| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:53:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:53:39 ![]() ![]() |
isanaud | C'est quand meme un sacré délire d'envoyer des ado en vacances dans un pays en pleine révolution. Meme si c'est pour y revoir sa famille.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 10:06:13 ![]() Tu sais, les gens... Parfois on réfléchit pas trop |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Des nouvelles des mijeurs (et du ouin-ouin de LREM): |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
coucouriste |
Roupillon | "J'ai dix ans
Message édité par Roupillon le 09-09-2021 à 14:10:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:10:31 ![]() ![]() |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Ca vient de tomber (mais on n'a pas la motivation): il serait interdit de dire qu'il est opportun d'empêcher que tout le monde peut entrer en France:
Message cité 4 fois Message édité par Apokrif le 09-09-2021 à 17:59:11 |
SHAMSHIR |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yellowstone2 |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 19:28:44 ![]() surement des juges zetéticiens |
niku viaggiando controvento |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Benoît Hamon va quitter la vie politique pour prendre des responsabilités dans Singa, une ONG travaillant sur l’accueil des réfugiés
Message cité 3 fois Message édité par jydi75 le 09-09-2021 à 20:13:37 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Theomede De gauche radicale | Voilà hein. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Roupillon |
Message cité 4 fois Message édité par Roupillon le 09-09-2021 à 20:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 20:28:31 ![]() Faut vraiment qu il aille y mettre les pieds un jour |
babyboy4 |
|
Roupillon |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 09-09-2021 à 22:55:33 |
|
|
|
Stilgar59 |
|
Roupillon |
|
arnyek Mixologue amateur |
Checkmate les méchants qui ne veulent de gentils migrants chez nous. Message édité par arnyek le 10-09-2021 à 07:10:11 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |