Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°63972936
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2021 à 08:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stilgar59 a écrit :

[:nexus-5:7]  C'est une honte absolue !  :sweat:  
J'espère qu'elle sera relaxé en appel.

J'espère aussi, sinon, pauvre France. [:garhyalto]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 08:27:35  profilanswer

n°63973281
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2021 à 09:11:45  profilanswer

n°63973906
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 10-09-2021 à 10:17:40  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

sweat:  
J'espère qu'elle sera relaxé en appel.

J'espère que l'audience d'appel sera couverte par les médias, ça promet du spectacle  [:bencroques:1]

n°63974223
Gwrach
Posté le 10-09-2021 à 10:49:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Seuls quatre Français sur dix jugent l’Islam compatible avec les valeurs de la société française

Sachant qu’il y a un bon pourcentage de musulmans....

Si on considère que les personnes de culture musulmane représentent 8% de la population française aujourd'hui, ça change pas grand chose pour cette question.

Selon l'étude, un français sur deux estime que, "même s'il ne s'agit pas de son message principal, l'Islam porte malgré tout en lui des germes de violence et d'intolérance".

Message édité par Gwrach le 10-09-2021 à 10:50:41
n°63974291
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2021 à 10:57:00  profilanswer

asu5 a écrit :

Ils trollent je pense. :o

En tout cas sur HFR il prendrait un TT pour trolling  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63974856
Apokrif
Posté le 10-09-2021 à 12:03:04  profilanswer

Un article qui tord le cou aux stéréotypes frontistes et rappelle que Zemmour a complètement  tort :)

Citation :

La justice débordée par la violence des mineurs non accompagnés

Citation :

« Je suis là pour piller la France », a jeté un autre MNA à une magistrate interloquée

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 10-09-2021 à 12:03:17
n°63974870
babyboy4
Posté le 10-09-2021 à 12:05:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

Un article qui tord le cou aux stéréotypes frontistes et rappelle que Zemmour a complètement  tort :)

Citation :

Citation :

« Je suis là pour piller la France », a jeté un autre MNA à une magistrate interloquée

Citation :

Et ce sont eux qui sont responsables de l’essentiel de la délinquance des mineurs dans la capitale.

Si ce n’est pas honteux de lire ce genre de choses  :pfff:

n°63974948
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-09-2021 à 12:14:44  profilanswer

Futurs marie curie. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63975055
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-09-2021 à 12:30:03  profilanswer

Bientôt chez nous ...
http://aventure-pere-fils.e-monsite.com/medias/images/case-de-sare-bassi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 10-09-2021 à 12:30:25
n°63977014
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 16:18:18  answer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Et ce sont eux qui sont responsables de l’essentiel de la délinquance des mineurs dans la capitale.

Si ce n’est pas honteux de lire ce genre de choses  :pfff:

Et plus ils vont grandir, plus ils vont être violents et hors de contrôle, plus ils vont se professionaliser dans le crime, se faire un reseau [:filoufillon:9]  
On va être bien  [:filoufillon:9]
Benoît, O S’COURS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 16:18:51
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 16:18:18  profilanswer

n°63977023
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-09-2021 à 16:19:17  profilanswer

Ils peuvent être expulsés une fois devenus "majeurs" non ? :??:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63977161
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 16:36:17  answer

Oui..oui…les OQTF  [:pascal_obistro]  
Bon deja, tu pars du principe qu’on sait leur donner officiellement un âge, à des gars qui nous chient ouvertement à la gueule, mentent et n’ont pas de passeport bien szur, donc bon… [:enyg:3]  
Ensuite le Maroc va juste répondre non merci on en a pas besoin  [:enyg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 16:36:53
n°63977165
Roupillon
Posté le 10-09-2021 à 16:36:53  profilanswer

asu5 a écrit :

Ils peuvent être expulsés une fois devenus "majeurs" non ? :??:

Pour que le prix Nobel revienne au pays d'origine, non merci :o

Message édité par Roupillon le 10-09-2021 à 16:37:38
n°63977454
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-09-2021 à 17:26:58  profilanswer

C’est beau, c’est éco-responsable, entièrement recyclable, rapide à construire et à déconstruire.
Après Haussmann, Paris mérite bien ça.  
Nous redeviendrons enfin le phare du tiers-monde.

n°63977539
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-09-2021 à 17:45:31  profilanswer

3 joueurs de l'équipe de Djibouti qui demandent l'asile après avoir perdu contre l'Algerie  
Article de Romain Molina (bien connu du topic foot)
https://www.bbc.com/sport/africa/58506588

---------------

n°63977563
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 17:49:57  answer

buscape30 a écrit :

3 joueurs de l'équipe de Djibouti qui demandent l'asile après avoir perdu contre l'Algerie  
Article de Romain Molina (bien connu du topic foot)
https://www.bbc.com/sport/africa/58506588

plus que 921 801 à accueillir

n°63977640
doutrisor
Posté le 10-09-2021 à 18:02:02  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Citation :

Bah, quelque soit le pouvoir en place, la France se croit obligée d'accueillir des délinquants étrangers et de ne pas les expulser. C'est quoi l'idée ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63977828
coucourist​e
Posté le 10-09-2021 à 18:27:26  profilanswer

Cette interview de Sarkozy il y a 13 ans sur l’immigration a assez mal vieilli :o

https://youtu.be/7i_mVDEOCgM

n°63978206
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 19:16:02  answer

Citation :

Allemagne : "Sans les immigrés, le pays ne fonctionnerait pas et les lumières s'éteindraient"

Giorgina Kazungu-Haß est la première femme noire députée au Parlement régional de Rhénanie-Palatinat. À deux semaines des élections législatives, elle confie à InfoMigrants sa vision de l’intégration, du racisme et de l’accueil des réfugiés en Allemagne. Entretien.

Fille d'un père kenyan et d'une mère allemande, Giorgina Kazungu-Haß fait figure d’exception dans le monde politique allemand. Elle est la première femme noire élue au Parlement régional de Rhénanie-Palatinat.

Car si l’Allemagne est depuis 16 ans dirigée par une chancelière, Giorgina Kazungu-Haß estime qu'il est encore inimaginable qu'une femme noire puisse accéder à ce poste.

Plus généralement, l'accès à la politique pour les migrants et réfugiés reste très limité en Allemagne. Le Syrien d’origine Tareq Alaows en a fait les frais cette année. Il a été contraint de retirer sa candidature aux élections législatives après avoir été victime d'un déferlement d’attaques racistes.

À deux semaines des élections législatives du 26 septembre, Giorgina Kazungu-Haß, qui fait partie du parti socio-démocrate SPD, a accordé une interview à InfoMigrants et livre son point de vue sur l'état de la culture d'accueil en Allemagne.

https://www.infomigrants.net/fr/pos [...] eindraient

n°63978369
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-09-2021 à 19:45:52  profilanswer

En fait, sans les migrants, pas de lumière au sens Siècle des Lumières.  :D

Message édité par frede94 le 10-09-2021 à 19:46:21
n°63978385
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-09-2021 à 19:48:28  profilanswer

Sans l’immigration africaine, l’Europe serait encore aux heures les plus sombres du Moyen-Âge.  
Faut l’savoir, hein.

n°63978902
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 10-09-2021 à 21:15:24  profilanswer

Quelque part, cela rejoint un peu les Montaigne de Francis Huster , même si Montaigne c'est quand même avant Les Lumières, mais c'est un détail.

n°63979151
Roupillon
Posté le 10-09-2021 à 21:53:51  profilanswer

C’est quand même fascinant cette récente coutume d’aider les populations étrangères à s’installer chez nous, après tant d’année à se protéger des "invasions".
J’ai l’impression que c’est apparu assez récemment dans l’histoire de l’humanité,  et si on peut comprendre l’intérêt à une époque où on avait besoin de mains d’œuvre, aujourd'hui je ne saisi pas ce qui nous incite à continuer.

n°63979173
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 21:57:40  answer

Roupillon a écrit :

C’est quand même fascinant cette récente coutume d’aider les populations étrangères à s’installer chez nous, après tant d’année à se protéger des "invasions".
J’ai l’impression que c’est apparu assez récemment dans l’histoire de l’humanité,  et si on peut comprendre l’intérêt à une époque où on avait besoin de mains d’œuvre, aujourd'hui je ne saisi pas ce qui nous incite à continuer.

et quand tu mets ça en rapport avec le discours de jancovici...

n°63979513
Apokrif
Posté le 10-09-2021 à 22:46:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est quand même fascinant cette récente coutume d’aider [censuré] à s’installer chez nous, après tant d’année à se protéger des [censuré]

Faites gaffe, tous les deux, vous n'avez pas vu la condamnation de Thaïs d'Escufon dans ce fil ? On risque une condamnation pénale quand on est politiquement incorrect (et il est inutile de dire qu'on dit la vérité: la justice s'en moque).

n°63979573
Apokrif
Posté le 10-09-2021 à 22:53:55  profilanswer

Applique-t-on des sanctions (suppression d'aides ou de collaborations, saisie de biens, refus ou taxations de visas et titres de séjours...) ?

n°63980169
anthoto1
Posté le 11-09-2021 à 00:48:09  profilanswer

J'en suis à me demander comment l'Europe occidentale a fonctionné pendant les quinze derniers siècles, en imposant, la plupart du temps sa domination économique et militaire au reste du monde, sans vagues d'immigration massive.  :(  :(  :(  

n°63980778
-jean5-
Posté le 11-09-2021 à 07:45:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai l’impression que c’est apparu assez récemment dans l’histoire de l’humanité, et si on peut comprendre l’intérêt à une époque où on avait besoin de mains d’œuvre, aujourd'hui je ne saisi pas ce qui nous incite à continuer.

Bah déjà en France manifestement avoir un discours général et vague contre l'immigration est devenu illégal cf quelques messages plus haut.

J'attends avec impatience le message d'untel ou un tel pour nous dire '' ouin ouin vous pouvez plus dire vos messages dégueulasses c'est très bien comme ça ''. Effectivement le message a tenir maintenant c'est que parmi ces masses de camés à Paris ou ailleurs y a le futur de la France. Magnifique futur  [:ge haussmann]

n°63981192
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 09:51:44  answer

anthoto1 a écrit :

J'en suis à me demander comment l'Europe occidentale a fonctionné pendant les quinze derniers siècles, en imposant, la plupart du temps sa domination économique et militaire au reste du monde, sans vagues d'immigration massive. :( :( :(

Y avait pas encore internet

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 09:51:54
n°63981400
Roupillon
Posté le 11-09-2021 à 10:32:51  profilanswer

-jean5- a écrit :

Bah déjà en France manifestement avoir un discours général et vague contre l'immigration est devenu illégal cf quelques messages plus haut.

J'attends avec impatience le message d'untel ou un tel pour nous dire '' ouin ouin vous pouvez plus dire vos messages dégueulasses c'est très bien comme ça ''. Effectivement le message a tenir maintenant c'est que parmi ces masses de camés à Paris ou ailleurs y a le futur de la France. Magnifique futur  [:ge haussmann]

J'ai juste dit que je trouvais cela fascinant, et que je ne comprenais pas pourquoi on ne luttait plus contre l'immigration, je risque rien :o

Citation :

En Allemagne, il y a une grande volonté d'aider, mais l’idée selon laquelle les personnes qui viennent ici, quel que soit leur statut, seraient un atout et que nous aurions besoin d'elles est peu répandue.

Ha, il FAUT penser que les migrants sont un atouts ? ça signifie qu'ils sont mieux que les gens sur place ? Selon quelle source scientifique, et ce n'est pas du racisme ça ?

Citation :

Ceux qui viennent en Allemagne sont obligés de nous remercier tout le temps, car c’est le sentiment que nous leur donnons. On leur dit : 'Vous faites partie des rares élus qui ont le droit de rester ici alors remerciez nous !' En réalité, c’est à nous de les remercier, car sans eux, le pays ne fonctionnerait pas et les lumières s'éteindraient.

Ha oui, les migrants sont venus en Allemagne pour aider la société Allemande qui ne fonctionnait pas avant leurs arrivés.
Le révisionnisme tranquille...
On les accueille, on les aide, et après il faut dire merci donc.

n°63981895
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2021 à 12:07:12  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

Citation :

Les propos anti-européens de Michel Barnier consternent Bruxelles

Citation :

Qu’on apprécie ou pas Michel Barnier, il ne faisait aucun doute jusqu'ici que le Français, par deux fois commissaire, était un Européen convaincu, lui qui avait mené à terme, au nom des Vingt-Sept, les très difficiles négociations sur le Brexit avec Londres. C'est pourquoi les propos du même Michel Barnier, qui souhaite porter les couleurs de Les Républicains (LR) à l’élection présidentielle de 2022, jeudi 9 septembre lors des journées parlementaires de ce parti à Nîmes ont semé la consternation parmi ses plus fidèles soutiens.

Citation :

"Il faut retrouver notre souveraineté juridique" sur la question des migrations, a-t-il lancé, et ne pas être "menacés en permanence d’un arrêt ou d’une condamnation de la Cour de justice européenne ou de la Convention des droits de l’homme, ou d’une interprétation de notre propre institution judiciaire".

Citation :

L'obsession d'une nécessaire reprise en main de la politique migratoire "incontrôlée" de la France n'est pas nouvelle chez ce gaulliste social. Mais de là à mettre en cause la justice européenne, le propos a choqué. Il propose concrètement de mettre en place un "moratoire de trois à cinq ans" durant lequel les autorités donneraient un coup de frein aux régularisations "inconditionnelles", au regroupement familial, à la délivrance des visas long séjour, pour mettre "un coup d'arrêt aux dérives, au laisser-aller" . Il appelle à un référendum portant sur un "contrôle parlementaire sur les quotas d'immigrés", et "un bouclier constitutionnel" pour "retrouver notre liberté de manoeuvre". L'enjeu de ce processus serait de "garantir que les dispositions prises ne pourront être écartées par une juridiction française au motif des engagements internationaux de la France ".

En fait les propos de MB ne sont pas anti-européens, mais plutôt pleins de bon sens, mais cela gêne certains, du moins ceux qui sont totalement déconnectés de la réalité.

n°63982795
bukit
Posté le 11-09-2021 à 15:03:23  profilanswer

C'est une métisse.
J'en suis également un, et je me définis comme tel...on dirait que ça en est honteux chez certains.

Message cité 1 fois
Message édité par bukit le 11-09-2021 à 18:46:04
n°63982809
hisvin
Posté le 11-09-2021 à 15:05:35  profilanswer

Cela peut l'être et parfois c'est mal perçu.

n°63983451
Apokrif
Posté le 11-09-2021 à 16:54:44  profilanswer

J'ai l'impression que ces propos hallucinants de Hanouna n'ont pas encore été mentionnés: https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] re-2107344

Quelqu'un sait où trouver la vidéo, ou la transcription complète, des propos qui ont causé la condamnation récente de Thaïs d'Escufon ?

Message édité par Apokrif le 11-09-2021 à 16:58:15
n°63983472
Apokrif
Posté le 11-09-2021 à 16:57:28  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je devrais peut-être mettre ce lien en signature: https://fathermackenzie.wordpress.c [...] llo-world/
... jusqu'à ce qu'on pénalise les discours xénolâtres sous prétexte que c'est de la xénophobie déguisée  :jap:

n°63983606
Apokrif
Posté le 11-09-2021 à 17:14:05  profilanswer

buscape30 a écrit :

La mairie ecolo d'Amsterdam a fait des stats ethnique sur l'homophobie dans la ville... qu'ils ont mis sous le tapis à la vue des resultats    

Un lien SVP ?

n°63983947
anthoto1
Posté le 11-09-2021 à 18:11:37  profilanswer

frede94 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

Citation :

Les propos anti-européens de Michel Barnier consternent Bruxelles

Citation :

Qu’on apprécie ou pas Michel Barnier, il ne faisait aucun doute jusqu'ici que le Français, par deux fois commissaire, était un Européen convaincu, lui qui avait mené à terme, au nom des Vingt-Sept, les très difficiles négociations sur le Brexit avec Londres. C'est pourquoi les propos du même Michel Barnier, qui souhaite porter les couleurs de Les Républicains (LR) à l’élection présidentielle de 2022, jeudi 9 septembre lors des journées parlementaires de ce parti à Nîmes ont semé la consternation parmi ses plus fidèles soutiens.

Citation :

"Il faut retrouver notre souveraineté juridique" sur la question des migrations, a-t-il lancé, et ne pas être "menacés en permanence d’un arrêt ou d’une condamnation de la Cour de justice européenne ou de la Convention des droits de l’homme, ou d’une interprétation de notre propre institution judiciaire".

Citation :

L'obsession d'une nécessaire reprise en main de la politique migratoire "incontrôlée" de la France n'est pas nouvelle chez ce gaulliste social. Mais de là à mettre en cause la justice européenne, le propos a choqué. Il propose concrètement de mettre en place un "moratoire de trois à cinq ans" durant lequel les autorités donneraient un coup de frein aux régularisations "inconditionnelles", au regroupement familial, à la délivrance des visas long séjour, pour mettre "un coup d'arrêt aux dérives, au laisser-aller" . Il appelle à un référendum portant sur un "contrôle parlementaire sur les quotas d'immigrés", et "un bouclier constitutionnel" pour "retrouver notre liberté de manoeuvre". L'enjeu de ce processus serait de "garantir que les dispositions prises ne pourront être écartées par une juridiction française au motif des engagements internationaux de la France ".

En fait les propos de MB ne sont pas anti-européens, mais plutôt pleins de bon sens, mais cela gêne certains, du moins ceux qui sont totalement déconnectés de la réalité.

Ou la preuve que pour les fines lames européistes, la défense coûte que coûte de la superstructure bruxelloises compte davantage que la pertinence des politiques elles-mêmes.  

n°63984003
anthoto1
Posté le 11-09-2021 à 18:20:53  profilanswer

bukit a écrit :

C'est une métisse.  
J'en suis également un, et je me définis tel quel...on dirait que ça en est honteux chez certains.

C'est moins vendeur.

n°63984148
hisvin
Posté le 11-09-2021 à 18:46:17  profilanswer

Apokrif a écrit :

Un lien SVP ?

Pas trouvé mais j'ai trouvé ça.  
https://www.expatica.com/nl/uncateg [...] urb-26748/
 :whistle:  

n°63990576
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 17:08:53  answer

Citation :

Londres menace de refouler les migrants en mer, Paris refuse tout "chantage"

Le gouvernement britannique, qui a fait de la lutte contre l'immigration une priorité depuis le Brexit, entend faire pression sur la France pour qu'elle laisse passer moins de migrants. De son côté, Paris a prévenu qu'aucun chantage du gouvernement britannique ne serait accepté.

Le ton monte entre Paris et Londres. Confronté à des arrivées record de migrants traversant illégalement la Manche, le Royaume-Uni menace la France, selon la presse britannique, de refouler les bateaux. La France accuse de son côté les Britanniques de faire du "chantage".

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] t-chantage

n°63990993
babyboy4
Posté le 12-09-2021 à 18:09:46  profilanswer

Ils en ont marre de voir des nouveaux nés prénommés Muhammad ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)