| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 06:19:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 08:02:59 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 06:19:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | D’après valeurs actuelles utopia56 l’association no border qui fout la merde partout où elle passe serait sous le radar de darmanin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 08:16:26 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 10:43:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 10:44:06 |
coucouriste | Bon, je vais devoir dedrap pour préserver mon équilibre mental |
asu5 Hater à temps plein | J'irai même jusqu'à dire que c'était la fillette la coupable. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 12:32:48 ![]() ![]() |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | oui encore un cas où la justice va froncer les sourcils lors du rappel à la loi...
|
valaj | Il a voulu faire le chaud devant sa gonz, il a perdu |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 08-09-2021 à 13:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:17:03 ![]() Certes. Mais 13 mois de zonzon à jouer à la PlayStation avec les potos pour avoir tué une gamine, sans permis, délit de fuite, sans éprouver de remords manifestes (la baffe viendrait aussi de ça puisque les flics disaient qu'il avait un comportement désinvolte), c'est choquant mais normal dans le jargon judiciaire ? Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 13:20:12 |
hisvin | C'est choquant mais les juges doivent répondre des faits et des actes et pas en tant que "personne morale".
|
ledenez |
yellowstone2 |
|
asu5 Hater à temps plein | Les deux afghans ont sûrement des emplois de --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 13:24:18 ![]()
Note qu'on aimerait bien s'en passer... et on aimerait bien le renommer en " prix Nobel glanés par des migrants" mais ya pas trop d'exemples. |
hisvin | On peut adopter des russes et la justice russe. |
valaj |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 14:22:42 ![]()
Je pense que ca n'est pas bon d'en parler, cela stigmatise le quartier de la goutte d'or ou il fait bon vivre, tout en stigmatisant également les MNA, qui même si "drogués et violents", sont jonti Comme le suggère ledenez, n'en parlons pas, essayez d'ignorer tout cela #toutvabien Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 14:23:13 |
teamfive94 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
tekel |
|
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-09-2021 à 02:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 06:15:56 ![]()
|
isanaud | Des rennais sont partis en vacances à Kaboul, tout doit être fait pour les rapatrier
|
Roupillon |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
C'est pourquoi il y a quelques semaines, j'avais donné mon idée première que, dès le départ des Taliban en 2001 il fallait faire de Kaboul une sorte de cité-état ultra sécurisée, qui après 15 ans d'une certaine forme de liberté aurait été capable de se défendre toute seule. Bien sûr, je fus rapidement tourné en ridicule. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 09-09-2021 à 08:50:46 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin | Peut-être parce que tu ne te poses pas les questions triviales? |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:53:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |