| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 00:28:30 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 07:20:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 07:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 07:26:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 07:26:54 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 09:17:27 ![]() Typiquement le genre de personne a vouloir du réfugier plein son pays, mais pas chez elle hein, faut pas pousser... |
alien64 you touch my tralala | Appel des 66 artistes : ils donneront un de leurs cachets pour les migrants
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 09:38:27 ![]() Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, rien de nouveau sous le soleil. |
morb |
Comme mitterand ? |
needless |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 10:30:27 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 08-09-2015 à 10:31:57 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 10:35:43 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 10:46:47 ![]()
|
needless |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2015 à 10:52:55 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 11:02:10 ![]()
|
Morganbap |
needless |
Tu ne crois pas si bien dire. Carton de produits hygiéniques déposés dimanche à l'association ADES à Anderlecht et Caritas BE a mes coordonnées pour héberger deux personnes sur quelques jours chez moi (j'ai cette chance d'avoir de la place), ils n'ont pas encore appelé mais ça pourrait arriver à tout moment. Je ne suis pas complètement certain que ça va bien se passer! si ça se passe, mais assez certain que c'est la chose à faire. Ils cherchent (et trouvent, déjà 250) propriétaires prêts à laisser des appartements entiers sur plus longtemps.
Au delà du préjugé sur les gens qui manifestent ou qui ne pensent pas comme soi (je suis assez surpris par le nombre de généralisations abusives/raccourcis/mise dans des cases sur ce topic, voir aussi "ce genre d'articles, généralement pondus par des mecs qui hurlent contre le TINA", etc), la question de la prise en charge collective n'est pas sotte. Bien réalisée, c'est la garantie d'une prise en charge efficace et la moins désordonnée justement. Puis à long terme, mieux vaut une famille dans chacune des 36000 communes que 30000 familles dans une banlieue de Paris par exemple.
Dans le même que toi, et le même que d'autres personnes avec qui je/tu/nous ne sommes pas d'accord j'en ai bien peur Message cité 2 fois Message édité par needless le 08-09-2015 à 11:17:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |