Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1622  1623  1624  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°63949573
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-09-2021 à 12:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutôt que de récupération politique des opposants, je parlerais d'aveuglement politique de ceux qui sont au pouvoir.
Quand ce genre de faits divers s'enchainent et qu'il n'y a pas une once de réaction du côté du pouvoir ce n'est pas la récupération politique le problème.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 12:33:33  profilanswer

n°63949747
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 12:58:24  answer

Questioooooon OQTF  [:bebe wario:3]
Est ce qu'un étranger, arrivé en en France en 2016, faisant France grande encore SDF, qui agresse sexuellement des jeunes femmes, risque de recevoir une terrible OQTF ?  [:bebe wario:3]

https://www.larep.fr/orleans-45000/ [...] _14004222/

Réponse:

Citation :

Ce jour-là, c’était le mercredi 18 août dernier. On est en début d’après-midi, quand, rue Jeanne-d’Arc, le SDF sans casier de 34 ans (arrivé en France en 2016)  
va agresser sexuellement deux Orléanaises au niveau de l’arrêt de tram. Plus exactement, une de 27 ans et une mineure âgée de seulement 13 ans, a-t-il été relaté, ce lundi 30 août, devant le tribunal correctionnel d'Orléans, où Hassin était jugé en comparution immédiate.

Citation :

Dans le détail, Hassin, décrit comme titubant, a posé ses mains sur les fesses de la première, et filé en se fendant d'un "désolé", avant de toucher le sexe de la collégienne à travers ses vêtements.

Citation :

Ses deux victimes étaient accompagnées au moment des faits, la plus âgée par une amie, la collégienne par son père. Soit deux témoins directs des agissements de Hassin, également confondu par les images de vidéosurveillance de la ville.

Et vous voulez le petit bonus qui fait qu'on se dit qu'il faut garder ce genre d'individu, car il apporte cette touche de créativité et de spontanéité qui manque cruellement en France ?

Citation :

Mais Hassin ne s'est pas arrêté là. Une fois placé en garde à vue au commissariat d'Orléans, il a été surpris en flagrant délit de masturbation dans sa cellule.

Bref...votre réponse ?

Citation :

Ce lundi, le tribunal a choisi de retenir l'altération du discernement. Le trentenaire écope, au final, de six mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans. Il sera dans l'obligation de se soigner et sera inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles, le Fijais.

IL RESTE  [:chacal31]
Mention "altération du discernement" #yarien #sépasafote #lafotalasocieté #iléjonti #padamalgame #lébretonaussiboive

Et pour parfaire le tableau, il reste, mais en plus, relâché dans la nature. [:enyg:3]
Obligation de se soigner....nul doute qu'un SDF qui tourne à la 86 et agresse les gens respectera cela et sera ponctuel à ses RDV.  [:enyg:3]
Inscrit au fichier Fijais....nul doute que la prochaine fois qu'il veut toucher le sexe d'une ado de 13 ans, il réfléchira à 2 fois car il est inscrit dans une base de données. [:enyg:3]
Ca me fait penser aux gars qui font des attaques terroristes, et après coup on te dit ha oui c'est bon on le connaissait il était dans le fichier Mesjnoux [:enyg:3]

Question suivante : Les juges sont ils :
Totalement déconnectés de la réalité  [:bebe wario:3]
Très naïfs sur le potentiel des individus qu'ils jugent #ilsontjonti  [:bebe wario:3]
Ou alors totalement conscients que les jugements sont merdiques et dangereux pour la société mais ils s'en foutent ? [:bebe wario:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 13:00:07
n°63949785
coucourist​e
Posté le 07-09-2021 à 13:04:54  profilanswer

Ça j'avoue que c'est un mystère pour moi depuis toujours.
Je ne comprends vraiment pas ce qui motive les juges à être aussi cléments.

Je penche pour une déconnexion de la réalité couplé à de la naiveté quand l'accusé répète sur les conseils de son avocat qu'il est jontil, qu'il regrette et qu'il ne recommencera plus.
D'ailleurs je me demande si les juges victimes de délinquants (eux ou leur famille) sont plus sévères ensuite dans leurs jugements.

n°63949826
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 13:10:13  answer

coucouriste a écrit :

Ça j'avoue que c'est un mystère pour moi depuis toujours.
Je ne comprends vraiment pas ce qui motive les juges à être aussi cléments.

Je penche pour une déconnexion de la réalité couplé à de la naiveté quand l'accusé répète sur les conseils de son avocat qu'il est jontil, qu'il regrette et qu'il ne recommencera plus.
D'ailleurs je me demande si les juges victimes de délinquants (eux ou leur famille) sont plus sévères ensuite dans leurs jugements.

non non :o

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63928307

n°63949839
hisvin
Posté le 07-09-2021 à 13:11:42  profilanswer

Un peu comme les flics qui s'en foutent des femmes violées ou tout simplement de la Société qui s'en fout...A l'image du français moyen pour faire court. :o

n°63949860
coucourist​e
Posté le 07-09-2021 à 13:13:57  profilanswer

C'est tellement scandaleux bordel  [:adnauseam:4]  

n°63949961
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 13:25:12  answer

coucouriste a écrit :

Pourtant, je pense que n'importe qui branchant son cerveau peut comprendre que:
Un blédar arrivé en 2016, SDF, sans revenu, maitrisant moyennement ou pas la langue française, prenant la France pour un paillasson, passant ses journée à se biturer la gueule à la bière bas de gamme, concrétement...il a rien à gagner, rien à perdre....
Même la prison lui permettrait de bouffer et dormir sur un matelas, peut être même d'avoir accès à la télé, internet, shit, piscine, gouter d'anniversaire avec les khouya etc...
Qui peut croire que le gars, suite à ce procès, va se ranger et devenir jonti ? Il va subitement reprendre ses études scientifique et devenir le médecin qui manque à nos campagnes ?
Tout le monde sait qu'il sera a nouveau démonté prochainement, et recommencera, et cette fois peut être il ira en zonzon, mais on aura une victime de plus...et peut être un viol cette fois, puisque je le répète ce gars n'a rien à perdre. On peut aussi mettre une pièce sur la fait qu'il va rejoindre une bande de camés comme à Paris.
Bref, le fait est qu'on le relâche en lui faisant confiance, c'est beau, c'est humaniste mais au final c'est un doigt d'honneur aux victimes, ainsi qu'aux futurs victimes [:enyg:3]  
La suite vous la connaissez, un nouveau fait divers, ou on lira l'agresseur était connu du fichier des auteurs d'infractions sexuelles, et n'avait pas respecté son obligation de se soigner [:enyg:3]  
Et les juges diront on gombren pa  [:_hendrix_:2]

n°63950225
yellowston​e2
Posté le 07-09-2021 à 13:52:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le truc c'est que ce ne sont pas les mêmes juges, il faut connaître le dossier toussa...Ok, je comprends bien ça...
Mais quand des fois ils mettent 16 ans de prison pour un mec qui a violé qu'on accusait d'avoir violé une ado... Tu te dis ok, bien fait pour sa gueule à ce connard.

Mais quant tu lis aussi dans la presse que des "jeunes" (dont au moins un majeur), ayant commis un viol en réunion d'une ado...se sont pris max 5 ans avec sursis...du sursis pour un viol collectif putain !!!! A croire que les juges divisent la peine par le nombre de violeurs  :pfff: . Il faut avoir quoi dans la tête pour punir un viol par du sursis ? Comment ça se passe là-dedans ???

Ou que pour un "simple" vol de portefeuille d'autres ont pris un an ferme...

Tu ne peux t'empêcher de dire merde...Les juges ont tellement de latitudes qu'on en arrive au point où des viols en réunion sont moins punis qu'un vol de portefeuille.

C'est juste totalement WTF :pfff:  :pfff:
Tu te dis que les peines planchers c'était pas une si mauvaise idée si ça pouvait redonner un semblant de cohérence entre les peines prononcées et la gravité des faits reprochés

alien64 a écrit :

J'en déduis que les 4 gosses n'étaient pas les siens ? Sinon son titre de séjour n'aurait pas expiré ?

Je pense également que ce ne sont pas les siens...

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-09-2021 à 14:03:25
n°63950325
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 14:01:36  answer

yellowstone2 a écrit :

Le truc c'est que ce ne sont pas les mêmes juges, il faut connaître le dossier toussa...Ok, je comprends bien ça...
Mais quand des fois ils mettent 16 ans de prison pour un mec qui a violé qu'on accusait d'avoir violé une ado... Tu te dis ok, bien fait pour sa gueule à ce connard.

Mais que tu lis aussi dans la presse que des "jeunes" (dont au moins un majeur), ayant commis un viol en réunion d'une ado...se sont pris du sursis...du sursis pour un viol putain !!!! Il faut avoir quoi dans la tête pour punir un viol par du sursis ? Comment ça se passe là-dedans ???

Ou que pour un "simple" vol de portefeuille d'autres ont pris un an ferme...

Tu ne peux t'empêcher de dire merde...Les juges ont tellement de latitudes qu'on en arrive au point où des viols en réunion sont moins punis qu'un vol de portefeuille.

C'est juste totalement WTF :pfff:  :pfff:
Tu te dis que les peines planchers c'était pas une si mauvaise idée si ça pouvait redonner un semblant de cohérence entre les peines prononcées et la gravité des faits reprochés

Attention, pas n'importe quel portefeuille  [:founenational:10]  
Fais toi voler le tien et va porter plainte. Et raconte nous comment avance l'enquête  [:didierlachance:5]  
Pareil si tu te fais voler ton scooter, parfois ca va plus vite pour le retrouver  [:clairechazam:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 14:02:27
n°63950420
valaj
Posté le 07-09-2021 à 14:10:43  profilanswer

Quand tu es le fils de Sarkozy ça va plus vite en effet.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 14:10:43  profilanswer

n°63950504
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 14:19:03  answer

voilaaaa [:teamfive94:9]

n°63950865
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 07-09-2021 à 14:56:36  profilanswer

n°63950934
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 07-09-2021 à 15:04:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

il faut connaître le dossier toussa...

On le connaîtrait mieux si la justice et la presse diffusaient plus souvent les motivations des décisions.

n°63950975
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 15:07:52  answer

Je pense que les familles des victimes devraient être plus actives sur les RS.
Publier la décision et les motivations.
Donner le nom du procureur et du juge.
Toutes ces informations sont publiques, il n'est pas illégal de les révéler, puisque la justice est rendue au nom du peuple français.

Cela mettrait beaucoup plus de pressions sur ceux qui prennent de telles décisions.

n°63952367
tekel
Posté le 07-09-2021 à 17:36:07  profilanswer

alors bizarrement quand un fait de délinquance touche un juge, les juges ne sont plus du tout laxistes et la main lourde

n°63952526
hisvin
Posté le 07-09-2021 à 17:56:18  profilanswer

De la façon tu le dis (et Raspa sort le même discours), c'est une menace à peine voilée, un appel à casser un pan de la Démocratie (mais tu t'en fous, je présume) et j'imagine que tu te doutes qu'il y aura sûrement des effets de bords qui toucheront un peu tout le monde et personne vu que les décisions judiciaires seront basées uniquement sur le lobbying des gueulards.

Je ne suis pas sur que ce soit un pas dans le bon sens d'autant plus que, comme tu le dis, on est déjà théoriquement au courant des noms et des décisions...Mais bon, les français sont justes des PNJ et, généralement, ce ne sont pas eux les héros. :o

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 07-09-2021 à 17:56:53
n°63952542
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-09-2021 à 17:59:12  profilanswer

Le gars s'est quand même excusé pour la main aux fesses, normal que la justice ait été gentille. :o  :o  :o

Message édité par asu5 le 07-09-2021 à 17:59:31

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63952583
hisvin
Posté le 07-09-2021 à 18:05:15  profilanswer

Moi, je ne vois pas de problème pour foutre en tôle les mecs qui foutent la main au cul des femmes (ou des mecs) mais bon, je crois qu'il faudrait construire 10 fois plus de prisons au minimum. :o

n°63952920
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 18:55:26  answer

hisvin a écrit :

Moi, je ne vois pas de problème pour foutre en tôle les mecs qui foutent la main au cul des femmes (ou des mecs) mais bon, je crois qu'il faudrait construire 10 fois plus de prisons au minimum. :o

Après, les extra-européens qui commettent ce genre d'agression, je suis pas persuadé qu'on ait un intérêt à les garder chez nous. Ca ferait un peu de place déja. [:djlemon:2]
Les chances de passer à coté d'un potentiel médecin, ingénieur ou autres profils comme les afghans qui arrivent chez nous sont assez mince je pense.  [:djlemon:2]

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 18:56:50
n°63953107
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-09-2021 à 19:22:01  profilanswer

Les nouveaux Mbappé sont à la plage de Piriac  :lol:  
https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMTA5ZTFmNDk3M2MyYjFkODU5NTA1ODU5Mjg1NTU3NDEyZWY?width=630&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=f062f9efef62e5fc9e2ca6395c8eb9a687a4fe0bfe12f5e9a206d3e01147c7c5

https://mvistatic.com/photosmvi/2021/09/06/P28006007D4808100G.jpg

---------------

n°63953118
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-09-2021 à 19:23:09  profilanswer

C'est plus facile de jouer au foot sans kalash, on est tout de suite plus rapide  [:rockbottom:6]

---------------

n°63953126
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-09-2021 à 19:24:14  profilanswer

Pendant qu'ils tapent dans un ballon, au moins ils n'emmerdent pas les filles. Après, on sait pas.

n°63953150
panda_man
This time is different
Posté le 07-09-2021 à 19:27:41  profilanswer

frede94 a écrit :

Pendant qu'ils tapent dans un ballon, au moins ils n'emmerdent pas les filles. Après, on sait pas.

Normal, ils les ont abandonnées au pays

n°63953155
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-09-2021 à 19:28:05  profilanswer

Piriac c'etait le lieu de villégiature du Belmondo adolescent.  
C'est magnifique : une France meurt, une autre renait. Ça pourrait faire l'objet d'un article dans les Inrocks  [:jean jacques bourdin]

---------------

n°63953159
panda_man
This time is different
Posté le 07-09-2021 à 19:29:02  profilanswer

n°63953162
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 19:29:28  answer

foot pour les hommes, voiles pour les femmes, on perd pas les bonnes habitudes

n°63953238
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-09-2021 à 19:39:12  profilanswer

panda_man a écrit :

Normal, ils les ont abandonnées au pays

Je parlais des nôtres  :o  

n°63953340
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 19:50:52  answer

n°63953461
babyboy4
Posté le 07-09-2021 à 20:03:01  profilanswer

Sacrées économies de crème solaire pour ces dames, c’est un point positif que l’on a tendance à oublier.

n°63953465
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 20:03:24  answer

c'est écolo en plus

n°63953483
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 20:05:10  answer

Par contre le défenseur couvre très largement le hors jeu [:moonbloood:3]  
Bon après ils vont avoir du temps pour s'entrainer.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 20:05:56
n°63953484
panda_man
This time is different
Posté le 07-09-2021 à 20:05:13  profilanswer

Et leurs voiles sont fabriqués par leurs "frères" en Chine, dans les "Centres de Formation Professionnelle"
Ca aide la communauté

Message édité par panda_man le 07-09-2021 à 20:05:29
n°63953671
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 20:25:32  answer

Par contre, niveau féminicide, j'arrive plus trop à suivre la [:zyzz:2]
Parce qu'hier c'était le procès d'un autre, qui a buté sa femme après une dispute...... « autour du son de la télévision ».  [:so-saugrenu2:3]

https://www.ouest-france.fr/societe [...] c974407ec2

Citation :

Un homme de 36 ans comparaît depuis lundi devant la cour d’assises du Val-de-Marne pour le meurtre de son ex-compagne, tuée en pleine rue de 17 coups de couteau en 2018, après une dispute « autour du son de la télévision ».

Citation :

Il avait été précédé, selon l’enquête, d’une dispute et d’une bagarre « à cause du bruit de la télévision » dans l’appartement commun.

Et pourtant le profil va vous étonner. Le gars était manager !  [:mooonblooood:3]
Loin des clichés des cassoces moyenâgeux qui brulent ou égorgent leur femme comme on a vu ces dernières pages  [:mooonblooood:3]

Citation :

Ce manager de station-service, natif de Côte d’Ivoire, est également jugé pour tentative de meurtre sur la sœur de la victime, blessée de plusieurs coups de couteau.

Le féminicide s’est déroulé à Champigny-sur-Marne, sur le parking d’un immeuble, dans la nuit du 12 au 13 septembre 2018.

Oui...bon...je me suis peut être enflammé un pti peu....ca vaaaa...ca vaaa  [:leve le pied jeannot:3]

Après, les subsahariens et la place de la femme, y'a encore un peu de chemin à faire  [:la chancla]
https://c.tenor.com/BljmFlMfpdEAAAAM/couizine-ta-place-cest-la-couizine.gif

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 20:26:15
n°63953783
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 20:38:48  answer

Sinon ce week end ca s'est encore bien ambiancé

https://actu.fr/normandie/val-de-re [...] 99004.html

Citation :

Dimanche 5 septembre 2021, le quartier du Jardin de la Grosse Borne à Val-de-Reuil (Eure) a été le théâtre d'une rixe entre la communauté kurde et la communauté africaine. Récit.

Citation :

Un des deux enfants et sa mère ont été frappés avant d’être hospitalisés. Le père de famille, issu de la communauté africaine, a alors riposté, blessant plusieurs personnes dont une plus particulièrement. La victime, un homme issu de la communauté kurde, a été gravement blessée à l’œil et transportée au CHU de Rouen.

Barres de fer, hachettes, couteaux
Devant l’ampleur de la rixe, les deux communautés ont appelé à la riposte. Une centaine de personnes dont certaines étaient munies de bâtons, barres de fer, hachettes, couteaux, se sont alors rassemblées dans la soirée dans la rue de la Renardière et la voie Garance.

Plusieurs personnes témoins de la scène ont appelé les forces de l’ordre. Selon nos sources, une trentaine d’appels concernaient, ce soir-là, les affrontements de Val-de-Reuil.

Un équipage de la police nationale a été dépêché sur place. Face au nombre de personnes et aux actes de violence, les forces de l’ordre ont dû reculer en faisant usage de gaz lacrymogènes.

Non mais rassurez moi, ce pays c'est juste une expérience grandeur nature qui a mal  tournée ?  [:adnauseam:4]
Ils ont pris un peu de gens de chaque pays du tiers monde, si possible les moins recommandables, de toutes origines et toutes religions, y compris les gars les plus extrémistes, pour les foutre sur le même territoire, pour voir ce que ca donne ? [:adnauseam:4]
Et nous on est juste des PNJ  qui profitons de tout ce spectacle ? [:adnauseam:4]
Jamais on arrête ? [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 20:40:56
n°63953825
prokie
Trump 2028
Posté le 07-09-2021 à 20:43:35  profilanswer

"Une de perdue, dix de retrouvées"  :o  

Tout va très bien pour eux. Les associations leurs ont fournit l'essentiel : des tapis de prières et ballons de foot.  

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ad60234803

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°63954295
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2021 à 21:20:45  profilanswer

Arrête South Park déjà :D

n°63954743
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-09-2021 à 21:58:12  profilanswer

prokie a écrit :

"Une de perdue, dix de retrouvées"  :o  

Tout va très bien pour eux. Les associations leurs ont fournit l'essentiel : des tapis de prières et ballons de foot.  

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ad60234803

Va falloir les surveiller les 88.

n°63955461
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-09-2021 à 22:59:29  profilanswer

Le futur prix nobel de physique la qui a touché la schnek d'une ado devant son père, ça s'passe comment.
Il a sorti une lame pour avoir encore un visage a présenté au juge ?  

n°63956010
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 05:49:02  answer

hisvin a écrit :

De la façon tu le dis (et Raspa sort le même discours), c'est une menace à peine voilée, un appel à casser un pan de la Démocratie (mais tu t'en fous, je présume) et j'imagine que tu te doutes qu'il y aura sûrement des effets de bords qui toucheront un peu tout le monde et personne vu que les décisions judiciaires seront basées uniquement sur le lobbying des gueulards.

Je ne suis pas sur que ce soit un pas dans le bon sens d'autant plus que, comme tu le dis, on est déjà théoriquement au courant des noms et des décisions...Mais bon, les français sont justes des PNJ et, généralement, ce ne sont pas eux les héros. :o

Les magistrats exercent un pouvoir démesuré, sans réel contrôle.
Ce pouvoir, ils l'exercent au nom du peuple français, même s'ils sont nommés.
Le minimum, et j'insiste sur le terme minimum, devrait être d'assumer les décisions qu'ils prennent, alors qu'ils sont bien contents que les journalistes ne s'attardent quasiment jamais sur leurs personnes.
Si les décisions sont motivés et justes, en quoi devrait-il craindre que les motivations du jugement et l'identité des décideurs soient publiés ?
Trop facile de se cacher derrière sa robe pour jouer avec la vie des gens et jamais n'en référer à personne.

n°63956016
hisvin
Posté le 08-09-2021 à 06:03:58  profilanswer

Dans ce cas, tu devrais militer dans des associations de défense des femmes.
Aller faire des piquets de grève devant les commissariats qui refusent de prendre les plaintes de femmes, attaquer en justice les policiers qui ricanent durant les témoignages, militer et défoncer les mecs qui foutent la main au cul des femmes quasi tout le temps (boite de nuit, transport), te battre contre les violences conjugales, se battre pour l'équiter de traitement...Liste non exhaustive.

n°63956030
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 06:19:49  answer

hisvin a écrit :

Dans ce cas, tu devrais militer dans des associations de défense des femmes.
Aller faire des piquets de grève devant les commissariats qui refusent de prendre les plaintes de femmes, attaquer en justice les policiers qui ricanent durant les témoignages, militer et défoncer les mecs qui foutent la main au cul des femmes quasi tout le temps (boite de nuit, transport), te battre contre les violences conjugales, se battre pour l'équiter de traitement...Liste non exhaustive.

Pourquoi ?
Tous ceux que tu cites doivent déjà rendre des comptes.
Quand un flic refuse de prendre une plainte et que cela finit malheureusement mal, il en prend plein la gueule (cf l'histoire de Merignac il y a peu, par exemple)
Les agresseurs eux-meme, il y a un systeme judiciaire qui est supposé les gérer. Force est de constater qu'ils en ressortent largement indemnes et peuvent recommencer sans trop de soucis.
Les seuls, dans tout le systeme, qui restent inaccessibles à ce scandale, ce sont les magistrats. Alors même qu'ils sont probablement le rouage le plus essentiel du système.
C'est absolument insupportable.

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 08:02:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1622  1623  1624  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)