| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 18:24:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 18:24:27 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 03-09-2021 à 18:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 18:47:03 ![]() https://www.estrepublicain.fr/faits [...] -ans-ferme Alerte OQTF
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 19:06:34 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
coucouriste |
|
buscape30 Destination Birobidjan | La suede fait un rapport choc sur l'immigration L'INED Norvegien a sorti le meme rapport en 2019 (la journaliste de la premiere video elle est sur LCI, Sud Radio et i24news Message cité 5 fois Message édité par buscape30 le 04-09-2021 à 09:15:34 --------------- |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
arnyek Mixologue amateur |
Message édité par arnyek le 04-09-2021 à 09:28:18 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 09:29:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 09:31:48 ![]() |
coucouriste |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 04-09-2021 à 14:04:44 |
Roupillon | Officiellement la politique d’immigration de la France n’est pas un échec, dans la mesure où les gouvernements successifs considèrent que le pays doit encore accueillir. |
poutrella Contributeur net | C'est même une réussite du moment qu'on considère que notre culture vaut moins que la leurs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 14:37:48 ![]()
Donc ca me semble logique de ne pas attendre des robeu ou des sub sahariens de faire un reset de leur culture pour se transformer en Européen. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 14:38:56 |
leeligo | Le camp de migrants installé devant la préfecture d'Ile-de-France évacué :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
yellowstone2 |
Ou alors c'est ça. Nos politiques ne cessant de dire à qui veut l'entendre que l'immigration est une chance, ils ont eux aussi voulu en profiter. C'est humain de vouloir la même chose que le voisin.
Message édité par yellowstone2 le 04-09-2021 à 14:46:51 |
alien64 you touch my tralala |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 15:45:03 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Article long, mais sans grand intérêt, de Mediapart, sur la CNDA (la juridiction de l'asile): https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -pressions
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 16:15:08 ![]() Encore heureux qu'ils puissent exprimer leur mécontentement, on est dans un pays libre oui ou non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 16:15:17 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | non --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 16:20:37 ![]() Facho, ils ont bien raison de faire ce qu'ils font, ils défendent plus la liberté que toi je suis sûr |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Même des migrants font le jeu du RN Message édité par Apokrif le 04-09-2021 à 21:25:48 |
|
asu5 Hater à temps plein | eaglestorm qui trolle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
J'ai entendu récemment des migrants qui espéraient être héberger dans des maisons. Message cité 4 fois Message édité par asu5 le 04-09-2021 à 19:16:53 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
panda_man This time is different |
|
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |