| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 20:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 20:53:29 ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Pour moi la messe est dite. Je ne veux pas dire: " 'Tain, je suis français, je veux finir le travail de 89 est coupé ces têtes couronnés qui empoisonnent le monde entier! " Non, je veux juste dire:"Sus aux Rois et Reines" de notre monde. Rois de Syrie, Reine Livre Sterling des iles Caïmans, ces personnes causes des conflits à notre monde, à notre société. Nous devons les éradiquer. Marie-Antoinette était sûrement une brave femme! Mais elle squatté la salle de bain pdt trop longtemps! --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:19:17 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:24:29 ![]() Beaucoup je ne sais pas mais c'est mon ressenti sur cette crise.
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:44:34 ![]()
|
Gazette |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 07-09-2015 à 21:56:30 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
alien64 you touch my tralala | Et si finalement on livrait moitié prix les mistrals à Poutine mais qu'en échange il doive aider Bachar à refouler Daesh ? |
Nyymi Virhe ! |
dragages |
|
dragages |
|
Rasthor | "C'est un scandale d'utiliser cette photo!"
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 07-09-2015 à 22:59:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dragages |
|
Nyymi Virhe ! |
Rasthor |
Eberhart Daily Driver | Dire que les mêmes médias montrent déjà des cadavres de gosses déchiquetés 3 fois par jour, pendant les journaux --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
babyboy4 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
autoclave Heuh... oui... mais non! | http://www.delitdimages.org/photo- [...] sse-manip/
baron lichteinberg | Je drapeaute ce fil certifié |
Baggers | Merci m'sieur Après, si ce n'est qu'un peu d'arrangement dans la mise en scène pour optimiser, c'est pas vraiment tricher, hein. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 07-09-2015 à 23:51:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
|
pistrix |
|
Rasthor | Alors je vais vous expliquer ce que je vois sur ces quatre photos, dans l'ordre inverse: Photo 4: Il y a la fameuse photo du corps d'Aylan sur une plage. Photo 3: Un garde-cote observe le corps du garcon. Photo 2: Un garde-cote prend le corps pour l'emmener a la morgue. Photo 1: On voit le corps d'un garcon dans une crique, qui n'est pas Aylan, mais un autre (son frere?). Indice: les chaussures n'ont pas la meme couleur.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2015 à 00:09:24 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor | Une paire est rouge, l'autre est noire. Y'a pas de calibration en jeu.
|
|
Message édité par autoclave le 08-09-2015 à 00:27:17 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |