Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°63956030
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 06:19:49  answer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Dans ce cas, tu devrais militer dans des associations de défense des femmes.
Aller faire des piquets de grève devant les commissariats qui refusent de prendre les plaintes de femmes, attaquer en justice les policiers qui ricanent durant les témoignages, militer et défoncer les mecs qui foutent la main au cul des femmes quasi tout le temps (boite de nuit, transport), te battre contre les violences conjugales, se battre pour l'équiter de traitement...Liste non exhaustive.

Pourquoi ?
Tous ceux que tu cites doivent déjà rendre des comptes.
Quand un flic refuse de prendre une plainte et que cela finit malheureusement mal, il en prend plein la gueule (cf l'histoire de Merignac il y a peu, par exemple)
Les agresseurs eux-meme, il y a un systeme judiciaire qui est supposé les gérer. Force est de constater qu'ils en ressortent largement indemnes et peuvent recommencer sans trop de soucis.
Les seuls, dans tout le systeme, qui restent inaccessibles à ce scandale, ce sont les magistrats. Alors même qu'ils sont probablement le rouage le plus essentiel du système.
C'est absolument insupportable.

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 08:02:59
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 06:19:49  profilanswer

n°63956124
markesz
Destination danger
Posté le 08-09-2021 à 07:33:59  profilanswer

C'est tellement évident que les magistrats sont au-dessus de toutes critiques et peuvent tranquillement taper du marteau jusqu'à leur belle retraite, ils en sont venus à rendre des jugements parfois totalement farfelus. Est-ce par incompétence ou parce qu'État ne leur permet pas d'appliquer la loi comme elle devrait ?
Les policiers sont las de voir leur travail devenir inutile à force de retrouver les même délinquants semaine après semaine libre comme l'air.

Mais l'argent magique semble introuvable pour construire au moins deux ou trois prisons modernes, sobres et sécurisées. Par contre les chantiers pharaonique pour les J.O ce sera open bar! On n'en sortira jamais. [:binary finary:5]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63956151
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-09-2021 à 07:48:57  profilanswer

D’après valeurs actuelles utopia56 l’association no border qui fout la merde partout où elle passe serait sous le radar de darmanin  

On est sauvé

n°63956246
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 08:16:26  answer

niku a écrit :

D’après valeurs actuelles utopia56 l’association no border qui fout la merde partout où elle passe serait sous le radar de darmanin  

On est sauvé

Citation :

D’après nos informations, aucune sanction n’est prévue contre Utopia 56, ce qui n’empêche pas les services de renseignement territoriaux de s’intéresser de près à l’association et d’ainsi collecter des éléments qui pourraient un jour peser dans la balance, comme en témoigne une note des renseignements datée d’avril dernier et que Valeurs actuelles a pu consulter.

Y'a rien.

https://www.valeursactuelles.com/so [...] eignement/

n°63956304
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 08-09-2021 à 08:30:28  profilanswer

La presse (générale et juridique) devrait le faire plus souvent.

n°63956307
Apokrif
Posté le 08-09-2021 à 08:31:35  profilanswer

Le juge pénal n'est pas compétent pour prononcer une OQTF.

Une décision à la fois légale et plus opportune pouvait-elle, en l'espèce, être prise selon vous ?

n°63957422
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 10:43:04  answer

yellowstone2 a écrit :

Le truc c'est que ce ne sont pas les mêmes juges, il faut connaître le dossier toussa...Ok, je comprends bien ça...
Mais quand des fois ils mettent 16 ans de prison pour un mec qui a violé qu'on accusait d'avoir violé une ado... Tu te dis ok, bien fait pour sa gueule à ce connard.

Mais quant tu lis aussi dans la presse que des "jeunes" (dont au moins un majeur), ayant commis un viol en réunion d'une ado...se sont pris max 5 ans avec sursis...du sursis pour un viol collectif putain !!!! A croire que les juges divisent la peine par le nombre de violeurs  :pfff: . Il faut avoir quoi dans la tête pour punir un viol par du sursis ? Comment ça se passe là-dedans ???

Ou que pour un "simple" vol de portefeuille d'autres ont pris un an ferme...

Tu ne peux t'empêcher de dire merde...Les juges ont tellement de latitudes qu'on en arrive au point où des viols en réunion sont moins punis qu'un vol de portefeuille.

C'est juste totalement WTF :pfff:  :pfff:
Tu te dis que les peines planchers c'était pas une si mauvaise idée si ça pouvait redonner un semblant de cohérence entre les peines prononcées et la gravité des faits reprochés

Et dans le genre wtf si je te dis 13 mois pour un chauffard sans permis, qui déglingue une petite fille sur la route et la tue.Ayant effectué 13 mois de détention préventive, il a été remis en liberté immédiatement après le jugement.
Et 6 mois avec sursis pour le flic qui lui met une baffe pour son attitude désinvolte.
La victime, c'est le jeune chauffard qui a buté la petite hein.

Citation :

«La seule personne qui s'est comportée convenablement dans cette affaire c'est la victime qui ne voulait pas parler des abus qu'il avait subis lors de son audience », aurait commenté le magistrat du tribunal de Bobigny qui jugeait du dossier.

Et oui  [:zest-o:3]

Donc oui, totalement freestyle. Plus rien à espérer niveau cohérence entre les peines prononcées

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 10:44:06
n°63957513
coucourist​e
Posté le 08-09-2021 à 10:52:22  profilanswer

Bon, je vais devoir dedrap pour préserver mon équilibre mental [:clooney23]

n°63958257
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 12:14:27  answer

Je pense que le terme victime est en prendre ici dans son sens global

Si cette personne a fauché cette fillette, c'est à cause de la société, dont elle n'est qu'une victime

n°63958392
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-09-2021 à 12:32:48  profilanswer

J'irai même jusqu'à dire que c'était la fillette la coupable. :o :o :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 12:32:48  profilanswer

n°63958602
deadpool
Fatigué
Posté le 08-09-2021 à 13:04:15  profilanswer

Citation :

Lundi, 19h : un couple de Montpelliérains quittent un supermarché de la place de la Comédie, après avoir effectué quelques emplettes. Après le passage en caisse, il quitte les lieux pour regagner son domicile, quand le concubin de la jeune femme remarque qu’ils sont suivis à peu de distance par deux individus.

Citation :

Le couple a d’ailleurs déjà aperçu autour d’eux ces deux inconnus dans les rayons du supermarché et juste derrière lui dans la file à la caisse et le compagnon était intrigué par leur attitude : les deux clients lorgnaient sur sa concubine, style drague lourde. Il en avait d’ailleurs informé la jeune femme, mais, il n’y avait plus prêté attention jusqu’à ce qu’ils quittent les lieux.

Citation :

A peine sortis du supermarché, le couple est visiblement encore suivi de près par ces deux individus qui deviennent alors entreprenants, au point de multiplier les bruits de bisous, ce qui fini par importuner le compagnon, un Montpelliérain âgé de 29 ans, qui vient réclamer des comptes aux deux hommes de nationalité afghane âgés de 20 ans et de 24 ans, qui résident, l’un à Montpellier, l’autre à Lunel depuis plusieurs mois déjà et qui possèdent un emploi.

Citation :

Ces derniers ont alors violemment bousculé, malmené, puis jeté à terre le concubin, avant de le rouer de coups de poing et de pied à la tête, au visage, à la nuque, dans le dos, au point de le mettre KO. Il souffre d’une sérieuse blessure à un oeil.

Et les mecs sont intégrés en plus.  [:clooney16]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°63958624
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 08-09-2021 à 13:06:55  profilanswer

oui encore un cas où la justice va froncer les sourcils lors du rappel à la loi...

n°63958627
valaj
Posté le 08-09-2021 à 13:07:07  profilanswer

Il a voulu faire le chaud devant sa gonz, il a perdu  :O
La prochaine fois il se contentera de les ignorer.

n°63958646
deadpool
Fatigué
Posté le 08-09-2021 à 13:09:02  profilanswer

valaj a écrit :

Il a voulu faire le chaud devant sa gonz, il a perdu  :O  
La prochaine fois il se contentera de les ignorer.

Je ne savais pas que nous avions des magistrats sur le topic. :o

---------------
n°63958655
hisvin
Posté le 08-09-2021 à 13:10:10  profilanswer

Plutôt qu'il y a 2 plaintes séparées et que le terme s'adapte à la plainte:
-Dans le cas de l'accident, la victime est la petite fille et les juges traitent uniquement ce sujet.
Les flics foutent une claque au coupable qui porte plainte et, dans ce cas, il devient victime.  
C'est choquant mais normal dans le jargon judiciaire.  

Dans tous les cas, même si ce sont les mêmes personnes, il faut séparer les 2 affaires.

Message édité par hisvin le 08-09-2021 à 13:10:18
n°63958719
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 13:17:03  answer

Certes. Mais 13 mois de zonzon à jouer à la PlayStation avec les potos pour avoir tué une gamine, sans permis, délit de fuite, sans éprouver de remords manifestes (la baffe viendrait aussi de ça puisque les flics disaient qu'il avait un comportement désinvolte), c'est choquant mais normal dans le jargon judiciaire ?

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 13:20:12
n°63958740
hisvin
Posté le 08-09-2021 à 13:19:55  profilanswer

C'est choquant mais les juges doivent répondre des faits et des actes et pas en tant que "personne morale".

n°63958766
ledenez
Posté le 08-09-2021 à 13:22:25  profilanswer

En fait c’est le topic "Faits divers commis par des migrants ". Faut renommer.  

n°63958769
yellowston​e2
Posté le 08-09-2021 à 13:22:30  profilanswer

Les flics qui se prennent du sursis pour une gifle, ça me choque pas.
Mais le gars qui
- roule sans permis
- Qui roule "à tombeau ouvert"
- Tue une gamine de 5 ans
- enchaîne avec un délit de fuite

Et s'en sort avec  2 ans ferme en sortant au bout de 13 mois ?

Il faut combien de circonstances aggravantes pour prendre le max dans ce pays ??

n°63958777
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-09-2021 à 13:23:04  profilanswer

Les deux afghans ont sûrement des emplois de livreurs deliveroo d'ingénieurs ou médecins, faut les pardonner. :o

---------------
n°63958781
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-09-2021 à 13:23:52  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais le gars qui
- roule sans permis

Il faut combien de circonstances aggravantes pour prendre le max dans ce pays ??

La fillette morte n'avait qu'à être fille de juge. :o

---------------
n°63958784
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 13:24:18  answer

ledenez a écrit :

Note qu'on aimerait bien s'en passer... et on aimerait bien le renommer en " prix Nobel glanés par des migrants" mais ya pas trop d'exemples.

n°63958811
hisvin
Posté le 08-09-2021 à 13:27:12  profilanswer

On peut adopter des russes et la justice russe. :D
https://news-24.fr/un-monstre-de-yo [...] r-labuser/
On va éviter.

Pour les non-curieux, c'est un russe qui s'est fait de la thune en torturant et tuant sa femme enceinte devant des web-cams.  

n°63958924
valaj
Posté le 08-09-2021 à 13:39:45  profilanswer

hisvin a écrit :

On peut adopter des russes et la justice russe. :D
https://news-24.fr/un-monstre-de-yo [...] r-labuser/
On va éviter.

Pour les non-curieux, c'est un russe qui s'est fait de la thune en torturant et tuant sa femme enceinte devant des web-cams.

Il y a des sacrés tarés quand même  :ouch:

n°63959095
deadpool
Fatigué
Posté le 08-09-2021 à 13:54:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Ca va, je pourrais en poster tous les jours et je le fais rarement. J'ai bien compris le message de la fermeture de l'autre topic (même si je postais tous les faits divers, même quand c'était du blancos). :D
La délinquance et la violence n'existent pas.  [:simi37:5]

---------------
n°63959211
babyboy4
Posté le 08-09-2021 à 14:06:00  profilanswer

On en a un qui a failli devenir pompier mais ça n’a pas fait long feu.

n°63959383
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 14:22:42  answer

deadpool a écrit :

Ca va, je pourrais en poster tous les jours et je le fais rarement. J'ai bien compris le message de la fermeture de l'autre topic (même si je postais tous les faits divers, même quand c'était du blancos). :D
La délinquance et la violence n'existent pas.  [:simi37:5]

Genre tu voulais poster l'article sur les 2 MNA qui viennent d'être renvoyés cette semaine devant la cour d’assises des mineurs de Paris pour vol avec violence ayant entraîné la mort et recel de vol, parce qu'il ont buté Colette, 88 ans, mortellement agressée sous les yeux de son petit-fils de 10 ans ?  [:dona nobis pacem:6]

Je pense que ca n'est pas bon d'en parler, cela stigmatise le quartier de la goutte d'or ou il fait bon vivre, tout en stigmatisant également les MNA, qui même si "drogués et violents", sont jonti  [:founenational:4]
https://www.leparisien.fr/resizer/FxyETYtLOZmIugqhOtN0hC9P43o=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/ISGO62T4GFEE5OPTS24SRAQTF4.jpg

Comme le suggère ledenez, n'en parlons pas, essayez d'ignorer tout cela #toutvabien [:paulie esstere:4]
Et puis vous n'avez pas à y vivre, raison de plus pour s'en foutre  [:toussa:5]

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 14:23:13
n°63959410
teamfive94
Posté le 08-09-2021 à 14:25:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais le gars qui
- roule sans permis

pourquoi il n'existe pas de cumul des peines en France ?
Si le mec risquait genre 80 ans de taule théorique mais était condamné à 25 ans en pratique ça serait déjà mieux  [:teamfive94:9]

n°63959461
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-09-2021 à 14:29:33  profilanswer

ledenez a écrit :

On poste aussi les belles histoires : le migrant qui a eu le BAC avec 21 sur 20, les migrants qui reprennent une boulangerie, les migrants mineurs adoptés, les migrants afghans qui decouvrent la plage  etc..

---------------

n°63960479
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 08-09-2021 à 15:59:09  profilanswer

Citation :

Djillali Bellabes est poursuivi pour avoir mortellement poignardé sa compagne Marion Courty, 35 ans et mère de deux enfants, à Limoges fin mai 2018.[...]
Journée terrible pour les membres de la famille de Marion Courty qui ont aussi dû faire face aux déclarations inconséquentes de Djillali Bellabes. Pourquoi a-t-il tué Marion ? Pourquoi ?[...]
pour les six avocats des parties civiles, la réponse est là, froide et cynique : Djillali était en couple avec Marion pour avoir des papiers français. Il voulait un enfant. Quelques semaines après leur rencontre, la jeune femme tombe enceinte. Mais en janvier, elle fait une fausse couche. La relation se dégrade alors très vite.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/proces-du-meurtre-de-marion-courty-a-limoges-l-absence-d-empathie-criante-de-l-accuse_14008232/

n°63960811
tekel
Posté le 08-09-2021 à 16:32:02  profilanswer

teamfive94 a écrit :

pourquoi il n'existe pas de cumul des peines en France ?
 [:teamfive94:9]

parce qu'on a inventé le cumul des rappels à la loi

n°63961802
Apokrif
Posté le 08-09-2021 à 18:57:24  profilanswer

buscape30 a écrit :

On poste aussi les belles histoires : le migrant qui a eu le BAC avec 21 sur 20, les migrants qui reprennent une boulangerie, les migrants mineurs adoptés, les migrants afghans qui decouvrent la plage  etc..

Ces belles histoires, ça fait partie des faits divers. « Faits divers » n'est pas (ne devrait pas être) synonyme de « crimes et délits ».

n°63964509
Raspa
Posté le 09-09-2021 à 02:10:46  profilanswer

hisvin a écrit :

De la façon tu le dis (et Raspa sort le même discours), c'est une menace à peine voilée, un appel à casser un pan de la Démocratie (mais tu t'en fous, je présume) et j'imagine que tu te doutes qu'il y aura sûrement des effets de bords qui toucheront un peu tout le monde et personne vu que les décisions judiciaires seront basées uniquement sur le lobbying des gueulards.

Je ne suis pas sur que ce soit un pas dans le bon sens d'autant plus que, comme tu le dis, on est déjà théoriquement au courant des noms et des décisions...Mais bon, les français sont justes des PNJ et, généralement, ce ne sont pas eux les héros. :o

Oui, c'est une de mes marottes que les magistrats qui rendent la justice au nom du peuple français devraient être facilement identifiables, qu'on sache qui a rendu quelle décision dans quel procès.

Je veux aussi qu'on puisse les sanctionner.

Aujourd'hui les données sont "publiques" mais il faut avoir le numéro de dossier, donc en gros jamais tu vas jamais savoir, sauf à aller fouiller les archives physiques avec les autorisations administratives et les numéros de dossier pour chaque procès...

On dit que certain/es juges sont laxistes et d'autres sont sévères, mais ce n'est pas normal, la loi n'est pas sensée être la même pour tout le monde indépendamment de la personnalité du ou de la juge ?

Je suis pour que les magistrats soient tenus responsables de la justice qu'ils rendent au nom du peuple, et je veux leur noms affichés pour chaque décision au lieu de rarement les avoir si tu ne fais pas parti du sérail (j'en ai trouvé parfois au détour d'un jugement publié avec certains noms cités, mais en général c'est la croix et la bannière pour trouver qui est responsable de la décision).

C'est incroyable la latitude des peines qu'ils peuvent donner (entre 1 ans et 10 ans, ou 5 ans et 40 ans, pour les mêmes fait en caricaturant, mais pas tant que ça), et n'ont de comptes à rendre à personne.

La confusion des peines c'est une honte, tu violes une fille ou 10, limite c'est pareil, tu vas juste choper un petit malus.

Après je suis assez contre l'élection à l'américaine, qui risque de rendre la justice populiste, mais il va falloir changer un truc avec les magistrats comptables de rien, qui te filent 1 ans ferme contre le mec qui a volé le porte-feuille d'un collègue, et du sursis ou rappel à la loi pour agression avec violence envers une victime inconnue.

Je suis conscient que ça pose des problèmes, d'intimidation par exemple, mais pas plus que pour les jurés

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-09-2021 à 02:34:17
n°63964593
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 06:15:56  answer

Raspa a écrit :

La confusion des peines c'est une honte, tu violes une fille ou 10, limite c'est pareil, tu vas juste choper un petit malus.

Le pire étant que le juge doit prendre en compte dans un jugement pour viol que tu aurais pu en violer 10.
Et donc ne va pas mettre le maximum prévu pour un viol par la loi, justement parce que sinon, il aurait l'air con à donner la même peine en cas de viols multiples.

n°63964940
isanaud
Posté le 09-09-2021 à 08:31:53  profilanswer

Des rennais sont partis en vacances à Kaboul, tout doit être fait pour les rapatrier  
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] d05d472285

n°63964984
Roupillon
Posté le 09-09-2021 à 08:38:46  profilanswer

isanaud a écrit :

Des rennais sont partis en vacances à Kaboul, tout doit être fait pour les rapatrier  

Citation :

de soutenir la résistance du peuple afghan qui perdure, et de continuer à défendre le projet d’une république afghane libre et démocratique ainsi que son drapeau noir, rouge et vert.

Sauf qu'on ne peut pas parler de résistance du peuple afghan.

Dans le 28 minutes, un spécialiste de l'Afghanistan expliquait que la majorité du peuple Afghan ne vivait pas à Kaboul mais dans des zones reculés, et avait une idéologie peu éloigné de celle des Talibans.

Les médias focalisent sur Kaboul où effectivement il existe une hostilité aux Talibans, ce qui peu donner l'impression que le peuple lutte.
Sauf qu'à l’échelle du pays, l'idéologie des Afghans sur les questions de religion est proche de celle des Talibans.

n°63965002
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2021 à 08:40:30  profilanswer

isanaud a écrit :

Ça risque de coûter une sacré fortune, les Talibans ont besoin de beaucoup d'argent dans l'immédiat.

---------------
n°63965086
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2021 à 08:49:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

de soutenir la résistance du peuple afghan qui perdure, et de continuer à défendre le projet d’une république afghane libre et démocratique ainsi que son drapeau noir, rouge et vert.

Sauf qu'on ne peut pas parler de résistance du peuple afghan.

Dans le 28 minutes, un spécialiste de l'Afghanistan expliquait que la majorité du peuple Afghan ne vivait pas à Kaboul mais dans des zones reculés, et avait une idéologie peu éloigné de celle des Talibans.

Les médias focalisent sur Kaboul où effectivement il existe une hostilité aux Talibans, ce qui peu donner l'impression que le peuple lutte.
Sauf qu'à l’échelle du pays, l'idéologie des Afghans sur les questions de religion est proche de celle des Talibans.

C'est pourquoi il y a quelques semaines, j'avais donné mon idée première que, dès le départ des Taliban en 2001 il fallait faire de Kaboul une sorte de cité-état ultra sécurisée, qui après 15 ans d'une certaine forme de liberté aurait été capable de se défendre toute seule. Bien sûr, je fus rapidement tourné en ridicule. :(

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 09-09-2021 à 08:50:46

---------------
n°63965166
hisvin
Posté le 09-09-2021 à 08:59:34  profilanswer

Peut-être parce que tu ne te poses pas les questions triviales?  
Genre comment nourrit-on la population? Par avions? Par camions?
Genre comment on sécurise l'aéroport sachant qu'un RPG 7 peut tirer à plus d'un km en cloche sans parler des mortiers.
Genre comment gérer la population tout simplement, population qui a de la famille dans le pays et qui serait suceptible d'être prise en otage ou autres conneries.

n°63965327
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2021 à 09:17:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Peut-être parce que tu ne te poses pas les questions triviales?  
Genre comment nourrit-on la population? Par avions? Par camions?
Genre comment on sécurise l'aéroport sachant qu'un RPG 7 peut tirer à plus d'un km en cloche sans parler des mortiers.
Genre comment gérer la population tout simplement, population qui a de la famille dans le pays et qui serait suceptible d'être prise en otage ou autres conneries.

J'avais -à l'époque- la naïveté de croire- que son rayonnement pouvait attirer les environs proches. Les liaisons extérieures auraient pu se faire via le Pakistan, et Kaboul pouvait produire services et produits exportables, surtout avec les subventions de 100 milliards déversés par les Ricains (avec cette fois un contrôle strict), mais bon j'admets que c'était p-e pas possible et que ceci n'a strictement plus rien à voir avec la réalité actuelle. :jap:  

---------------
n°63965645
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 09:53:39  answer

markesz a écrit :

Ça risque de coûter une sacré fortune, les Talibans ont besoin de beaucoup d'argent dans l'immédiat.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)