porte pour le charter vers la Syrie, prenez un panier repas en sortant, non j'insiste c'est cadeau
 
 
 


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44358296
grozibouil​le
Posté le 31-12-2015 à 17:31:44  profilanswer
 

Petit aperçu de la France rance.  :love:  
 
Le maire de Poiseux menacé de mort pour avoir accueilli des migants
http://www.lemonde.fr/societe/reac [...] _3224.html
 

Citation :

En date du 25 novembre, les menaces ont pris la forme d’une sinistre lettre anonyme : « On te donne jusqu’au 30 novembre pour renvoyer tes amis parasites hors de la ville – à défaut tu seras éliminé le premier pour haute trahison ainsi que tes vermines terroriste ». Dans cet envoi à l’orthographe incertaine, un photomontage représente vingt-trois cartouches : la première porte le nom de Jean-Louis Fity, par ailleurs qualifié de « salaud de français collabo »…


 

Citation :

Plutôt que de réclamer une protection personnelle, ce sylviculteur arpente chaque jour la forêt domaniale des Bertranges sans se soucier de ce qu’il s’efforce de considérer comme des « bagatelles ». Au point d’avoir laissé intactes ces trois croix mortuaires retrouvées, inscrites au feutre noir, sur la roue de secours de son 4 x 4. Une grande (pour lui ?), puis une moyenne (pour Maryvonne, son épouse ?) et une petite (pour Maxime, son fils ?).
 
A peine le temps de parcourir quelques mètres sur la route départementale, et voilà M. Fity à son domicile : là encore, huit autres croix barrent les portes et les volets rouges de la maison.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44358503
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:01:11  answer
 

Alors que si il avait sondé les habitants de sa ville avec un référendum oui/non sur l'accueil des migrants il n'aurait pas eu de soucis. :)

n°44358520
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-12-2015 à 18:03:12  profilanswer
 


Ou sinon, il a qu'à expulser tous les débiles dégénérés de sa ville, il aura pas de soucis non plus :)

n°44358551
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:08:23  answer
 

Non je pense qu'un référendum serait mieux venu, si la majorité n'en veut pas, sa ville n'en accueil pas.
 
Les habitants qui en veulent vraiment le pourront eux, mais a titre individuel.
 
C'est le bon plan je pense, un peu comme "Le grand partage", au cinéma en ce moment.

n°44359243
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-12-2015 à 19:44:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ou sinon, il a qu'à expulser tous les débiles dégénérés de sa ville, il aura pas de soucis non plus :)

 

Ah ouais voilà une super idée dis donc. Pour donner de l'eau au moulin de la théorie du grand remplacement tu fais pas mieux j'pense...

n°44359367
abw
Posté le 31-12-2015 à 20:02:50  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Quelles sont les causes selon toi de ce QI moyen plus bas dans les population noires-américaines?


 
Les metriques utilisées favorisent une population donnée, un QI de 75 mesuré sur un europeen est proche de la debilité, le meme test avec le meme resultat en Afrique et le gars est quelqu un capable d' avoir un travail et mener une vie familiale normale.
 
 

n°44359374
Rucous
Posté le 31-12-2015 à 20:03:58  profilanswer
 

Enrichissement culturel dans le 89:
http://www.lyonne.fr/yonne/actuali [...] 23129.html
"C'est un centre d'accueil ouvert à la demande du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve"

n°44363321
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-01-2016 à 15:22:08  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Petit aperçu de la France rance.  :love:

 

Le maire de Poiseux menacé de mort pour avoir accueilli des migants
http://www.lemonde.fr/societe/reac [...] _3224.html

 
Citation :

En date du 25 novembre, les menaces ont pris la forme d’une sinistre lettre anonyme : « On te donne jusqu’au 30 novembre pour renvoyer tes amis parasites hors de la ville – à défaut tu seras éliminé le premier pour haute trahison ainsi que tes vermines terroriste ». Dans cet envoi à l’orthographe incertaine, un photomontage représente vingt-trois cartouches : la première porte le nom de Jean-Louis Fity, par ailleurs qualifié de « salaud de français collabo »…

 
Citation :

Plutôt que de réclamer une protection personnelle, ce sylviculteur arpente chaque jour la forêt domaniale des Bertranges sans se soucier de ce qu’il s’efforce de considérer comme des « bagatelles ». Au point d’avoir laissé intactes ces trois croix mortuaires retrouvées, inscrites au feutre noir, sur la roue de secours de son 4 x 4. Une grande (pour lui ?), puis une moyenne (pour Maryvonne, son épouse ?) et une petite (pour Maxime, son fils ?).

 

A peine le temps de parcourir quelques mètres sur la route départementale, et voilà M. Fity à son domicile : là encore, huit autres croix barrent les portes et les volets rouges de la maison.



La France rance c'est les politiques qui mènent une politique refusée par la population. Quand la voix du peuple est étouffée, faut pas s'étonner que ça déborde.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 01-01-2016 à 15:22:24
n°44363463
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2016 à 16:03:48  profilanswer
 


 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ah ouais voilà une super idée dis donc. Pour donner de l'eau au moulin de la théorie du grand remplacement tu fais pas mieux j'pense...


Je vais la refaire vu que ma réponse à la con a été perçue comme une réponse sérieuse alors qu'elle était là pour faire réagir.
 
Je trouve surréaliste que quand un débile se met à faire des menaces de morts, que l'on réagisse en disant qu'il fallait lui demander son avis, à ce débile. Non, le problème est pas l'arrivée de migrant dans ce patelin ici, le problème est ce débile prêt à tuer pour pas en avoir.  
 
Quant à un référendum, la réponse sera non, pas la peine de le faire. Non parce que certains n'en veulent pas en France et non parce que d'autres sont pas contre mais NIMBY.

n°44363474
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2016 à 16:05:33  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


La France rance c'est les politiques qui mènent une politique refusée par la population. Quand la voix du peuple est étouffée, faut pas s'étonner que ça déborde.


Et un autre ...
 
La France rance ce sont les débiles qui menacent de mort quand on parle d'accueillir des gens en difficulté. Ce pays part en couilles avec de tels débiles et encore autant quand on voit autant de gens à ne pas critiquer sa réaction de débile. Pauvre France, avant pays de tolérance et de passage, de brassage, maintenant pays intolérant et de fermeture à l'autre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)